Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Money, money (avec le gentil photographe dont j'ai zappé le nom^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly avait répondu à cette annonce pour l’argent. Elle en cherchait toujours et quand elle avait vu qu’un photographe cherchait un modèle pour un shooting, elle n’avait pas hésité. Sans trop se le raconter, elle considérait que cela était dans ses cordes sans trop de mal. Elle avait le physique pour même si elle n’avait jamais été modèle. Ce qui était finalement le principal non ? Certes, on pouvait toujours ergoter sur l’idée que devenir mannequin  était un métier qui ne s’improvisait pas. Mais pour un one shot, elle ne voyait ce qui aurait pu poser soucis objectivement. D’ailleurs, elle avait envoyé sa photo comme demandait dans l’annonce. Certainement qu’on voulait la juger physiquement,ce qu’elle comprenait parfaitement. Cela ne lui posait aucun soucis particulier et ne s’était pas vexée.

Deux jours plus tard, elle avait reçu un coup de fil,  l’invitant à se rendre ici. Elle avait visiblement été choisie ce qui ne manqua pas de la ravir. Enfin une bonne nouvelle dans ce contexte pour le moins pourri, elle n’allait pas se plaindre de cela. Cela l’avait rendu d’humeur plutôt gaie et c’est sans surprise qu’elle avait donc décidé de tenter sa chance.

On était donc arrivé au Jour J, en ce début d’après midi. Kyle était resté à la maison avec Joshua, qui n’avait rien dit  pour le coup. Sans doute se disait-il comme elle qu’ils avaient besoin d’argent. Au moins, sur ce point, ils étaient d’accord. Stressée sans l’être de trop, elle avait décidé de miser sur une certaine forme de sobriété. Elle ignorait tout  du contenu de la séance. Il n’y avait pas eu grands détails là-dessus. Cela ne l’avait pas inquiété outre mesure car elle avait tapé le nom du photographe sur google et avait vu que c’était malgré tout quelqu’un de sérieux. Ce n’était donc pas une arnaque à son grand soulagement.

Se décidant à arborer une tenue assez  sobre, de peur de provoquer, elle était arrivée dans la très belle villa située dans un  beau quartier. Se dirigeant vers la porte, elle avait déjà remarqué la piscine, ce qui lui fit dire que c’est le genre de demeure qu’elle aurait aimé habité. Sonnant trois coups, elle ne dut pas attendre longtemps avant qu’on vienne lui ouvrir

« Bonjour je suis Kelly Brooks »

Elle était attendue, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du en dire plus. Son nom devrait suffire. Les lunettes de soleil sur les yeux, elle portait des chaussures à talons noires ouvertes qui laissaient voir ses jolis orteils vernis. Ayant une jupe bleue avec des fleurs blanches dessus, elle avait un petit haut bleu qui allait avec qui épousait ses formes et lui allait plutôt bien. Ne s’étant pas maquillée de peur d’en faire de trop, elle portait comme unique bijou son alliance même si elle avait songé l’enlever. Mais au moins, c’était un avertissement au cas où le photographe ou un assistant se montrerait trop pressant.


Pete Dwight

Humain(e)

Une maison, ou plutôt une villa, perdue sur les hauteurs de la ville. Non, ce n'était pas celle de Pete. Il n'avait pas les moyens de s'acheter une telle villa, du moins pas encore. Peut-être un jour, quand il serait connu de tous et qu'il croulerait sur l'argent. Pour l'heure, il en était restreint à louer ce genre d'endroit pour ses shootings photos. Le prix était prohibitif mais généralement le cadre faisait qu'il vendait bien les clichés. Une sorte de playboy mansion, mais sans la renommée. Car il fallait être clair, la plupart de ses clients réclamaient des photos de femmes en petites tenues, pour vendre leurs magasines ils leur fallaient des couvertures aguicheuses.

Ainsi Pete faisait appel à des mannequins en provenance de diverses agences, ou des freelances. Et parfois, comme là, il postait une annonce pour chercher de nouveaux modèles. L'exclusivité faisait vendre, et s'il trouvait la perle rare, cela plairait à ses clients. Il reçut une dizaine de réponses à son annonce. Un peu de tout, mais surtout une qui attira son attention. Kelly, jeune et fraîche, un corps bien fait. Elle avait du potentiel, restait à voir ce qu'elle vaudrait face à l'objectif. Ayant jeté son dévolu sur elle, il l'avait convié à le rejoindre ce jour là dans la demeure. Il avait les lieux pour le weekend entier. Généralement une seule journée suffisait, il gardait la seconde pour s'y prélasser lui même.

Le seul point inquiétant quand à la séance était le thème de la séance. Non précisé dans l'annonce, les filles se doutaient généralement que ce n'était pas innocent. Mais parfois certaines ne l'anticipaient pas et se trouvaient scandalisées de devoir poser en petite tenue. Il espérait que ce ne soit pas le cas de cette dernière. On trouvait de tout sur internet, et en cherchant son nom on pouvait voir des photos de nus entre autre chose, ce qui préparait les modèles. Si toutefois elle refusait, il serait bien obligé de contacter une agence en catastrophe, et débourser plus cher les services d'une professionnelle du défilé.

La sonnette tinta, le sortant de sa rêverie. Ce devait être elle. Il se leva du sofa, coupa la télévision pour venir vers la porte et l'ouvrir. Il portait un jean couleur pétrole, ainsi qu'une chemisette d'un gris clair. Oui c'était bien elle, aussi adorable en vrai qu'en photo.

Bonjour, je suis Pete Dwight, venez entrez.

Il se décala pour lui permettre de rentrer dans la demeure. Une grande entrée ouverte donnait sur le salon et la cuisine américaine. La pièce à vivre était immense et donnait sur plusieurs portes et un couloir, menant au reste de la maison. Il lui fit signe de le suivre alors qu'il reprenait la direction du sofa afin d'y reprendre place. Sur la table basse, deux verres, une bouteille d'eau fraîche, une autre de vin et un book de photos.

Vous souhaitez boire quelque chose ?

Il avait déjà bu de l'eau, et la bouteille de vin était fermée, preuve qu'il n'avait pas consommé d'alcool. Il attendit sa réponse afin de la servir, et de reprendre un peu plus ses explications.

Déjà je vous remercie d'être venue. Je vous ai choisi car vous m'avez l'air tout à fait apte pour cette séance. Néanmoins je me dois de vous poser quelques questions avant d'aller plus avant.

Il prit le book, afin de l'ouvrir, puis de le déposer sur la table afin qu'elle puisse voir les photos.

Vous allez me dire ce qui vous plait, ce qui vous choque, ce que vous ne voulez surtout pas faire.

Il se mit à feuilleter les pages. Les premières représentaient des mannequins en robes de soirée ou dans des tenues d'affaires. Puis une séance voyait les vêtements raccourcis. Vinrent ensuite les maillots de bain, la lingerie, des photos de nue de plus en plus suggestives, et enfin des photographies carrément hard, mettant en scène les mannequins dans des poses avec des hommes ou d'autres mannequins. Il jetait de rapides coups d'oeil à la demoiselle, guettant ses réactions, et attendant également qu'elle lui indique son point de tolérance, afin de voir si elle correspondait à la séance du jour.

Kelly Brooks

Humain(e)

Ce qui était certain  c’est que Kelly avait ouvert des grands yeux en voyant la maison de plus près.  C’était le type de demeure qu’elle voulait. Tout dedans était beau et magnifique. D’ailleurs, il suffisait de la regarder pour le comprendre. Elle avait vraiment l’air ébahi et sous le charme.

« Belle villa »

Restant debout, elle avait regardé le photographe. La première impression était bonne,  Il avait l’air bien et plutôt bien dans son rôle. Il lui inspirait une certaine confiance. Même si elle se rendait bien compte que ce n’était pas une garantie non plus pour que tout se passe bien. Mais au moins, elle se sentait quelque peu rassurée.

« Je veux bien un verre d’eau »

Le prenant, elle but une gorgée avant de poser le verre sur la table basse. Regardant  le book, les premières photos étaient belles. Comme les suivantes d’ailleurs. Cela correspondait à l’image qu’elle pouvait s’en faire de façon générale. Kelly se rendait bien compte qu’être mannequin imposait une certaine part de nudité et de découverte de soi même. Si c’était bien fait et bien mis en scène, elle trouvait cela plutôt beau même.

Par contre elle tiqua un peu sur les dernières photos. C’était normal. Elle n’était pas du genre à vite se choquer mais pour un début, c’était peut être assez hard. Et elle pensa assez vite que son fils pouvait aussi tomber dessus un jour ce qu’elle ne voulait pas non plus. Mais elle avait besoin d’argent. Bref, elle opta pour une certaine diplomatie

« Les photos ne me dérangent pas. Je les trouve même très esthétiques. C’est de l’art et on voit que vois avez du talent »

Passer un peu de brosse à reluire ne faisait jamais de tort. Que ce soit dans n’importe quel contexte. Reprenant son verre d’eau, elle chercha un instant la suite de ses mots. Il fallait bien les choisir pour ne pas non plus le vexer ou paraitre comme étant celle qui faisait la fine bouche

«  Pour la dernière série je suis plus réservée. Attention, je ne dis pas forcément non. Mais pour une première c’est un peu compliqué de faire cela de suite. Je suis mariée et mère de famille. D’un autre côté je ne veux pas faire la difficile ou la starlette. »

 Diplomate, elle avait encore une question qui n’avait pas été abordée. L’argent bien entendu. Mais elle allait encore attendre un peu avant de se prononcer. C’était mieux. Car elle avait bien compris que si elle posait trop vite la question, elle donnerait l’impression d’être dans le besoin. Et elle avait bien sûr peur de se faire arnaquer. Après tout, elle était une amatrice ayant affaire à un habitué.


Pete Dwight

Humain(e)

Elle se montrait intéressée, et pas trop sur la défensive. Il se doutait de toute manière des réactions, car c'était souvent les mêmes. L'indécision, la honte ou même la colère en voyant les dernières photos. Il ne jugeait pas, les sensibilités étaient différentes. Lui il faisait son job, mais il comprenait que certaines personnes ne veuillent pas s'afficher dans des situations compromettantes comme celles-ci. D'ailleurs, Kelly avait des raisons tout à fait louables de ne pas vouloir aller jusque là. Pour la séance du jour, ce n'était pas un soucis, il n'avait pas de modèle homme, et ne comptait donc pas aller plus loin que des photos de nu suggestives.

Bien. Je comprends vos hésitations, ne vous en faites pas. C'est toujours difficile de se lancer, et vu que c'est votre première séance, je ne comptais de toute façon pas aller jusqu'ici.

Il referma le book comme si de rien n'était. Il avait son avis, sa réaction, et c'était déjà pas mal. Il s'avança un peu sur sa place, se penchant par là même vers elle.

En tout cas je vous rassure, cette séance n'avait pas pour but d'aller aussi loin. Le but est une série de photos pour illustrer des magazines masculins. Il faut se montrer charmeuse, attirante, mais le public ciblé et le thème du magazine font qu'ils veulent du charme, sans aller plus loin. Vous comprenez ?

Il sortira alors de sous la table basse plusieurs magazines pour hommes. En clair, des questions sur les femmes, le sport, la vie au boulot, un peu de tout. Assez futile, et avec souvent une fille peu vêtue en première page pour faire vendre. Il continua.

Selon la qualité de la séance, vos photos pourraient être mises en place pour quatre magazines, dans les trois prochains mois. Le cachet correspondant dépend du nombre de couvertures et de photos publiées. Plus vous faites du bon travail et moi aussi, plus nous sommes payés. Le cachet de base est de 2000$. Et si vous êtes choisie pour tous les magazines, c'est 500 par magazine.

Il lui laissait le temps de faire le calcul. 4 magazines, 2000 de plus. Elle pouvait se faire une jolie somme, pour une seule séance durant la journée. Mais pour cela il fallait se montrer professionnelle, et bien évidemment les photos prises restaient la propriété de Pete.

Si les conditions vous conviennent, j'ai un exemplaire de contrat de travail temporaire pour cette séance, et nous pourrons passer aux essayages. Si vous le souhaitez vous pouvez déjà aller jeter un oeil pour vous faire une dernière idée.

Il se levait pour aller chercher le contrat, au cas ou elle déciderait de signer. Dans le même temps il lui désignait l'une des portes qui donnaient sur une chambre, reconvertie pour l'occasion en cabine d'essayage géante. Dedans des portants où pendaient de multiples vêtements. Quelques robes légères, mais la plupart des vêtements restaient des sous vêtements ou des maillots, rien de bien couvrants.

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly était restée immobile. Il faut dire qu’elle devait gérée pas mal d’informations. Pour être franc, elle n’était pas contre l’idée. Cela avait l’air plaisant. Il suffisait de calculer la somme pour comprendre tout l’intérêt. Elle ne comptait pas faire la fine bouche surtout sans savoir ce que l’avenir lui réservait. Plus que jamais, elle avait appris à être prévoyante.

« Je vous remercie de ces explications »


Mais il y avait un mais et comme souvent, c’était maintenant qu’il allait tomber. Pour Kelly le gros soucis c’était ces contrats. Elle n’avait pas envie de s’engager sur le long terme. Elle ne savait même pas de quoi son avenir était fait dans deux semaines, alors trois mois c’était trop forcément. Attention, elle était intéressée, c’était clair, mais elle aurait préféré une autre façon de faire. C’est pour cela qu’elle attendit qu’il revienne, n’ayant pour le moment pas été voir les vêtements dont il avait parlé

« Ecoutez je vais être honnête. Il est fort possible que dans un avenir proche ma vie change et que je ne sois plus forcément dans la même situation. J’ignore pour combien de temps je suis ici et si j’ai répondu à l’annonce, c’est avant tout car j’avais un besoin urgent d’argent. Ce que je veux dire,  c’est que je ne veux pas être tenue par un contrat. Je ne peux rien promettre. Est-ce qu’il n’y a donc pas moyen de faire en sorte de faire quelque chose de ponctuel, d’unique ?Et puis ce n’est pas que je ne vous fais pas confiance, mais mon expérience me pousse à être prudente. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Je n’ai aucune connaissance juridique et j’aimerais pouvoir faire lire mon contrat par une tierce personne. Cela me semble logique comme demande »

Elle mettait des formes et utilisait un ton mielleux. Elle ne voulait pas le froisser car elle avait besoin de lui. Elle avait conscience que l’argent qu’elle pouvait se faire ici était plus que bénéfique. Mais elle ne voulait pas non faire n’importe quoi. Car elle avait assez de jugeotte que pour savoir que dans ce milieu, parfois, on pouvait manipuler les femmes pour en tirer toute sorte de choses. Elle ne disait pas que c’était le cas de ce photographe, mais mieux valait être prudente.

« Je ne veux pas faire la difficile ou faire ma diva. Encore une fois j’ai conscience de n’être qu’une amatrice. Je veux juste vous faire part de mon ressenti car je pense que vous êtes quelqu’un qui peut me comprendre »

Et elle le pensait sincèrement. Néanmoins nerveuse, elle redoutait qu’il le prenne mal. Elle aurait pu l’admettre car elle avait conscience que son attitude pouvait déplaire. D’un autre côté, elle ne lui avait rien promis et était franche d’entrée de jeu. Au fond, elle avait surtout besoin d’être rassurée et de ne pas se sentir liée d’une quelconque façon à une firme ou à une personne. Elle avait vu que beaucoup de modèles fonctionnaient à la pige. Elle se voyait donc être utilisée comme cela

« Et puis peut être que je ne ferai pas l’affaire non plus »

Et elle ne disait pas cela par fausse modestie. Après tout, il fallait biens e rendre compte que ceci était un métier qui demandait une certaine expérience qu’elle n’avait pas.

Pete Dwight

Humain(e)

Il opinait légèrement aux paroles de la jeune femme. Elle hésitait, c'était somme toute compréhensible. Elle avait ses raisons de ne pas vouloir continuer là dedans. De son point de vue, il ne le comprenait pas trop car si elle marchait bien, elle pouvait se faire énormément d'argent et être connue et reconnue en un rien de temps. Mais voilà, elle avait sûrement quelque chose qui faisait qu'elle n'en voulait pas, alors il ne la jugeait pas.

Je crois que je me suis mal fait comprendre. Le contrat que je vous propose est tout à fait ponctuel, et limité à cette séance. Il ne vous engage en rien d'autre, car ce n'est pas à moi de gérer les carrières et les castings des mannequins. Si j'avais voulu faire plusieurs séances, ou si vous changiez d'avis et vouliez vous lancer dans la profession, je pourrai toujours vous orienter vers une agence.

Il déplia le contrat, afin de lui montrer le début. Effectivement, cela était un contrat standard pour un travail temporaire. La durée indiquée était de une journée, et vu le document, il y avait peu de chance qu'il l'ait falsifié. Les détails étaient clairs sur le fait qu'il s'agissait d'une séance de photographie, et que la possession des photos lui revenait, et qu'elle cédait son droit à l'image sur ces dites photos. Un fin sourire s'afficha sur le visage du photographe en entendant les dernières paroles de la jeune femme.

Vous ne vous pensez pas à la hauteur ? Sur quoi ?

Elle était belle et bien faite, donc il n'y avait pas de soucis sur ce point. Non, Pete se doutait que c'était surtout un manque de confiance en elle qui lui faisait dire ça. Il allait falloir lui faire comprendre qu'elle avait du potentiel et ne devait pas se laisser aller à se dévaloriser.

Je vais vous prouver que vous avez tort de vous déprécier. Un instant.

Il se levait, le temps d'aller chercher l'un de ses appareils. Mais pas le "spécial". Revenu à elle, il tenait simplement l'appareil, sans le tourner vers elle, pour expliquer plus avant le fond de sa pensée.

La photographie, c'est très simple. Si vous jouez la comédie, cela se verra. Il faut être sincère dans ce que l'on fait. Vous, vous avez peur de faire de mauvaises photos, d'y paraître maladroite. Mais vous aimez plaire non ? Que les hommes vous regardent ? Même si vous êtes mariée, ça ne fait pas de mal d'être flatté par le regard rêveur d'un homme. C'est exactement la même chose ici. Faites un essai, pensez aux hommes qui vont voir le magazine, votre photo, ou bien à votre mari. L'image que vous voudriez lui renvoyer, faites vous charmeuse, aguichante.

Après cette explication, il levait l'appareil, pour prendre une première photo même si elle n'était pas prête, et se tenir de son côté prêt à la shooter quand elle se décidera.

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly était un peu rassurée. C’était con à dire mais le photographe avait du trouver les bons mots. Il avait rassuré la mère de famille  comme il le fallait et on pouvait voir qu’une certaine forme de pression s’était echappée de ses épaules. Elle était prête à essayer quelque chose. Ou tout au moins à se prêter au jeu. Le sourire qu’elle lança à  Pete en était la preuve vivante

« Merci de votre soutien. C’est vrai, je me sens un peu tendue et inquiète, mais peut être que je m’en fais trop. Faire un essai ne serait pas plus mal effectivement »

Se prêtant donc au jeu, elle prit certaines positions, rien de bien exceptionnel. Un clin d ‘œil, les mains sur la taille,   le sourire franc, elle  avait commencé à faire quelques pas vers l’avant avant de revenir vers l’arrière. S’asseyant sur le bord du divan elle croisa les jambes, les décroisa, avant de se remettre debout. Elle faisait des signes avec sa main , envoyait des baisers et au fur et à mesure, on la sentait plus libre de ses mouvements.  D’ailleurs, au bout d’un moment, elle s’arrêta, se surprenant elle-même.

« Excusez moi je me suis un peu emballée »

 Se sentant gênée, elle était un peu comme une enfant qu’on venait de prendre en pleines bêtises. C’était touchant et mignon. Et cela montrait finalement qu’elle était aussi bien plus à l’aise qu’elle ne le pensait elle-même

« Alors cela donne quoi ? »

Curieuse, elle attendait le verdict. Au fond, c’est vrai que le plus simple était de ne pas réfléchir. Kelly avait juste essayé de prendre du plaisir et de se montrer sous son meilleur jour. Elle n’avait pas pensé à son mari ou à un autre homme. Juste le désir de se sentir belle et désirée comme n’importe quelle femme l’apprécierait

« C’est vrai qu’on se laisse prendre au jeu assez facilement. Vous pensez que j’ai ce qu’il faut donc ? »


Sa modestie avait peut être l’air fausse et feinte. Mais au fond, Kelly était vraiment comme cela en ce moment. Pour elle, c’était un nouveau défi. Elle se savait bien physiquement parlant, elle était bien. Mais depuis sa grossesse, elle avait quelques doutes. C’était un processus normal,  pour n’importe quelle femme. Simplement avec elle, c’était finalement plus drôle qu’autre chose. Car quand on avait son corps, on ne pouvait pas vraiment douter de soi.

« Si c’est le cas je suis prête »

Pour gagner de l’argent mais plus seulement. Kelly se rendait compte qu’elle pouvait aussi espérer prendre un certain plaisir. Ce qu’elle n’avait pas imaginé au début en arrivant ici. C’était déjà le mérite du photographe.

Pete Dwight

Humain(e)

Elle ne mit pas longtemps à se prendre au jeu et à prendre la pose. L'appareil crépita plusieurs fois, prenant des photos du visage ou de la jeune femme tout entière. Il alternait, il attendait qu'elle prenne une pose ou semble réellement détendue pour appuyer sur le déclencheur. Au total, il avait pris une quinzaine de photos lorsqu'elle arrêta ses mimiques. Le photographe déposa son appareil sur ses cuisses.

C'est pas mal du tout pour une première fois, vous avez du potentiel.

Il le disait avec sincérité, cela se lisait sur son visage. Il se leva de sa place, pour aller jusqu'à la table basse et en sortir de dessous un ordinateur portable. Il le déplia et connecta l'appareil dessus, pour y transférer les photos et ensuite tourner l'écran vers la jeune femme. Elle put alors voir les différentes photos, les poses qu'elle avait prises. Il avait fait ressortir les atouts de la demoiselle, et même si certaines devraient être retouchées - personne n'est parfait - les photos étaient dans l'ensemble très réussies.

Lorsque le tour d'horizon des photos fut fini, il déposa l'ordinateur, reprenant seulement l'appareil entre ses mains pour revenir vers elle.

Bien alors commençons. Enfin après avoir signer le contrat, je ne voudrais pas être dans une situation illégale.

Elle pouvait se retourner contre lui s'il utilisait ses photos sans son consentement, et de son côté il pouvait refuser de la payer si elle n'avait pas signer. Ils gagnaient tous les deux à ce qu'elle le fasse pour pouvoir aller de l'avant.

Après cela, j'ai préparé les tenues pour le shooting dans la pièce pour se changer, là bas au fond. Vous en choisissez une et on débute. Je vous préviens elles ne sont pas toutes conventionnelles, mais nous ne ferons pas toutes les tenues non plus, nous n'aurons pas le temps. Normalement il devrait y en avoir à votre taille.

Durant les explications, il lui avait montré de la main la porte menant à la salle en question. Il s'agissait d'une chambre, reconverti pour ses besoins en cabine d'essayage, et plusieurs tenues traînaient sur le lit, sélectionnées par lui même et les exécutifs du magazine pour lequel il avait déjà une commande. Pendant qu'elle allait se préparer, il ira de son côté vers les installations afin d'allumer les projecteurs, et de mettre l'appareil qu'il avait en main sur un trépied, en vue de la prochaine séance. Oui décidément, elle avait du potentiel, il avait bien fait de la faire venir.

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly était en confiance. Cela se voyait car elle était plus souriante et plus ouverte. Un cap avait été franchi dans sa tête, elle était plus sereine et elle se disait que cette séance se passerait bien car elle voulait que cela se passe bien et que le photographe était de qualité. Tous les ingrédients étaient réunis pour quelque chose de bien et de correct. Lisant le contrat, elle avait signé, jugeant que désormais les doutes étaient levés. Elle allait en plus recevoir de l’argent, que demander de plus pour l’instant ? elle ne comptait pas l’utiliser de suite mais au moins, elle aurait quelque chose à mettre de côté. En cas de besoin elle n’était plus sans rien.

« Et voilà qui est fait »

Enjouée, elle marchait maintenant vers ce qui faisait office de vestiaire. Elle s’attendait à trouver des tenues légères mais elle avait apprécié  qu’il précise sa pensée. Un climat serein était toujours mieux pour travailler. Le laissant aller préparer le matériel, elle n’était pas déçue de ce qu’elle pouvait voir. A partir du moment où elle connaissait le ton du magazine, elle ne s’attendait pas autre chose. Bon ok, il y avait quand même certaines choses qu’elle n’aurait pas forcément choisi de porter.Mais c’était pour une séance dans un magazine d’homme, sur le fond, il n’y avait pas de quoi crier au scandale. Et puis, il lui laissait une certaine liberté puisqu’elle pouvait choisir quoi mettre. Devrait-elle tout mettre ? Elle ne le savait pas, mais en attendant, elle décida d’user de sa liberté d’action.

Optant pour une robe noire courte et moulante, avec des bas noirs, elle jugea que pour un début c’était aguicheur  tout en évitant de trop en dévoiler. Encore un peu sur la réserve, elle ne voulait pas non plus paraitre comme une femme à la vertu trop légère. C’était certes comique quand on connaissait son parcours mais bon, pour le coup, elle voulait préserver un certain mystère. Et en se regardant dans la classe, elle se trouvait finalement plus que charmante pour un début. Cette robe lui allait très bien

« Me voilà »





Elle était sortie assez fière de sa tenue.Elle supposait que le photographe apprécierait fortement lui aussi. Mais elle crut bon de préciser certaines choses.

« Je ne savais pas vraiment par quoi commencer. Si cela ne convient pas n’hésiter pas à me le dire »

Mais à partir du moment où ces tenues étaient là, c’était bon non ? Attendant les instructions, Kelly était forcément un peu nerveuse. C’était somme toute normale quand comme elle on avait peu d’expérience dans ce domaine. Mais au moins, elle se sentait en confiance comme dit plus haut. Ce qui était déjà le mérite de son employeur du jour.


Pete Dwight

Humain(e)

Les appareils en place, Pete attendait patiemment qu'elle ait fini de se changer. Elle pouvait toujours décider de s'arrêter, changer brutalement d'avis. Il ne l'espérait pas, mais c'était une possibilité, surtout lorsqu'elle aurait vu les tenues proposées. Ses doutes furent dissipés quand elle s'annonça. Délaissant l'objectif qu'il préparait, il détailla la jeune femme de pied en cap. Elle était sexy et elle le savait, cela se voyait à la simple façon dont elle se tenait et se mettait en valeur. Il opina de la tête à la question partiellement masquée qu'elle lui posait, lui demandant son aval quand à la tenue.

C'est très bien, ça vous va à ravir. Tenez, prenez place.

Il lui désigna un bloc blanc, servant à s'asseoir ou à s'allonger, afin qu'elle s'installe. Mais il ne lui donna aucune consigne, la laissant libre de se mettre comme bon lui semblait. De son côté, il retourna derrière l'appareil photo, fit la mise au point pour qu'elle ne soit pas flou. Une fois ce point réglé, il releva à peine la tête.

On va débuter ainsi. Prenez plusieurs poses, jouez avec vos vêtements, avec les jeux de lumière.

Il se mit à prendre des photographies, d'abord en la laissant faire comme elle le souhaitait. Le but était qu'elle soit naturelle et que cela se ressente sur les photos. Puis, lorsqu'elle se fit suffisamment libérée pour oser des poses suggestives, il reprit la parole.

Bien, maintenant croisez les jambes. Comme ça oui ... Mettez vous de côté, sur les mains et les genoux, faites ressortir vos fesses ... Mimez un baiser avec la bouche ... Prenez une pose plus féline, un peu plus penchée vers l'avant ...

A chaque fois, il lui laissait le temps de s'exécuter avant de lui donner d'autres directives. Elle se débrouillait assez bien, même si elle perdait un peu de son naturel de départ. Il lui fit prendre une quinzaine de poses, plus ou moins suggestives, alternant le chaud et le froid. Il se redressa après cette première série, et contourna le trépied pour venir vers elle.

C'est pas mal du tout pour le moment. Essayez d'accentuer un peu vos courbes, et de jouer un peu plus avec votre regard. Maintenant soit vous allez vous changer, soit vous pouvez ôter la jupe pour continuer cette série.

Il lui laissait à nouveau l'initiative pour qu'elle se mette à l'aise et puisse décider du moment où elle se dénuderait. Si il imposait, elle risquait de se braquer et de ne pas faire un bon modèle. L'essentiel était pour lui que les photos soient réussies, qu'importe s'il devait se mettre en retrait et la laisser choisir au moins une partie de la séance.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Money, money (avec le gentil photographe dont j'ai zappé le nom^^)

Réponse 10 mercredi 21 janvier 2015, 20:50:21

Kelly s’était plié de bonne grace à ce qu’il voulait. Elle comprenait le coté professionnel de la chose, elle n’était pas vraiment  vexée ou gênée. Certes, elle n’irait pas jusqu’à poser  pour faire du nu, les choses étaient claires. Mais tant que cela restait comme cela, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire la diva. Exécutant donc ce qu’il attendait d’elle, on voyait qu’elle le faisait avec un certain plaisir même. C’était certes nouveau mais comment ne pas aimer l’idée de se voir le centre de l’attention ?Kelly était belle et elle aimait le faire savoir. Elle avait un côté narcissique qu’elle assumait : qui ne l’était pas finalement ?

« Et comme cela ca va ? »

Elle demandait souvent des indications pour être rassurée. Son attitude était assez émouvante et touchante à la fois. Elle avait beau avoir un corps à faire bander un saint, elle était pour le moins en manque de repères et cherchait une façon d’être rassurée. Et plus elle entendait le photographe être content, plus elle se laissait aller et osait prendre des risques

« Si cela ne vous dérange pas j’aimerais aller me changer »

Kelly avait fini la première salve de photos, et elle avait envie d’aller voir ce qu’elle pouvait mettre d’autres. Elle avait compris qu’elle devait mettre une tenue plus légère et elle avait déjà repéré ce qu’elle comptait mettre. C’était un luxe plaisant d’avoir le choix dans diverses tenues.Et elle n’allait pas se priver de cela.

Retournant donc se changer pour enfiler son bikini noir lui allant à merveille, Kelly était revenu face à Dwayne avec un large sourire. Cela la mettait en valeur, offrait de quoi voir tout en restant pour le moins respectable. C’était important pour elle comme elle l’avait déjà  expliqué

« j’espère que cela ira »




Elle attendait de nouveau ses directives. Le point positif de tout cela c’est qu’elle avait une occasion parfait de gagner de l’argent tout en prenant du plaisir. Vu ce qu’elle avait traversé c’était finalement mieux qu’elle n’avait pu espérer jusque là. Et elle tenait à le montrer en se concentrant au maximum pour donner satisfaction. C’était  le minimum qu’elle pouvait faire de son point de vue pour le satisfaire. Elle le faisait pour elle mais aussi pour son fils Kyle. Cette somme d’argent allait leur offrir un peu de répit en cas de besoin. Et c’était tout ce qui comptait.

Pete Dwight

Humain(e)

Le jeune photographe opina de la tête à l'intention de la modèle, alors qu'elle choisissait d'aller changer de tenue. Bien, au moins elle se prêtait au jeu, cela se voyait dans sa façon d'être et dans la tension qui avait disparu de ses premières poses. Elle prenait de l'assurance, et bientôt elle serait d'autant plus libérée que cela lui paraîtra naturel. Il mit ce temps à profit pour parcourir brièvement les premières photos prises. Il y avait de tout, du bien et du moins bien. Certaines mériteraient d'être retoucher, mais ça il le verrait plus tard, lorsqu'elle sera partie. Il essayait généralement de garder les photos avec le moins de retouches possibles, mais les exigences des magazines étant ce qu'ils étaient, il devait bien s'y contraindre. Des hanches plus fines, une peau plus nette, ça ne demandait pas beaucoup de travail et c'était ce qui plaisait aux dirigeants.

Le visage se releva quand elle revint dans la pièce, ayant optée pour un maillot de bain. C'était déjà un grand pas pour elle que d'oser se mettre ainsi pour poser.

Un très bon choix. On dirait qu'il a été fait pour vous.

Avec un sourire malicieux, il se remit en place et prit une rafale de photos. Elle était à son avantage dans cette tenue, le maillot faisant ressortir ses courbes sans même qu'il ait à zoomer, et probablement aussi sans tricher en retouches par la suite.

Allongez vous, comme si vous étiez sur une plage, étirez vous ... Maintenant sur le ventre, comme ça ... Donnez l'impression de bronzer, de profiter du soleil ... Descendez une bretelle sur votre bras, pour donner un côté relâché.

Entre chaque conseil, des flashs et des photos. Il n'était pas limité par le nombre, si ce n'est qu'il allait devoir trier les différentes photographies obtenues pour ne garder que les plus réussies. Il ne se faisait pas d'inquiétude sur le résultat vu la qualité du modèle. Le dernier ordre donné, il ne savait pas si elle allait l'appliquer. Bien sûr il ne la forçait pas à se dénuder, elle pouvait bien baisser la bretelle sans rien dévoiler, et simplement jouer de la suggestion que cela procurait.

Au fond, il ne prenait même pas garde à ce qu'il lui demandait, car il était dans sa séance, et pour lui l'intérêt était simplement de mener à bien son travail, faire de belles photos correspondants aux demandes, sans penser à mal vis-à-vis de Kelly. Alors que le flash crépitait encore plusieurs fois, il demanda de derrière son appareil.

Très bien oui ... Défaites l'attache, tenez votre poitrine avec un bras, mettez la en valeur !

Il continuait à immortaliser la demoiselle sous le regard de son appareil. Dans le ton employé mais également dans ses gestes, elle pourra deviner qu'il faisait ça d'instinct, pas pour la mettre mal à l'aise. Elle était libre de fixer la limite, si bien sûr elle ne souhaitait pas accéder aux requêtes du photographe.


Répondre
Tags :