Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 15 samedi 03 janvier 2015, 14:55:20

« Oooohh... Ne t’en fais pas pour ça, Dextra, ton frère, je te le laisse !
 -  Mais ... mais non ce n'est pas ça ! Je ne veux juste pas que mon appartement devienne un baisodrome pour mon frère et les copines qu'il peut y ramener. »

Jolie manière de cacher la vérité tout en faisant l'exemple de son intérêt pour l'état de son lieu de vie. Dextra était après tout la régente officielle de l'appartement, c'était elle qui l'avait louée en premier et qui s'y était installée selon ses propres goûts, et même si désormais c'était Senestra qui payait le loyer grâce à son travail dans le restaurant italien, la jeune femme gardait une vision des choses très stricte vis-à-vis de ce à quoi devait ressembler son chez-soi, et de comment devait s'y dérouler les choses. Après, comme l'avait si bien déduit Amélie un tout petit peu plus tôt, oui, elle n'avait aucune envie qu'une autre qu'elle touche à son petit frère chéri, mais cela elle n'accepteras jamais de l'avouer, se défendant corps et âmes pour que personne ne comprenne les voeux viciés qu'elle désirait tant entretenir avec Senestra. Le jeune homme ne voyait pas les choses de la même manière, au grand damn de la lycéenne, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle n'avouera jamais ses terribles penchants, et qu'elle continueras de nier, quitte à ce que l'on pense qu'elle déteste son frère.

« Sincèrement, j’ignore pourquoi il a voulu que je vienne chez vous, mais, rassure-toi, dès que j’aurais cassé la croûte, je vous laisserais en paix. Je ne voudrais pas briser votre union idyllique.
 -  Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien de ce genre. Sen est mille fois trop enfantin et naïf pour que je pose mon regard sur lui, puis c'est mon frère bon sang ! Un peu de logique quand même ! »

Elle ronchonne, fait la tronche, puis s'assoit en tailleur sur le canapé, tandis qu'elle remarque que la jeune femme en a fait de même sur le sol, souriante et apparament bien fière de la provoquer sur ses hypothétiques, mais véridique, amours. Mise mal à l'aise d'ailleurs, elle n'osait plus vraiment regarder cette étrangère qui lui prêtait des intentions incestueuse, qui même si elles étaient vrai, prouvait qu'elle était peut-être un peu trop honnête avec ses sentiments, et qui ainsi influait bien trop sur son comportement de tout les jours. Toutefois ce n'était pas ce qui la gênait le plus dans l'immédiat, non, ce qui créait le plus de problèmes du point de vue de Dextra c'est que son frère avait prit le partie de ramener cette jeune femme, et n'avait même pas su lui expliquer dans quelle circonstance ils s'étaient rencontré, comme si il devait lui cacher quelque-chose... Elle n'aimait pas ça... du tout !

« Et puis ... pour les raisons qui ont pousser Sen à te ramener ici... Je ne sais tout simplement pas, c'est généralement juste parce qu'il aime prendre soin d'autrui, qu'il fait attentions aux autres. Trop de filles lui tournent autour pour en profiter, pour ça que je fais gaffe. Enfin bon si je te crois, ça devrais plutôt bien se passer, on vas dire que je te fais confiance. »

Un gros mensonge, elle se méfiait de cette jeune femme comme de la peste, si son frère l'avait amené ici et n'avait rien voulut lui expliquer, alors qu'il était doté d'une extrême franchise, c'est qu'il avait quelque chose de sérieusement important à cacher ! Est-ce qu'il s'était attaché à elle ? Était-ce même quelque chose de pire ? Très honnêtement elle craignait un peu la présence de cette jeune étrangère particulièrement jolie, et elle espérait que son frère ne s'était pas fait avoir par les chants de sirène de cette jeune femme, chose qui lui semblait en même temps bien improbable vu l'innocence de son frère et son don à aider les pires demoiselles qui soient. En tout cas, peut-être par une bénédiction divine pour Amélie, qui se risquait bientôt à la jalousie pure de Dextra, Senestra entra dans la salle avec des assiettes remplies de sa petite préparation, et il vint poser les trois assiettes sur la tables basses tout en servant les couverts, avec une dextérité qui prouvait un peu son expérience de serveur de restaurant.

« Et voilà. Mangez tant que c'est chaud, j'amène un peu de sel et de poivre pous ceux qui préfère ajouter un peu d'assaisonnement. Tu fais une drôle de tête Dex, ça va ?
 -  Ouais t'en fais pas, riposta t-elle sèchement. Allez bon app'. »

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 16 lundi 05 janvier 2015, 02:22:28

La belle Dextra peinait à dissimuler ses réels sentiments pour son frère, se dissimulant derrière des platitudes sans intérêt : la naïveté de ce dernier, le caractère incestueux (et forcément odieux) d’une telle union… Assise sur le sol, en tailleur, Amélie avait un sourire malicieux sur les lèvres, comme si toutes les excuses de Dextra ne servaient à rien, et ne faisaient que confirmer ce qu’elle pensait… Mais, honnêtement, loin d’être choquée ou horrifiée, Amélie trouvait ça… Plutôt mignon. Dextra s’accrochait à Senestra comme une espèce de belle-mère acariâtre veillant sur sa fille. Amélie resta assise sur le sol, tout en laissant la femme s’asseoir sur le canapé. Elle ne dit rien de plus, son esprit étant attiré par les délicieuses odeurs s’échappant de la cuisine.

Senestra ne tarda pas à arriver, tenant trois assiettes, et les déposa sur la table basse. Amélie eut du mal à cacher sa bonne humeur en voyant cela, puis observa les hashi, le nom officiel des baguettes japonaises. Manipuler ces objets en bois pour manger avait été une épreuve cauchemardesque, et elle n’était pas encore très douée. Difficile de manipuler ce genre de choses quand on n’avait pas appris à le faire en étant enfant. Amélie était comme un enfant-sauvage incapable de manipuler couteaux et fourchettes, incapable de bien les coordonner. Seul un enfant pouvait le faire, et, à bien y réfléchir, par la suite, on n’apprenait jamais à utiliser les couverts, on les utilisait instinctivement, sans même y réfléchir. Or, quand on essayait d’apprendre à un adulte des choses ne reposant que sur l’instinct, c’était très difficile, car un adulte raisonnait avec son intelligence, qui devenait alors une barrière. Amélie avait eu bien du mal à utiliser les hashi, ce qui avait donné lieu à des crises de rire interminables venant de Mishi et de Zetsu. Amélie s’en sortait un peu mieux, maintenant, et observa les trois plats, puis les deux hôtes.

« Et voilà. Mangez tant que c'est chaud, j'amène un peu de sel et de poivre pour ceux qui préfèrent ajouter un peu d'assaisonnement. Tu fais une drôle de tête Dex, ça va ? »

La réponse de Dex’ fusa, sèche. Amélie hocha alors la tête vers Senestra, et se força à parler poliment, prenant son temps, afin d’être sûre de ne dire aucune erreur dans sa formulation :

« Merci beaucoup, Senestra. Ne t’en fais pas pour moi et ta sœur, nous sommes les meilleures copines du monde, maintenant ! » fit-elle avec un clin d’œil appuyé, sa main autour du cou de Dextra.

Rien n’était moins vrai, mais Amélie était connue pour être une femme espiègle et joueuse. Elle se moquait de la jalousie de Dextra, car elle trouvait ça mignon… L’inceste aurait probablement dû la choquer, mais, dans la mesure où elle avait été violée par son propre frère, elle y était un peu plus réceptive. Tant que c’était consentant et réciproque… Et puis, si ça se trouve, ils étaient juste adoptés. Senestra s’écarta donc, et Amélie le regarda filer, puis un large sourire, moqueur, s’étala sur ses lèvres. Elle le laissa retourner dans la cuisine, et, entre-temps, avait retiré son bras.

Elle retourna cependant vite le mettre, l’appuyant sur le dos de la femme, et murmura dans le creux de son oreille :

« Il a un joli cul, non ? Je suis sûre que tu aimerais le tripoter… »

C’était plus fort qu’elle ! Elle était exactement comme une gamine, qui, alors que sa mère lui aurait interdit de mettre ses doigts dans la prise électrique, s’empresserait de le faire. Amélie fonctionnait tout à fait de la même façon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 17 vendredi 09 janvier 2015, 12:41:21

« Merci beaucoup, Senestra. Ne t’en fais pas pour moi et ta sœur, nous sommes les meilleures copines du monde, maintenant !
 -  ...Midinette, eut le temps de dire tout bas Dextra, juste assez pour qu'Amélie l'entende. »

Comment dire que le comportement de la jeune femme était à l'opposé de ce qu'elle appréciait chez autrui ? Eh bien en le lui faisant remarqué alors même qu'elle était accrochée à son coup, en signe de camaraderie, et que la lycéenne n'avait rien d'autre comme envie que de la planter là, ce genre d'action lui rappelant de bien mauvais souvenir. Cette enfoirée d'Inuko avait fait de même, elle avait complètement endormi la vigilance de Senestra en prétextant l'amitié avec sa soeur, et elle avait bien vue où ça l'avait menée au final, aussi avait-elle tout autant de mal avec les gestes d'Amélie. Oh rien de grave dans le fond, si ce n'est qu'elle était encore bien plus sur ses gardes vis-à-vis de la jeune fille, et qu'elle était prête à réagir au quart de tour pour renvoyer chier la jeune femme et lui dire de foutre le camp de chez elle.

« C'est très bien, profitez bien du repas toutes les deux, j'arrive. »

Et repartant dans la cuisine sans se douter de quoi que ce soit, c'est un Senestra joyeux qui commence à chercher le sel et le poivre, qui sont surement perdus dans l'une des petites étagères de la cuisine, sous un paquet de farine ou une boîte de sucre. De son côté, Dextra apprécia le fait que la jeune inconnue lui ai lâchée le cou, retrouvant enfin un peu de liberté tout en profitant de la fin de la comédie d'Amélie, petite représentation théâtrale qui n'aurait surement eut aucune chance de fonctionner si c'était quelqu'un d'autre que Sen qu'il fallait convaincre ! En tout cas la vile démoiselle a un bien trop fier sourire sur le visage, et cela ne plait pas du tout à la maîtresse de maison, celle-ci sentant les mauvaises surprises arriver à plein nez, encore plus quand Amélie se met de nouveau à se coller à elle :

« Il a un joli cul, non ? Je suis sûre que tu aimerais le tripoter… »

Grrr ce qu'elle l'énervait !

« Et toi alors hum ? Pourquoi es-tu autant focaliser sur lui ? Me dis pas que tu crois à des choses aussi idiote que le gentil sauveur qui vient sortir de la rue la pauvre délaissée ? Je dois te surnommer Cendrillon ? »

C'est bon, elle en avait marre, elle allait faire profiter à Amélie de ses propres taquineries, et elle comptait bien la faire rougir comme une tomate d'ici la fin de la journée, ou du moins son départ ! Après tout elle avait bien vue comment Inuko se servait de ses mots pour la faire perdre pied et dévoiler sans le vouloir ses secrets, alors elle allait bien pouvoir reproduire le même schéma pour faire comprendre à la sdf qu'on ne jouait pas avec le feu, surtout quand celui-ci s'appelle Dextra ! La regardant dans les yeux avec un sourire malin, et entendant toujours son petit-frère en train de chercher le poivrier et la salière dans la cuisine, elle s'approche une peu d'Amélie et la colle contre le fond du canapé en la poussant par l'épaule, puis parles avec le ton de la taquinerie, de la mince provocation quasiment jouissive :

« Tu sembles le regarder avec insistance mon petit-frère, hein ? Tu aimes bien regarder les hommes en général ou c'est juste lui ? Qu'est-ce qui pourrais tant te plaire dans cette cervelle de moineau, Hum ? Son coté athlétique ? Son coté tête en l'air ? Ou peut-être que tu as d'autres inavouables plaisirs, hein ? »

Entendant alors Senestra se rapprocher, elle lâche la jeune femme et cesse de l'embêter, reprenant son plat et y piquant une bonne quantité de légume cuit pour les avaler d'un coup, profitant un peu des dons de cuisinier de son cher cadet. Le jeune homme quand à lui revient en effet avec de quoi assaisonner un peu plus, et pose le tout sur la table avant d'aller s'asseoir sur l'un des coussins en face des deux jeunes filles, leur adressant un délicat sourire en se posant, et pouffant un peu d'aise, ravi de pouvoir manger un bout en compagnie d'autrui. Regardant d'ailleurs Amélie, il sourit et sort une fourchette pour la lui tendre avec délicatesse, afin qu'elle puisse manger sans problèmes, les occidentaux ayant toujours du mal à manger avec les traditionnelles baguettes japonaises.

« Tiens Amélie, j'ai mis un peu de temps à la trouver, mais je crois que ce sera plus simple pour toi n'est-ce pas ? Allez ne te prives pas, et même, si tu as encore faim, il en reste dans la poële donc tu n'auras qu'à me demander pour que j'aille te resservir. Sur ce, bon appétit tout le monde. »

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 18 mardi 13 janvier 2015, 02:01:39

Cendrillon… Non, Amélie ne croyait pas aux contes de fées. Dans les contes de fées, la fille était toujours en mauvaise posture. Elle se voyait plutôt comme Peau d’âne, cette jeune femme qui avait été obligée de fuir son château pour échapper à un viol commis par son propre père, en revêtant une peau d’âne. Mais, de toute manière, et peu importe que ce soit Cendrillon, Peau d’âne, ou la Belle au Bois Dormant, toutes ces femmes partageaient ensemble quelque chose qu’Amélie n’avait pas : l’absence du Prince charmant pour venir les secourir. Son Prince charmant à elle, Victor, l’avait violé, devant une mère impuissante, tellement défoncée qu’elle était incapable de voir quoi que ce soit. Elle se moquait de Dextra et de Senestra, mais c’était sans arrière-pensée, simplement parce que la jalousie incestueuse de Dextra l’amusait, et que ce duo n’avait pas l’air aussi horrible que sa propre famille… Et sans doute aussi parce que, au fond d’elle-même, malgré toutes les crasses qu’Amélie avait vu, malgré le fait qu’elle vivait dans la rue, elle restait fondamentalement une bonne personne. Elle aurait pu profiter de la naïveté& de Senestra pour el voler, pour appeler en douce Zetsu, et pouvoir s’emparer de leur mobilier, de leurs couverts, afin de les revendre. L’idée, si elle avait bien caressé son esprit, en était toutefois ressortie rapidement. Amélie savait que, entre eux, les pauvres se montraient extrêmement généreux. Zetsu et Mishi l’avaient instantanément recueilli, sans demander de loyer, et cette chaleur humaine, si défaillante dans des sociétés froides et métalliques où on pouvait violer en toute impunité des petites filles, elle ne voulait pas la voir se perdre encore… Et surtout pas venant d’elle.

Voilà pourquoi elle taquinait Dextra, et, comme elle s’y attendait un peu, cette dernière soupçonna alors qu’Amélie, loin d’être une simple femme que Senestra venait d’héberger, puisse être une rivale… Amélie se doutait bien, maintenant, que c’était même ce que Dextra avait redouté dès qu’elle avait vu Amélie débarquer. Une autre femme pour lui ravir le cœur de Senestra. Dextra alla même jusqu’à la tenir, la maintenant contre elle, en continuant à parler, décrivant son frère avec une telle admiration que la Française, plus que jamais, était convaincue de son fait. Dextra termina en parlant d’autres « petits plaisirs inavouables »,e t Amélie, avec un sourire malicieux, la prit au mot. Senestra revenait, et Dextra venait de la lâcher. Amusée, Amélie bondit alors vers elle, posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, et se rapprocha de son oreille, murmurant quelques mots salaces dans le creux de son oreille :

« Oui… J’ai envie de te faire l’amour sous ses yeux… »

Et elle ponctua le tout par un petit bisou sur l’oreille de la femme, puis lui fit un nouveau clin d’œil, et se laissa tomber sur le sol, retournant près de la table basse. Elle se trouvait donc face au plat, et, en sentant cette bonne odeur, son estomac se mit, de nouveau, à gargouiller violemment, les bruits du gargouillement remontant dans tout son organisme, la faisant légèrement rougir. Elle se mordilla les lèvres, et vit alors Senestra tendre vers elle une fourchette…

« Tiens Amélie, j'ai mis un peu de temps à la trouver, mais je crois que ce sera plus simple pour toi n'est-ce pas ? Allez ne te prives pas, et même, si tu as encore faim, il en reste dans la poële donc tu n'auras qu'à me demander pour que j'aille te resservir. Sur ce, bon appétit tout le monde. »

Amélie observa l’objet en clignant des yeux, puis pencha la tête sur le côté en lui faisant un sourire mielleux, et récupéra la fourchette, tout en en profitant pour poser ses doigts sur ceux de Senestra.

« Merci beaucoup, Sen’, fit-elle, mais je sais me débrouiller avec les baguettes. Je suis une fille plutôt agile de ses doigts, tu sais… »

Et bim ! Elle venait de lâcher plusieurs sous-entendus, avant tout destinés à l’intention de sa voisine. C’était plus fort qu’elle, tout simplement… C’était peut-être ça, l’esprit contestataire français. Elle récupéra donc des baguettes, puis commença à manger. Certes, elle avait eu du mal à s’en sortir, mais, à force, elle finissait par comprendre… Et elle ne voulait pas froisser davantage la susceptibilité de ses hôtes. Elle mangea un peu, puis, ne pouvant s’empêcher de faire claquer sa langue habile et joueuse, elle parla :

« Alors, vous faites quoi, tous les deux, à Seikusu ? Vos études ? Tu as une petite copine au lycée, Sen’ ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 19 dimanche 18 janvier 2015, 19:53:17

Elle venait à peine de retourner à sa place, calme et sereine, débarrassée de sa légère animosité grâce au petit coup qu'elle venait de faire connaitre à Amélie, quand elle sentie soudainement son corps s'alourdir sous le poids de celui de la jeune femme. Enfin ce n'était pas tant tout son poids qu'elle sentait, mais surtout celui de ses deux mains sur ses épaules, ainsi que, peut-être, celui des mauvaises ou taquines intentions de la demoiselle qu'elle venait de provoquer, qui lui étaient toute adressées. Refroidie sur le coup, frissonnante en sentant que la situation venait de paradoxalement s'inverser, elle voulue tourner la tête vers la fille de la rue mais elle sentit un souffle chaud courir sur sa peau, les lèvres de sa camarade s'étant rapprochée dangereusement de son oreille, avant qu'elle n'expire quelques mots dans un nouveau courant d'air chargé d'une impression gênante :

« Oui… J’ai envie de te faire l’amour sous ses yeux… »

Il ne lui en faut pas bien plus pour frémir de tout son corps, comme si ces seuls mots avaient suffit pour ébranler son corps et ses envies de vengeance d'un coup, tout en lui donnant l'impression qu'une main un peu baladeuse venait de lui passer ses doigts gourmands tout du long de son échine. Complètement involontairement, Senestra l'avait sauvée de cette situation en revenant dans la pièce pour s'adresser à leur invitée, ce qui l'avait fait se décoller de la grande soeur avec vivacité tandis qu'ils échangeaient rapidement. C'est très discrètement que la jeune femme soupira pour témoigner de son sentiment d'aise désormais qu'elle étaient toutes les deux séparées par la présence de son petit frère, mais elle ne pouvait pas pour autant oublier la présence d'Amélie, et c'est bien pour cela qu'au travers de son soulagement, elle conservait sa perpétuelle vigilance envers "l'intrue", l'oreille tendue sur la discussion qui se produisait à ses cotés.

« Merci beaucoup, Sen’, mais je sais me débrouiller avec les baguettes. Je suis une fille plutôt agile de ses doigts, tu sais…
 -  Oh d'accord, j'y penserais la prochaine fois. Je pose toutefois la fourchette ici si tu en as besoin, d'accord ? »

L'innocence de cet homme pouvait parfois surprendre mais c'était ainsi, il était pour lui difficile de faire le lien entres quelques allusions et un quelconque désir, surement son manque de connaissance dans le domaine, ou encore le fait que pour lui, une majorité des choses ne se faisaient pas dans le sens sexuel, et qu'ainsi la probabilité de tels provocations étaient majoritairement réduite. Toutefois ce n'était pas du tout le cas de Dextra qui avait très bien compris quels genres de mots cette vipère avait utilisée pour provoquer l'émoi de son tendre frère, et elle en était d'autant plus outrée quand elle repensait à la fois où cette succube avait pris le plaisir de faire de même, à cette même place qu'occupait Amélie en cette journée. Le temps et le moyen lui en serait donnée qu'elle aurait déjà prit tout le plaisir du monde à réduire cette parvenue, qui dans le fond ne devait pas être bien différente d'elle, un frère seulement en moins pour lui permettre d'avoir un logement, mais tout cela lui étant moralement proscrit, elle se contenta de manger, veillant aux dire de la personne à sa gauche.

« Alors, vous faites quoi, tous les deux, à Seikusu ? Vos études ? Tu as une petite copine au lycée, Sen’ ?
 -  Que ...!
 -  Eh bien ... Dextra est la première à s'y être installée, il y a deux ans, suites à quelques histoires avec  nos parents. Nous étions inséparable à l'époque, alors je dois avouer que quand j'en ai eut l'occasion, j'ai pris un baïto et me suis installé avec elle. Le plus dur à faire fut les papiers pour le changement de scolarité, mais ça s'est fait sans problème finalement...
 -  Et quand j'ai été virée, on a serré la ceinture et fait avec la paye de Sen'. Désolé, mais un type qui me propose de bosser dans une succursale de sa boutique aux mauvaises moeurs, je ne travaille pas sous ses ordres ! Je finirais mes études avant afin d'avoir un vrai boulot.
 -  Hé hé ... C'est comme ça que nous avons finit dans le même lycée, à une année d'écart. Je bosse dans une pizzeria, dans le centre, "Al'ondo Romano". Cette affiche ne doit vouloir rien dire d'ailleurs vu que le dirigeant est un japonais pure souche, mais le cuistot avec qui je m'entends bien est né à Ancona, dans le sud de l'Italie, donc les repas sont bons. »

Avaient-ils tout les deux omis de parler de la seconde partie des questions d'Amélie de manière volontaire ? En fait Dextra avait en effet choisis de ne même pas faire attention à cela quand elle avait vue son frère y réagir de manière sereine, tout à fait naturelle, sans piquer un énorme phare à l'énonciation de la possibilité qu'il ai une conjointe. Après tout si il parvenait à être aussi calme, c'est surement parce qu'il ne voulait pas y répondre, ou que cela lui passait complètement au-dessus désormais, pour certaines raisons que la grande soeur n'exprimerait jamais en public... Et pourtant la raison en était tout autre, c'est surtout que l'adolescent venait de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond dans les paroles de la jeune fille, pourquoi s'intéressait-elle à son statut de célibataire chevronné ? C'était étrange vu ce qu'il avait auparavant pressenti chez elle, cette impression du genre : "je ne pose pas de questions sur ta vie alors fais-en de même" ! Enfin, il n'allait pas la laisser sans réponse, aussi poursuivit-il avec un léger rose aux joues, et une main gênée dans les cheveux.

« Quand à ce que tu me demandes euh ... Eh bien ... Non je n'ai jamais eut personne à mes cotés. Je ne sais pas, je ne dois pas être attirant, les filles ont plus tendance à m'esquiver qu'autre chose, sans raisons que je ne connaisse. »

Imperceptible sur le coup, le tressaillement de Dextra fut rapide mais assez pour la réveillée et lui faire tourner la tête vers le mur de manière inconsciente, manière incertaine de ne pas capter l'attention alors que ce geste même révélait les pratiques de la demoiselle pour éviter qu'une quelconque adolescente puérile vienne fourrer son nez dans les affaires de Sen'. Histoires diverses et variés, mises en scène, menaces, tout était bon pour faire comprendre que Senestra n'avait pas vraiment besoin d'une petite amie dans la vie de tout les jours, ou plutôt que Dextra avait besoin de son petit cocon confortable d'intimité relative entre "frère et soeur". Encore une fois, seule elle y révélait une véritable importance, le jeune homme n'étant attiré envers sa soeur que pour son inhabituelle élégance, et non en tant que personne. D'un coté l'amour, de l'autre un simple désir qui parfois se faisait plus fort que la morale...Rien de bien complexe, mais rien de bien clair non plus.

« ... Enfin je parles, et toi donc Amélie, tu as quelqu'un ? Comment es-tu arrivée à Seïkusu ? Enfin, tu peux ne pas me répondre, je ne souhaites pas être indiscret. »

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 20 mercredi 21 janvier 2015, 01:27:14

Amélie avait posé ces questions pour faire la conversation, et aussi parce que, sur le coup, elle trouvait très amusant de casser les pieds de Dextra. Quand elle avait fait sa proposition indécente dans le creux de son oreille, elle avait senti qu’elle avait touché une corde sensible, et ce dans la mesure où Dextra n’avait pas hurlé, mais avait semblé plutôt... Suprise. Amélie s’amusait juste, posant des questions dans ce sens, et, tandis que les deux individus lui expliquaient ce qu’ils faisaient, elle s’évertuait à manipuler ses baguettes. Ouais, elle s’en sortait plutôt bien... Les Japonais étaient fans de trucs longs ou mous, comme leurs rāmen. C’était là que reposait le secret. Contrairement à la technique occidentale, consistant à piquer, ou à tout mettre sur la fourchette, avec les baguettes, il fallait enrouler autour d’une baguette, à l’aide d’une autre. Un exercice d’équilibriste, mais, à force, Amélie finissait par s’en sortir. Cependant, Zetsu lui avait dit que les ustensiles occidentaux étaient de plus en plus en vogue, notamment dans les restaurants proposant de la viande. Difficile de trancher un steak avec des baguettes en bois. Plus simplement, l’influencez américaine sur le Japon amenait les Japons à se renseigner davantage sur leurs méthodes, et ce même si les baguettes restaient encore en usage un peu partout.

Tandis qu’elle mangeait, Amélie entendit donc leur histoire. Dextra était partie la première, puis Senestra, ne pouvant vivre séparé d’elle, l’avait rejoint. Deux ans... Était-ce aussi le sort qui attendait Amélie ? Se pouvait-il que, un jour ou l’autre, ses propres frères et sœurs finissent par revenir ? Brrr... C’était à en avoir des frissons ! Amélie était partie à l’autre bout du monde, avec cet espoir fou, insensé, que, peut-être, on daignerait enfin la laisser en paix. Elle écouta donc l’histoire du frère et de la sœur, jusqu’à ce que Senestra revienne sur son autre question, celle qu’elle avait posé juste pour embêter Dextra :

« Quand à ce que tu me demandes euh ... Eh bien ... Non je n'ai jamais eu personne à mes cotés. Je ne sais pas, je ne dois pas être attirant, les filles ont plus tendance à m'esquiver qu'autre chose, sans raisons que je ne connaisse. »

Sans raisons, hum... Amélie tourna légèrement la tête, et eut un petit sourire en coin envoyant le regard fuyant de sa sœur.

*Des raisons, je peux t’en trouver, moi, grand nigaud...*

Elle ne dit cependant rien, l’appel du ventre étant le plus fort, et elle retourna à ses boulettes, les avalant, relevant ensuite la tête quand Senestra lui posa une question, lui retournant la pareille :

« ...Enfin je parle, et toi donc Amélie, tu as quelqu'un ? Comment es-tu arrivée à Seïkusu ? Enfin, tu peux ne pas me répondre, je ne souhaites pas être indiscret. »

Aïe ! Pour le coup, Amélie n’avait pas prévu le retour du ballon, mais, à bien y réfléchir, c’était normal. Elle se pinça les lèvres, clignant des yeux à plusieurs reprises en regardant Senestra, une alarme rouge venant de s’allumer dans sa tête. Elle s’humecta les lèvres, se redressa un peu, et laissa planer quelques secondes d’hésitation. Elle haussa finalement les épaules, et évita tout simplement la question :

« C’est sans grand intérêt. J’ai pris l’avion, voilà tout... »

Elle ne comptait pas en dire plus, mais c’était de sa faute... Parler du passé de quelqu’un, c’était la meilleure manière d’inciter cette personne à contre-attaquer sur le même sujet, avec cette fameuse question, innocente, mais parfois aussi violente que le tranchant d’une lame : « Et toi ? »

Cherchant un autre sujet pour relancer la discussion, Amélie enchaîna rapidement :

« En tout cas, tu cuisines bien... Tu fais les pizzas, aussi, donc ? »

Il avait dit qu’il travaillait dans une pizzeria... Autant aller là-dessus, sur un sujet plus neutre, et moins casse-gueules.
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 01:34:21 par Amélie »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 21 mercredi 21 janvier 2015, 13:38:44

Quand il avait parlé de sa solitude amoureuse, il fut surprit de voir la jeune fille se tourner un peu de coté, comme si elle avait du mal à entendre cette histoire, ce qui eut le don de surprendre le jeune homme vu que c'était elle qui s'était engagée sur ce chemin de discussion. Avait-elle eut une histoire difficile, est-ce que c'est au terme d'une dispute ou d'un mauvais évènement familiale qu'elle avait dut quitter le confort d'un foyer pour la dureté de la rue ? Il se le demandait sincèrement et posait sur elle un regard plein de douceur et de tendresse, comme si il avait envie de la soigner de ce qui lui blessait le coeur. Quand à Dextra, elle sentait très bien le regard pesant de la jeune femme sur elle, et ce n'est pas pour rien qu'elle ne se retourna pas un seul instant, ne voulant pas offrir à leur camarade de la journée une occasion de plonger dans les faiblesses de ses sentiments pour venir la taquiner une fois encore. Au moins, des deux, il y avait quelqu'un qui avait compris le comportement d'Amélie.

Par contre, le moment où Senestra fut quasiment sur de ses impressions fut le moment où, en réponse à sa question, il vit la jeune femme se rétractée sur elle-même, faisant disparaître son assurance derrière un comportement qui était à la fois attendrissant mais aussi passablement attirant aux yeux du lycéen. Il la vie mordiller ses lèvres, baisser un peu son regard comme si elle s'interrogeait elle-même, et il n'en aurait pas fallut plus pour que quelques nigauds en profitent pour venir se coller à elle et tentent par quelques gestes mals avouées de la faire tomber sous leurs charmes. Le jeune homme quand à lui ne le voyait pas ainsi, et pourtant il aurait bien aimer avoir à l'instant même la capacité de la consoler, de la rendre plus joyeuse vis-à-vis de ce genre de questionnement, de ne pas la voir douter dés lors qu'on lui parlait de ce genre de soucis. Il ne savait pas comment faire sur l'instant et attendit un peu d'avoir une potentielle réponse, mais si elle tardait, il comptait bien agir pour consoler cette demoiselle qui lui révélait pour la première fois sa fragilité.

« C’est sans grand intérêt. J’ai pris l’avion, voilà tout... »

Elle éludait la question, c'était peu surprenant. Dextra, elle, profitait que la discussion ne tournait plus autour des amourettes de son frère pour reprendre son repas avec avidité, elle avait une capacité à manger à une vitesse qui faisait presque froid dans le dos, et elle se leva d'ailleurs rapidement pour aller se resservir sans mots dire, partant vers la cuisine pour aller voir si il restait assez pour qu'elle en reprenne sans pour autant lésé son frère ou leur "invité" si ils avaient encore faim. Dans le salon, Senestra observait doucement la jeune fille qui en le regardait plus depuis maintenant un petit moment, perdue dans ses pensées, et le jeune homme en profita pour se redresser un peu de manière à pouvoir venir la toucher le cas échéant. L'empressement avec lequel elle parla juste après fut autant d'indice qui offrit une jeune homme la possibilité d'assurer sa volonté, et il écouta doucement la voix d'Amélie alors qu'elle avait enfin relever son regard pour s'adresser à lui :

« En tout cas, tu cuisines bien... Tu fais les pizzas, aussi, donc ? »

Avant qu'il ne réponde à cela, sa main vint se poser sur le sommet de la tête d'Amélie avec délicatesse, un geste simple et léger fait pour entamer de la réconforter, et elle put l'observer avec son sourire doux et un peu naïf, avant qu'il n'ouvre les lèvres pour lui parler avec une voix qui fait naturellement chaud au coeur :

« Avant de parler de ça, pardon de t'avoir mise mal à l'aise. Un peu idiot de ma part de dire ça alors que le mal est fait, mais je ne voulais que tu te sentes blessée. Je promets de faire attention Amélie. »

Il retire délicatement sa main du sommet de la tête de la jeune femme et se repose dans la position typique japonaise, sur son coussin, observant la demoiselle avec une douceur, une impression de calme et de gentillesse irradiant de sa personne. Il espérait sincèrement que ces quelques mots, qui n'étaient pas grand chose dans le fond, avaient quand même eut le don de la rendre un peu plus sereine, un peu plus à l'aise avec ses deux hôtes, ou son hôte si on considérait que Dextra était en train de manger à même la poêle d'une manière bien mal élevée, loin de tout les malaises qu'avaient put ressentir celle qui depuis le début du repas lui faisait des crasses. Se replaçant bien comme il faut, il reprend son assiette en main et en prends une bouchée le temps que la jeune fille intériorise ce qu'il venait de dire, puis reprend la discussion avec aisance et tranquillité :

« Pour être honnête, ce n'est pas pour rien que je suis serveur, et non pas cuisinier ! Les pizzas sont faites d'une certaines manières, et mes pâtes ont tendance à ne jamais bien cuire quand je les prépare, tout comme j'ai un mal fou à préparer les aliments, leurs pré-cuissons et leurs quantités ne semblant pas vouloir se faire instinctivement dans ma tête. Du coup... Si j'aide en cuisine, c'est généralement pour faire les plats de pâtes et les sauces.
 -  J'ai goûté une de ses pizzas une fois ... Dieu que j'ai cru bouffer du charbon !
 -  Merci Dex, ça me va droit au coeur !
 -  De rien, cadeau de la maison. »

La demoiselle était revenue avec une assiette pleine et vint se vautrer sur le canapé sans aucuns savoir-faire, manquant de renverser l'intégralité de son repas si elle n'avait pas eut l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle s'installait ici, et regarda le duo en pleine discussion avec un ravissant sourire qui voulait à peu près tout exprimer. La seule approche qu'avait fait Senestra s'était révélée tout à fait inutile car Amélie n'avait même pas daignée lui répondre, et cela, en un sens, rendait la demoiselle bien joyeuse, ravie de voir que cette fourbe petite fouine n'avait pas réussit à réagir sur la meilleure des phrases où elle aurait put le faire ! En gros, tout dans les paroles et rien dans l'action, c'était parfait pour la lycéenne qui imaginait déjà la partie comme gagnée, et qu'une fois qu'Amélie serait partie, elle ne remettra même pas les pieds ici... Enfin si encore Sen ne faisait pas des siennes, et ça ce n'était pas gagné.

« Mais si tu trouves ma cuisine bonne, n'hésites pas à repasser la prochaine fois en me demandant un truc que tu aimes bien, j'essaierais de te faire ça ! »

Gagné ...

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 22 samedi 24 janvier 2015, 02:31:24

Loin de la détendre, Amélie se sentait encore plus gênée, et même agacée, quand Senestra posa une main sur sa tête, et lui parla... Elle avait l’impression qu’il était comme un père attentionné parlant à une enfant en souffrance. C’était insupportable. La pitié... Amélie avait horreur de ça ! Était-ce pour ça qu’il l’avait invité ici ? Parce qu’elle était une clocharde, et qu’il voulait faire sa bonne action de la journée ? Ce n’était pas rationnel, c’était stupide, mais c’était ce qu’elle pensait, et elle n’y pouvait rien. Amélie était convaincue que Senestra le prenait de haut. Elle ne répondit rien, serrant les lèvres, en sentant son cœur s’enflammer. Dextra revint alors, et Senestra lui parla de sa pizzeria... Mais elle n’écoutait plus vraiment .Amélie était déjà dans son monde, déconnectée d’ici, en se demandant ce qu’elle faisait ici.

*Ce monde... Ce n’est plus le mien. Ils le savent... Ils le savent que je ne suis pas d’ici, et ils croient que je viens quémander leur pitié... Comme une vulgaire clodo’...*

La Française ne dit rien, conservant les lèvres closes, tandis que Dextra mangeait à toute allure. Elle avait quitté la table pour se mettre sur le canapé, continuant à manger, tandis que Senestra, ayant visiblement remarqué qu’Amélie n’était plus là, cherchait un moyen de raccrocher le wagon, de la ramener ici... Peine perdue, en l’occurrence.

« Mais si tu trouves ma cuisine bonne, n'hésites pas à repasser la prochaine fois en me demandant un truc que tu aimes bien, j'essaierais de te faire ça ! »

Amélie soupira longuement, puis redressa le buste, en s’humectant les lèvres.

« J’suis pas une clodo, Senestra... J’suis pas venue ici pour obtenir ta pitié. Tu peux te la garder, tu sais, tu crois quoi ?! »

Le ton était haché, et parfois incompréhensible, car, sous l’effet de la colère, une colère qu’elle ne s’expliquait pas, Amélie revenait en français, alternait avec l’anglais, et arrivait parfois, mais rarement, à y mettre un peu de japonais. Elle ignorait pourquoi elle était en colère, mais c’était comme ça. Les poings serrés, les dents serrés, son humeur était comme une montagne russe, montant et redescendant, et elle sentait ses yeux la piquer. Est-ce qu’elle était en train de pleurer ? Elle l’ignorait, mais, ce qui était sûr, c’est qu’elle avait les joues rouges, et qu’elle était crispée.

« J’en veux pas, de ta pitié ! »

Elle partit alors rapidement, en retenant à grand-peine ses larmes, et les déversa dans le couloir, sans trop pouvoir s’en expliquer les raisons. Elle avait l’impression qu’ils s’étaient foutus d’elle, qu’on l’avait juste emmené pour la soulager... Masi Amélie avait encore sa fierté... Ou alors, elle se plantait complètement. Impossible à dire, elle n’était plus en état de réfléchir ou de raisonner.

Juste... Perdue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 23 samedi 24 janvier 2015, 13:46:32

Peut-être était-ce parce qu'il parlait à Dextra qu'il ne s'en était absolument pas rendu compte, mais le changement de comportement d'Amélie lui passa complètement à coté, et pour cause, jamais il n'aurait put penser que ses douces attentions puissent être mal vue par la belle demoiselle. Pour lui, il n'y avait pas vraiment quoi que ce soit qui puisse blessé dans ses propos, et de ce qu'il connaissait de la jeune fille, il se serait plus attendu à ce qu'elle n'y fasse pas attention dans le cas où les mots n'auraient su la toucher, plutôt que se s'en sentir offusquer. Alors, quand il se retourne vers elle après avoir rapidement échangé avec sa soeur, il ne s'attendait clairement pas au regard qu'elle lui adressa, ainsi qu'à l'expression contrite sur son visage. Bloqué sur l'instant, absolument pas préparé à se retrouver face à une telle réaction de la part d'Amélie, il ne put même pas dire quoi que ce soit alors qu'elle se mit à lui parler, avec une certaine colère marquée dans la voix :

« J’suis pas une clodo, Senestra... J’suis pas venue ici pour obtenir ta pitié. Tu peux te la garder, tu sais, tu crois quoi ?! »

Senestra ne fut pas le seul à être surprit par ce changement, Dextra tournant d'un coup la tête pour regarder la jeune femme pleine de son envie de prouver qu'elle était bien au-delà du comportement qu'elle prétextait à son frère, et c'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un réagir ainsi avec lui. Normalement les gens préférait utiliser à leur avantage l'innocence de l'homme, y voyant la possibilité de se faire entretenir à moindre frais, ou de pouvoir enfin connaitre une attention qui en leur était pas familière et qui les confortait sur l'instant, chose qui mettait d'ailleurs la lycéenne hors d'elle, considérant ce fonctionnement comme une preuve de faiblesse et de sottise particulièrement irritante... Mais là non, Amélie était juste partie s'enfoncer dans un sursaut d'orgueil qui aurait presque put faire peur, mais qui était surtout en train de rendre le frère de cette petite famille complètement abasourdie, choqué par une réaction qu'il n'avait jamais connu, et qui était surement d'autant plus choquante qu'il avait les plus belles attentions du monde.

« J’en veux pas, de ta pitié ! »

Et la voilà qui part comme une furie dans le couloir, surement prête à partir dés que la politesse lui en permettra, cette demoiselle conservant des valeurs et un comportement bien digne malgré tout ce qu'elle avait put traverser. Sur son coussin, surement tout aussi perdu que la jeune fille qui venait de s'éclipser du salon, Sen était en train de regarder son repas les yeux vides, se demandant ce qu'il avait bien put faire pour qu'elle puisse croire qu'il la prenait en pitié, chose qu'il n'avait jamais fait envers qui que ce soit et qui était même inconcevable pour l'homme. Restait une seule personne qui semblait saine d'esprit et qui regardait tour à tour la porte du couloir et son petit frère, soupirant en constatant l'idiotie des deux autres occupants actuels de l'appartement, avant qu'elle ne ronchonne et se lève du canapé tout en faisant le tour de la table basse, en direction du couloir. Elle ne manqua pas de mettre une jolie petite frappe sur le haut de la tête de son frère au passage, histoire de lui remettre les idées en places, puis elle alla dans le couloirs en fermant la porte derrière elle, pour débarquer sur une Amélie en sanglots.

« On peux parler ? »

Allumant la lumière du bout du doigt, elle s'adossera tranquillement au mur en regardant la forme tressautante d'Amélie qui était en train de lentement se remettre de ses émotions dans le couloir, et Dextra ne prit pas le temps de dire un mot de plus le temps que sa compagne se calme. Après, dans toute l'honnêteté qu'elle était capable d'admettre, elle ne savait pas non plus très bien quel genre de choses elle allait bien pouvoir dire à cette forme peinée qui se trouvait en face d'elle, mais elle comptait bien essayer de recoller les pots cassés, et dieu savait qu'elle n'aimait pas ça pourtant. La seule différence c'est qu'il s'agissait de son frère, et si il avait bien souvent tendance à la sauver des situations pénibles ou plus ou moins gênante, elle comptait lui rendre la pareille sur ce coup-ci, voyant bien que le jeune homme se sentait concernée par le cas d'Amélie, Dextra faisant d'ailleurs un effort surhumain à l'heure actuelle pour ne pas secouer cette greluche qui s'appropriait tant les douceurs de son frère sans le vouloir.

« Je ne comptes pas entendre un peu plus tes plaintes, alors écoutes. Tu te trompes sur toute la ligne, et en plus tu te ridiculises en faisant cela. Sen ne fais pas dans la pitié, non seulement il est trop innocent pour cela mais en plus il ne pourrait le faire, considérant tout le monde comme son égal. Si ça te casses les couilles d'être ici dit le, mais au moins arrêtes de psychoter sur les attentions qui t'ont fait venir ici. »

Elle l'observait, sa voix exprimant tout le paradoxe que la grande soeur ressentait actuellement envers Amélie, et ses mots ne se faisant pas pour être doux, tout en étant portée par une volée de gentillesse surement autant dirigée envers Sen que la SDF, restaient crus malgré leur but premier, celui de faire réfléchir la demoiselle. Bras croisés, jambes croisées, et en partie couchée sur le mur, il était difficile pour la femme d'avoir une posture plus désinvolte et fermée, mais si la jeune femme voulait discuter proprement avec celle qui "n'était pas une clodo", de ses propres mots, elle pensait qu'elle avait besoin de lui montrer le moins d'attention possible, où elle risquait encore de partir dans une crise de pleurs encore plus tragique. S'écartant du mur d'une petite impulsion, elle se tourna bien vers Amélie, main sur la hanche et ronchonna en faisant un léger mouvement de tête pour désigner Senestra derrière la porte, surement encore plombé dans sa déception d'avoir blessée celle à qui il avait tant voulu faire plaisir.

« Alors ouais, tu me broutes, sans déconner. Voir que tu as toutes les attentions de mon frère me les brises et j'ai déjà du mal rien qu'à me dire qu'il te ferait les yeux doux. Mais putain, ça nous changerait quoi que tu vives dans un manoir où sous un carton ? Sen' t'as invitée, pour moi ça s’arrête là, et pour lui il s'est surement dit que ça pourrait te plaire ... Pas plus, pas moins. »

Ronchonnant, elle se redresse pour regarder la jeune femme de toutes sa hauteur, et il le fallait surement bien étant donner qu'Amélie était un poil plus grande qu'elle, et commença à se mordre la lèvre en apercevait le visage de la demoiselle. Bon sang, tant mieux qu'elle était là pour la réconforter, sinon elle lui aurait déjà mise deux bonne baffes de types magistrales dans sa tronche de complexée, puis aurait prit soin de la secouer en lui gueulant dessus comme du poisson pourri. Encore une fois, la présence de Senestra dans la salle d'à coté la retenait d'agir en de pareils termes, mais ça la démangeait durement.

« Bon sang j'ai l'impression de devoir faire la morale à Sen'. Enfin, si t'as quelques chose à dire, je t'écoutes et après je retourne dans le salon, j'ai un autre mortifié dont je dois m'occuper et ça me fait tellement chier que je pourrais en avoir une diarrhée ! Après tu feras ce que tu veux ! »

- - -

De son coté Sen avait repousser son assiette et s'était collé sur la table, la tête entre ses bras, se demandant encore et encore ce qu'il avait bien put faire de mal juste avant. Il était maladroit, il le savait, mais au point que de soudainement joviale, la demoiselle passe à un comportement complétement furieux, et à une envie de hurler sur lui comme si il était le dernier des connards, il en était à se demander comment il pouvait avoir fait preuve d'une telle sottise sans pour autant s'en rendre compte. Il avait tout fait pour qu'elle se sente bien, accueillie comme il faut et qu'elle puisse apprécier un peu de sécurité loin du policier qui avait voulue s'en prendre à elle, mais non, il avait tout foiré et voilà qu'elle s'était exilée dans le couloir pour laisser aller son chagrin ... quel abruti, quel sombre abruti il était.

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 24 lundi 26 janvier 2015, 02:32:45

On ne passait pas comme ça, en claquant des doigts, d’un état jovial à un état profondément sombre et colérique... Senestra n’avait rien fait de mal, Amélie le savait, mais... Elle n’arrivait pas à s’expliquer son comportement, la manière dont elle avait réagi. Pourquoi avait-elle réagi comme ça ? Contre qui pleurait-elle ? Elle-même ? La vie qui l’avait brisé ? Senestra ne voulait que lui faire du bien, Amélie le savait, mais le champ était déjà vicié... Comment faire du bien, comment insuffler de belles roses, quand les graines étaient souillées ? Comment soulager quelqu’un, quand ce quelqu’un était déjà condamné par sa souffrance ? Amélie réagissait de manière excessive, comme une montagne russe, avec des hauts et des bas. C’était comme ces graphiques avec toutes ces petites montagnes, ce qu’on faisait sur la calculette graphique lors des cours de mathématiques au collège... C’était comme ça. Elle avait atteint le sommet de la pente, et n’avait fait que redescendre. Dans le couloir, ses pensées ressemblaient à Hiroshima après l’explosion de la bombe : un grand désordre, soufflé par un vent atomique et colossal. Elle avait envie de s’excuser, envie de fuir, envie d’hurler... Et, comme elle ne savait pas quoi faire, elle se contentait de pleurer en restant immobile, contre le mur. Venant de l’appartement, elle entendit des bruits.

Ce ne fut pas Senestra qui alla la voir, mais Dextra. C’était compréhensible. Dextra était visiblement la partie dominante de leur duo, celle qui n’hésitait pas à mettre les mains dans le cambouis. Dextra resta à proximité d’Amélie, tout en étant à distance, et se mit à parler. Même si Amélie ne la regardait pas, elle l’écoutait. La Française était plongée dans ses pensées. Elle savait que les deux étaient surpris par son changement d’attitude... Mais elle-même l’était aussi. Elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Elle renâcla, et secoua la tête, Dextra lui disant que Senestra n’avait jamais eu l’intention de la prendre en pitié. Dextra l’invita à dire quelque chose, et Amélie se pinça les lèvres, cherchant à orienter ses mots, à clarifier sa pensée confuse.

« Je... »

C’était déjà ça ! Un bon début, très encourageant... Il fallait juste continuer un peu plus loin ! Elle soupira encore, puis se décolla du mur, croisant les bras à hauteur de sa poitrine.

« Je suis désolée, Dextra... Je... Je sais que... Je sais que Senestra est... Enfin... »

Elle secoua à nouveau la tête. C’était terrible, mais les gens gentils étaient toujours ceux qui s’en prenaient plein la poire... Soit parce qu’on abusait d’eux, soit, et c’était peut-être encore plus terrible, parce qu’ils constituaient un parfait défouloir, dans la mesure où la personne d’en face savait qu’ils ne feraient rien, car ils en étaient tout simplement incapables.

« C’est juste que... Parfois, même la plus grande bonté ne suffit pas à oublier la cruauté des autres... »

Amélie se rapprocha de Dextra, et releva un peu la tête. Malgré ses joues rougies et ses yeux embués, elle ne pleurait plus, et elle posa ses mains sur celles de Dextra... Une humeur en dents de scies, tout simplement. Amélie revenait sur la pente montante... Bon, ce n’était pas aussi simple que l’image le laissait entendre, mais c’était, globalement, l’idée.

« Je... Je suis désolée... Dis-lui que... Euh... Que je ne voulais pas lui faire du tort, et que... Il est super sympa, mais... Je... Je ne veux pas vous imposer ma présence... »

Les propos étaient décousus, hachés, mais Amélie était sincèrement désolée. Ça, c’était vrai.
« Modifié: mercredi 28 janvier 2015, 09:47:39 par Amélie »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 25 lundi 26 janvier 2015, 09:26:30

« Je... »

Ouiiiii ? Oh arrêtes de douter s'il te plait et fait vite. Elle n'allait pas s'énerver parce que la jeune femme avait du mal à prononcer ses quelques mots, mais dans le fond elle n'aimait pas conforter les gens, s'occuper de leurs petits problèmes et devoir les écouter pendant une demi-heure pour qu'ils aillent un peu mieux mais gardent une tête de dix pieds de longs juste parce qu'il n'arrivait plus à retrouver la moindre joie. Pour elle, les projets catastrophes, elle les laissait à son cher frère, qui semblait tellement se complaire à trouver tout les cas perdu de la rue pour offrir une main bienveillante, que la jeune fille allait même jusqu'à se demander si finalement il n'était pas lui même une source d'ennuis perpétuels. Enfin, si tant est que la personne en face d'elle tente de dire quelque chose, elles avaient un peu progresser vers la voie du réconfort, n'est-ce pas ? Avec un peu de chance les choses allaient s'arranger...

« Je suis désolée, Dextra... Je... Je sais que... Je sais que Senestra est... Enfin... »

Est un sacré nigaud qui prends soin de ceux qui parfois ne le méritent pas, ou encore un putain d'abruti qui avait juste tendance à trouver les meilleures manières de se faire du mal sans qu'il n'obtienne quoi que ce soit en contre-partie, ce qui était bien dommage. Sa soeur n'aimait pas sa façon de faire et elle ne le cachait pas, ayant bien souvent prévenu Sen qu'un jour il allait tout simplement souffrir plus que de raisons parce que sa confiance sera trahie, que les résultats de ses tentatives de bonté seront désastreuses, et qu'en plus il sera le premier à se jeter la pierre. Elle ne pensait pas forcément à Amélie pour tout cela, cette jeune fille n'avait rien de mauvais en elle, c'était juste ... une enfant qui avait du mal avec ce qui ce déroulait autour d'elle, la privant à la fois de quelques petites joies et de la tendresse d'autrui. Qu'est-ce qu'elle avait bien put vivre pour réagir aussi mal à de simples et communes attentions, franchement ?

« C’est juste que... Parfois, même la plus grande bonté ne suffit pas à oublier la cruauté des autres... »

Nerveuse et, il fallait l'avouer, un peu au bord de l'envie de meurtre immédiate après avoir entendue pareille idiotie, Dextra s'était contractée d'un coup et avait plantée ses ongles dans sa peau, ne cherchant même pas à minimiser la morsure de ses phalanges sur sa chair. La jeune fille s'était tournée vers elle et avancer pour placer ses mains sur les siennes, donnant au tableau un aspect relativement touchant, mais aussi à Dextra l'envie d'ôter ses mains avant de venir secouer Amélie en face d'elle, de manière à ce que son cerveau puisse enfin revenir en place pour qu'elle se mette à réfléchir. La bonté n'était pas magique ouais, et alors ? C'est comme tout ça, si la bonté n'était pas omnipotente, il s'agissait d'un baume qui faisait souvent un bien fou, et c'est en en appliquant plusieurs fois qu'il faisait effet. Entendre que la bonté était inefficace de la part d'une jeune femme qui la refusait naturellement, ça lui metteit les nerfs en pelotes ...

« Je... Je suis désolée... Dis-lui que... Euh... Que je ne voulais pas lui faire du tort, et que... Il est super sympa, mais... Je... Je ne veux pas vous imposer ma présence...
 -  Bon sang, t'as rien compris de ses agissements. »

Sa phrase était tombée, comme une immédiate sentence en réponse à la dernière des conneries qu'elle avait prononcée. Attrapant la SDF par les épaules, Dextra la regarde droits dans ses yeux encore mouillés des pleurs de plus tôt, puis reprends son explications avec autant de sympathie que plus tôt, si ce n'était pire.

« Le jour où tu imposeras ta présence à quelqu'un, rappelles-toi que non, être invitée par autrui pour partager un bout de temps ensemble, ce n'est pas "s'imposer". Putain Senestra est nouille mais t'es pas bien plus perspicace que lui dans le fond ! T'es complètement paumée ma chère Amélie ! »

Durs normalement, les derniers mots furent pourtant dit avec ce qui pouvait être assimilé à de la bienveillance chez Dextra ne se voulant pas critique, mais plutôt de l'ordre de la constatation. Après tout Dextra pouvait très bien imaginée les sautes d'humeurs qui pouvait survenir dans un coeur solitaire et perdu, possible raison pour laquelle elle était elle-même aussi éprise de son frère cadet, mais cela n'excusait pas non plus de virer aussi rapidement de l'amabilité franche à la colère la plus surprenante. Se redressant un peu, tout en regardant sa pauvre petite âme esseulée en face d'elle, elle soupira profondément de tracas avant de se décider à se détachée un peu de la demoiselle et de se tourner vers la porte, s'en approchant avec lenteur. Pourtant, avant même de tourner la poignet et de rejoindre Dextra, elle regarda à nouveau Amélie par dessus son épaule et lui adresses quelques derniers mots :

« Saches d'ailleurs que je ne lui dirais rien de tes propos. C'est à toi de lui dire ce que tu veux lui dire, je vais pas t'aider à le charmer non plus ! Sois tu prends ton courage à deux mains et tu tentes de te faire pardonner par tes propres moyens, soit tu restes ici et démêles un peu ce que t'as au niveau du coeur. Mais je t'interdis de filer à l'anglaise, c'est compris ? »

Elle passe la porte sur ces mots et retourne dans le salon pour découvrir un Senestra en train de se morfondre sur la table basse, cette simple vue lui donnant envie de lui shooter dedans à grands coups de pieds non maîtrisés. Des choses à pardonner ? Son frère devait surement se sentir aussi mal qu'Amélie actuellement, et si il y avait bien une chose pour lui qu'il allait devoir pardonner, c'est lui-même, parce qu'elle imaginait déjà ô combien il allait être inventif dans les prochaines minutes pour se donner tout les torts du monde. N'allant même pas vers lui pour lui parler, elle s'écroula à nouveau à sa place sur le canapé, plaça son pied contre le rebord de la table... et poussant pour obliger Sen à quitter sa position pitoyable contre la surface en bois. L'observant un instant en ronchonnant face à son expression perdue et ahurie, elle prit la télécommande de la télévision et la lui jeta en pleine poire, l'objet rebondissant contre son front avec un bruit creux.

« Vous me cassez les noisettes sans déconner ! »

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 26 mercredi 28 janvier 2015, 02:09:19

« Paumée »... Oui, oui, c’était exactement ça. Amélie était paumée, et ce dans tous les sens du terme. Paumée socialement, paumée économiquement, et même paumée psychologiquement. Elle était perdue dans tous les sens, et, ce faisant, totalement instable. Dextra adopta un point de vue rapide et ferme, en lui disant d’arrêter de se morfondre sur elle-même, et d’aller s’excuser en personne auprès de Senestra. Dextra ne lui laissait que deux options, et Amélie, qui était toujours instable, sentit la frustration et la colère remplacer sa souffrance et sa tristesse. Elle ne répondit rien, et resta dans le couloir, avant de soupirer longuement.

*Quelle conne... Pour qui elle se prend ?*

Elle prétendait lui interdire de sortir d’ici ? Amélie se refusait à y croire ! La Française était encore libre... Et, de toute manière, elle savait qu’elle était de trop ici. Dextra le lui avait bien fait comprendre, et, quant à Senestra... Bah, il l’oublierait bien vite ! Ils ne se connaissaient que depuis une journée ! Et puis, lui n’avait pas été violé... De quel droit venait-il se plaindre de ce qu’elle avait dit ? Qu’avait-elle fait de mal ? Elle avait juste haussé le temps... Est-ce que ça valait tout ce ramdam ? Tout ce bordel ? Elle secoua lentement la tête, lassée, puis renifla à nouveau, séchant ses larmes.

« Et puis merde ! s’exclama-t-elle en levant les bras. Qu’ils aillent se faire foutre ! »

Amélie n’allait pas se laisser dicter sa conduite, ni suivre avec une obéissance aveugle les ordres de la femme. Dextra lui parlait comme si elle était une gamine, et elle voulait bien laisser à cette conne le soin de baiser son grand-frère. Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre, après tout ? Elle n’avait pas besoin d’eux, ni de leur aide, ou de leurs petits soucis ! Amélie sentait l’amertume battre dans son corps, faisant palpiter son cœur. Elle s’approcha de l’escalier, et commença à descendre.

La Française n’avait tout simplement aucune envie de rester là, car elle estimait qu’elle n’avait rien à y faire. C’était aussi simple que ça. Amélie marchait rapidement, filant tout en bas de l’escalier. Son objectif était de partir d’ici, et de retourner à sa vie normale... Zetsu et Mishi... Et pas un couple incestueux. Amélie préférait les dénigrer, car elle estimait que c’était plus simple pour elle. Comment pouvaient-ils l’aider ? Qu’est-ce qu’elle pouvait attendre d’eux ? Senestra était plongé dans un conte de fées, et Dextra était une mégère veillant scrupuleusement sur lui.

*Elle devrait être contente, je leur fous la paix comme ça...*

C’était un avis de défaitiste... Mais, après tout, c’est ce qu’Amélie était.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 27 mercredi 28 janvier 2015, 09:45:28

Les deux étaient là, silencieux, dans le salon, et si le petit frère en était encore à essayer de comprendre où est-ce qu'il avait bien put faire une erreur aussi monumentale, la soeur avait quand à elle allumer la télé en ronchonnant, tout en tendant l'oreille pour savoir ce qu'il se passait dans le couloir. C'était quitte ou double ce qu'elle avait fait, soit elle allait revenir un peu plus vite, soit elle allait se barrer tout de go, avec l'intense désir de maudire toute la famille qui venait de l'accueillir. Encore une fois cette idée ne déplaisait pas à Dextra qui voyait ainsi un souci de moins sur sa liste, mais la possibilité qu'une telle réaction puisse blesser Sen' lui faisait presque mal au coeur, elle ne supportait pas ça, et du coup elle ne savait clairement pas comment réagir dans un cas comme dans l'autre. Elle verrait cela au moment opportun.

Et là elle l'entend, le bruit de la porte qui se ferme. Il semblerait que cette jeune femme ai choisie de se la jouer de la manière la plus âche possible, quel dommage, voilà un souci de moins. Elle pose le regard sur son frère et se mordille la lèvre en le voyant aussi effondrer sur le coup. Était-ce de sa faute si elle avait choisie de partir d'un coup sans même prononcer un au revoir, sans agir de manière polie, ou même sans présenter le moindre mot à Senestra qui aurait put le faire aller mieux ? Sur le coup elle sentit quelque chose qu'elle n'aimait pas du tout sentir s'agiter dans sa poitrine : le remord. Putain non seulement les deux tourtereau lui cassait les couilles, mais en plus ils avaient le don de la faire se sentir mal alors qu'elle n'aurait normalement aucuns scrupule à faire partir cette vilaine bête qui tournait autour de son frère ! Putain de merde !

« Sen ? Bouges toi le cul elle s'est barrée...
 -  Et pourquoi ? C'est déjà à cause de moi qu'elle est dans cet état ! Je passes mon temps à faire n'importe quoi ... »

Elle allait en plus devoir lui faire la moral pour qu'il réagisse ? Pitié elle voulait tout faire sauf ça, elle avait déjà bien assez de mal à se dire qu'elle était en train de le pousser vers Amélie, alors si en plus elle devait lui forcer en lui bottant le cul, elle était sure qu'elle allait craquer pour finalement hurler dans tout les sens. Se levant avec une hâte qui témoignait de sa nervosité, la voilà qui s'approche de son petit frère et manque de lui mettre un prodigieux coup de pied qu'il évite de justesse grâce à ses réflexes, avant de regarder avec un air de bêta absolu sa grande soeur qui elle l'observe durement, furieuse. Elle se maîtrise pour ne pas le taper une autre fois et s'énerve en le contournant et pour partir vers le couloir, regardant Senestra juste avant de passer la porte pour lui gueuler dessus autant pour se défouler que pour le secouer :

« J'ai zéro raison de penser à elle, mais toi tu me fais juste pitié ! Bouges toi le cul si tu veux vraiment lui faire plaisir ! Moi je me casse, vous m'avez assez saoûlée. Une idiote bi-polaire et une petite bite, voilà ce que vous êtes.
 -  Dex attends...
 -  RIEN À FOUTRE ! Tu te débrouilles ! »

Claquant la porte, elle part s'enfermer dans sa chambre pour ne plus avoir à subir les jérémiades de son frère et le laisses donc seul dans la pièce. Baissant la tête un instant, toujours perdu, il finit quand même par se lever, passer la porte du couloir, puis celle de son appartement et s'élance dans les escaliers, manquant par trois fois de tomber et de s'élancer dans une vile chute dans les escaliers, ne se rattrapant qu'à l'instinct pour continuer sa course presque idiote pour rattraper Amélie. Oui il avait fait de la merde comme le dirait Dextra, mais il fallait aussi qu'il soit honnête avec la jeune femme et il ne lui avait pas présenter ses excuses pour avoir été aussi nul en sa présence. Il n'avait pas bien compris tout ce que voulait dire sa grande soeur, mais au moins en avait-il retenu cela, et il n'allait donc pas se laisser à un mauvais élan de déprime qui risquerait de laisser la demoiselle plus blessée qu'elle ne le devrait.

« Amélie ! »

Il en avait bavé, mais le voilà, juste en haut des marches du rez-de-chaussée tandis que la SDF avait quasiment atteint la porte de sortie et s'apprêtait à quitter le bâtiment pour ne plus jamais y retourner, sans aucuns doutes. Essoufflé par sa course maladroite, les marches ayant en plus été traîtres plus d'une fois pour le jeune homme, il l'observa rapidement d'en haut et quasiment paralysé maintenant qu'il était en la présence de la jeune fille, il hésita presque à prononcer ses mots, de peur qu'elle ne le prenne encore plus mal. Pourtant il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, et même si il bégaya un peu au début, il finit par maîtriser ses mots pour lui exprimer ce qu'il avait sur le coeur à l'instant même, espérant dans le fond que cela puisse la toucher.

« J... Je... Je te demandes pardon Amélie. Pardon de t'avoir fait du mal, pardon d'avoir été maladroit, pardon pour t'avoir mise en colère, et encore plus pour t'avoir menée ici et fait connaître pareille situation. Je voulais que tu sois heureuse, que tu profites, t'offrir un peu de sécurité le temps qu'il n'y ai plus de possibles soucis au dehors. Finalement j'ai merdé pour tout. Alors encore une fois, je te présentes mes excuses Amélie, je ne sais pas si tu les accepteras, mais je me devais de venir te les présenter. Pas pour moi mais pour toi... »

Amélie

Humain(e)

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 28 vendredi 30 janvier 2015, 01:35:29

Amélie se tenait devant la porte de sortie, au rez-de-chaussée de l’immeuble. La sortie était là, accessible, visible, palpable. Cependant, elle avançait lentement, comme si elle traînait derrière elle un boulet. Ses pensées étaient confuses, contradictoires, déchirées. D’un côté, elle en voulait à Dextra et à Senestra, mais, de l’autre, elle savait aussi qu’ils n’avaient rien fait de mal... Rien de mal, à part avoir invité chez eux une clocharde qui s’était révélée être aussi sociable qu’un rhinocéros en rut. C’était avant tout la faute d’Amélie, et elle ne voulait pas leur imposer sa présence. Elle était mieux dehors... Mieux dans un endroit où elle n’aurait pas d’espoirs déraisonnables à poser. La chance était une pute, et Amélie n’avait jamais eu un seul rond à lui verser. Elle était née dans une famille de tarés, marquée dès le berceau du sceau de l’infamie, comme si, en la voyant naître, Dieu avait détourné le regard de ce tas de merde replet. La bonne fortune était un concept qui lui était inconnu. Elle ne s’en sortait qu’en rencontrant des types paumés comme elle, que ce soit Zetsu ou Mishi. Eux étaient maintenant sa véritable famille, pas cet immeuble froid, impersonnel, où chaque personne cachait derrière des portes fermées à double tour ses plus vils secrets et ses fantasmes tordus. Combien de voleurs dans cet immeuble ? De tordus, de pervers, de violeurs, de pédophiles qui se branlaient devant des photos de gosses en train de se faire péter le cul ? Amélie était cynique, hargneuse, une amertume virtuelle, comme un nuage de gaz. Une amertume qui n’était que le propre fruit de sa honte vis-à-vis de son comportement envers Senestra. Elle cherchait inconsciemment à noircir le tableau pour apaiser sa propre conscience, mais sans y arriver, car elle n’avait aucun élément pour pouvoir vraiment les détester, ce qui était encore plus horrible... Même Dextra et sa jalousie primaire l’avait plus amusé qu’autre chose.

Secouant la tête, reniflant à nouveau, elle se rapprochait de la porte quand elle entendit des bruits sourds... Un homme dévalait l’escalier à toute allure, comme s’il était sur le point de rater le train pour le Paradis. Surprise, la Française s’arrêta, leva la tête, et ferma les yeux en entendant, dans son dos, depuis les marches, la voix de Senestra retentir.

*Merde...*

Lentement, l’homme se rapprocha, marchant plus lentement, tandis qu’Amélie, statufiée, ne bougeait plus. Semblant essoufflé, Senestra finit par parler, essayant de rétablir la situation, en se mettant tout sur le dos :

« J... Je... Je te demande pardon Amélie. Pardon de t'avoir fait du mal, pardon d'avoir été maladroit, pardon pour t'avoir mise en colère, et encore plus pour t'avoir menée ici et fait connaître pareille situation. Je voulais que tu sois heureuse, que tu profites, t'offrir un peu de sécurité le temps qu'il n'y ait plus de possibles soucis au dehors. Finalement j'ai merdé pour tout. Alors encore une fois, je te présente mes excuses Amélie, je ne sais pas si tu les accepteras, mais je me devais de venir te les présenter. Pas pour moi mais pour toi... »

Amélie soupira en secouant la tête. Pouvait-on faire une situation plus mélodramatique que ça, plus cliché ? Elle, près de la porte, lui, dans son dos, en train de s’écrouler comme un deux face à un flush royal ? Amélie se mordilla les lèvres, soupira encore, puis se retourna, serrant les poings. Elle le regarda, peinant à trouver ses mots, puis releva la tête, soupirant encore, comme si tous ces soupirs étaient un discours à part entière... Ce qu’ils étaient, en un sens.

« Ce n’est pas toi, Senestra... Tu n’as rien fait de mal, sombre nigaud... C’est... C’est moi... »

En disant ça, elle avait joint les bras sur sa poitrine, et avait baissé la tête, fixant un point invisible sur le sol, mais qui semblait particulièrement passionnant, vu comment elle s’y fixait. Oui, bien sûr que ce n’était pas lui, bien sûr que Senestra n’avait rien fait de mal. Comment pouvait-il penser le contraire ? Elle se rapprocha de lui, s’humectant les lèvres. Encore une fois, son inspiration était proche du néant.

« Je... J’aurais pas dû m’emporter comme ça. Alors... C’est à moi d’être désolée, Senestra... Pas à toi. »

Elle se mordilla les lèvres, et posa les mains sur ses épaules, puis se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa alors doucement sur la joue, près de la commissure des lèvres.

« Tu es un garçon adorable, Senestra... Je t’en prie, ne change jamais. »

Une humeur en montagne russe... C’était exactement ça. Le pire, c’est qu’Amélie le savait... Mais ce n’était pas parce qu’on le savait que ça disparaissait pour autant. La psyché humaine était infiniment plus subtile que ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Charité chrétienne [Dextra-Senestra]

Réponse 29 vendredi 30 janvier 2015, 10:58:01

Il était là, pantelant, immobile, incapable de dire quoi que ce soit hormis ses quelques excuses, qui une fois finit le mirent dans un état de confusion, de gêne croissant, encore plus maintenant qu'Amélie les avait entendues et n'avait pour l'instant pas prononcer le moindre mot pour lui répondre. Il s'imaginait bien la voir partir sous le coup de la colère, sortir du hall et partir sans un mot pour ne plus jamais le revoir, drapée dans sa juste colère et son envie de le réduire en charpie tant il l'avait agacée. Non seulement il comprendrait un tel comportement mais en plus il ne pourrait pas l'en tenir coupable, après tout c'était bien lui qui avait fait des erreurs un peu plus tôt, aussi ne méritait-il pas vraiment de bonté pour cela, et un comportement dédaigneux serait tout à fait à même d'être la juste réaction face à ce qu'il avait fait, que ceci fut involontaire ou non.

Pourtant elle se retourna vers lui, lentement certes, mais elle finit par se dresser face à lui, un peu plus bas, et c'est par une grande politesse que le jeune homme descendit les dernières marches pour qu'elle n'ai pas à se tordre le cou pour pouvoir s'adresser à lui, ou pour lui en mettre une violente en pleine joue pour lui rappeler un peu ses sottises. Il supposait cela comme probable étant donner la tension dont ses mains étaient animées, les deux réduites à des poings aux jointures blanchies tant elle les serrait, et le jeune homme hésita presque à ne pas se laisser atteindre par le coup dans le cas où la colère serait trop insupportable pour la jeune fille et qu'elle ait besoin de se défouler sur lui. Encore une fois, ce qui se produisit fut bien différent de ce à quoi le jeune homme s'était préparé, Amélie répondant enfin après un énième soupir.

« Ce n’est pas toi, Senestra... Tu n’as rien fait de mal, sombre nigaud... C’est... C’est moi...
 -  Toi ... Amélie, non... voyons. »

Ses pensées se mélangeaient et il ne savait vraiment pas quoi répondre, quoi qu'il fasse pour imaginer une manière de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se rejeter la faute de quelques manières que ce soit. Dans toute cette histoire elle était surement celle qui se trouvait la plus mal, et Senestra était de ceux qui savait que c'est toujours le parti le plus blessé qui méritait des excuses. Il ne pouvait pas penser qu'elle soit coupable, plus encore, il ne pouvait même pas le concevoir, et en ce sens le terme de sombre nigaud lui convenait parfaitement : Il était un idiot qui, par sa bêtise, avait provoqué bien plus de douleur chez Amélie que ce qu'il voulait originellement lui apporter, à savoir du bonheur. Pourtant, malgré tout cela, elle se rejetait la faute, considérait que des deux membres en présences dans ce hall silencieux, elle était la fautive... Que pouvait-il faire contre tant de gentillesse ?

« Je... J’aurais pas dû m’emporter comme ça. Alors... C’est à moi d’être désolée, Senestra... Pas à toi.
 -  Tu ... es bien trop douce avec moi... Je t'ai fais du mal, c'est évident... et pourtant... »

Ses mots moururent dans sa gorge alors qu'il la regardait, toute proche de lui, revoyant à nouveau cette habitude si touchante qu'elle avait de se mordiller la lèvre quand elle était gênée, faisant rebondir son coeur dans sa poitrine avec la vitesse d'une bille de flipper. Pourquoi était-elle aussi tendre avec lui, ça n'avait absolument aucun sens ! Il fallait qu'elle soit en colère, il se devait qu'elle soit en colère, et pourtant loin de tout cela, elle était surement plus douce actuellement qu'elle ne l'avait jamais été de toute leur rencontre, au moment même où le jeune homme aurait préféré qu'elle vide son sac sur lui pour qu'elle se sentes mieux. Quand il sentit ses mains sur ses épaules, ses lèvres sur sa joues, les joues du jeune homme s'embrasèrent d'un rouge profond, et c'est en tremblotant qu'il l'observa, interdit, écoutant ses mots avec un air complètement... perdu.

« Tu es un garçon adorable, Senestra... Je t’en prie, ne change jamais.
 - Adorable ou pas... Je n'ai pas réussi à te rendre heureuse tandis que tu était chez moi... et je m'en veux profondément pour ça. »

Juste à coté de lui, la chaude présence d'Amélie le rendait de plus en plus timide, encore plus maintenant qu'elle venait de lui offrir cette simple bise. Comme il l'avait dit plus tôt, les occasions de rencontrer autrui était restée rare pour le jeune homme, et ainsi il n'avait quasiment jamais eut le droit à ce genre de petites attentions, certes innocentes, mais qui suffisait du coup amplement à toucher le jeune homme. Observant la demoiselle avec une gêne toute simple, il mit un peu de temps avant de réussir à diminuer un peu la vitesse des battements de son coeur, et par la même les jolies rougeurs qui teintaient ses joues, cela avant de chercher quelque choses à dire pour ne pas laisser la jeune fille dans un dérangeant silence. Les idées ne furent pas nombreuses, et toutes laissèrent au jeune homme l'impression de risquer de froisser à nouveau Amélie, à son plus grand déplaisir.

« Tu sais, je... J'aimerais vraiment faire quelque chose pour que tu ne partes pas sur un coup de tête parce que j'ai été le plus maladroit des abrutis. Tu n'es pas fautive et tu ne méritait pas non plus de subir ma bêtise... »

Il reste interdit un moment, puis sans un autre mot attrape légèrement Amélie et vient la serrer contre lui sans l'y obliger, ne forçant pas un seule instant pour qu'elle vienne contre son tors. C'est, en plus, avec une délicatesse marquante qu'il vient doucement lui embrasser le front, dans un symbolisme qui n'atteindra peut-être pas la jeune femme, mais qui au moins aura valeur d'exprimer les bonnes intentions de Senestra à son encontre, puis qu'il se prononce enfin une dernière fois, ayant tout le mal du monde à s'exprimer désormais qu'il s'est permit autant de proximité envers la belle étrangère :

« J'aimerais que tu puisses rester mais... je n'ai aucun droit de t'y obliger... Surtout si tu ne te sens pas bien ici. Mais je veux te dire que... si tu en as besoin... ou peut-être envie... n'hésites jamais à repasser. »

Puis, beaucoup plus bas, d'une voix mal assurée.

« Et que... si tu veux rester encore un peu... je serais ravi. »


Répondre
Tags :