Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just a Chinese Man - Trames de Ju-Wan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ju-Wan Haoqi

Humain(e)

Just a Chinese Man - Trames de Ju-Wan

vendredi 08 août 2014, 20:47:20

Je peux prendre des trames en rp Forum tout comme en One Shot ou en mp. N'hésitez pas à me contacter, ma boîte de réception est grande ouverte ♥ !

Un jeune homme sympathique, amical et joyeux qui, dans des situations moins sympathiques, peut faire preuve de beaucoup de perfidie

► Les Trames ◄

1# I'm just a student ! ▼
Une simple rencontre qui peut tourner à un peu tout et n'importe quoi, au choix.
Type du rp : Social et/ou Hentaï

2# I have what you need... ▼
Vous avez besoin d'informations plus ou moins compromettantes sur quelqu'un ou quelques choses. L'étudiant à ce qu'il vous faut... Voyons maintenant ce que vous seriez prêt à payer pour ces informations !
Type du rp : Social et/ou Hentaï

3# Kneel ▼
Vous plaisez à Ju-Wan et actuellement, il se cherche une nouvelle personne qui pourrait lui servir de bonniche personnelle. Peut-être un peu plus si il a assez d'informations sur cette personne. Et sachez que ses vices sont nombreux~
Type du rp : Hentaï, social intéressant à développer

4# A night full of noises ▼
Une nuit sombre, un public des bas fonds. C'est au milieu d'un combat de rue que Ju-Wan se fait remarquer, empochant les mises les unes après les autres. Êtes vous en face de lui ? Ou vous êtes du public ? Ou même son coach ?
Type du rp : Combat et/ou Social et/ou Hentaï

5# Heart Rate ▼
Vous vous rappelez de cette réputation de drogué ? Hé bien ça s'entretient. Profitant des heures vides entre les cours, il va sur le toit histoire de prendre quelques produits qui lui feront briller les méninges, assez pour que sa journée devienne plus festive. Vous voulez vous amusez aussi ?
Type du rp : Hentaï, social intéressant à développer

6# Social Network ▼
Vous avez rencontré "H3X4G0N3", un curieux codeur & hacker, sur le web. Vous avez entretenez avec lui une correspondance plutôt... Spéciale. Petit à petit, l'idée de le rencontrer fraye son chemin dans votre esprit.
Type du rp : Social & Hentaï

7# Colocation ▼
Ju-Wan cherche une colocation. Il en a marre de son appartement ! Il est actuellement seul et cherche donc une coloc à deux ou pourquoi pas trois même ? Il veut juste un nouvel appart, un nouvel air et, avec de la chance, des personnes qu'il pourrait apprécier !
Type du Rp : Social (Hentaï possible)


Si vous avez un rp à proposer sur Terra, je serai TRÉS intéressé : Ju-Wan n'est encore jamais allé là bas et l'idée serait intéressante~

Merci de votre lecture !
« Modifié: samedi 09 août 2014, 18:04:03 par Ju-Wan Haoqi »

DC de Tryzox

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Just a Chinese Man - Trames de Ju-Wan

Réponse 1 samedi 09 août 2014, 03:37:48

Bonjour, je serais tenté par la trame Social Network mêlée pourquoi pas à une visite de Terra où mon personnage a établi résidence. Voilà ce que je te propose : Noémie a entendu parler de t H3x4Gon3 et a commencé à entretenir une correspondance avec lui avant d'eménager sur Terra. Et au cours d'un de ses nombreux allers retours sur Terre, elle te propose de te rencontrer et de te faire visiter ce monde merveilleux.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Saphir Sylian

Re : Just a Chinese Man - Trames de Ju-Wan

Réponse 2 lundi 11 août 2014, 02:02:19

Je pensais avoir répondu... Mais non. :3

La première et la quatrième trame m'intéresseraient, surtout la quatrième puisqu'elle se passe de nuit. Si ca te tente, on peut en discuter par mp ou sur la cb.


Répondre
Tags :