banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Suis je une femme ou un homme ? [Validora !]  (Lu 1177 fois)
Noemie Terman
Humain(e)
-

Messages: 33



Voir le profil
Fiche
« le: Août 05, 2014, 03:27:46 »

Nom/Prenom/Surnom : Noémie Terman

Âge : 20 ans

Sexe : Transexuelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Noémie a tout l'air d'être une grande femme blonde mesurant près d'un mètre quatre vingt pour une soixantaine de kilos. Elle a de longs cheveux blonds raides, qu'elle laisse descendre jusqu'au creu de ses reins, ainsi que des grands yeux bleus océan. Elle a une poitrine avec des seins en forme de poire et fait du 85 C. Noémie porte souvent des robes mettant ses formes en valeur malgrès un petit détail anatomique qui saute aux yeux d'un observateur attentif. En effet Noémie, avant son opération était un homme et elle a conservé la partie de son anatomie qui fait d'elle un homme. Mis à part ça Noémie se comporte et s'habille comme une femme. Cela va du maquillage aux bijoux en passant par la démarche. Noémie ne porte aucun tatouage ni aucune scarification sur le corps.

Caractère : Noémie est une excentrique, elle vit à cent à l'heure, voulant tout voir et tout expérimenter sauf les drogues. Elle est fana de sport extrême et de sport de combat dans lesquels elle peut défouler son trop plein d'énergie. Avant son opération, Noémie se sentait mal dans sa peau, mais dorénavant, elle se permet de prendre les devant. Et lorsque quelqu'un lui plait, elle le lui fait savoir que ce soit un homme ou une femme. Lorsqu'elle aborde quelqu'un qui lui palit Noémie, n'est pas du genre à tourner autour du pot 107 ans, mais plutôt à engager directement la conversation sur un sujet tabou dans beaucoup de culture. Elle n'est pas farouche pour deux sous et donne facilement ses faveurs.

Histoire : Noémie est née il y a de cela une vingtaine d'année sous la forme d'un petit garçon appelé Norbert. Norbert était un petit garçon un peu envelloppé et il était donc sujet aux moqueries de ses camarades de classe, bien trop contents que ce ne soit pas eux le bouc émissaire. Très vite le jeune Norbert se sentit mal dans sa peau, comme si il n'était pas né avec les bons gènes. Lorsque vient l'âge de l'adolescence et l'éveil à la sexualité, Norbert remarqua qu'il était attiré par les deux sexes, il en conclut que lui même devait avoir les deux sexe présents au fond de lui. Il se mis à travaillerà l'age de quatorze ans en tant que commis dans une boulangerie patisserie. Aussi lorsque vinrent ses dix huit ans, il avait mis suffisamment d'argent de côté pour se payer l'opération qui le transformerait en femme. Comme ses parents avaient toujours secrétement désiré une fille, ils n'émirent aucune protestation quant Norbert devient Noémie pour le restant de ses jours. Un jour en se balladant dans une forêt après une rupture difficile avec sa petite amie de l'époque Noémie tomba sur un portail menant à Terra. De nature curieuse et aventureuse, elle franchi ce portail et remarqua avec une certaine joie que sa particularité, n'était pas considérée comme une tare là bas. De plus l'herbe semblait plus verte et le ciel plus bleu que sur terre. Noémie en débarquant sur Terra se cru tout d'abord dans un dessin animé, puis elle se rendit compte rapidement que ce n'était qu'une autre réalité. Aussi décida d'elle de s'y établir pour y vivre des aventures mille fois plus intéressantes que ce qu'elle aurait pu vivre sur terre. Elle fut plus que raviee de constater que le peuple de Terra était bien plus ouvert que celui de la terre, de plus la sexualité y jouait un rôle important, ce qui n'était pas pour déplaire à Noémie. Depuis qu'elle est établie sur Terra, Noémie, a eu certes quelques aventures mais ce furent des aventures sans lendemain. Noémie ne cherche pas pour le moment à se caser, se disant qu'elle a largement le temps d'explorer à vingt ans tout ce que la vie peut lui apporter. Cela fait maintenant un an que Noémmie est installée sur Terra et elle fait parfois l'aller retour jusque sur terre pour saluer ses parents et rencontrer ses semblables, même si elle se sent d'avantage à son aise sur Terra.

Situation de départ    : Quelques aventure autant avec des hommes qu'avec des femmes.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Dernière édition: Janvier 05, 2018, 06:37:53 par Noemie Terman » Journalisée

Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?
Sayana
Humain(e)
-

Messages: 470


" L'ange aux ailes d'ébènes"


Voir le profil
Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« Répondre #1 le: Août 05, 2014, 03:39:03 »

Bienvenue !

Cependant, je pense qu'il manque une ligne dans le caractère et le physique et l'histoire est un poil trop court ( manque 5 lignes ^^").
Journalisée


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 05, 2014, 03:46:23 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Elia Nelyn
E.S.P.er
-

Messages: 218


Kawai girl


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 05, 2014, 03:52:11 »

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !   Sourire
Journalisée
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #4 le: Août 05, 2014, 03:52:59 »

Bienvenue !
Journalisée
Salomée
Créature
-

Messages: 280



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 05, 2014, 04:03:58 »

Bienvenue!
Journalisée

Hirondelle
Humain(e)
-

Messages: 82


Catin transexuelle


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 05, 2014, 04:04:34 »

*S'incline*

Bienvenue maîtresse Terman
Journalisée
Noemie Terman
Humain(e)
-

Messages: 33



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 05, 2014, 04:05:57 »

Bienvenue !

Cependant, je pense qu'il manque une ligne dans le caractère et le physique et l'histoire est un poil trop court ( manque 5 lignes ^^").

Merci pour tous ces messages d'accueil, je ne dois plus savoir compter jusque quinze ^^

Je ne sais pas quoi rajouter dans l'histoire T.T
« Dernière édition: Août 05, 2014, 04:14:17 par Noemie Terman » Journalisée

Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?
Kamori Seika
Humain(e)
-

Messages: 105



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 05, 2014, 05:11:03 »

Bienvenue Noémie Sourire
Journalisée

Kagami Laga
Humain(e)
-

Messages: 232



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 05, 2014, 06:38:45 »

Bienvenu Noémie. Vous êtes charmante.
Journalisée

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #10 le: Août 06, 2014, 12:31:14 »

Bienvenue à toi !

Comme l'a dit Sayana, nous avons un petit souci de lignes sur ta fiche. Pour ma part c'est bon en ce qui concerne le physique et le caractère, mais il me manque au moins trois lignes d'histoire.
Si tu ne sais pas quoi rajouter, peut-être peux-tu développer certaines parties : par exemple comment fait Noémie pour mettre autant d'argent de côté en si peu de temps ? (adolescence et éveil à la sexualité, pour un garçon, on dira 12-13ans, et encore, en étant précoce, donc ça ne fait que 5-6ans d'économies : quels boulots a-t-il fait ? Pourquoi ? comment, etc.) ou encore, développer un peu ce qu'elle peut ressentir en arrivant à Terra, approfondir son ressenti : sa joie de ne plus se sentir si différente des autres, son plaisir d'être dans un monde où absolument tout est possible, etc

Je rajouterais qu'une petite relecture ne serait pas de trop, il y a quelques petites fautes, la majorité d'inattention, mais aussi tout simplement "d'orthographe" : tu as quelques confusions dans les conjugaison des verbes. Peut-être n'est-ce qu'une erreur de ta part, mais si tu as des soucis, n'hésite pas à me mp.

Voilouuu !

N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit ! ^^
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Noemie Terman
Humain(e)
-

Messages: 33



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 06, 2014, 09:57:30 »

Voilà j'ai rallongé l'histoire et corriger les quelques fautes que j'ai remarqué. Il est possible que certaines soient passées entre les mailles du filet.
Journalisée

Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #12 le: Août 07, 2014, 01:05:39 »

Il y a encore quelques fautes mais dans l'ensemble ça va

Validée, et bon jeu parmi nous ! ^^
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Noemie Terman
Humain(e)
-

Messages: 33



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Août 07, 2014, 04:34:12 »

Merci mademoiselle.
Journalisée

Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox