Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gîte sans technologie? (Ata)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 15 vendredi 01 août 2014, 11:50:00

-J'ai déjà vu un engin pareil une seule fois mais ça me parait toujours aussi énorme...c'est bizarre, vous avez un corps de femme très sexy et pourtant vous avez un sexe gigantesque...oui ça me plait" dit elle avec de grands yeux.

Quand Clara lui proposa de toucher en s'approchant, la jeune lycéenne ne savait pas comment réagir, mais son corps et sa libido l'on fait pour elle. Ses mains allèrent sur cette énorme chose, la palpèrent serraient délicatement...Puis se mit soudainement à caresser le pénis de Clara sans plus de gène. Ata avait finalement trouvé quoi faire avant de se coucher...

-Je vais m'occuper de votre sexe Clara, je vous dois bien ça après tout." dit elle le regard pervers.

Elle devait y mettre deux mains mais elle caresse ce membre qui demandait tant d'attention, allant même jusqu'à donner des coups de langue sur le bout sensible de cette partie du corps. Ata était à présent à genoux, plus pratique pour ce genre d'activité.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 16 vendredi 01 août 2014, 16:43:40

La terrienne était loin d'être coincée car, une fois la surprise passée, elle n'hésita pas à entamer un contact avec l'énorme phallus. Non-seulement avait-elle décidé de caresser de ses mains mais elle y avait en plus ajouté sa langue, faisant frissonner la fermière. Ces douces mains glissant sur son phallus lui procuraient tout un bien et son engin se mettait à durcir afin de se préparer à une éventuelle copulation. La langue, particulièrement, apportait de bien plaisantes sensations et l'expression gourmande dans les yeux d'Ata laissait trahir le plaisir que la jeune femme prenait à s'occuper de cette énorme virilité équine qui pendait entre les cuisses de Clara. La fermière ferma les yeux e laissant s'échanpper un douxsoupir, posant ses mains sur ses hanches.

-Aaah ... ça faisait ... si longtemps ..., souffla-t-elle doucement.

Il ne fût pas bien long pour que la verge de la femme-cheval devienne bien dur, c'est un long barreau de chair qui servirait de jouet à la belle Ata.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 17 vendredi 01 août 2014, 17:52:53

Ata s'amusait à lécher cette chose imposante, le gout n'était pas différent d'un pénis humain, première découverte. Plus ses caresses duraient et plus l'engin grossissait pour finalement devenir dur et bien plus gros qu'au début . Génial, une sucette juste pour la geek.

- Je vois que vous appréciez, tant mieux ça me fais plaisir...On pourrait peut être aller dans un endroit plus confortable pour continuer vous croyez pas?  " dit elle avant de reprendre son travail.

Ses mains allaient du gland jusqu'à la base de l'énorme verge, faisant des aller retours réguliers. Sa langue elle restait sur le bout du pénis, s'amusant à se balader un peu partout dessus pour lui faire du bien. Mais elle estima que garder ce pyjama ne servait plus à rien, elle l'enleva dévoilant ainsi son corps à Clara. Son imposante poitrine allait bien servir ce soir: elle s'en servit pour agripper le sexe et commença à la branler avec cette poitrine, toujours léchant l'extrémité humide...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 18 vendredi 01 août 2014, 18:27:33

La fermière frissonnait d'extase, la jeune femme était douée pour s'occuper d'un aussi gros engin. L'expérience, sans aucun doute. Les mains d'Ata allaient et venaient sur la hampe sans jamais s'arrêter et sa petite langue gourmande continuait de stimuler le bout du gros pieux de chair. Clara n'aurait pu rêver de mieux, une belle touriste douée pour procurer du plaisir sexuel, qui s'occupait d'un engin plus gros que celui de 'importe quel homme.

-Aah .. on  ... on peut aller dans ma chambre .. hmmph ...

Le lit serait un endroit plus approprié mais pour le moment, Ata avait décidé de se déshabiller et d'offrir à son hôte une inoubliable branlette espagnole. Les gros seins d'Ata formaient un paradis mammaires où le phallus pouvait agréablement reposer. La fermière ne pu s'empêche de mouver les hanche pour mieux se frotter contre les ballons de chair, frissonnant au moindre mouvement. Le barreau de chair frottait contre la peau douce, la geekette pouvait déjà goûte le pré-sperme de la fermière et des veines déformaient la peau du phallus, signe d'un afflux sanguin très élevé. Clara songeait à interrompre pour monter à la chambre mais c'était tout bonnement impossible, pas avec ce genre de sensations que lui offrait Ata. Elle ne voulait interrompre ce doux moment pour rien au monde.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 19 dimanche 03 août 2014, 11:30:14

Ata était vraiment amusée en voyant la réaction de Clara, c'était agréable à voir et à entendre. Sentant les mouvements de hanches de la fermière, elle augmenta légèrement la pression que sa plastique appliquait sur le membre équin. Le voir bouger ainsi entre ses seins était excitant, elle ne faisait plus rien à part laisser Clara se faire plaisir dedans. A chaque va et viens, sa poitrine se recouvrait de pré sperme, les rendant plus glissants, plus chaud, plus accueillant.

-Hihi, allez-y Clara faites vous plaisir, lâchez vous et ne vous retenez pas si vous voulez jouir." dit elle en regardant le visage figé par le plaisir de la fermière.

Elle avait l'intention de laisser la maîtresse de maison faire ça jusqu'à ce qu'elle décide d'autre chose. Pour l'instant elle faisait juste tout pour que sa partenaire prenne son pied en se servant de ses seins.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 20 lundi 04 août 2014, 00:48:37

Ces deux monts de chair étaient aussi agréable à toucher qu'à regarder, surtout lorsque c'était l'engin qui les touchait et non les mains. clara prenait plaisir entre ces splendides ballons, ce coussin moelleux et doux qui accueillait si agréablement son énorme phallus chevalin. Ata était prête à rester là autant que Clara le voulait, jusqu'à ce que sa semence chevaline lui éclabousse le visage ... dans ce cas, la salle de bain serait occupée longtemps car la fermière avait une endurance inhumaine quand il s'agissait de relations sexuelles, bien que les longs mois passés en solo allaient sans doute rendre la tâche plus précipitée.

-Je risque d'en avoir pour un bout si on continue ... faut penser à toi aussi. Aaaah ...

Une humaine offrant sa poitrine et son corps pour son bon plaisir, Clara n'avait que très rarement vu ça. Les humains d'ailleurs étaient sans doute différents, certains trouvaient un attrait à coucher avec des terranides, généralement les chiens, chats, renards, loups ... Clara s'arrêta pour aider Ata à se relever, venant la blottir conrte elle pour l'embrasser doucement, romantique qu'elle était.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 21 mardi 05 août 2014, 11:28:45

Alors qu'elle pensait rester comme jusqu'à l'orgasme de sa partenaire, Ata fut relevée par cette dernière qui se mit à l'embrasser tendrement. D'abord surprise, elle se laissa vite faire, laissant sa langue danser avec la langue de Clara. Sa poitrine était contre le corps musclé de la Terranide, c'était excitant. Mais la lycéenne ne voulait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle avait bien prit soin de faire passer l'énorme engin entre ses jambes, en l'installant contre son sexe à elle. Rien que de sentir ce pénis contre elle la fit gémir. Une fois positionnée, elle serra un peu les cuisses pour que Clara puisse se faire du bien, sentir de la pression en bougeant son sexe contre le pubis déjà bien humide d'ATA...

-Bougez vos hanches Clara, cela nous fera du bien à toutes les deux...' dit elle en commençant à sucer le sein gauche de la fermière, collée à son corps.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 22 mardi 05 août 2014, 18:38:29

La langue d'Ata goûtait merveilleusement bon, presque aussi bon que les sensations que l'humaine lui avait offerte avec l'aide de sa poitrine bien dévellopée. Mais c'était cette fois au tour d'Ata d'essayer le buste de sa partenaire, l'humaine se redressa pour partager le baiser et en profita pour glisser la grosse v erge entre ses cuisses, faisant pression pour d'agréables frottements. Clara s'exécuta à la demande de sa partenaire, frottant son engin contre les cuisses et la petite chatte de sa partenaire qui, elle, lui suçait déjà un mamelon, ajoutant à l'agréable plaisir du frottement.

-Aaah ... hmmm ...

La fermière bougea le bassin dans un mouvement régulier, frissonnant chaque fois que le gland recevait une stimulation. La fermière enlaça sa partenaire pour la caresser doucement de partout affectueusement, sans cesser de remuer les hanches.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 23 jeudi 07 août 2014, 21:31:52

Chaque mouvement de bassin faisait gémir la lycéenne, c'était agréable de sentir ce pénis frotter contre son jardin secret. Les décharges de plaisir la faisait sucer ce sein plus fort, plus passionnément sans qu'elle s'en rende compte. Ses mains ne restèrent pas inactives car elle s'étaient glissées dans le dos de Clara pour descendre doucement jusqu'à ses fesses musclées. Elle pelota sans gêne aucune ce fessier terranide, elle avait bien fait de s’arrêter pour demander un abri finalement...

-Haan, Han...Je sais pas...pour vous mais moi j'aime beaucoup...si on allait continuer ça sur votre...huum...sur votre lit.

L'intimité de la geek devenait de plus en plus humide, Clara pouvait sentir sa mouille sur son pénis.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 24 vendredi 08 août 2014, 20:51:04

Les deux corps l'un contre l'autre apportaient d'agréables frissons à la terranide équine qui glissait son long barreau de chair entre les cuisses de l'humaine, dont la bouche ne cessait de téter et de suçer le sein de sa partenaire. Si bonne elle était que Clara aurait pu en perdre la raison. Le phallus glissait déjà plus facilement, lubréfié par la cyprine de la belle petite humaine qui s'offrait si tendrement à sa partenaire équine. Son offre excita la femme cheval de plus belle qui, sans un mot, souleva Ata pour la garder contre elle alors qu'elle montait à l'étage pour la déposer du son lit, partageant un baiser langoureux accompagné de caresses tendres. Clara se mît à sucer à son tour la poitrine de sa partenaire afin de lui rendre ce plaisir oral qu'elle avait tant apprécié dans la salle de bain. Ses lèvres restèrent forement collé sur le mamelon en appliquant de fortes succions tandit que d'une main, la fermière massait l'autre mont de chair.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 25 samedi 09 août 2014, 18:56:07

Comme elle s'y attendait, Clara la souleva sans difficulté pour l'emmener dans sa chambre. Une fois sur le lit elle sentit cette bouche sur son sein, sans parler de la main qui alla stimuler l'autre. Sa plastique ainsi taquinée ne pouvait que lui faire pousser de petits gémissements intenses. Après tout cette partie de son corps était particulièrement sensible, surtout quand l'excitation a fait son apparition. Ata posa ses mains dans les cheveux de la terranide, pendant que cette dernière s'occupait de ses seins.

Clara, j'ai envie de voir encore votre sexe...Vous pourriez encore utiliser ma poitrine pour vous faire du bien non? haan."

Oui, elle avait envie que la chevaline se branle dans ses seins, en plus allongée comme elle l'est maintenant elle pourra rester comme ça longtemps...Et puis elle était lucide la geek, elle se doutait que faire rentrer une telle chose en elle lui ferait plus mal qu'autre chose.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 26 dimanche 10 août 2014, 06:22:01

Ata fût finalement sur le lit et Clara dégustait la poitrine opulente de la belle humaine, lui offrant un traitement très semblable à ce que la jeune geek lui avait procuré plus tôt dans la salle de bain. L'humaine avait un corps de rêve et cette belle paire de seins faisait envie et Ata semblait désirer l'offrir à nouveau à la fermière afin de pouvoir caresser son épais membre avec. Une idée tout à fait délicieuse que Clara ne pouvait refuser et elle se doutait que, de toute façon, entrer dans ce petit minou juteux que possédait l'humaine allait être ardue, très peu de femme étaient capable de prendre quelque chose d'aussi gros sans avoir une taille semblable à celle de la fermière aux attributs équins.

-Je ne refuserai certainement pas.

La fermière se redressa pour se glisser sur Ata, prenant soin de ne pas l'écraser de son poids et elle glissa son phallus entre les monts de chair. La terranide commença à frotter son organe démesuré entre les deux ballons, son sac de bijoux de familles glissant sur le sternum de la jeune demoiselle. Ce contact était un vrai plaisir, d'autant que le gland légèrement aplati du phallus se rendait jusqu'au visage d'Ata, qui daignerait peut-être l'accueillir à plusieurs reprises avec le bout de sa belle petite langue.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 27 mardi 12 août 2014, 11:40:58

Cette énorme verge se baladant ainsi sur ses seins: c'était terriblement érotique! Un pur délice pour Ata même si les sensations étaient nettement moins bonnes pour elle que pour sa partenaire. Elle regardait son visage, écoutait le moindre de ses soupirs bref elle l'observait pour savoir ce qu'il convenait de faire. Sa plastique était à présent pleine de pré sperme rendant les allers retours de plus en plus agréable pour la terranide, mais ce n'était pas fini. Ata releva un peu le visage jusqu'à être à portée de l'engin qui la frôlait, là elle anticipa chaque approche pour pouvoir donner un coup de langue sur l’extrémité sensible avant qu'elle n'entame le retour.

-Clara, vous aimez? Allez-y, soyez égoïste, faites vous plaisir sans tenir compte du reste!! Cette poitrine est pour vous, baisez là, violez là!!

Ata aimait ce genre de situation, tout transpire le sexe, le plaisir est roi.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 28 mardi 12 août 2014, 18:13:28

Cette grosse poitrine était si douce et généreuse, Clara ne pouvait faire autrement que d'en profiter pleinement et ce qu'elle espérait arriva: Ata mêlait sa langue au plaisir, accueillant le bout de la verge avec son appendice buccal à chaque arrivée. Clara pressa les seins de l'humaine contre son phallus, Ata l'encourageait à se donner à fond sans se préoccuper du plaisir de la jeune terrienne. La fermière ne se fît pas prier, elle ne pensait plus qu'à se faire plaisir avec les ballons de sa partenaire. Elle allait et venait rapidement, enveloppant sa virilité comme elle le pu avec les deux monts de chair. Cette branlette espagnole était des plus délicieuse même si ça ne valait pas un bon vagin bien humide. La terranide attendait simplement que l'humaine soit prête pour ce stade, si elle croyait être capable de le prendre. Bientôt, Clara s'arrêta de bouger pour approcher sa verge de la bouche de sa partenaire et se caressa doucement en laissant l'humaine déguster l'énorme trique qu'elle avait devant elle.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 29 jeudi 14 août 2014, 22:03:19

Clara aimait les seins qui lui étaient offert, Ata le lisait dans ses yeux, dans sa façon d'agir. Vint un moment ou elle stoppa ses mouvements de hanche pour offrir son sexe à la bouche de la geek qui ne se fit bien évidement pas prier du tout pour répondre à la demande silencieuse. Elle lécha le gland plein de pré sperme avec plaisir, le nettoyant minutieusement centimètres par centimètres. Cependant, elle voulait essayer quelque chose: elle ouvrit en grand sa mâchoire 3 fois d'affiler afin d'être sûre de ne pas se la bloquer puis goba en entier l’extrémité sensible de Clara. Elle pouvait difficilement avaler plus de pénis vu sa taille, mais au moins elle avait la partie la plus sensible dans sa bouche. Faisant bien attention à ne pas toucher avec ses dents, elle entreprit de lécher ce monstre de l’intérieur de son orifice buccale... Elle fit de petits vas et viens pensant que sa langue tournait autour de lui.
Elle fit cela pendant bien trois minutes avant de devoir arrêter car sa mâchoire lui faisait mal à force d'être autant ouverte.

Ata eut une idée: la fente d'où allait sortir le sperme de Clara est plus grosse que la moyenne...elle décida d'y faire entrer sa langue en douceur commençant par quelque millimètres histoire de voir si la terranide voulait qu'elle continue ou pas.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :