Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Burning fire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Burning fire

1713 1

Clayton Evans

Avatar

Burning fire

jeudi 24 juillet 2014, 13:52:32


RP'S EN COURS
Ordre chronologique




DEMANDE DE RP
Toujours ouverte

Je pense pouvoir prendre encore un rp au moins, voire deux si il y a éventuellement de la demande. Je n'ai pas de trames pré-établies et je pense qu'il sera tout aussi sympathique d'en définir une ensemble ! Cela se passera pour le moment sur Terre seulement.
Action / hentai bienvenue, mais large panel de choses à partager au-delà de ça ! Si le pompier vous tente, postez à la suite de ce sujet, merci ! :)

Édit : Mes anciens rp ne m'inspirant plus, je les abandonne. De plus, si nous trouvons une trame intéressante, Clayton pourrait tout à fait se rendre inopinément sur Terra !
« Modifié: mardi 14 juillet 2015, 15:25:20 par Clayton Evans »

Clayton Evans

Avatar

Re : Burning fire

Réponse 1 vendredi 08 janvier 2016, 10:48:21

Le pompier est disponible pour vous allumer le feu !.
C'est un up ! Merci de poster un mot à la suite de ce message, pas sûr que j'ai vos éventuels mp :)


Répondre
Tags :