Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête d'une équipe pour envoyer du rêve (et deux/trois fantasmes, au moins !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Synesa

Créature

Bonjour amis lecteurs amateurs d'art !

Contexte : Depuis un moment, j'ai un projet d'écriture qui est, disons, plutôt sexuel, dans un environnement de medieval-fantasy, du genre de Game of Thrones, ou Le seigneur des anneaux. L'histoire d'une jeune magicienne qui quitte son village pour explorer tout un continent, en quête de savoir, de magie, de puissance, mais tout n'est pas si simple...

Demande : je recherche
-un (ou plus, c'est toujours mieux oui oui oui) illustrateur (dessinateur ou graphiste ou magicien de photoshop)
-ainsi que un (ou plus, comme dirait Synesa lorsqu'il n'y a pas assez de membres tendus autour d'elle) aide-penseur (par là j'entends un critique, quelqu'un soufflant des idées, etc.)

A vos plumes ! Si vous le souhaitez, pour parcourir, je l'espère, une belle aventure !
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Vaelh

Avatar

Hoy. Voilà un projet tout à fait intéressant ; je serais bien partant pour t'aider en tant "qu'aide penseur".
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Marcus Baritello

Humain(e)

Vu mon expérience (qui a dit le vieux ?) je peux aussi aider comme aide-penseur...
De plus j'adore ce genre d'univers.


Répondre
Tags :