Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Synesa, "l'elfe d'argent" [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Synesa

Créature

Synesa, "l'elfe d'argent" [Valimutée]

dimanche 01 juin 2014, 19:21:24

Présentation

Nom/Prenom/Surnom : Synesa, L'elfe d'argent

âge : dix-huit ans

sexe : femme

race : demi-elfe (le physique d'un elfe, mais la durée de vie d'un être humain)

orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a connu ni jamais essayer, pour l'instant, les relations lesbiennes

description physique :
Les yeux verts de la forêt, une des principales caractéristique des elfes, est donc une caractéristique évidente de Synesa, d'autant plus que ses fins sourcils laissent place à toute l'intensité de ce regard peu commun à Terra. Les oreilles pointues, prodiguant une ouïe plus entraînée que chez le commun des êtres, est aussi présente chez elle.
Ses cheveux de couleur argent sont une spécificité à son physique. Bien qu'elle soit une bâtarde, n'ayant que sa mère d'elfe, son père étant un simple humain, elle a hérité de cette chevelure elfique très particulière à une ancienne famille d'elfe (voir Histoire), longs, ondulants, brillants, ils font la jalousie de nombreuses femmes.
La silhouette de la jeune femme attise deux sentiments contradictoires : jalousie et désir. Elle a le corps harmonieux d'une jeune femme et svelte, soit un corps agréable à regarder, d'autant plus qu'elle a finit par apprendre qu'à Terra mettre en avant son corps peut aider pour se sortir de bien des affaires.


caractère :
La jeune femme a gardé de son enfance le rapport aimant, la discrétion et une part de timidité. Ces parts de son caractère, face à la réalité de Terra, vont être écarté au profit d'un regard plus froid sur le monde et les habitants de celui-ci et elle apprendra à davantage agir pour son propre bien et sa propre survie. Ses premières rencontres en dehors de son "cocon familial" seront en effet teintés de naïvetées et d'une confiance trop rapidement donnée qui va durcir le caractère de Synesa.
L'innocence de ses débuts disparaîtra pour laisser place à une Synesa fine stratège et ingénieuse, qui maîtrise différents arts et savoirs, lui assurant un certain moyen de conquérir et d'asseoir une certaine domination sur les autres, mais cela va aussi créer des ennemis à la hauteur de sa valeur.
Toutefois, la jeune femme essaiera de garder des amis de confiance auprès d'elle ou, du moins, des alliées qui partagent les mêmes enjeux et les mêmes intérêts. Synesa est quelqu'un qui apprécie la solitude mais elle apprendra que, quelque fois, il vaut mieux ne pas être seul et savoir bien s'entourer.
La jeune elfe va connaître l'importance et l'enjeu du pouvoir et va devenir une véritable meneuse d'homme au rare charisme.

***


L'histoire

Origine et enfance
Née d'un père inconnu, probablement un marchand, un soldat, soit un voyageur qui venait de contrées peu connues de sa mère, qui elle était une elfe, une exilée et une des dernières représentantes d'une grande famille elfique. Cette famille était d'une famille de grands soldats, défenseurs des rois, reines et nobles de leur race.
La mère de Synesa mourut quelque temps après sa naissance. Elle fut recueilli par un vieil elfe et son fils, dans une maison étrange, magique, où elle apprit énormément de choses sur la magie, ses origines, et débuta l'art de l'épée.
Son enfance fut ainsi heureuse, malgré les décès qui entouraient sa naissance et le père inconnu. À l'âge de dix-huit ans, cette belle et jeune femme quitte son foyer pour partir à l'aventure.

L'elfe aventurière
La jeune femme appris, seule, à devenir une véritable rôdeuse en se lançant à l'aventure, en traversant de nombreux bois et forêts et en allant se battre dans les premiers donjons, en quête de rares artefacts et de puissance. Cependant, la jeune femme restait encore innocente et naïve sur la réalité du monde.
Cette époque en dehors du village fut ainsi l'occasion propice pour elle de mûrir, de regarder autrement le monde, forgeant son caractère.
La semi-elfe apprendra aussi l'art de la séduction, car mettre en avant ses atouts corporels est une arme dangereuse qu'il faut savoir manier.
Elle vécu quelque temps dans une ancienne ville naine, auprès d'un maître, découvrant de nouveaux grimoires, savoirs, et pouvoirs magiques. Puis, elle repartit sur les routes, entre donjons et petits travaux comme mercenaire ou protectrice.

Synesa et la quête de puissance
A force d'errance sur les routes, la jeune femme appris, rencontra des personnages sombres ou amis, découvrit des artefacts et des sources de savoirs qui défiaient l'imagination. Synesa eut ainsi de nouvelles ambitions, de conquêtes et de puissance, et cela commença en formant une guilde, composée seulement de quelques membres, une ancienne compagnie de guerriers et magiciens qui voyageaient à la recherche de puissance.
Elle fut rapidement en mesure de fonder un petit village réunissant de nombreux aventuriers et de puissance non négligeable, et ce n'est que le début.
D'autant plus que les rumeurs circulent, de plus en plus nombreuses, autant de la part des matelots que des marchands ou itinérants, mais des trésors merveilleux attendent les aventuriers au Nord de Terra. Synesa y réfléchie, se prépare à endosser les armes pour retourner à l'aventure et amasser de précieuses reliques (à voir dans les trames).


***

situation de départ : elle n'est plus vierge, mais pas non plus expérimentée

autres :

comment avez-vous connu le forum : la magie de google

avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non
« Modifié: dimanche 01 juin 2014, 22:41:15 par Marie Raven »
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 1 dimanche 01 juin 2014, 19:24:49

Oh mon dieu, une fiche courte ! :o ça existe vraiment ?

Bref, bienvenue à toi, demi-elfe ravissante. ^^

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Synesa

Créature

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 2 dimanche 01 juin 2014, 19:27:45

et oui Sonia, je compte la compléter avec les rps, je la compléterai au fur et à mesure.
En tout cas merci :)
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Urgogot

Avatar

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 3 dimanche 01 juin 2014, 19:46:59

Bienvenu !

Je te rassure tout de suite c'était pas une critique de sa part. C'est en rapport avec un joueur qui vient de poster une fiche de 40 pages ce matin :)

Mais c'est nickel comme ça (même si je suis pas modo xD je donne mon avis)

Malk qui essaie de rassurer les nouveaux joueurs fraichement arrivé de google.

Ata

E.S.P.er

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 4 dimanche 01 juin 2014, 19:52:59

Ouai une autre elfe!!! LGJ me plait de plus en plus!!  ;D

Bienvenue ^^
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Synesa

Créature

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 5 dimanche 01 juin 2014, 19:54:56

Une armée qui m'accueille ! On pourrait très bien s'entendre (ou devenir les pires ennemis et voir couler beaucoup de sang) !

Je comprends que ça choque alors ! C'est vrai que par rapport à ce genre de fiche, la mienne joue plutôt la modestie ^^

Merci Ata ! Plus on est d'elfes plus on est de fous (espérons le), en tout cas, ça fera du monde dans les bois, et au plaisir de t'y retrouver au détour d'un sentier ou près d'une fontaine oubliée !
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 6 dimanche 01 juin 2014, 20:06:51

Les elfes sont ultra swag.
Surtout quand une partie de leur armure est un porte jarretelles.
J'adore l'avatar, vraiment, elle rends honneur à la race elfique cette belle, même si elle n'a que la moitié de son sang qui est elfique.
Bienvenue. ♥

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 7 dimanche 01 juin 2014, 20:27:33

Je te rassure tout de suite c'était pas une critique de sa part. C'est en rapport avec un joueur qui vient de poster une fiche de 40 pages ce matin :)

Plus précisément, je fais référence à TOUTES ces f**tues fiches qui font 3 posts tellement l'auteur a déliré en souhaitant la mort des modérateurs ! Une fiche courte, c'est de plus en plus rare et donc de plus en plus appréciable, honnêtement !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ata

E.S.P.er

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 8 dimanche 01 juin 2014, 20:29:39

Les elfes sont ultra swag.
Surtout quand une partie de leur armure est un porte jarretelles.
J'adore l'avatar, vraiment, elle rends honneur à la race elfique cette belle, même si elle n'a que la moitié de son sang qui est elfique.
Bienvenue. ♥

Je ne peux que confirmer, les elfes sont la race la plus belle, la plus gracieuse, la plus raffinée...bref, la meilleure \o/
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tinath Lastrim

Créature

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 9 dimanche 01 juin 2014, 20:54:05

Ha? Une semi-elfe, un peu comme moi... Bienvenue ^^

Synesa

Créature

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 10 dimanche 01 juin 2014, 21:10:40

c'est vrai que ça donne bien envie de rp avec les elfes, en tout cas merci beaucoup pour cet accueil !
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Marie Raven

Créature

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 11 dimanche 01 juin 2014, 21:37:26

Bonsoir et bienvenue !

Il va falloir rogner la largueur de ton avatar. C'est 300 px max.

Ensuite, j'aimerai que tu rallonges le caractère de deux lignes et ton histoire de quatre.

Citation de: Sonia Nille
Plus précisément, je fais référence à TOUTES ces f**tues fiches qui font 3 posts tellement l'auteur a déliré en souhaitant la mort des modérateurs ! Une fiche courte, c'est de plus en plus rare et donc de plus en plus appréciable, honnêtement !

Bah moi je les aime bien ces fiches !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 12 dimanche 01 juin 2014, 21:39:04

Bah moi je les aime bien ces fiches !

Gniagniagnia, y a toujours quelqu'un pour me contredire... :P

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Synesa

Créature

Re : Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 13 dimanche 01 juin 2014, 21:52:19

Bonsoir et bienvenue !

Il va falloir rogner la largueur de ton avatar. C'est 300 px max.

Ensuite, j'aimerai que tu rallonges le caractère de deux lignes et ton histoire de quatre.

Le compte y est désormais Marie, j'espère avoir assez modifié ! :)
N'hésitez pas à m'envoyez des mp, mais que vous restiez en rp !

Rentrez dans l'aventure, notamment

Cassidy Green

Avatar

Re : Synesa, "l'elfe d'argent"

Réponse 14 dimanche 01 juin 2014, 22:12:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :