Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Click on me éè

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moemi

Humain(e)

Click on me éè

samedi 05 juillet 2014, 12:39:23

Les soirs, chez elle, Moemi se tord d'impatience. A demi nue, devant son ordinateur, elle attend son maître dont elle n'a aucune nouvelle depuis un mois. Elle raconte son histoire à qui veut l'entendre, montre son corps à qui sait le demander. Généralement, une phrase polie ponctué d'un "petite chienne" fait l'affaire. Se faire jouir elle même derrière son écran ne la comble pas vraiment ; c'est toujours un plaisir inachevé, frustrant. Elle ne répond à aucune invitation réelle pourtant ; son maître le lui a interdit.

En cours, elle est plutôt sérieuse, douée, effacée. On la remarque peu. On la matte un peu. Elle s'est liée d'amitié avec une autre étudiante, moins timide, plus exubérante, plus vive et plus drôle qu'elle, dont elle est un peu jalouse.

Quand Moemi sort avec sa nouvelle amie, elle est plutôt "calme". Elle ne se laisse pas draguer par n'importe qui, ça non ; son maître lui a interdit de coucher avec un autre homme. Et même si il ne l'a pas contactée depuis longtemps, la sensation qu'elle a de lui appartenir est toujours vivace. Même un peu grisante. Au fil des semaines, lorsqu'elle sort danser avec son amie, ses tenues se font de plus en plus légères, ses mouvements sur la piste de plus en plus sensuels et provocants. Son manque demande de plus en plus à elle comblé. Mais elle ne cède pas.

***

Au cas où vous demanderiez encore le genre de RP que je recherche, je vous renvoie à mon avatar ^^

Si vous êtes intéressés pour jouer le rôle du maître, ou de toute autre personne débarquant dans la vie de Moemi pendant la période que je viens de décrire brièvement, envoyez moi un p'tit message !

Miaou ! ♥


Répondre
Tags :