Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Regardez moi, ou j'enlève le bas [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moemi

Humain(e)

Regardez moi, ou j'enlève le bas [Valawdée !]

samedi 01 mars 2014, 11:41:54

Petite biographie de Moemi Junõ



Cette histoire est celle d'une petite fille, tout ce qu'il y a de plus normale, dont la vie prendra peu à peu un tour particulier. Rien de surnaturel cependant : juste une tendance de pus en pus marquée à s'écarter du droit chemin, pour le meilleur et pour le pire.


1994

Cette année voit venir au monde la petite Moemi. Première enfant d'un couple japonais tout ce qu'il y a de plus banal, habitants d'une ville voisine à Seikusu. Elle passera ses premières années choyée par une mère très consciencieuse et un père... sévère, mais non moins consciencieux.

Bilan physico-psychologique :


Moemi est une petite fille au visage doux et prometteur. Elle a la pigmentation de tout japonais qui se respecte, et la carrure attendue pour une fille de son age en bonne santé. C'est une enfant joyeuse, quoi que calme est réservée, par rapport à la plupart de ses camarades. Ses professeurs la diront "un peu distraite", mais relativement intelligente.


1998

Naissance de la petite sœur de Moemi ; Anju Junõ. Celle-ci se révèlera d'un tempérament bien plus actif et énergique que sa sœur. Moemi se verra donc attribuer, à titre de boutade récurrente, les surnoms de "Simplette" et "Placide" -toujours sur un ton mi-moqueur mi-affectueux. Elle s'en accommodera bien.


2007

Début de la puberté : il était temps. Elle n'était pas spécialement pressée, de toute manière. Elle sent le regard des garçons autour d'elle changer, et s'en effraie. Elle cache ses nouvelles formes sous des vêtements amples, n'entretient ses cheveux que par le strict minimum, porte ses lunettes même lorsqu'elle ne lit pas et n'en a pas besoin. Alors que ses amies semblent se complaire et progresser dans l'art de la séduction, Moemi préfère rester à l'écart de cette grande chasse.

Bilan physico-psychologique :

Le corps de la jeune fille a bien changé, mais sa personnalité pas tellement. Toujours de nature heureuse, elle commence à se mettre elle-même en marge. Le regard d'autrui commence à l'effrayer, petit à petit, et elle se met, sans vraiment se l'avouer, à ressentir un manque d'affection récurrent et croissant.


2011

Premier amour de la demoiselle, avec un jeune homme de son lycée. Elle découvre un bien-être qui dépasse de loin ce qu'elle avait pu imaginer, et un plaisir qui excède agréablement celui qu'elle avait pu se donner elle-même jusque là. Sa relation durera quelques mois, avant que son amant ne parte pour Tokyo.

2012

Les premières images de Moemi commencent à circuler sur internet ; nous parlons là de photos dénudées, dans des positions indécentes, bien sûr. Depuis qu'elle s'est séparée de son petit-ami, la jeune fille s'est égarée sur la toile. Elle y a fait la rencontre d'un homme, dont elle n'a jamais vu le visage, mais dont le charisme l'a émoustillée. Avec lui, elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité, celle qui vous intéresse certainement le plus ; une tendance à l'exhibitionnisme et à l'obéissance.

Non content de la faire se déshabiller et se masturber devant sa webcam, l'homme avait pour mauvaise habitude de donner des "défis" à Moemi, qui se retrouvait parfois une journée entière sans sous-vêtement, ou un jouet inséré dans l'intimité. Comme accro à l'excitation et à l'adrénaline qu'elle retirait de ces jeux, elle acceptait de manière presque systématique.

Jusqu'à ce que son maître virtuel disparaisse.


2013

Année de frustration. Heureusement pour elle, aucune de ses frasques virtuelles n'a eu de répercution dans le monde réel. Elle tourne en rond, sur les sites de chat mal famés et de temps en temps dans les boites de nuit, tentant de retrouver les sensations grisantes qu'elle subissait avec son maitre, en vain. Son entourage, aveugle à ce qui se trame, ne comprend pas pourquoi elle semble si maussade, si renfermée ; "Elle n'a pas de petit-ami, mais je crois que c'est parce que les garçon ne l'intéressent pas trop. de toute façon, elle préfère rester toute seule, en général" dira son père, en fin détective.

A l'extérieur, lorsqu'aucun membre de sa famille n'est présent, son comportement devient lunatique, parfois exubérant. Ses rares soirées d'ivresse (nous parlons bien d'alcoolémie) se terminent le plus souvent à demi-nue, en publique, ou dans le lit d'un inconnu. Cela ne suffit pas à la satisfaire.


2014

"Tu m'as manqué, ma belle. Viens à Seikusu."

Son maitre la recontacte, après un an ; pourquoi ? Ou était-il passé ? Ce sont des questions que posent son orgueil, mais dont son corps n'a cure. La question ne se pose même pas : elle ira à Seikusu.

Elle raconte à ses parents qu'elle veut étudier l'histoire. Et Seikusu est réputée pour disposer d'excellent enseignants en la matière. L'administration y est également très flexible, dit-on, et c'est une chose qui se vérifie : elle est immédiatement autorisée à prendre les cours là bas, en milieu d'année. Paaaaarfait.

Deux semaine plus tard, elle jette sa valise dans son nouveau studio.


Bilan physico-psychologique final :

Psychologiquement, ça ne va pas fort. Non pas qu'on puisse la dire malheureuse, mais elle cumule un nombre de défaut assez conséquents : soupe au lait, influençable, légèrement dépendante du regard des autres, prête à tout pour attirer l'attention, à la limite du narcissisme...

Pour autant, elle n'est pas qu'un nid de défaut. Lorsqu'elle est maitresse d'elle même (une grande partie du temps, tout de même), elle est relativement attentionnée, agréable, polie, et même timide. Elle n'est jamais réellement cruelle ou méchante même lorsqu'elle fait fi du savoir vivre élémentaire, parce qu'elle est en colère, parce qu'elle est frustrée ou parce qu'elle voudrait séduire à tout prix. Elle est parfois agressive, certes, mais ces moments ne durent généralement que quelques minutes, après lesquels elle se cache pour verser une larmichette.

Moemi peut éventuellement faire office d'amie fiable et fidèle ; le mensonge ne fait pas vraiment partie de ses compétences premières, et elle s'attache assez aisément aux gens lui prodiguant de l'affection.

Physiologiquement, en revanche, il n'y a pas grand chose à dire. On pourrait faire l'éloge de son corps pendant des heures, mais ça n'aurait vraiment rien d'intéressant.

Non, n'insistez pas.


Bon, d'accord

Moemi est super bonne. Elle ne mesure qu'un petit mètre soixante, pour moins d'une cinquantaine de kilos ; sa maigre charpente lui donne un petit air gracieux et fragile, une silhouette svelte qu'elle entretient par une alimentation qu'on pourrait qualifier de stricte, et une activité physique régulière (notre héroïne passe pas mal de temps à la piscine, là ou elle peut nager, mais également montrer son corps en toute impunité). Comme quoi, le narcissisme n'est pas seulement un défaut. Ses formes sont assez marquées, malgré la minceur générale de son corps : ses fesses et ses hanches agréablement féminines, et sa poitrine relativement bien fournie. Enfin, elle met un point d'honneur à être toujours parfaitement épilée. Sur son corps, elle ne supporte aucun poil ; passe encore chez les hommes, mais ELLE se doit d'être lisse et propre sur la totalité de sa surface.

Son visage renvoie une innocence et une candeur usurpées. Elle a le genre de bouille à qui on pardonne de n'avoir pas composté son billet de train, à condition qu'elle se confonde en sourires et en excuses.

Elle se maquille peu, se contentant généralement d'accentuer la noirceur de ses cils au mascara, ajoutant parfois un trait de crayon noir. Ça n'est pas qu'elle ne soit pas coquette, bien au contraire, mais ses goûts sont très précis et modérés. Esthétiquement parlant, elle n'aime pas en faire trop. Ses cheveux noirs sont généralement coupés assez courts, et possèdent un volume qu'elle se plait parfois à accentuer. Les serre-têtes et autres barrettes colorées sont des accessoires qu'elle aime également mettre en décoration dans sa tignasse.

Sa garde robe, quant à elle, se divise en deux catégories : les vêtements passe-partout, qu'elle porte habituellement, et ne la mettent pas vraiment en valeur... et les vêtements à la limite de la décence, achetés depuis son arrivée à Seikusu, libérée de la surveillance de ses parents.



Si quelqu'un souhaite jouer avec moi, dans le rôle du maitre virtuel, ou n'importe quel autre rôle, qu'il m'envoie un ptit MP ! :)
Je posterais sans doute dans le coin du chaland si jamais personne ne veut de moi spontanément :'(
« Modifié: samedi 01 mars 2014, 12:45:06 par Law »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 1 samedi 01 mars 2014, 11:44:08

Comment ne pourrais-t'on pas vouloir d'une si charmante demoiselle ^^ ?
Quel dommage que je n'ai aucuns persos qui puissent convenir à vos attentes.

Bienvenue cependant, j'espère que le forum vous plaira


Cassidy Green

Avatar

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 2 samedi 01 mars 2014, 11:55:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 3 samedi 01 mars 2014, 11:56:56

J'adore ce "Fuck Me" sur l'avatar, on a tout de suite envie de s'exécuter.

Wah putain ! Elle est bonne !

Ouais, aussi. Bienvenue en tout cas petite.

Moemi

Humain(e)

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 4 samedi 01 mars 2014, 12:01:38

Darthestar > vous pouvez me tutoyer ^^

Merchi à vous *.*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 5 samedi 01 mars 2014, 12:39:33

T'es bonne.

Bienv'nue :D



Cassidy Green

Avatar

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 6 samedi 01 mars 2014, 12:41:13

Je suis d'accord avec Silence et Yulia

Tu es bonne *ç*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas

Réponse 7 samedi 01 mars 2014, 12:44:18

J'aime.

Mais Sieg n'écrit pas en vert voyons.

Bienvenue et validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas [Valawdée !]

Réponse 8 samedi 01 mars 2014, 13:00:46

Marrant, j'me faisais la même réflexion.

Bienvenue!

Moemi

Humain(e)

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas [Valawdée !]

Réponse 9 samedi 01 mars 2014, 14:10:48

Merci pour la validation, c'est tip top flex :D

Et Connor... j't'en veux pas. Ta réaction est toute naturelle :3

Matt Nakamura

Humain(e)

Re : Regardez moi, ou j'enlève le bas [Valawdée !]

Réponse 10 dimanche 02 mars 2014, 02:45:45

Bienvenue à toi ! :-)


Répondre
Tags :