Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La belle Duchesse et les beaux Monstres [Elphinia Manwën]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

« Nous y sommes. »

La femme caressa les cheveux de Luna, qui releva la tête en poussant un petit miaulement interrogateur :

« Nyu ? demanda-t-elle.
Je te présente le duché de Sentarr, ma petite Luna ! L’escale de notre caravane pour les quelques semaines à venir ! »

Luna avait pour ainsi dire fait le tour d’une bonne partie du monde. Qui aurait cru qu’une simple petite neko puisse avoir autant voyagé ? Après avoir brillamment servi la Princesse Hinata Kaguya d’Edoras*, Luna avait été achetée par un couple de jumelles, et avait fait partie d’une importante caravane marchande censée partir d’Edoras pour Ashnard. Le voyage prendrait bien quelques mois, mais la Princesse d’Edoras avait insisté pour que les esclaves venus d’Edoras ne soient pas parqués dans des cages, et pour que rien n’arrive à la petite Luna. Les gardes qui accompagnaient la caravane, et qui étaient embauchés par une guilde, avaient bien compris que c’était une condition essentielle, et que sa violation risquait d’entraîner un gel des relations commerciales entre Edoras et leur guilde, ce qui, concrètement, les conduirait personnellement à être licenciés, et à devoir verser des indemnités. On avait donc veillé à protéger Luna pendant son voyage, ce qui n’avait toutefois pas empêché cette dernière de faire un petit voyage auprès d’une Déesse protectrice des chats**.

Malgré toutes ces péripéties, la caravane était arrivée à bon port, délaissant des marchands aux escales, accueillant des voyageurs, des nomades, et d’autres marchands. Dans une région où les grandes autoroutes n’existaient pas, ni le train, ni les voitures, et où les monstres et les brigands étaient monnaie courante, les voyageurs préféraient rejoindre de grands convois. Ils devaient s’acquitter d’une taxe minime pour rejoindre le convoi, mais, entre verser quelques pièces d’ors et risquer de se faire occire par des bandits en pleine forêt, le choix était vite fait. Ces voyages étaient souvent des grands moments, une occasion de lier amitié, et de rencontrer des gens issus d’autres cultures, le tout dans une saine camaraderie.

Celle qui dirigeait maintenant la caravane s’appelait Septunia, et se définissait comme une « marchande-guerrière ».Elle avait une place importante au sein de la guilde responsable du convoi, et avait décidé d’une halte commerciale au duché de Sentarr, afin de se faire de l’argent en vendant des biens à la foire locale. Néanmoins, le commerce était une activité réglementée, et, pour avoir le droit d’ouvrir sa boutique, il fallait obtenir l’autorisation du seigneur local... À savoir Elphinia Manwën, qu’on disait aussi orgueilleuse que belle. La caravane s’arrêta dans les comptoirs de leur guilde, et Septunia choisit de se rendre au fort, où elle avait une audience avec la femme.

« Tu viendras avec moi, Luna. »

Le choix de Septunia était simple : en emmenant Luna, elle espérait inciter Elphinia à leur autoriser une licence commerciale pour la durée de la foire. Septunia savait que Manwën aimait bien les créatures hybrides et mutantes, et on disait notamment qu’elle disposait, dans son donjon, d’un laboratoire qu’elle utilisait pour réaliser des expériences génétiques. Septunia, qui avait des liens avec le cœur de l’Empire, savait notamment que plusieurs commissions envisageaient de faire des enquêtes sur les techniques de Manwën, afin de s’assurer que cette dernière n’utilise pas des technologies tekhanes, les Tekhanes n’aimant pas que les autres peuples utilisent leurs instruments.

Septunia s’avança donc avec quelques gardes, tandis que Luna marchait à quatre pattes, et elles rejoignirent ainsi le fort, se présentant aux gardes, en attendant qu’on daigne leur accorder une audience avec la duchesse. Elle mit un peu Luna en évidence, et cette dernière s’assit sur ses fesses, relevant la tête, humant l’air.

La petite neko se disait que ça sentait plutôt bon par ici.



* : Cf. RP « Petit job pour neko » ;
** : Cf. RP « La Déesse du miaou ? ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elphinia Manwën

Créature

Mara était en train à ce moment précis de regarder la petite troupe stationnant à l'entrée du château, de l'épier comme toute bonne neko de garde pouvait le faire. Beaucoup au sein même de la cour la considéraient comme une neko, mais elle était en réalité bien plus que ça, une création directe de sa maîtresse Elphinia qui avait fait d'elle ce qu'elle était actuellement, une créature des plus heureuses. Elle n'avait qu'un vague souvenir de sa vie d'avant, tout juste se rappelait-elle qu'elle avait été une humaine jadis, avant que maîtresse Elphinia ne la prenne entre ses douces griffes, et n'arrive à modeler sa chair et son esprit pour la libérer de toutes ces contraintes. Elle était maintenant heureuse, la plus heureuse des créatures, il suffisait de voir son sourire malin illuminer en permanence son visage, ses joues légèrement rougies pour se convaincre qu'elle n'était pas malheureuse.
Ses grandes patounes se logeaient dans le sol de pierre de la tour de garde, et observait par une des meurtrières cette troupe de nouveaux venus, sa curiosité lui faisaient remuer sa longue queue touffue. Elle était accroupie à quatre pattes pour cela, sa petite jupe de soie violette qui était déjà trop courte d'ordinaire remontait bien cette fois, ses fesses se dandinant à l'air devant les deux soldats en poste dans cette tour de guet, qui avaient bien du mal à garder leur contenance. Oh comme leur armure au niveau du bassin devait faire mal, Mara s'en doutait, et en temps normal peut-être même les aurait-elle soulagés ? Défait leur armure pour prendre leurs virilités dans sa bouche ou entre ses seins, les deux malheureux en seraient sortis un peu plus corrompus et un peu plus heureux...mais pas cette fois-ci. Il y avait autre chose qui attisait la curiosité de cette créature maligne. La caravane lui importait peu, les marchands n'étaient pas des gens très amusants à côtoyer, mais la petite neko qui accompagnait celle qui devait être leur leader...
Oh elle était juste trop craquante !

Quand les gardes laissèrent enfin passer la caravane à l'intérieur des murs d'enceinte, Mara partit comme une flèche en direction du palais. Il fallait qu'elle trouve sa maîtresse, qu'elle lui parle, il leur fallait absolument cette petite bouille pour elles toutes seules !
Galopant à quatre pattes, elle parcourait de larges distances à une vitesse folle, et avec l'agilité d'un chat, elle entra dans le laboratoire d'Elphinia qui était plongée dans ses livres.

MAÎTRESSEUUUUUH !!!!!

La boule de poils alla se blottir contre les jambes d'Elphinia qui était assise à son bureau, l'air sérieux pour une fois, et elle les agrippa en ronronnant comme jamais. Cette petite coquine se mit à frotter son visage contre les cuisses dénudées de sa maîtresse, et les ronronnements faisaient tellement vibrer son corps que la maîtresse des lieux ne pouvait pas faire autrement que de les sentir contre elle. Elphinia était en train de lire de nouveaux traités de magie que certains des membres de la cour, qui voyageaient beaucoup, lui avaient rapporté en pensant qu'ils feraient de beaux cadeaux. Ils ne s'étaient pas trompés, et avaient reçu une...belle récompense. Qu'on la dérange durant ses études l'irritait au plus haut point. Si cela avait été quelqu'un d'autre que sa petite Mara, Elphinia aurait transformé l'imprudent la dérangeant de la sorte en un porc pour le restant de ses jours, mais elle demeurait malgré tout irritée, et c'est avec un ton sec qu'elle engagea la conversation.

Toi, tu veux quelque chose. Mara, je n'ai pas le temps pour des caprices, un autre moment.

Oh pitié maîtresse ! Pitié pitié ! Vous devez recevoir la caravane de marchands qui viens d'arriver ! Ils ont une neko avec eux et...elle est trop mignonne !

La monster girl ponctua sa supplique d'un raffermissement de son étreinte sur les jambes de sa maîtresse. L'argumentation entre les deux dura plusieurs minutes intenses. Elphinia n'avait pas envie de lâcher ses études pour le moment, mais Mara elle ne lâchait pas non plus, affirmant que sa maîtresse ne pourrait qu'adorer cette neko, qu'il la leur fallait.
Au bout d'un moment, Elphinia lâcha l'affaire, et c'est courroucée qu'elle se dirigea alors vers la salle du trône pour s'y installer. Mara avait peut-être gagnée, mais elle savait que sa maîtresse lui ferait payer cet élan d'insubordination...peu lui importait ! Elle lui pardonnerait quand elle verrait la bouille de cette délicieuse neko !
La délégation entra, et alors qu'ils auraient du se trouver face à un des conseillers de la duchesse, ce fût la duchesse qui finalement leur accordait audience. Bien entendu le regard d'Elphinia se mit à chercher la raison première de sa présence ici et...et elle du admettre en son fort intérieur que Mara, qui était calmement assise à ses côtés, au pieds de son trône, avait eu raison d'insister.

Bienvenue dans le duché de Sentar voyageurs. Il est parvenu à mes oreilles que vous souhaitiez une entrevue avec moi, et bien parlez, que puis-je pour vous ?

Mara de son côté, ne quittait pas la petite neko des yeux...elle la dévorait même du regard.

Luna Karistal

Terranide

Généralement, les requêtes des marchands itinérants, des forains, et, plus généralement, des étrangers, n’étaient pas traitement directement par le seigneur, sauf dans les petites localités. Ici, on était toutefois dans un duché, et il était donc plus probable de tomber sur un adjoint du bailli, le bailli lui-même ayant plutôt tendance, dans des duchés d’importance, à déléguer ces fonctions, afin d’éviter d’être englué sous la masse. Tout ceci passait largement au-dessus de la tête de Luna, qui se contenta de suivre Septunia, en avançant à quatre pattes, et en reniflant l’air autour d’elle. C’était ainsi que la neko se repérait, en se référant aux sensations olfactives. Ça sentait plutôt bon ici... En tout cas, rien à voir avec l’époque où elle servait Maîtresse Mirei, et où elle était dans cette grande ville immense, que ces imbéciles d’humains appelaient « Tekhos ». Les narines sensibles de Luna étaient agressées par les gaz qui infectaient la ville, et avaient atténué la qualité de l’air, malgré la présence de plus en plus fréquente de purificateurs d’air. Septunia, quant à elle, fut assez surprise qu’on les fasse attendre dans la salle principale, où le trône était vide. Il y avait plusieurs gardes, d’autres personnes... L’activité normale d’un château. Septunia savait que sa caravane était honorable, et qu’on ne les prendrait pas pour des voleurs déguisés en marchands. Elle était toutefois assez intelligente et perspicace, et se dit que la raison de cette attente anormale venait sans doute du fait qu’elle avait choisi de venir avec Luna. La petite neko ne se rendait pas compte du charme qu’elle dégageait, mais, ce dont elle était sûre, c’était que l’attente n’était pas son fort.

Tandis que Septunia attendait dans un coin de la pièce, les jambes écartées, les mains croisées dans le dos, Luna reniflait le sol, et essaya de s’écarter. Elle sentait une odeur... Une odeur de manger ! Sur ce point, ses narines ne mentaient jamais ! La bonne odeur du manger parvenait à son nez. Elle sentait tout simplement les effluves émanant de la cuisine, et avait bien du mal à rester en place. Quand Luna commença à s’écarter un peu trop, Septunia intervint, pour la rappeler à l’ordre :

« Ne commence pas à t’égarer, Luna ! C’est impoli ! »

Luna sursauta, et se remit rapidement à « faire la belle », comme disaient les humains, c’est-à-dire en s’asseyant sur les fesses, et en relevant sa tête et le haut de son corps. Sa queue fouettait l’air, et elle commençait à sentir son estomac se réveiller... Comme toute neko digne de ce nom, Luna était particulièrement sensible à l’odeur de la bonne viande, et elle sentait cette dernière, ce qui, naturellement, ouvrait son appétit. Il fallait bien dire que la nourriture de la caravane était plutôt moyenne. C’était d’autant plus dommages que plusieurs chariots transportaient des porcs et des agneaux, mais ils étaient destinés à être vendus, et on devait donc se contenter de rations, d’herbes, de champignons, de légumes... Pour Luna, c’était particulièrement indigeste, et la perspective de manger une bonne entrecôte saignante avait largement de quoi lui donner l’eau à la bouche.

« Luna a faim..., marmonna-t-elle, en tentant d’apaiser son ventre en le caressant avec sa queue. On nous prépare à manger ? »

Du bruit se fit alors entendre, et, en tournant la tête, Septunia vit la duchesse de Sentarr arriver en personne, accompagnée par l’une de ses servantes. On disait que ces femmes étaient jadis des humaines que la duchesse avait transformé en mutantes pour mieux la servir. Que la duchesse vienne en personne était un choix conséquent. Luna, quant à elle, se roidit surplace, ayant bien conscience qu’il fallait saluer les autres personnes d’importance. Elle observa cette duchesse en sentant une autre soif en elle s’égayer, une autre soif que sa faim. Cette femme était belle, foi de neko ! Elle était même très belle, et il se dégageait d’elle une aura formidable.

Elphinia Manwën les salua donc, s’asseyant sur son trône, tandis que la femme qui l’accompagnait s’assit sur le sol, en posture de soumission, tout en dévorant Luna du regard... Septunia réussit à retenir un sourire en comprenant mieux pourquoi c’était la duchesse en personne qui venait, ce qui lui donna une petite idée.

« Bienvenue dans le duché de Sentarr voyageurs, lâcha la duchesse. Il est parvenu à mes oreilles que vous souhaitiez une entrevue avec moi, et bien parlez, que puis-je pour vous ? »

Il est vrai que cette femme était belle. Déglutissant lentement, Septunia ne tarda pas à lui répondre :

« Je vous remercie de m’accorder audience, noble duchesse. Je m’appelle Septunia Lancrède, et je suis présentement la responsable d’une caravane marchande qui vient d’Edoras, et apporte avec elle bon nombre de vivres. Nous sollicitons de votre part le droit de nous reposer pendant quelques jours, et également de pouvoir bénéficier de la grande générosité du duché de Sentarr pour participer à la foire commerciale que vous y organisez, afin de renflouer nos caisses pour terminer notre voyage. Nous sommes naturellement prêts à nous acquitter des différents prélèvements requis à l’établissement provisoire de notre enseigne. »

Son ton était calme, poli, et Luna ne disait rien, fixant la femme avec de grands yeux, tout en notant que l’autre, la curieuse créature hybride qui ressemblait un peu à une neko, la dévorait du regard. La queue de Luna remuait derrière son dos, et elle sentit alors son estomac revenir à l’assaut.

*Non, pas maintenant ! Bougre de neko, non !!*

Elle posa sa queue sur son ventre, essayant de retenir son estomac... Mais, alors que Septunia venait de parler, et que le silence s’instaurait dans l’assemblée, son estomac se mit alors à joliment gargouiller. La tête de Luna devint rouge cramoisie, et elle baissa les oreilles en se couchant sur le sol, cachant ses oreilles avec ses mains.

« Pardon... » miaula-t-elle piteusement.

Septunia se pinça les lèvres, et fit un sourire contrit :

« Luna est une neko qui nous accompagne. Veuillez la pardonner pour ses manières un peu rustres, noble duchesse, elle a passé son enfance dans une jungle tropicale, et a encore bien du mal à maîtriser les us et coutumes de la société. »

Septunia espérait aussi que de telles révélations susciteraient l’intérêt de la femme, car elle n’était pas dupe. La duchesse n’allait pas accorder une audience pour une simple caravane commerciale de passage. C’était Luna qui l’intéressait, et Septunia la guidait en ce sens. Elle espérait juste que la duchesse la trouverait suffisamment à son goût pour leur proposer de rester.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elphinia Manwën

Créature

Re : La belle Duchesse et les beaux Monstres [Elphinia Manwën]

Réponse 3 mardi 01 avril 2014, 14:50:51

Il fallait être honnête, et il aurait fallu que Septunia soit aveugle pour ne pas constater qu'Elphinia lui accordait à peine son attention. Oh oui elle écoutait, mais très sincèrement qu'est-ce qui différenciait ses demandes de celles des autres marchands ? Résider en ville, avoir l'autorisation de vendre leurs produits moyennant une petite taxe, tout cela n'était finalement que très banal, et si il n'y avait eu que ça elle en aurait vraiment voulu à Mara de l'avoir dérangée pour si peu.
Non par contre, la petite neko qui était à ses côtés valait effectivement le coup d'oeil. La maligne petite Mara savait qu'elle avait eu raison, rien qu'à voir sa maîtresse jauger la petite blondinette du regard. Oh elle en ronronnait rien qu'à imaginer cette petite bouille se trouver entre les délicates griffes d'Elphinia, mais aussi des siennes, et de ses autres soeurs. Non seulement elle était mignonne à croquer, Mara avait envie de la serrer au point de l'étouffer dans ses bras, mais en plus elle avait un corps vraiment bien bâti, dont la nature sauvage ne faisait que le rendre plus attirant encore.

La marchande avait un peu parlé, exposant ses demandes à une femme qui était déjà bien généreuse de ne pas lui dire qu'elle s'en contrefichait. Elphinia s'apprêtait à lui répondre, de la façon la plus hypocrite qui soit, donc en lui montrant un peu de respect, quand un bruit sourd de gargouillement se mit à résonner, interrompant la semi-démone avant même qu'elle ne puisse commencer sa phrase.
Mais cette interruption ne la gêna pas pour une simple et bonne raison, la réaction de la petite neko qui savait qu'elle avait fait une bourde. Ses oreilles se baissant, elle s'en servit avec ses mains pour cacher ses yeux derrière, pour ne rien voir, tandis qu'elle bafouilla une petite parole d'excuse très gênée. La petite Luna, car c'était ainsi qu'elle s'appelait, était prostrée la tête contre le sol pour être certaine de ne rien voir, persuadée qu'elle était au moins un peu cachée de cette façon. Cela arracha un très large sourire à Elphinia, qui consentit à tendre sa main pour que Mara puisse frotter sa tête dessus, ce que la créature s'empressa de faire tant elle cherchait en permanence le contact physique avec autrui.

Ne vous inquiétez pas marchande, je n'ai nullement à prendre ombrage de la part d'une telle créature. Peut-être les odeurs provenant de nos cuisines l'ont mise en appétit ? Il faut dire que nous avons d'excellentes cuisinières.

Elphinia adorait vivre dans le luxe et la volupté, et une bonne nourriture n'était pas le genre de luxe qu'elle boudait, pas plus que les beaux vêtements, les bijoux, et le sexe. Alors forcément, de ses cuisines sortaient systématiquement de l'excellente nourriture, et elle ne boudait pas son plaisir pour la manger, et même en faire une part parfois intégrale de ses jeux avec ses petites monster girls. Elle remua délicatement sur son trône, puis reprit.

J'accepte votre installation le temps de la foire commerciale marchande, je vous ferais même la fleur d'une légère baisse des raxes dont vous devrez vous acquitter, mais à une condition. Je veux que cette petite Luna soit mienne le temps de votre séjour ici.


(désolée, à force d'être sans cesse interrompue on ponds des trucs moins bons ^^")

Luna Karistal

Terranide

Re : La belle Duchesse et les beaux Monstres [Elphinia Manwën]

Réponse 4 mardi 01 avril 2014, 15:29:25

Ça avait été plus fort qu’elle : quand l’estomac de Luna se réveillait, c’était un besoin impérieux, supérieur à tout. C’était une vraie goinfre, qui adorait manger de la bonne viande, et qui avait du s’entraîner pour manger poliment, en respectant ce que ces imbéciles d’humains appelaient les « convenances sociales », expression qu’elle employait toujours en se donnant un accent supérieur et présomptueux, comme pour signaler toute la bêtise des humains. Elle avait appris chez Maîtresse Alaunriina à ne pas roter après un bon repas, ce qui, en soi, avait été plutôt facile. Le plus dur, ça avait surtout été d’utiliser les couteaux et les fourchettes. Elle avait été fouettée une bonne quarantaine de fois, le temps que ça rentre dans son crâne. Elle avait l’habitude de manger avec ses doigts, et avait bien du mal à utiliser ces instruments, à piquer la fourchette pour l’utiliser comme soutien afin de trancher l’aliment avec un couteau. Elle utilisait ses griffes, plantant le bout de la griffe dans la viande, et tirant dessus, se salissant les mains s’il le fallait. Il avait également fallu lui apprendre l’usage des serviettes, Luna ayant l’habitude de s’essuyer le coin de la bouche avec la queue. Elle avait remarqué que les humains utilisaient plutôt leurs bras, mais, pour elle, c’était bien mieux avec la queue. Même maintenant, elle continuait à le faire. Les couteaux et les fourchettes, elle savait plus ou moins les utiliser maintenant, à force. Elle avait cependant une tendance à planter la fourchette dans la viande, et à mordre avec ses dents, tirant dessus, avalant aussi bien la viande que le gras, ne laissant généralement que la carcasse. Au moins, avec Luna, les cuisiniers pouvaient se targuer de bénéficier de la reconnaissance du ventre.

Les gargouillements d’estomacs étaient l’une de ces choses que les humains n’aimaient pas. Luna se rappelait toujours de cette fois où elle se faisait prendre en levrette par sa Maîtresse, et où elle avait senti l’odeur de grillade s’échappant des cuisines. Son estomac avait gargouillé en plein coït, et Maîtresse Alaunriina l’avait alors giflé sur les fesses, en lui rappelant qu’une bonne esclave ne devait penser qu’à sa Maîtresse quand elle était avec cette dernière... Cependant, c’était plus fort qu’elle. Les bonnes odeurs, ça réveillait l’appétit de Luna. Maîtresse Mirei lui avait conseillé de faire attention à ça, et voilà qu’elle venait de le faire face à une Duchesse ! Honte, désespoir, catastrophe ! La neko était décidément incorrigible, mais réalisa que se tenir allongée sur le sol n’était peut-être pas la position la plus discrète qui soit. Lentement, Luna se remit sur ses pattes, fixant piteusement le sol.

C’est à ce moment que la duchesse parla d’elle :

« J'accepte votre installation le temps de la foire commerciale marchande, je vous ferais même la fleur d'une légère baisse des taxes dont vous devrez vous acquitter, mais à une condition. Je veux que cette petite Luna soit mienne le temps de votre séjour ici. »

Soit... Sienne ?! Surprise, Luna releva la tête en clignant des yeux, ses oreilles se redressant d’un coup, puisqu’on était, après tout, en train de parler d’elle.

« Nyu ?! »

Elle avait bel et bien entendu. Ce n’était pas une vision de son esprit ! Elle pouvait voir que l’espèce de curieuse neko qui l’avait observé était en train de frotter sa tête contre les doigts de la femme. Il se dégageait de cette duchesse un charisme puissant... Cette aura lui rappelait un peu celle de Maîtresse Alaunriina, ce qui la perturbait. Elle ressemblait un peu aussi à celle de Maîtresse Hinata, mais Maîtresse Hinata était plus douce, plus... Différente, pour ainsi dire.

La main de Septunia se posa sur la tête de Luna, caressant tendrement ses cheveux. Luna rougit, tandis que sa queue se redressa derrière elle, et qu’elle frotta également sa tête contre la jambe de Septunia.

« Et bien, ma foi... Je dois vous admettre que notre passagère n’aime pas trop le régime gastronomique que nous pouvons lui fournir. Je fais confiance à l’hospitalité du duché de Sentarr pour m’assurer qu’elle soit bien traitée... Si c’est naturellement ce que Luna désire. »

Septunia n’était pas sa Maîtresse. Elle en profitait surtout pour assoiffer la Duchesse, et ainsi se faire bien voir d’elle. Fléchissant le genou, Septunia alla caresser les oreilles et les joues de Luna, qui se mit à soupirer, avant de se retrouver à quatre pattes, sa queue caudale dressée en l’air, sa tête remuant à gauche et à droite, alors que les mains expertes de Septunia filaient le long de son visage, la caressant.

« Tu veux rester avec la Duchesse, Luna ?
 -  Nyyyuuu... Haaaa... Mraaawww... »

La communication avec Luna pouvait parfois s’avérer difficile.

« Elle s’occupera bien de toi, tu sais... Du bon manger pour la neko, et plein d’autres bonnes choses... Ce sera mieux que de rester avec nous et de passer tes journées à faire la siesté, hein ?
 -  Miiiiiawww... »

Septunia sourit, et déposa un bécot sur le front de Luna.

« Montre-lui que tu es heureuse qu’elle s’intéresse à toi. »

Septunia se releva, et laissa Luna s’avancer. Cette dernière avait l’esprit enfiévré, excité, et se rapprocha du trône, trottinant sur ses quatre pattes, sa queue remuant de gauche à droite. Elle se rapprocha des belles bottes à talon de la femme, et vint en lécher timidement l’extrémité, avant de se prosterner devant la femme, relevant timidement les yeux pour la regarder.

« Lu... Luna accepte de servir sa… Sa nouvelle Maîtresse. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :