Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

arret pendant une durée indéterminée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

arret pendant une durée indéterminée

jeudi 19 février 2009, 23:24:51

Comme j'ai du mal à concilier mes études et l'ordi (et aussi parce que je suis en panne d'inspiration que je n'arrive pas à retrouver) je serais absent un moment.

Je m'escuse auprès toute les personnes qui rp avec moi et aussi à toutes les personnes participant à "Temps de crise" en espérant pouvoir retrouver l'inspit et une situation plus stable.

Il en va de même pour les  comptes :

-Aurora
-Selbina
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Erikawa

Humain(e)

Re : arret pendant une durée indéterminée

Réponse 1 jeudi 19 février 2009, 23:26:35

Pas grave Lunar ^^

Bonne chance pour tes études, et revient nous aussi vite que possible ^^

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : arret pendant une durée indéterminée

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 15:10:23

Ayant organisé mes vacances je pourrais cette semaine venir de temps en temps le plus souvent vers 15h jusqu'a 15h45 maximum ( une pause dans les devoirs) et de 21h à 22h30 (pour me détendre)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : arret pendant une durée indéterminée

Réponse 3 dimanche 08 mars 2009, 17:45:10

A partir de demain je serait souvent absent car il faut que je bosse plus sur mes cours donc je reponderais  de temps a autres mais avec beaucoup de retard sans doute aussi je m'escuse de nouveau auprès des personne qui rp avec :

-Lunar
-Selbina
-Aurora
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :