Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ville dans les flammes, qui est l'incendiaire ? [PV réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Dévoreuse

- ici l'équipe Bravo, nous avons la cible en visuel, à vous. Tchh

- Equipe Tango à l'équipe Bravo, gardez le contact et transmettez les coordonnées à l'équipe Charlies. Tchh

A les ordres eurent-ils été donnée qu'un éclair s’abattit sur l'équipe Bravo, incendiant au passage les arbres du parc.

- HAAaaa ! Retraite, Retraite  Equipe Tango nous avons besoin de renf ... haaaa ! Tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

- Equipe Bravo répondez ... Equipe Bravo ! Et merde ! Equipe Charlie revenez.

***

Vous vous demandez bien ce qui ce passe ici. Pour avoir la réponse il nous faut faire un bond de deux heures dans le passé et examiner une personne en particulier. Cette personne, vous vous en doutez, n'est nul autre que moi, La Dévoreuse. Rien ne m'avait préparer à découvrir un autre monde, aucun récit n'en avait fait mention dans les livres que j’avais étudié. Le fait est là, il y a deux heures je me suis retrouvée entouré d'un air suffocant, où la lumière du soleil était enfermé dans des cages de fer.

C'est dans cette petite ruelle qu'une personne vêtue de bleu se mit à m'accoster, me demandant mes papiers, n'en ayant pas je répondis que je ne les avaient pas. Ce fut à ce moment qu'il constata la présence de ma faux, me sommant de la lâcher. Je ne fis pas ce qu'il dit et sortie un objet d'un étui, prenant cela pour une agression je me mis en posture de combat, une détonation se fit entendre et ma lame put parer l'objet, il s'agissait d'une balle effilée, l'objet donc que cet inconnu pointait sur moi était une arme à feu. L'impudent vint à nouveau me sommer de lâcher mon arme, l'idiot d'humain tremblait légèrement. De la peur ? Peut-être, quoi qu'il en soit il avait perdu l'occasion de me blesser, d'un coup un éclair frappa l'homme, faisant éclater les fenêtres aux alentours.

Je pris l'arme de  l'homme, l'utilisant immédiatement sur un autre qui passait avec la sienne de sortie et prête à être employé. Sans réfléchir une seconde je pointe l'arme vers l'homme et tire toute les balles, l'une d'elle frappant l'homme à la jambe. Cet humain voulut tirer, mais nous étions tellement proche que je n'eus qu'à faire un moulinet pour lui sectionner les bras. Virant les membres morts, je prit l'arme et le pointe vers l'homme, ce dernier n'eus pas le temps de supplier qu'une balle partie se ficher dans sa tête.  Les humains autours se mirent à paniquer et je sortie de la ruelle, allant vers un immense bâtiment où était marqué "Centre commercial". Je constatait qu'il s'agissait d'une planque de marchands, c'est alors qu'un bruit assourdissant vint à mes oreilles, des créatures de fers d'où sortait des hommes et des femmes en bleus. S'ils voulaient tellement me barrer la route, ils allaient sans doute y réfléchir à deux fois en voyant ma puissance. Cela tombait bien car des nuages survolaient la zone.

Je me mis à lancer un éclair dans le nuage, qui répondit par une pluie de foudre, faisant exploser les engins de fers, semant chaos et doute dans cette troupe d'idiot. Je vint à parler à ce qui semblait être leurs chefs.

- Barrez moi la route et je ferais exploser plus que des morceaux de fer.

Mon corps reçu des balles, mais elles  n'avaient pas causés de grave problème.

- Soit ... mourrez.

Les flammes se mirent à lécher le corps des humains, les transformants presque en élémentaire, hormis que cela les avaient tués. Voulant clairement les inciter à me laisser en paix, je fis exploser plusieurs bâtiment, peu importait le nombre de vie à l'intérieur, il fallait semer suffisamment de peur pour qu'ils me laissent tranquille.

En deux heures j'avais semé suffisamment de grabuge, mais les humains étaient décidément prêt à mourir, un groupe m'espionnait et ils périrent sous ma foudre et les lames. Je sortais du petit bois, faisant face à de gros monstre de fer, l'un d'eux se mit à tirer et ma tenue se transforma pour mieux encaisser, je mis ma faux en guise de protection, cependant la force de l'objet me fit reculer, éclatant mon corps contre l'écorce d'un épais tronc. Je me relève en titubant et constate la taille de la balle, avec la force ressentit, elle aurait put me perforer.  Un éclair tomba devant moi, brûlant un des troncs tombés, j'attendis qu'un autre tire se fasse entendre, me couchant et sentant le projectile frôler mon corps. Ce fut grâce au souffle que je m'envole au milieu de ses monstres de fer et use de ma faux pour les trancher en deux.  Le tout engendra une terrible explosion, mais je sortie des flammes indemne. Ce monde paraissait différent et pourtant aussi faible que Terra.

Je vis le commandant des armées, il m'aurait été facile de le tuer si la présence d'opposant ne c'était pas fait sentir. Je plaça ma faux d'une manière spécifique, me permettant de débuter du sol et trancher les airs, le ciel était couvert, de quoi faire tomber un déluge de foudre sur la ville. J'attendis que ses idiots d'humains viennent une nouvelle fois se confronter à moi.  Il n'y avait aucun ESP.er, aucune créature, c'était pour moi un endroit idéale pour me nourrir tout en évitant l'Ordre Immaculée.

Thème de La Dévoreuse


Supergirl

E.S.P.er

« Supergirl, en ligne de tête ! Nathan te suivra en soutien ! Iron Girl, Batgirl, soutien arrière. Protégez et évacuez les civils. Ne vous occupez pas des blessés dans leparc, Ivy est sur place. Si besoin est, amenez l’ennemi au parc, les tentacules de Poison Ivy l’immobiliseront. La menace est estimée niveau rouge. Pouvoirs magiques influents détectés. Foudre et Feu, principalement. Arme probablement magique. Pas d’héroïsme excessif, Supergirl. En cas de problème, Miss Marvel te soutiendra. Motivation inconnue. »

Les ordres étaient diffusés dans l’oreillette, alors que Kara volait dans la stratosphère, et descendait en flèche, fendillant l’air, tombant à la vitesse d’un boulet. Elle aperçut les gratte-ciel du centre-ville de Seikusu, et repéra assez rapidement la zone centrale de conflit : un endroit où des immeubles étaient en feu, et où des volutes de fumée flottaient dans les airs... Ainsi qu’une épaisse concentration de nuages sombres, d’où des éclairs descendaient sur le sol, provoquant moult explosions et autres courts-circuits. Toute la zone était dévastée, et Supergirl sentit la colère s’emparer d’elle. C’était ce genre de cinglés qui avaient fini par amener son cousin, sur son monde natal, à transformer une société démocratique et libre en un régime totalitaire impitoyable. Des gens comme Doomsday, Darkseid, des cinglés assoiffés de sang ne cherchant qu’à répandre le chaos et la destruction. Cependant, Superman n’était pas là, et elle savait qu’elle était l’arme principale de l’armée et du SHIELD dans la défense de la population. Si le SHIELD était un char, alors elle en était le canon principal.

Cependant, Kara avait aussi ses défauts. Outre la célèbre kyptonite, qui lui faisait perdre tous ses moyens, les Kryptoniens étaient sensibles à la magie. La magie perçait leurs défenses, et elle avait donc intérêt à se méfier. Supergirl se rapprochait rapidement, et se tint en l’air, en voyant une scène de carnage. Bon nombre de voitures avaient explosé, des vitrines de magasin avaient été pulvérisés, des alarmes sonnaient partout, et des barrages routiers avaient été installés d’un bout à l’autre de l’avenue où se trouvait la femme. La bataille faisait rage près du parc, et l’un des hélicoptères des premières unités envoyées s’était écrasée au milieu des arbres. Supergirl ne s’en faisait pas pour eux : Poison Ivy avait déjà du intervenir. De plus, elle avait ses ordres de mission, et elle comptait bien s’y fier.

Supergirl se posa lourdement sur le sol, atterrissant à une quinzaine de mètres de la femme. Elle dessina un léger cratère, pliant les genoux, avant de lentement se relever, son regard fixé sur la femme. Sa super-ouïe lui permit d’entendre les voix des agents de policer situés en retrait.

« C’est Supergirl !
 -  Supergirl, c’est Supergirl ! »

Leurs balles n’avaient aucun effet sur cette femme, mais Kara avait avec elle bien mieux que des balles: elle avait ses poings, et le direct le plus puissant de la Terre. Elle serra le poing, et bondit d’un seul coup, fondant tout droit vers la femme, cherchant à bénéficier de sa vitesse subite et de l’effet de surprise. La faux de cette femme serait certainement mortelle, car Supergirl ne doutait pas qu’elle soit magique. Son poing rencontra la mâchoire de la femme, sans chercher à la ménager. Une humaine normale serait morte sur le coup, mais les balles ne faisaient rien sur cette femme-là. Elle sentit sa résistance, et ce fut comme si une bulle d’air se forma autour du point d’impact. Le choc souleva ses cheveux, et la repoussa légèrement, propulsant la femme.

Cette dernière s’envola sur quelques mètres, et heurta le sol, glissant sur le béton, emportée par le poing de Kara, et termina sa course contre une voiture, la repoussant comme une boule de billard sur plusieurs mètres. À sa place, son cousin aurait utilisé sa vision-laser pour balancer deux rayons mortels, afin de ne prendre aucun risque. C’était probablement ce que Kara aurait fait, mais elle était persuadée que son coup de poing avait suffisamment sonné cette psychopathe pour qu’elle se calme.

« Je suis Supergirl, annonça-t-elle en tendant l’une de ses mains vers la femme, l’autre en appui sur sa hanche, sa cape flottant légèrement derrière elle, et tu es en état d’arrestation ! »

Cette femme ne ressemblait guère aux tarés usuels, comme Darkseid.

Comme quoi, il ne fallait pas toujours se fier aux apparences.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Dévoreuse

Mon regard se posa sur cette étrange humaine, bien avant qu'elle ne fasse son atterrissage en marquant le sol. Était-elle lourde ou bien était-ce sa vitesse d'arrivée. Je pus observer sa tenue, du bleu, du rouge, un peu de jaune et un grand S, elle devait certainement appartenir à l'armée qui me faisait face, sans doute est-ce leur étendard. Cette femme devait être un ESP.er, son pouvoir devait donc être soit la lévitation, soit la gravité. Si le premier n'était pas vraiment dangereux le second pourrait sérieusement m'ennuyer. Je vis les soldats se détendre, il ne pouvait y avoir que deux explications, soit elle était forte, soit ils étaient franchement idiot de croire qu'une fillette volante pouvait les sauver. Les deux étaient tout aussi possible, aussi pris-je mes dispositions pour parer à de nouveaux projectiles. Vint enfin la première action de cette femme.

La voir bondir sur moi, poing prêt à frapper était assez changeant de ce que les autres avaient fait, aussi pour connaître sa puissance je la laisse me donner un coups, ma sève pourrait encaisser, tout comme ma tenue,de plus j'avais suffisamment d'énergie en stock pour me soigner s'il advenait qu'elle me blesse. Ce ne fut pas un coup vers les points vitaux des humains, mais au niveau du menton, un choix stratégique si elle se battait contre une humaine, aussi n'avait-elle pas put me paralyser. Mon corps se mit à voltiger et goûter le métal d'un montre de fer que j'avais tué. Aucune douleur n'avait été perceptible, mon corps ne ressentait plus rien depuis longtemps, aussi je me relève avec le même visage froid. Je n'avais pas lâché ma faux et bien m'en fut, cette femme était puissante, je pouvais sentir la sève s'effriter légèrement, preuve qu'elle n'était pas une créature normale. J'avais comprit qu'elle serait un obstacle plus difficile que la précédente armée, raison de plus pour essayer de discerner ses faiblesses. Alors qu'elle prenait une pose bizarre et dire que j'étais en état d'arrestation, je pris un mec fraîchement mort pour imprégner un peu de son sang sur ma tenue, la faisant redevenir normale.  Une fois dans mon espèce de robe, le tissu ayant absorbée toute trace de sang, je regarde Supergirl, un nom difficile.

- Supergirl, drôle de nom. Moi c'est La Dévoreuse, c'est le surnom le plus utilisée pour me désigner.

Cette créature allait vite comprendre qu'en s'exposant ainsi elle allait au devant de grave ennuie. Sans sourciller, murmurer, parler une pluie de foudre vint frôler cette idiote, c'est alors que je perçu une chose importante, l'un des éclairs l'avaient touché très légèrement son costume. Elle n'était pas immunisée contre la magie, manque de chance ma chère.

- Laisse moi passer, j'aimerais découvrir ce monde tranquillement.

Comme pour prouver que je n'allais plus me retenir je me mis à enflammer ma faux, les flammes faisant une bord de dix centimètre, de quoi bien brûler la peau avant de la trancher.

- Je te laisse cinq seconde pour te décider après, j’abattrais l'obstacle que tu représentes si tu refuse ou ne te décide pas.

Mon visage neutre et ma voix froide en avait déstabilisé plus d'un, on sentais que je ne rigolais pas, tout comme on savait que je ne prenais ni plaisir ni peine à tuer, une simple marionnette animée par la magie selon certain. Elle était rapide, mais sa vulnérabilité magique me donnais un très net avantage, toute seule elle ne pourrais pas tenir longtemps, aussi forte soit-elle. J'espérais juste qu'elle appréciera le bain de lave que j'allais lui préparer.

Thème de La Dévoreuse


Supergirl

E.S.P.er

Re : Une ville dans les flammes, qui est l'incendiaire ? [PV réservé]

Réponse 3 mercredi 18 décembre 2013, 01:27:46

La femme se releva sans aucune réelle difficulté, ni aucune blessure apparente. Supergirl ne vit pas de traces de sang, et fronça légèrement les sourcils. Soit elle avait la tête dure, soit il y avait quelque chose qui lui échappait. La foudre se mit à nouveau à tomber, et l’atteignit. La douleur rugit dans tout son corps, électrisant tous ses nerfs, et le hurlement de Kara mourut dans sa gorge, alors que, pendant quelques secondes, elle s’était illuminée comme une guirlande de Noël. Elle se retrouva à nouveau à genoux, de la fumée s’échappant de son corps, et entreprit de lentement se relever, secouant la tête, clignant des yeux.

*Uf ! Dis-toi que tu as connu pire...*

La mystérieuse femme lui donna un nom : la Dévoreuse. Inconnue au bataillon. Ça faisait une tarée supplémentaire à rajouter, à côté de Metallo, de Doomsday, et de tous les autres tarés usuels. Elle avait également noté que cette femme semblait se nourrir du sang pour se régénérer. Si tel était le cas, il allait falloir la cogner longtemps. Supergirl se mit en position, prête à esquiver un autre éclair, si elle essayait encore de l’abattre sur elle. Elle aurait bien aimé en terminer avant que les renforts n’arrivent, notamment Nathan, de manière à prouver sa valeur aux yeux de ses alliés.

« Je te laisse cinq seconde pour te décider après, j’abattrais l'obstacle que tu représentes si tu refuse ou ne te décide pas. »

Supergirl lui sourit.

« Cinq secondes ? J’ai besoin de moins pour me décider, ma jolie. »

Les yeux de Kara se mirent alors à rougeoyer, et elle balança deux rayons lasers qui filèrent aux pieds de la Dévoreuse, provoquant alors une superbe explosion. La voiture qui avait recueilli la Dévoreuse explosa également, mais Kara n’attendit pas que la fumée se dissipe pour bondir entre les flammes et la fumée. Sa vision spéciale lui permit de discerner la femme, et elle lui envoya son pied dans la figure, la décollant du sol, avant de l’accueillir avec un coup de poing dans le front, un bel uppercut qui propulsa la femme. Cette triple action lui avait pris moins de quelques secondes, et la femme traversa la vitre d’un appartement délesté par ses occupants, transperça un mur, et termina sa course contre la baignoire d’une salle de bains. Flottant dans les airs, Supergirl se tenait hors de l’appartement.

« Je ne te laisserais pas explorer ce monde, si tu envisages de le détruire. Mon rôle est de le protéger des gens comme toi ! »

Et, comme pour conclure sa tirade, la femme se concentra, et envoya un nouveau tir-laser vers la salle de bains. Une formidable explosion provoqua un chapelet de fumée qui sortit de l’appartement, faisant trembler tout l’immeuble.

Autour d’elle, les blessés étaient en train de se rendre vers les ambulances stationnées à proximité, et Supergirl, en tournant la tête, vit Iron Girl, au loin, en train de porter entre ses bras plusieurs blessés, pour les écarter de la zone d’impact.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :