Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From Earth with Love [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

From Earth with Love [Valimutée]

samedi 20 avril 2013, 14:48:45

REMARQUE INTRODUCTIVE

Pour cette nouvelle fiche, j’ai décidé de tester quelque chose d’innovant, en incorporant dedans des articles de journaux. Après quelques recherches, j’ai trouvé un excellent site gratuit qui permet de faire des articles de presse. Je l’ai donc utilisé, mais il m’est impossible de les rattacher directement dans la fiche. Les articles sont donc accessibles indirectement, par des liens que je fournirais. Il n’est pas nécessaire de les lire pour comprendre la fiche, mais ils apporteront un background qui peut être utile. Les articles peuvent être affichés par HTML, mais, comme ce dernier n’est pas très bien implanté sur LGJ, je me suis contenté d’un lien URL. Je précise qu’il est possible de télécharger au format .PDF les articles de presse. Ce sera peut-être mieux pour les lire, à moins que vous n’ayez des yeux de Sioux.

Sinon, je sais qu’il existe déjà une Supergirl sur le forum, mais la mienne vient d’une autre dimension... Ce qui permet, normalement, permet d'éviter l'incohérence.


  • Nom/Prénom : Kara Zor-El
  • Surnom : Supergirl
  • Âge : 46 ans
  • Race : Kryptonienne
  • Sexe : Femme
  • Orientation sexuelle : Vers le haut
  • Expérience sexuelle : Vers le haut



PHYSIQUE

Kara Zor-El est une belle femme blonde, sur laquelle il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’elle est... Belle. Elle ressemble à une espèce d’adolescente très bien proportionnée, et elle a le sourire facile. Elle a de beaux yeux bleus, et entretient volontiers sa beauté. Kara aime paraître belle et jeune, afin de conserver une image séduisante... Même si elle sait, généralement quand elle enfile son costume, prendre un air on ne peut plus sérieux.

Costumes de Supergirl

  • Costume 1. Venant d’une autre dimension, et d’un futur plus ou moins lointain, Kara porte une variante du costume de Supergirl. Elle porte une longue cape rouge avec un justaucorps bleu et une culotte rouge (voire une minijupe, éventuellement), ainsi que de longues bottes de la même couleur. Plus mâture (et aussi plus sexy, selon moi), ce costume convient mieux à Supergirl. C'est le costume qu'elle porte par défaut, mais, comme une super-héroïne se doit d'avoir une garde-robe variée, elle peut aussi enfiler un autre costume.
  • Costume 2. Ressemblant énormément au costume de Superman, ce costume est un ensemble bleu avec une cape et des bottes rouges. Elle l'enfile généralement selon son goût, et, quand elle porte ce second costume, c'est souvent parce qu'elle a besoin de passer pour quelqu'un de respectable et d'impressionnant... Même si elle reste évidemment très sexy dedans.
  • Costume 3. Cet autre costume correspond à l'ancien costume de Supergirl. Pas de bottes rouges, mais une minijupe rouge, avec un justaucorps bleu seyant recouvrant le haut de son corps.



MENTAL

Kara a toujours été une jeune femme insouciante et frivole, une sorte d’éternelle adolescente qui a constamment préféré l’idée de s’insérer dans la société terrienne, plutôt que d’être une super-héroïne. En ce sens, elle diffère beaucoup de son cousin, Clark, et se bat assez rarement... Et ce même après que la Ligue de la Justice ait disparu, et ait donné lieu à un régime mondial sous gouvernance des « super » (cf. histoire), Kara a eu un rôle de plus en plus passif, préférant, comme d’habitude, se préoccuper de la vie, sans vraiment se soucier d’être une super-héroïne. Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, Kara a néanmoins progressivement pris conscience de l’importance de ses pouvoirs, et des responsabilités qui en découlaient, ce qui l’a amené à se méfier de son cousin, de ce qu’il est devenu. Chaque foi qu’elle le rencontre, Kara est assez nerveuse, car elle sait que Kal-El n’apprécie pas que Kara n’agisse pas comme une justicière digne de ce nom.

C’est afin de la former qu’elle a été envoyée sur Terre/Terra, afin de lui montrer ce qui se passe quand les justiciers n’agissent pas comme il le faudrait. De manière plus précise, Kara a progressivement émis des doutes à l’égard de la politique rigoureuse menée par ceux qui étaient jadis des super-héros. Inquiète pour elle-même, elle a accepté sans réelle hésitation de se rendre dans cette autre dimension. Elle est indécise, car elle croit encore aux bienfaits de la liberté, là où ses anciens camarades ont opté pour une approche beaucoup plus rigoureuse et sécuritaire.

HISTOIRE

Krypton était jadis une belle planète qui a, comme vous le savez très certainement, disparu. Les raisons de sa disparition sont encore aujourd’hui sujettes à discussion. Pour certains, sa destruction résulte d’une guerre civile ; pour d’autres, Krypton a été déviée de son orbite naturel, se rapprochant de son soleil, avant d’être détruite. Pour autant, même si la planète a été détruite, beaucoup de gens ont survécu de la destruction de la planète. Kara Zor-El est l’un des survivantes de Krypton, et s’est retrouvée sur Terre, où elle a été recueillie par son cousin, Kal-El, alias Clark Kent. A partir de là, Kara a commencé à s’adapter à la Terre, et à ses pouvoirs, découlant de la présence du soleil, devenant ainsi une super-héroïne. Elle utilisa ses pouvoirs au service de la communauté, suivant ce célèbre adage, qui veut qu’un individu ayant de grands pouvoirs ait aussi de grandes responsabilités. Progressivement, Kara devrait réaliser jusqu’où cette formule peut conduire.

1°) Un nouveau Président

De tous les ennemis de Superman, Lex Luthor est sans doute le plus connu. Ce grand industriel régnant sur un empire commercial est l’ennemi suprême de Superman, qu’il voit, avec ses superpouvoirs, comme une menace à éradiquer. Lex est aussi un dangereux mégalomane qui se balade constamment sur lui avec de la kryptonite, et rêve de dominer le monde. Pendant des années, à la tête de la puissante LexCorp, il se heurta à Superman et à ses alliés, jusqu’à finir par être destitué. Les super-héros parvinrent à monter un solide dossier contre lui, mais c’était compter sans l’ingéniosité de Lex Luthor, et surtout sans son argent. Achetant l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats des Etats-Unis, il se défendit dans une longue bataille judiciaire, dont les multiples rebondissements divisèrent la Ligue des Justiciers, ce regroupement de super-héros vivant dans une tour spatiale de combat. Kara assistait alors de loin à ces discussions, car, si elle avait bel et bien des superpouvoirs, elle cherchait avant tout à mener une vie normale. Elle eut une part plus active quand la dernière décision, celle de la Cour Suprême, tomba, innocentant totalement Lex Luthor.

Pour Clark, ce fut un coup dur, qui ébranla sa conviction, et, pour Kara, ce fut le signe de rejoindre définitivement la Ligue, afin de veiller sur son cousin. Et, le jour même, Lex, après avoir été innocenté, annonça son entrée en politique, avec sa volonté de devenir Président de la République.




Kara avait cru, comme beaucoup de justiciers, à une mauvaise blague. A une plaisanterie qui ne tiendrait pas longtemps. Malheureusement, cette plaisanterie a duré. Pendant plusieurs mois, Lex Luthor a fermement milité, se rendant principalement dans les États du Sud, ainsi que dans la Rust Belt. La « Ceinture de Rouille » était devenue son terreau, et, à l’occasion des primaires républicaines, le pire est finalement arrivé. Le procès de Lex, qui aurait du servir à l’enterrer, a été son tremplin, à partir duquel il s’est catapulté dans l’opinion nationale. A l’aide d’un programme politique reposant essentiellement sur l’idée de redonner aux Etats-Unis leur grandeur d’antan, Luthor avait dénoncé les « contrepouvoirs » faisant de l’ombre à l’Oncle Sam, parmi lesquels les super-héros. A Boston, il réalisa un long discours, une véritable diatribe politique, à l’encontre des super-héros. Populiste, il obtint l’indéfectible soutien des principales branches du Tea Party, et réussit à organiser ce dernier en une structure cohérente et centralisée, qui lui fournit l’appareil politique dont il avait besoin. Des milliers de militants se rendirent au contact de la population.

A l’occasion des différents caucus, on observa un soutien croissant à l’égard de Lex, dont le nom était plébiscité. Avec une certaine stupéfaction, ou même de l’horreur, les nombreux justiciers réalisèrent que Lex avait réussi à se transformer en un martyr, qui avait perturbé sa société au profit de « socialistes » et de « communistes homosexuels ». Lex fut élu candidat officiel des républicains, et affronta un parti démocrate profondément affaibli, lourdé par un bilan difficile à accepter. La crise économique s’était aggravée, certaines banlieues des villes américaines étaient devenues de véritables bidonvilles ressemblant à des zones de non-droit, l’image internationale de l’Amérique était au plus bas, et les choix tactiques du président Obama, consistant à essayer de donner une certaine légitimité aux super-héros, afin de les impliquer dans le processus de paix mondial, se retournèrent contre lui. Les plus grands États se rallièrent massivement à la cause de Lex Luthor : la Californie, la Floride, le Texas... Les grands électeurs soutinrent Luthor, notamment ceux du Sud, car ils étaient minés par la hausse de la drogue, des cartels, et des gangs.

Lex Luthor devint ainsi le 45ème Président des Etats-Unis, succédant à Barack Obama.

2°) La fin de la Ligue

Le mandat de Luthor fut inquiétant, et les inquiétudes se trouvèrent rapidement justifiées. Une hausse significative des forces de police fut effectuée, notamment dans les États du Sud, afin de lutter contre les trafics de drogue. Cependant, c’est surtout sur le plan international que Lex agit. L’armée envahit pour de bon l’Iran, dont les provocations répétées exaspéraient el peuple américain. En ce sens, Lex négligea totalement les avertissements solennels que la Chine avait adressés lors du Conseil de Sécurité, apposant, avec la Russie, un double véto à une quelconque intervention militaire en Iran. Ce scénario rappelait celui de la Syrie, et les Etats-Unis, depuis l’épisode irakien de 2003, hésitaient toujours à agir en-dehors du cadre onusien. Cependant, Lex Luthor était bien moins sourcilleux de l’accord de l’ONU que son prédécesseur. Ce qui fut déterminant fut une tentative d’assassinat organisé contre ce dernier par une cellule islamiste se revendiquant d’Ahmadinejad. Cette tentative lui offrit le soutien de l’opinion américaine vers la marche à la guerre. La Ligue des Justiciers, de son côté, parvint cependant à réaliser que cet attentat était un attentat fictif, organisé par Luthor lui-même, afin de rallier le peuple à sa cause. La Ligue dénonça publiquement cette tentative, ce mensonge éhonté, mais, pendant des années, le travail de Luthor pour discréditer les super-héros porta ses fruits. On mit en doute le raisonnement défendu par Superman, les arguments défendus par des individus refusant de dévoiler publiquement leur identité. Et la marche à la guerre s’opéra.

Israël attaqua de manière préventive l’Iran, espérant réussir le même succès que durant la Guerre des Six-Jours. Cependant, si, à cette époque, les armées arabes étaient mal préparées, elles avaient eu le temps de s’entraîner, de s’endurcir, et l’Iran résista violemment aux chars israéliens, tandis que d’autres États arabes, l’Égypte et la Syrie, attaquèrent à leur tour Israël. Les colonies cisjordaniennes furent reprises en une semaine, et l’armée israélienne dut se replier, faisant face à une triple percée ayant pour objectif la prise de Jérusalem, et la destitution du régime sioniste. Israël appela à l’aide, et l’OTAN répondit, déployant des troupes, les porte-avions américains logés dans la Méditerranée se rapprochant d’Israël. Craignant une offensive chinoise, la flotte américaine basée dans le Pacifique se rapprocha du Japon, tandis que du personnel militaire supplémentaire fut envoyé dans les camps américains situés au Japon. Jérusalem fut assiégé par les armées arabes, avant que les Marines ne débarquent, ne repoussent les ennemis, et ne s’immiscent sur le sol iranien. La Chine ordonna de manière impérieuse aux Américains de quitter le sol iranien, et les différentes ambassades des pays concernés furent fermées.

S’inquiétant de la montée de la guerre, les super-héros étaient tentés d’agir, mais n’osaient pas le faire. Ils se contentaient de discours politiques encourageant la paix et la diplomatie... Un peu comme les discours de fin d’année du Pape, en somme. Le ton monta, et Lex décida d’opter pour la bonne vieille tactique de la menace. Il réussit à installer dans les fichiers informatiques de la Ligue un virus. La tour de contrôle disposait d’un puissant canon laser, et le canon fit feu, détruisant le Pentagone. Une superbe explosion qui provoqua des milliers de morts, et qui condamna définitivement la Ligue. Sans attendre plus longtemps, Lex autorisa une frappe nucléaire vers la Tour de contrôle de la Ligue, dont les systèmes de défense étaient court-circuités par le virus informatique. La Tour de contrôle explosa dans le ciel, condamnant tous les super-héros qui se trouvaient alors à l’intérieur... Sauf ceux qui étaient suffisamment forts pour survivre à une explosion nucléaire. Clark Kent et Kara.

Et, sur le sol, la Chine décida de geler les nombreux avoirs américains qu’elle détenait, et bombarda plusieurs des principales bases américaines installées au Japon, après avoir appris que des missiles nucléaires étaient stockés dans les bases américaines. Ces bombardements provoquèrent de nombreuses pertes civiles, et donnèrent rapidement lieu à d’autres actions. Les pays européens, scandalisés, décidèrent de joindre leurs forces à l’OTAN. La Russie déclara son soutien envers les Chinois, et envoya ses troupes à l’assaut de l’Europe. Ils passèrent rapidement le long des pays d’Europe de l’Est, et anéantirent l’Allemagne en quelques jours, cette dernière étant plus une puissance économique que militaire.

3°) Le règne de Luthor

Suite à l’explosion de la bombe atomique, il fallut à Superman plusieurs semaines pour se remettre d’aplomb, tout comme pour Kara. L’explosion atomique avait catapulté ces deux derniers sur Terre, et ils s’écrasèrent en pleine jungle équatoriale, où ils furent recueillis par des indigènes, qui les soignèrent... Ou, plutôt, se contentèrent d’attendre que leurs corps, très affaiblis, se reforment. Dans le village local, il y avait un petit dispensaire médical géré par celui que les indigènes appelaient « l’Homme Blanc ». L’Homme Blanc se présenta à Clark et à Kara, et leur expliqua s’appeler Faraday. Russel Faraday, représentant d’une ONG, et héritier d’une puissante famille anglaise, les Faraday. Le duo avait été atterri dans les profondeurs de l’Amazonie, et on avait initialement cru à deux météorites. Faraday était au courant des actualités, et leur expliqua que l’Amérique latine était sur les voies de la guerre, et s’apprêtait à envahir les Etats-Unis en passant par le Mexique. Les principaux pays demandant cette guerre étaient la Bolivie, et Cuba. La Bolivie, après l’ère Chavez, était entrée dans une phase d’antiaméricanisme accéléré. Or, le pétrole bolivien rendait dépendant les autres pays. Le successeur de Chavez subordonna l’adhésion des pays voisins à Petrocaribe, à la condition qu’ils se lancent dans un processus militaire. Faraday voyait tout cela d’un œil inquiet, et, sous les menaces externes, un individu comme Luthor n’avait eu aucune difficulté à renforcer les protocoles de sécurité.

Une sorte d’état d’urgence avait été instauré, donnant lieu à un appareil policier particulièrement répressif, et ce d’autant plus que la plupart des super-délinquants avaient été libérés, et formaient l’élite de la « Garde Civile », une sorte de milice nationale chargée d’assurer la sécurité. Les super-délinquants avaient été libérés par une série d’arrêts rendus par la Cour Suprême, cette dernière ayant été remaniée pour mieux correspondre au souhait de Luthor. Lex avait libéré les prisonniers, au motif que leur arrestation était illégale, dans la mesure où ils avaient été arrêtés par des délinquants. Superman était désemparé par tout ce qu’il apprenait, d’autant plus que la guerre faisait rage en Europe et au Moyen-Orient. Ce fut Kara qui lui proposa de régler les choses, et de destituer Lex, avant que la guerre ne devienne incontrôlable. Superman hésitait, mais son hésitation tourna court quand des commandos de l’armée américaine, envoyés par Lex Luthor, attaquèrent le village, afin de tuer Superman et Supergirl. Utilisant des armes chargées à la kryptonite, ils débarquèrent dans le village, abandonnant les indigènes, brûlant les tipis. Les deux Kryptoniens réussirent à les défaire, et retournèrent aux Etats-Unis.

Bien que beaucoup de super-héros aient été tués par l’explosion de la Tour de contrôle, d’autres étaient toujours en vie. C’était notamment le cas de Batman, et ce fut chez lui que le duo se rendit, afin de discuter d’une contre-attaque. Sous l’influence dictatoriale de Luthor, de nombreux journaux avaient été fermés, et une presse clandestine s’était développée, vantant le retour des héros. Superman, Kara, et Batman, organisèrent alors un assaut vers la Maison Blanche, afin de neutraliser Luthor. Ce dernier avait installé autour de la Maison Blanche des générateurs diffusant de la kryptonite, afin d’empêcher une attaque de Superman, mais il en fallait plus pour stopper l’Homme d’Acier. Le raid fut méticuleusement organisé, et tous les pièges de Lex furent déjoués, ainsi que ses gardes du corps, soit des super-vilains puissants, comme Grundy. Clark pénétra dans le bureau ovale, et tomba sur Lex. Leur conversation fut brève. Lex lui expliqua que Superman ne pouvait désormais rien faire contre lui. Il était le Président, et s’était doté de tout un appareil législatif qui l’empêcherait à jamais d’être condamné. Sa lutte était vaine, et Lex allait pouvoir enfin devenir le maître du monde. En écrasant la Chine, il parviendrait à s’imposer au reste du monde, à dominer par la force, car c’était la seule chose que la masse faible comprenait : le pouvoir du plus fort. Il prévoyait d’envoyer des agents dormants dans les principales villes chinoises, afin d’utiliser de nouvelles bombes chimiques expérimentales, qui décimeraient toute la population. Devant la démence de cet homme, Superman décida de faire la seule chose qui était en sa mesure pour le stopper. Ses yeux s’illuminèrent brièvement, et c’en fut terminé de Lex Luthor.

A partir de là, le monde se transforma.

Citer
Focus – 1 – La mort de Lex Luthor

La situation pressait. Lex en avait conscience. Il était aussi nerveux qu’excité. Diriger les Etats-Unis, c’était, à bien des égards, nettement plus stimulant que gouverner une entreprise multinationale. Il était sur le point de réaliser ses objectifs, de réussir à améliorer le monde. Et il fallait qu’on l’embête avec des détails techniques ! Comme il les haïssait, tous ces conseillers financiers, qui ne cessaient de lui dire qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, parce qu’on n’en avait pas les moyens. Mais qui était-il, à la fin ?! Était-il le Président des Etats-Unis, ou un simple valet ? C’était LUI qui prenait les décisions, et personne d’autre !

« Ils vont voir, oh oui, ils vont voir... Mais où est-elle ?! »

Les vibrations le firent à nouveau frissonner. Il n’avait clairement pas le temps pour ce genre de détails. Où donc était sa kryptonite ? Il savait qu’Il était là. Lui. Ce maudit monstre, ce tyran qui se prenait pour un sage ! Il avait réussi à montrer à la population la pourriture derrière le visage doré, il avait réussi à leur montrer que Superman n’était rien de plus qu’un individu voulant sa part de gloire, un homme ayant, en ce sens, des motivations normales. Mais il fallait croire que ce maudit démon était invincible à n’importe quoi d’autre que de petits cailloux verdâtres. Il avait survécu à la bombe que Lex leur avait envoyé, et il était incapable de retrouver sa kryptonite. Dans un communicateur, les messages de nombreux hommes crépitaient, nerveux.

« On ne peut pas les stopper... Ils... Aaaaah...
 -  Minable. Pauvre tocard ! Mais où est-elle, par l’enfer ?! »

Il ne se séparait jamais de sa kryptonite, qu’il avait soigneusement mis dans son bureau. Mais, quand il avait ouvert le tiroir il y a quelques minutes, le Président avait blêmi en voyant que le tiroir était vide. Il l’avait balancé sur le sol, avait fouillé chaque tiroir, mais sans la voir. Paniqué, Lex se demandant où elle était passée, quand la porte du bureau ovale fut arrachée de ses gonds, et s’écrasa contre le mur d’en face. Ilentra. Lui. Son Némésis. Il haïssait cet homme, et le simple fait de le voir encore le rendait encore plus hargneux.

« Toi... J’étais si près du but ! Pourquoi diable faut-il que tu te dresses à chaque fois contre moi ?! »

L’homme s’avança lentement, sa cape rouge flottant derrière lui. Il eut un bref regard vers le bureau, puis fixa à nouveau, silencieusement, son adversaire. Lex ne se démonta pas. Il n’avait pas peur.

« Tu croyais pouvoir me stopper, hein ?! Et que vas-tu faire, maintenant, pseudo justicier ? Tu es un criminel ! »

L’homme finit enfin par parler.

« Même la Maison Blanche n’était pas assez pour toi, Lex. Regarde ce que tu as fait. Le monde est en ruines. Partout, on se bat, on meure, à cause de ton orgueil.
 -  Ces imbéciles... Ils comprendront... J’étais si près d’y arriver ! Si seulement tu n’étais pas intervenu !
 -  Je suis venu mettre un terme à tes agissements, et réinstaurer la justice. »

A cette idée, Lex s’esclaffa.

« La justice ?! Ne te moque pas de moi. Non, pas toi ! La justice... Il n’a jamais été question de ça entre nous... Tu le sais aussi bien que moi, Superman ! C’est ta fierté qui t’a motivé à agir, rien de plus. Il en a toujours été ainsi. Tu sais très bien que la loi ne peut rien contre moi. Elle ne m’a pas empêché de devenir Président, et elle ne m’empêchera pas de le rester. Tu n’as aucun moyen de me stopper. Tu n’es pas un justicier, tu es un héros ! Ce que tu veux, c’est que la foule t’acclame, c’est qu’elle te voit lutter contre les méchants. Allons, après toutes ces années, tu peux me l’avouer, maintenant. Tes pouvoirs font de toi un Dieu... Mais qu’est-ce qu’un Dieu sans ses croyants, sans ses fidèles ? Tu te délectes des gens comme moi, car, sans les criminels, il n’y aurait pas d’héros ! Tu auras beau faire tout ce que tu veux, je serais TOUJOURS là, et toi, tout ce que tu fais ne fera que me RETARDER ! Le monde est au bord de l’explosion... Et alors ? Qu’il explose, il y a trop de monde qui y vit, de toute façon. Je fais ce que tu es incapable de faire, je prends les risques, car c’est ce qu’il faut faire pour améliorer les choses !
 -  Tu es fou, Lex.
 -  Fou ?! Fou ? Oh non, je vois les choses clairement. De nous deux, c’est toi le fou ! Moi, je sais ce que je fais ! J’améliore les choses ! Et la masse ne comprend qu’une chose : la force. Vois les choses en face : tu ne peux me stopper, car tu n’as pas le cran d’aller au bout de ta logique. Tu prétends défendre les lois, mais tu as toujours été au-dessus d’elle. Tu es unlâche et un menteur. Sans moi, tu ne serais rien ! »

Cette diatribe amena Superman à rester silencieux pendant quelques secondes.

« J’ai toujours voulu être un héros, lâcha-t-il. Mais, si c’est là le prix à payer pour l’héroïsme, alors tu as raison. Il est temps que je fasse évoluer les choses. »

Superman releva alors la tête. Ses yeux se mirent à luire furieusement, et il y eut une explosion rouge. Lex poussa un bref hurlement, avant que la moitié de son corps ne s’embrase, et qu’il ne s’écrase contre le bureau, tombant à la renverse. Quelques secondes plus tard, les acolytes de Superman pénétrèrent dans la pièce : Supergirl, et Batman. Les deux virent le cadavre encore fumant de Lex, et Batman secoua lentement la tête.

« Il n’y avait aucune autre solution pour le stopper... » lâcha-t-il, neutre.

Kara regarda Superman, qui avait le dos tourné.

« Clark, est-ce que tu vas bien ? » s’enquit-elle.

L’homme observait la fenêtre brisée, et se retourna, avant de leur sourire.

« Oh que oui ! Je ne me suis jamais senti aussi bien ! »




4°) Un nouvel ordre mondial

Avec la mort de Lex Luthor, les justiciers survivants se regroupèrent, et prirent tout simplement le pouvoir. Il y eut de la résistance, mais, de manière générale, le peuple se rallia massivement à eux. Tout l’Occident, durablement marqué par une crise économique qui avait creusé le fossé social, vit en eux le changement tant espéré pour permettre à la justice de retrouver enfin sa place. Kara soutint son cousin dans cette lutte, qui finit par aboutir, au bout de quelques semaines, à la reddition sans condition des principales puissances belligérantes, et à la formation d’une armée mondiale unique, gérée par les justiciers. Ces derniers décidèrent de reformer la Ligue des Justiciers, mais en s’appelant différemment, afin d’avoir un nom qui correspondrait plus à leur nouvelle fonction. Ils s’appelèrent ainsi « Seigneurs de la Justice », ne se désignant plus par « super-héros », mais par le terme plus cérémonieux de « Lord Justice ». De leur point de vue, ils n’étaient plus des héros, car ils avaient conçu l’héroïsme comme un modèle de bravoure et d’exemple. Or, ce modèle était désormais dépassé. Ils préféraient défendre la justice en l’imposant par la force et par une politique d’intolérance totale à l’égard du crime.

Les États disparurent, car la souveraineté attachée à chaque État fut arrachée. Le monde fut dès lors cartographié en « secteurs », qui reprenaient parfois les frontières anciennes des États. Les Seigneurs de la Justice n’étant pas assez nombreux pour protéger le monde, ils réformèrent la milice civile mise en place sous le mandat de Lex Luthor : la Garde Civile. Cette dernière devint une force de police mondiale, fédérant toutes les forces de police nationale, ingérant dans une superstructure toutes les polices internationales qui existaient : Europol, Interpol, le FBI, etc... La Garde Civile était directement dirigée par les Lord Justice, et se répandit dans le monde entier.

Toutes les armées nationales furent dissoutes, et toute forme d’agitation sociale fut bannie, en ce sens qu’elle était susceptible d’engendrer un conflit. Le droit de grève fut aboli, le droit de manifester, de se réunir pacifiquement, furent également supprimés. Les Seigneurs de la Justice s’attaquèrent également au monde de la finance et de l’économie, imposant par la force une justice souvent défaillante sur les marchés. Toutes les banques existantes furent nationalisées, passant sous contrôle des Seigneurs de la Justice, et le chômage de longue durée fut considéré comme un crime, donnant automatiquement droit à un travail au sein de la Garde Civile. Les paradis fiscaux furent mis en pièce, l’argent stocké dans ces pays venant directement financer un pouvoir public mondial. Toute forme de contestation, émanant autant des riches notables, que de simples gens, était assimilé à une forme de rébellion, de résistance inacceptable envers la loi, et donna lieu à des peines d’enfermement. Tous les trafics parallèles disparurent. Les cartels de la drogue, qui faisaient rage en Amérique latine, disparurent en quelques jours. Les favelas brésiliennes, dirigées par des barons du crime, furent purifiées, et il en alla de même dans le reste du monde.

Avec la disparition de la criminalité organisée, les Seigneurs de la Justice s’attaquèrent à d’autres formes de crimes, et s’occupèrent plus sérieusement des super-vilains, des psychopathes, et de tous les détraqués qui pullulaient sur le monde. Toutes les prisons furent reconverties, afin d’être appelées « centres de réinsertion ». Une politique de réinsertion sociale extrêmement opaque se développa dans ces mystérieux centres, mais qui eut des effets très prometteurs. Harvey Dent retrouva un visage normal, le Joker perdit à jamais le goût de rire, et, un par un, tous les super-criminels qui avaient terrorisé le monde devinrent des pantins décérébrés. Des villes propres furent érigées, des villes où le simple fait de tagguer était interdit, sous peine d’emprisonnement dans un centre de réinsertion. Des procès télévisés s’organisèrent, et la pendaison fut remise au goût du jour. Le Président Faraday supprima toutes les émissions de téléréalité, les remplaçant par une émission juridique consistant, pour chaque téléspectateur, à juger les criminels, par un système de vote. A la majorité atteinte, le suspect était pendu en direct.

Quant à Kara, si elle fut initialement assez proche de Superman, elle s’éloigna progressivement de ce système, préférant mener une vie normale. Superman changea énormément, et finit même par considérer que Clark Kent n’existait plus. Ainsi, il ne voulait plus qu’on l’appelle ainsi, mais qu’on le désigne par son nom kryptonien : Kal-El. Et, progressivement, la paix mondiale s’instaura.

La liberté d’expression, si chère au peuple américain, fut de plus en plus muselée. Toute forme de critique du pouvoir en place, et de sa politique, fut considérée comme une incitation au crime, donnant lieu à l’incarcération de nombreux journalistes célèbres, dans les fameux centres de réinsertion. De manière plus générale, la presse entière fut censurée, donnant lieu à une presse publique, toute autre forme de publication non agrémentée constituant une presse clandestine, et donc interdite. S’il y eut bien ici et là quelques révoltes, elles furent rapidement muselées. L’économie allait pour le mieux. Il n’y avait plus de fraude fiscale, plus de marchés parallèles occultes, et des taxations particulièrement fortes à l’égard des personnes physiques ou morales ayant de hauts revenus.

En seulement une dizaine d’années, la dictature instaurée par les Justice Lords conduisit à avoir des villes propres et immaculées. Les enjeux écologiques furent également au cœur des préoccupations des Seigneurs de la Justice, qui imposèrent des quotas stricts, tout en fermant l’essentiel des usines à charbon et du pétrole, privilégiant d’autres modes de production. Comme on peut s’en douter, le simple fait de manquer à son devoir écologique, par exemple en jetant un détritus sur le sol, donnait lieu à un emprisonnement dans un centre de réinsertion. La Garde Civile avait des yeux partout, utilisant des machines pour surveiller la population.

Dans ce monde cloisonné, où Superman régnait en maître, accompagné d’autres Lords Justice, il restait néanmoins quelques points d’ombre, qui agaçaient ce dernier. Batman, comme à son habitude, préférait rester dans son manoir sinistre à Gotham City, l’un des seuls bâtiments de la ville qui n’avait pas subi une reconstruction massive, depuis qu’il avait été décidé que, pour redonner à Gotham une nouvelle image, cette dernière serait entièrement reconstruite. Et, surtout, Superman était agacé par deux femmes qui lui tenaient à cœur : Loïs Lane, et Kara Zor-El. La première, journaliste au Daily Planet, était trop acerbe à l’égard du pouvoir en place, ce qui finit par conduire Kal-El à donner son accord pour qu’elle soit envoyée dans un centre de réinsertion. Quant à Kara, sa cousine, il était agacé par sa frivolité perpétuelle, qui l’avait conduit à devenir une sorte de people, en donnant des interviews à des magazines people sans grand intérêt.


Il décida donc de la convoquer, afin de l’impliquer davantage dans un projet qui lui tenait à cœur.

Citer
Focus – 2 – La dimension parallèle

« Voyons, Clark, tu sais bien que...
 -  Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler par ce nom ! » répliqua l’homme, agacé, en se retournant vers elle.

Il se détacha ainsi de la grande vitre par laquelle il observait les tours de Metropolis, les rues balayées par les énormes projecteurs qui remontaient le long de la nuit, pour prévenir de tout risque à l’ordre public. Kara se mordilla la lèvre, se reprochant ce choix instinctif. A force, elle savait que son cousin était particulièrement sourcilleux sur ce point. A ses yeux, « Clark Kent » évoquait toutes les illusions dans lesquelles il avait grandi au cours de son existence, cette impression qu’il suffirait d’être un symbole pour insuffler le courage et le sens du devoir aux citoyens. Dans le grand bureau qui servait désormais de demeure à Superman, elle restait silencieuse, coite. Sur le bureau, trônait la couverture de « Justice Magazine », dans laquelle elle avait réalisé une interview. Elle l’avait fait sans vraiment y réfléchir, mais ce choix, manifestement, avait énervé son cousin, qui le lui prouvait en ce moment. Pourquoi ressentait-elle ce curieux sentiment qui lui nouait les entrailles ? Comment diable les choses avaient-elles pu évoluer pour qu’elle arrive à ressentir une certaine peur à l’égard de cet homme, ce protecteur autoproclamé ?

« Je suis au courant de tes rencontres, Kara. Je sais que tu fréquentes ces cercles étudiants, tout comme la relation que tu entretiens avec cet étudiant asiatique, ce... Ce Kim.
 -  Tu m’espionnes ?!
 -  Bien sûr que non, répliqua-t-il rapidement. Mais ces cercles étudiants sont étroitement surveillés par les forces de sécurité, pour les idées séditieuses qu’ils entretiennent.
 -  Séditieuses ?! Mais ils ne font rien de mal ! On se contente juste de discuter !
 -  De discuter ?! sembla s’étrangler l’Homme d’Acier. Ces discussions remettent en question notre politique, ils défendent l’idée d’une espèce de soi-disante liberté, et les relevés toxicologiques établissent clairement qu’ils fument ! C’est illégal, Kara !
 -  Tu es bien placée pour parler d’illégalité... » marmonna Kara.

Kal-El ne dit rien, et tourna lentement la tête, avant de croiser les bras. Ce fut à cet instant que la porte du bureau s’ouvrit, donnant passage à un homme élégant, en blue-jean, avec une chemise à carreaux... Et une pièce en argent avec laquelle il s’amusait. C’était celle d’Harvey Dent. Russel Faraday lui avait rendu visite quand Harvey était sorti du centre de réinsertion, et avait pris sa pièce. Aucune réaction n’avait alors traversé les yeux glauques d’Harvey. Il était maintenant caissier dans un Walmart.

« Allons, ma chère, la loi ne s’applique que pour des êtres humains, et il est biologiquement admis que vous avez dans les veines ce petit quelque chose d’étranger qui fait de vous autre chose que des humains... Oserais-je même dire quelque chose de supérieur. »

Kara ignorait quoi penser de Fraday. C’était un homme curieux, qui était assez bien apprécié de la population pour son franc-parler, et à qui Clark... Kal-El... Semblait accorder une certaine importance.

« Qu’ont donné les résultats de la formule au Lazare ? s’enquit Kal-El.
 -  Ils sont très concluants ! Vous êtes d’ailleurs attendus pour une série de tests.
 -  La formule au Lazare ?
 -  Je t’en aurais peut-être parlé, si tu préférais fréquenter des gens cultivés et socialement insérés, plutôt que ces jeunes rebelles. »

Kara sentit une réplique cinglante venir, et la ravala. Kal-El fronça lentement les sourcils, puis se retourna.

« Crois-le ou non, mais je ne suis pas, comme tu sembles le croire, un monstre insensible. J’ai longuement hésité avant de donner mon aval à ce que Loïs soit incarcérée dans un centre, et je sais que ma décision a du te sembler dure... Mais les humains ont un proverbe approprié à ce sujet. Dura Lex, Sed Lex. La loi se doit d’être dure parce qu’elle est juste, et que rien ne doit enrayer la bonne marche de la justice. Je suis, par mes capacités exceptionnelles, et par mon héritage, le garant de cette justice. Et, toi aussi, Kara, tu l’es. Nous venons d’un monde qui a été détruit par le laxisme et par la guerre. Je ne veux pas que la même chose se réitère sur ce nouveau monde que j’aime.
 -  Ça va, ça va, je connais le discours... Mais, je t’assure, ces étudiants...
 -  Assez de ces étudiants, ils me fatiguent ! Je n’ai pas demandé ta présence pour ces gens. A vrai dire, j’ai décidé de t’offrir une chance de voir les limites de ce rêve que tu sembles tant chérir.
 -  Comment ça ? »

Kal-El sortit de son bureau plusieurs papiers, et les déposa devant lui.

« Nos recherches nous ont permis de créer une sorte de pont dimensionnel, et nous nous sommes reliés à un monde parallèle relativement similaire au nôtre, mais dans lequel les gens comme moi n’ont pas encore pleinement compris ce que leur rôle signifiait. C’est un monde similaire à celui que nous avons connu avant que nous n’intervenions, Kara. Un monde qui est progressivement en train de sombrer, et de s’avancer vers la guerre. »

Kara cligna des yeux, surprise.

« C’est aussi un monde assez particulier. Il existe une ville, dans leur Japon, qui leur permet de communiquer avec une autre dimension parallèle, qui est rongée par le vice et la guerre.
 -  Et... Où veux-tu en venir ?
 -  Je veux que tu partes dans cet endroit, dans cette ville, et que tu vois par toi-même en quoi notre action est nécessaire et indispensable pour mettre l’humanité sur la bonne voie.
 -  Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Je vais te laisser découvrir ce monde, et je viendrais en personne m’occuper de cette situation... Le temps que la formule du Lazare soit pleinement opérationnelle, et me permette enfin de me protéger durablement contre les effets de la kryptonite. »

Russel restait silencieux, assis sur un fauteuil, et jouait avec la pièce de monnaie, sans rien dire.

« Je... Est-ce que j’ai le choix ?
 -  Bien sûr. Mais, en définitive, toi comme moi, nous savons ce que tu décideras. »

Le projet de Superman était, sur suggestion de Russel Faraday, de se rendre dans un autre monde, afin de mûrir, et de voir en quoi  leur monde était meilleur que les autres. Kara n’hésita guère longtemps, et décida de partir. En chemin, elle reçut de la part de Kal-El un nouveau costume.

Évolution du personnage

Depuis son arrivée sur Terre, Kara a rencontré l'agence paramilitaire du SHIELD, et travaille plus ou moins avec eux. Elle redoute cette agence, car elle craint que son évolution ne conduise à instaurer une nouvelle forme de dictature, comme elle l'a connu dans la dimension d'où elle vient. Ses récentes aventures lui ont cependant fait comprendre qu'il était dans son intérêt de travailler au SHIELD, afin de pouvoir mieux s'entraîner.

Par ailleurs, l'agence lui a permis d'obtenir une identité civile sur Terre. Ayant toujours une silhouette d'adolescente, Kara a pu rejoindre le lycée Mishima, qui intrigue de plus en plus les agents du SHIELD, en raison, non pas tant des scandales sexuels qui y ont lieu, mais de la recrudescence d'évènements paranormaux ayant lieu dans ce lycée.

Cette image a su me convaincre d'en faire une lycéenne.


POUVOIRS

Les pouvoirs de Kara, comme tout Kryptonien, proviennent de son exposition à un soleil jaune. Elle a ainsi les mêmes caractéristiques que chaque Kryptonien :

  • Elle peut voler à très grande vitesse ;
  • Elle peut se déplacer rapidement ;
  • Elle dispose d’une force herculéenne, ainsi que d’une constitution physique tout aussi puissantes, qui la rendent virtuellement invulnérable ;
  • Elle dispose d’une vision alternative, lui permettant de voir à travers les murs, ou de disposer d’une vision aux rayons X ;
  • Elle peut cracher, avec ses yeux, un puissant laser mortel. A grandes doses, ce laser fond le béton, et peut même provoquer des explosions. A petite dose, il peut faire griller les neurones d’un cerveau ;
  • Elle se régénère rapidement des blessures qu’elle reçoit ;
  • Elle dispose de sens surdéveloppés.



J’en oublie probablement quelques-uns, mais, dans la mesure où les pouvoirs de Superman ont évolué au fur et à mesure des années, ce n’est pas bien grave.

REMARQUES FINALES

J’ai eu envie de faire Supergirl parce que j’ai flashé sur l’image d’Artgerm, tout simplement. Du reste, plusieurs remarques s’imposent sur la fiche :

  • Superman qui survit à une explosion nucléaire, c’est quelque chose qui provient d’un comic de Frank Miller, « The Dark Knight Returns », dans lequel Superman dévie une bombe nucléaire lancée vers les Etats-Unis, et qui explose, dans le ciel, avec lui à côté. Bien que gravement affaibli, Superman survit à cette explosion ;
  • Les Seigneurs de la Justice proviennent d’un double épisode de la série télévisée « La Ligue des Justiciers », dans lequel des super-héros alternatifs aux super-héros classiques ont perdu l’un des leurs (Flash), et ont décidé de supprimer Lex Luthor, alors Président des Etats-Unis. Ils effectuent ensuite un véritable putsch, et développent dans le monde un régime totalitaire. Ce double épisode est par la suite à la base d’un des principaux arcs scénaristiques de la série, s’étalant sur deux saisons. Plus généralement, les dimensions parallèles et le multivers ont toujours été au cœur de l’univers DC, ayant notamment donné lieu à, il y a quelques années, tout un arc sur la question ;
  • La description du monde totalitaire est inspirée d’un livre dystopique sorti dans les années 1990’s, que j’ai lu il y a quelques années, mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre. Ce livre présentait une Amérique dirigée par un Président noir, qui, pour se faire élire, avait décidé de remanier la peine de mort, en préférant l’usage de la pendaison. Des centres de réinsertion avaient également fleuri, mais avec des méthodes de réinsertion... Particulières ;
  • Le Lazare, dont je parle à la fin de la fiche, est une sorte de produit naturel issu de l’univers de Batman. C’est un produit qui est essentiellement utilisé par Ra’s Al Ghul pour lui permettre de rajeunir, et ainsi d’être immortel. Dans cette fiche, le Lazare est détournée pour permettre à Superman de survivre à l’exposition de la kryptonite ;
  • J’avais initialement prévu de faire trois articles de journaux, mais, comme la fiche était déjà très longue, et que les articles me prennent pas mal de temps, j’ai décidé de n’en faire que deux. A moins qu’il n’y ait une forte demande populaire, je pense que je resterais à deux.



Et, comme vous l’aurez (peut-être) remarqué, ceci est un DC.

RPs

1°) Chaos Engine [Brimstone] [TERMINÉ]
2°) Game Over [Brimstone] [EN COURS]
3°) Le rock de la démence, pour un concert de folie [Mégère et Tisiphone] [TERMINÉ]
4°) Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri] [EN COURS]
5°) Intempéries sur Seikusu [Imogen H. Pierce] [EN COURS]
6°) Ennemis dangereux [Blacksmith] [ABANDONNÉ]
7°) Une ville dans les flammes, qui peut être l'incendiaire ? [La Dévoreuse] [EN COURS]
8°) Formation super-héroïque [Sentinel Prime] [ABANDONNÉ]
9°) Un grand pouvoir [Inaba Himiko] [EN COURS]
10°) Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson] [EN COURS]
11°) Gods among us [Sod-Oni] [EN COURS]
12°) Vestiges Du Passé [America Chavez] [EN COURS]
« Modifié: mardi 08 août 2017, 23:44:35 par Supergirl »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : From Earth with Love

Réponse 1 samedi 20 avril 2013, 15:04:15

Je vais finir par croire qu'il y a plus de super girl que de S.P
Va t'il pouvoir se fonder un harem^^
*Vous le saurez au prochain épisode*
En attendant bien revenue^^

Cassandra Koldya

Créature

Re : From Earth with Love

Réponse 2 samedi 20 avril 2013, 15:07:54

Woah, juste woah, superbe fiche

Et je suis d'accord avec Tinuviel sur le coup là, SP va être content :P

Rebienvenue

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : From Earth with Love

Réponse 3 samedi 20 avril 2013, 15:22:46

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : From Earth with Love

Réponse 4 samedi 20 avril 2013, 15:23:57

Bienvenue! Et remercions DC/Marvel de nous fournir autant de personnages à jouer, héhé. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Motohiro

Re : From Earth with Love

Réponse 5 samedi 20 avril 2013, 15:27:11

Rebienvenue, je n'ose imaginer le temps de préparation de cette fiche O_O

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love

Réponse 6 samedi 20 avril 2013, 16:46:37

Tinuviel --> Elles sont plus sexy, c'est normal ^^

Cassandra --> Merci.

Dominique Devereaux --> Merci aussi.

Azazel --> Les comics sont une partie non négligeable de mon enfance, il est normal de leur rendre hommage.

Motohiro --> Le plus long, ça a surtout été de faire les articles de presse, en fait. La fiche en elle-même, ça a été plutôt rapide.

Merci à vous :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : From Earth with Love

Réponse 7 samedi 20 avril 2013, 18:55:04

Bonsoir et bienvenue ! Enfin re ^^

Je voulais modérer ta fiche mais je ne peux pas lire ce qui est en citation. L'écriture est trouble. J'ai un souci au niveau des yeux donc c'est peut-être de là que vient le problème. La taille ou la police je ne sais, en tout cas je vois mal (un peu comme vos fichus écritures roses à vous là, oui vous là qui écrivez avec. Bande de mécréant tueur d'yeux éè). Je passerai le texte sur Word en rentrant pour continuer à lire.

Le physique est un peu court mais je vais passer vu le reste de la fiche...et que je sais qui tu es, et que tu sais écrire toussa toussa...

Si un collègue passe et peut lire afin de modérer avant moi, ça me va aussi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Marie]

Réponse 8 samedi 20 avril 2013, 19:12:36

J'avais hésité pour la taille entre "11" et la taille lambda. J'ai donc remis en taille 11. Normalement, ça devrait être lisible  ;D

Sinon, pour le physique, c'est effectivement la partie courte, mais, chez moi, j'ai bien 5 lignes, et j'ai un écran plutôt grand : http://img97.xooimage.com/files/2/0/9/sans-titre-3d91eaa.png.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : From Earth with Love [Marie]

Réponse 9 samedi 20 avril 2013, 19:25:29

Je dois être sur un écran vraiment grand alors ^^ Celui de mon téléphone quoi. (Normalement, j'ai le même nombre de lignes sur mon pc mais je vérifierai tiens)

Bref, je te valide et merci pour l'agrandissement :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 10 samedi 20 avril 2013, 20:10:22

Mais de rien ; je te remercie aussi pour la validation ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Motohiro

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 11 samedi 20 avril 2013, 21:41:51

Oh bah les articles font partie du temps de préparation de la fiche donc bon... En tout cas, chapeau pour la patience et le boulot accompli, j'admire.

Supergirl

E.S.P.er

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 12 samedi 20 avril 2013, 21:49:37

J'en suis ravie  ;D

Merci :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 13 dimanche 21 avril 2013, 11:30:39

Rerere(...) bienv'nue :P



Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : From Earth with Love [Valimutée]

Réponse 14 dimanche 21 avril 2013, 20:47:43

re-bienvenue ^^


Répondre
Tags :