Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre âme ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Dévoreuse

Votre âme ...

dimanche 15 décembre 2013, 01:06:05

Tout d'abord un petit tour sur ma fiche.

Ensuite je tiens à signaler qu'il n'y aura pas de hentai, sauf cas où vous l’enchaînez et que vous en profiter vous-même, soit du hentai à sens unique.

Mon personnage est plus taillé pour les batailles, mais il vous seras possible de le suivre, tant qu'il n'aura pas faim.

Maintenant place aux trame, faibles à cause des spécificités de mon personnages.

1) Vous assistez à une chasse de La Dévoreuse, sa victime est acculée, qu'allez-vous faire aider la proie ou la chasseuse.

2) La Dévoreuse c'est permis de vous avertir que vous êtes le prochain sur la liste, vous laissant un temps pour dire vos adieux, mais allez-vous rendre les armes pour autant.

3) Esclavagiste, vous savez que La Dévoreuse est une créature dangereuse mais intéressante.

4) Expert en magie, vous épiez La Dévoreuse et discernez les différents rituels qui ont conduit cette humaine à devenir une dévoreuse d'âme. Allez-vous abréger ses souffrances ou non.

5) Une femelle, de quoi agrandir votre clan / race.

6) La Dévoreuse de voit une nouvelle fois confrontée à l'Ordre Immaculée (compte libre d'utilisation).

7) Vous profitez d'un moment où La Dévoreuse est désarmée et dénudée pour  la capturer. La suite dépend de vous.

8) La Dévoreuse débarque sur Terre et met la ville dans une fournaise sans nom. Les informations parlent d'attentat terroriste non-revendiqué, les agents de polices sont sur le coups et même l'armée.

9) Vos idées, vos envies.
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 14:28:45 par La Dévoreuse »

Thème de La Dévoreuse



Répondre
Tags :