Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Heart

Créature

Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

mercredi 02 octobre 2013, 16:21:47

Après quelques jours de marche dans cette fichue forêt, je crevais de faim, mes oreilles perçantes m'indiquant qu'une ville se trouvait droit devant. Au bout de quelques minutes de marche, un champ pas bien grand se trouvait devant moi avec la ville a l'autre bout, je me mis a courire vers la ville mais sans trop attirer l'attention. J'arrivait dans une ruelle évitant les lieux trop fréquentés. Par chance une voiture garé devant un appartement avec le coffre ouvert pleins de courses ! Le temps que ses propriétaires redescende je pris un sac et m’éloigna dans un coin tranquille. * Alors qu'est ce qui a dans le sac pour moi ?* Je fouillais dans le sac, il y avait des bonbons, des chips et un gros steack emballé au fond ! *q*

Je dévora alors le steack et la moitié du contenue du sac en deux minutes. Alors je continua maintenant ma route cherchant un endroit calme où dormir, et ce n'étais pas évident ! Ne sachant pas où je vais je me dirigeai vers les banlieue chics un peut éloignées du reste de la ville Je trouvais un grand terrain de verdure tranquille où je pouvais m'installer, une maison se trouvait cachée, enfin je pensais que c'était une maison abandonnée elle paraissait très ancienne. Alors je marcha et traversa une voûte qui donnait accès à la cour entourée des murs de l'immense manoir. Mais quelque chose clochait je ressentais comme une présence, je reniflais l'air et il y avait bien quelqu'un, en fait même plusieurs personnes. Je n'y fit pas beaucoup attention. Je m'allongea dans un coin de la cour en boule et ferma les yeux, puis je fini par m'endormir.
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 1 samedi 05 octobre 2013, 14:31:40

Ça alors. Si je m'attendais à voir un loup en pleine banlieue. Depuis la fenêtre, je vois l'animal traverser le parc, un sac dans la gueule. Sûrement un sac de courses, et il a l'intention d'en dévorer le contenu. Je dois avouer que cet animal provoque en moi un certain émois. La beauté sauvage de cet immense loup noir semble agir sur moi, et je me mets à envisager les options possibles pour le garder ici. Je doute en faire un animal de compagnie docile comme pourrait l'être un chien domestique, mais je veux tenter de l'apprivoiser, même un peu. Éventuellement, je pourrais m'en servir pour punir quelques personnes, sexuellement ou non... J'appelle donc Wolfgang, et lui donne l'ordre de capturer ce loup. Il m'annonce alors que le service chargé de la sécurité avait prévu de justement l'abattre, donc qu'ils étaient sur le point d'intervenir. Un appel pour leur dire de changer leurs munitions standards contre des balles tranquilisantes, et les voilà partis.

C'est vraiment une bête splendide. Maintenant que le loup est à quelques pas de moi, solidement enchainné, je me rends vraiment compte de sa taille. Et cela me donne encore plus envie d'en faire ma possession. L'idée même de posséder cette bête suffit à me rendre toute chose. Après tout, le loup n'est-il pas le symbole du prédateur ? Quelle satsifaction ce serait de dominer le prédateur ! Et quel impact cela aurait, lors de face à face futurs. Oui, il me faut ce loup.
Loup qui grogne, d'ailleurs. Immédiatement, mes hommes vérifient les chaînes qui le maintiennent au sol. En théorie, il ne devrait pas pouvoir bouger ou mordre, sanglé comme il est, mais faire preuve d'un maximum de prudence face à une telle bête relève du sens commun. Ce qui ne m'empêche pas de m'approcher un peu de de m'accoupir pour le regarder dans les yeux.


" Enchantée, loup. Tu te demandes ce qu'il se passe ? Tu as été capturé par mes hommes, maintenant tu m'appartient. Sois-en reconnaissant, si je n'avais pas voulu ça, tu serais déjà mort. "

Black Heart

Créature

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 2 samedi 05 octobre 2013, 14:56:32

Mon sommeil fut long, plus long que d'habitude. je me réveilla les yeux encore fermés, je sentais mes membres des pattes qui refusaient de bouger et je les sentaient serrés. J'ouvris les yeux et vus cette fille, une humaine qui semblait commander les hommes qu'ils y avait autour de moi. A cette vus je gronda férocement essayant de me libérer. Malgrés tout j'arrivais a bouger un plus, ma musculature ne sert pas à rien après tout. Mon poil était hérissé mes oreilles couchés et mes crocs ressortis vers la jeune femme qui s'accroupie pour me regarder dans les yeux.

" Enchantée, loup. Tu te demandes ce qu'il se passe ? Tu as été capturé par mes hommes, maintenant tu m'appartient. Sois-en reconnaissant, si je n'avais pas voulu ça, tu serais déjà mort. "

Je ne dit rien et n'aimais pas dévoilé ma parole aux inconnus je me contentais de lui grogner dessus en bombant le torse et contractant mes muscles pour me montrer plus fort afin de les impressionnés. Moi appartenir a quelqu'un ! ça n'est jamais arrivé et c'est pas aujourd'huit que ça pourrait changer ! m'enfin ils avaient quand même réussi à me capturer. Une beau et grand mâle comme moi capturé par de vulgaires humains... quelle déception de ma part... Mais une question me trotta dans la tête: Qu'allait-elle faire de moi ? A quoi je pourrais bien servir ? Je devrais bientôt le découvrir...
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 3 mardi 08 octobre 2013, 09:02:54

Comme on pouvait si attendre de la part d'un loup sauvage, il ne capitulait pas si facilement. Il en donna d'ailleurs la preuve, grognant et bandant les muscles. Même enchainé comme il l'était, une telle démonstration restait impressionnante... Et renforçait mon envie de posséder cette créature. Faisait fi de cette démonstration d'agressivité, je m'approche et m'accroupit juste devant sa gueule. Je suis tellement près que je sens son souffle chaud, et s'il n'avait pas été attaché, il aurait pu m'arracher la gorge d'un claquement de mâchoire.

" Des telles démonstrations de force sont inutiles, loup. Ces chaînes sont trop solides pour toi. Pourquoi ne pas te calmer et écouter, plutôt ? "

Ça pourrait sembler bizarre que je parle à un animal comme s'il me comprenait, mais quand je le regardais dans les yeux, j'avais l'impression d'y voir briller une étincelle d'intelligence... À moins que je me fasse des idées.

" Je veux faire de toi un animal de compagnie. Tu devrais bien réfléchir à ce choix, loup. Je ne te tuerai pas, même si tu refusais ma proposition, car je trouve regrettable de mettre à mort une splendide bête comme toi. Mais les autres humains ne sont pas aussi consiliants... "

Un euphémisme... Si un loup de cette taille était vu en ville, l'état d'urgence serait décrété, la police barricaderait tout le quartier, puis le traquerait, fusil en main. L'alternative proposée est largement plus profitable pour lui : un espace protégé, repas fournis... Je me demande si ce loup comprend...

Black Heart

Créature

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 4 mardi 08 octobre 2013, 10:34:11

Je ne voulais pas me montrer faible et sans défense, c'est pourquoi je me débattais un minimum. Je comprenais très bien ce que l'humaine me disait et je commençais quand même a me calmer mais je gardais toujours un grondement de fond mais qui signifie de ne pas trop m'échauffer les oreilles. J'écoutais donc parler l'humaine, sa proposition laissait a désirer... Car j'adore la liberté moi. Mais il est vrais que j'était traqué et aussi je ne voulais pas encore mourir.

Un animal de compagnie ? je ne connais pas vraiment ce thermes, je ne sais pas bien ce que c'est, mais l'humaine semblait me vouloir au point de me complimenter, même si ce ne sont pas de simples fusils qui me tuerais je réfléchissais a sa proposition et je parlais enfin, d'une voix a la fois grave et douce, je la regardais de mes yeux bleus:

- Qu'avez vous a me proposer...humaine...
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 5 mardi 15 octobre 2013, 07:34:05

Si je m'étais attendue à ça... Un loup parlant comme un humain le ferait. La surprise passée, je souris. Voilà qui allait grandement me faciliter la tache.

" Ce que je te propose ? Rester ici, avec moi. À moins de vouloir chercher les ennuis, sous la forme d'un fusil braqué sur ta tempe, ça reste l'option la plus intéressante pour toi, d'un point de vue logique. D'autant plus que tu ne seras pas obligé de faire les poubelles pour trouver ta nourriture. Qu'en dis-tu ? "

Jusque là, je n'avais pas exposé les raisons qui me poussaient à lui faire cette proposition. Il y en avait pourtant trois. La première, par orgueil. Dominer et soumettre une telle créature avait de quoi m'exciter. Deuxièmement, ce loup pourrait éventuellement me servir. Troisièmement, et ça rejoignait le deuxième point, j'aimerai bien voir une esclave se faire violer par ce loup. Sa sauvagerie naturelle doit certainement transparaitre dans l'acte sexuel, je se serais prête à parier qu'un tel spectacle doit valoir son pesant d'or...

Black Heart

Créature

Re : Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )

Réponse 6 mardi 15 octobre 2013, 12:44:21

Je réfléchissais a cette proposition plutôt étrange, pourquoi vouloir de moi ? Une grosse bête sauvage qui ne servirais pas a grand chose... A moins que ce soit pour garder et surveiller son manoir ?

- Je ne m'y oppose pas... Je veux bien rester ici avec vous... Mais pourquoi avez vous besoins de moi ?

J'étais toujours attaché et la regardais dans les yeux alors qu'elle, elle n'avait pas peur, elle était même très sur d'elle, Yukio avait aussi quelque chose... d'étrange..de malsain je pourrais même dire, j'étais certain qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle était une fille a prendre des risques elle s'approcha très près de moi, son visage étant a la limite au bout de mon museau. Je grondais toujours, me faire piéger comme ça et enchaîné, attaché comme une vulgaire proie ! Grrrr ! je déteste ça ! Et je dit d'un regard néanmoins menaçant

- Si tu me détache je ferais ce que tu voudra.......
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :