Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Born from blood and darkness... [Re-valimercenarisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

~ Préface ~
Cette re-présentation de Yukio Onoki fait suite au RP Un premier jour... particulier avec Mélinda Warren. Dans ce RP (pour ceux qui ne l'ont pas lu ;)), Yukio développe une nouvelle personnalité très... différente de sa personnalité d'origine. D'où cette nouvelle fiche. ^^






~ Identité ~
Nom : Onoki Yukio
Age : 19 ans
Sexe : femme


~ Histoire ~

Onoki. Une famille au nom célèbre dans les hautes sphères de la société. Son représentant, Onoki Taiko, est à la tête d'un groupe financier parmi les plus importants au monde. Son épouse, Katsura Sakura, est quant à elle la descendante d'une longue et noble lignée. Un couple dont le prestige n'est plus à faire, et dont la puissance n'est plus à démontrer.

Yukio est la fille de ce couple. Elle fut donc élevée dans le but de prendre  un jour la place de ses parents à la tête du l'empire Onoki. Bien que cela semble froid comme manière de présenter les choses, en réalité Yukio eu une enfance heureuse, baignée dans l'amour de ses parents. Cela étant, elle n'est pas devenue une enfant gâtée et capricieuse comme on en voit souvent. D'un caractère paisible et avenant, la jeune fille fut rapidement connue comme « la fleur Onoki ».

Son premier, et seul conflit avec sa famille, si tant est qu'un incident mineur puise être appelé conflit, survint récemment, quand Yukio demanda à partir du manoir familial, vivre un peu de son coté. La demoiselle voulait échapper à la vie qu'elle menait, qu'elle jugeait parfois peu adaptée à une jeune fille de son age. Ses parents finirent par accéder à sa requête, et lui offrirent un manoir dans la périphérie de Seikusu, où Yukio emménagea, avec son majordome et ses deux servantes.

La nouvelle vie de Yukio commençait, et allait rapidement connaitre un tournant aussi radical qu'inattendu.

Au lycée, Yukio rencontra une fille, Mélinda Warren, avec laquelle elle se lia d'amitié. Mélinda proposa à Yukio de découvrir la vie de jeunes normaux, chose que l'héritière accepta. Au fil de la soire qu'elle passa, la jeune fille découvrit bien des choses... Jusqu'aux effets du meurtre. Les évnements exacts sont encore flous dans la mémoire de Yukio, mais elle se souvient avoir tué deux hommes... et être morte elle aussi.
Derrière cet effet de style se cache une réalité bien dérangeante. L'ancienne personnalité de Yukio disparut, laissant place à un nouveau psychisme, fait de ténèbres et de sang. La gentille et innocente Yukio fut remplacée par une Yukio cruelle et sadique,  prête à faire plein usage de la puissance que lui conférait son statut, ainsi que sa fortune.

Ces changements ont évidemment eu des répercussions sur la vie au manoir. Si le personnel est resté le même, Yukio s'est assurée de leur dévotion, via l'usage de drogues hypnotiques. Aujourd'hui, majordome et servantes ne sont plus que les ombres de ceux qu'ils étaient, leurs esprits ayant été formatés par leur maitresse. Forte de ses moyens, Yukio entreprit des modifications dans les souls-sols de sa propriété, les transformant en un vaste réseau de pièces aux usages multiples, de la prison au centre de recherche, en passant par la caserne et le centre de commandement. De nombreuses personnes furent engagées pour remplir les différents postes, et toutes subirent le même sort que les premiers serviteurs de la maitresse des lieux. Aujourd'hui à la tête d'une véritable petite armée, Yukio se repose sur ses lauriers, attendant l'occasion de pouvoir prendre la tête de l'empire Onoki, et étendre son influence.


~ Description Physique ~

Physiquement, Yukio n'a pas beaucoup changé. Sa petite taille, associée à son faible poids, lui donne l'apparence d'une faible jeune fille. On pourrait la prendre pour une poupée de porcelaine, belle et fragile à la fois. Sa féminité n'est guère développée, ses seins, bien que ronds et fermes, restent forts modestes, tout comme ses hanches et ses fesses. L'ensemble de son corps est ainsi, fin et gracile, ce qui offre l'apparence d'une certaine faiblesse.
Le visage de la demoiselle ne laisse pas indifférent. Tout comme le corps, l'ossature est tout en finesse. Les lèvres sont peu marquées, ce qui correspond à sa petite bouche. Le nez est à l'avenant, petit et pointu, il marque peu le visage. Les yeux de Yukio, en revanche, sont ce qui attire le plus le regard. D'une couleur brun doré, ils semblent percer au plus profond de l'être, comme si rien ne pouvait leur échapper.
En matière de vêtement, Yukio a également conservé le même style d'habits. Sa garde-robe se compose d'un très grand nombre de robes à dentelles, volants et autres nœuds. Les teintes sont souvent les mêmes, de mauve et de bleu nuit, parfois du noir ou du blanc. La demoiselle aime compléter sa tenue par quelque pierre en pendentif, ainsi que des rubans dans les cheveux. Pour ses sous-vêtements, il s'agit pour la plupart de pièces de lingerie fine.


~ Description Psychique ~

Ceux qui ont connu l'ancienne Yukio seront sous le choc lorsqu'ils découvriront cette nouvelle psyché.
Pour le dire de but en blanc, Yukio est devenue ivre du pouvoir que pouvait lui donner sa fortune, et en use et abuse pour servir ses buts. Morale et compassion sont des mots désormais rayés de son vocabulaire, et elle n'hésite pas à complétement détruire tout ce qui pourrait lui barrer la route. Ses objectifs, pour le moment, sont de consolider sa position à Seikusu, d'en faire son centre névralgique, un prototype de que sera sa résidence quand elle sera intronisée à la tête de l'empire Onoki.
D'un point de vue plus personnel, Yukio est devenue bien plus hautaine, parfois cassante, allant même jusqu'à la cruauté et le sadisme. Manipulatrice accomplie, rien ne lui fait plus plaisir que d'enchainer la volonté d'une personne à la sienne. De fait, elle est toujours aux aguets, cherchant des faiblesses à exploiter. Yukio est passée maitre dans l'usage de la carotte et du bâton, faisant miroiter le désir, et craindre la punition, jusqu'à réduire la personne à l'état d'esclave sans volonté propre.
Ambitieuse et calculatrice, Yukio ne fait jamais rien pour rien. Pour elle, les autres sont au choix, des outils servant ses plans, ou des jouets pour son amusement.




~ Orientation sexuelle et Expériences ~


Bisexuelle, et clairement dominatrice.
Expérimentée dans le domaine, quoique nouvelle en tant que Maitresse.


~ Autres ~

Yukio habite un important manoir en périphérie de Seikusu. Bien que l'apparence extérieure n'ait pas beaucoup changé, les sous-sols forment un dédale aux apparences de QG militaire. Le personnel au service de la demoiselle s'est vu quant à lui grandement renforcé, par des informaticiens, des chercheurs, des opérateurs... Et en particulier, une imposante force armée. Où qu'elle soit, Yukio est désormais en permanence suivie par plusieurs gardes du corps discrets, prêts à intervenir en un instant. Tout ce monde a été influencé par un drogue hypnotique, ce qui fait qu'ils obéissent aveuglément à Yukio, sans poser de question.
La demoiselle a quant à elle massivement investi dans Seikusu, à divers échelons. Bien que le geste semble partir d'une bonne intention, en réalité, elle s'est ainsi assurée l'oreille des hautes instances de la ville, et impose désormais son influence. De fait, il n'est pas exagéré de dire qu'elle est devenue une dirigeante, tirant les ficelles depuis les ombres...
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 01:57:16 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Born from blood and darkness...

Réponse 1 mardi 02 avril 2013, 01:56:59

Bon... Ben on re-valide madame la nouvelle psychopathe ! ^^



Répondre
Tags :