Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Maîtresse et l'esclave.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Unielfe

Créature

La Maîtresse et l'esclave.

mardi 01 octobre 2013, 19:27:38

Il y a des fois où on ne comprend pas ce qu'il se passe. On ne comprend plus ce qu'il se passe, dirons nous plutôt. Et ces fois-là, j'ai presqu'envie de dire que c'est mortel. Ou en tout cas, très dangereux. Voire, extrêmement dangereux, et donc mortel. J'avais raison. Il vaut mieux toujours savoir pourquoi une chose se passe et comment elle se passe, parce que sinon, j'ai bien envie de dire que c'est la merde. Oui, c'est violent. C'est même vachement vulgaire...Mais je sais que j'ai raison et j'aime montrer ma supériorité. Et oui, je suis un narrateur qui parle beaucoup. Cette fois-là, il aurait vraiment mieux valu qu'elle ai compris que pour elle, c'était vraiment mal parti. Effectivement, l'unielfe venait de perdre des années de fierté en quelques heures. Des années de boulot pour garder sa liberté.
   Tout ça en se faisant attraper par un simple piège, c'était réellement ri-di-cu-le. La foret l'avait piégé...La foret, sa seule amie, les arbres et leur feuilles dorés venaient de la piéger ! Ils l'avaient laissé se faire avoir par un piège humain. Par un piège ! Bon sang, pourquoi elle ? L'elfe ne pouvait pas se faire avoir si facilement...Merde alors...Je vous avais dit que c'était une mauvais situation. Très mauvaise...
   Mia était maintenant dans un endroit inconnu, entourée de gens inconnus, absorbée par des bruits trop forts. Tout cela contrastait énormément avec sa foret. Les cris des humains et autres créatures, les mouvement brusques des gens autour d'elle, le soleil très fort qui venait mettre en lumière ses nombreuses cicatrices. Son unique œil ne faisait que se fermer devant ce spectacle de la grande place. Autour d'elle, du monde, des hurlements, des prix, des sifflements. Elle se recroquevilla de nouveau, sur elle-même, dans la petite cage. Elle sentait les barreaux dont le fer s'imprimait sur son dos à moitié nu.
  La cage était recouverte par un tissu sombre, usé par les différents usages. Les cris venait se répercutait dans l'oreille de Mia qui souffrait de tant de bruit. Elle continua à se recroqueviller dans un coin de la cage. Elle ne savait même plus si elle voulait garder de la dignité. Elle voulait juste que cela s'arrête. Tout ce bruit, tout ces gens. Qu'on la vende...Elle releva la tête quand un grand  de soleil vint éclairer son visage. Le voile venait d'être levé, Mia se releva rapidement retrouvant du poil de la bête.

-Qu'est-ce que tu as fais ? cracha-t-elle au vendeur d'esclave. Doucement, la haine, la peur et beaucoup d'autre sentiments vinrent se tatouer sur son visage. Son œil gris lança un regard coléreux et hargneux à la foule. Le vendeur eut un petit sourire et passa son doigt sous le menton de Mia, pour lui faire tourner la tête.
-Et voilà une elfe. Sans doute bien amochée, mais toujours une bonne elfe qui pourrait combler les plaisirs de beaucoup d'entre vous...
Il comprenait que les clients étaient rebuté par son œil manquant, son oreille totalement disparu, son air sauvage, les cicatrices sur son corps. C'était toujours une guerrière. Personne ne voulait d'une femme si abimée, malgré sa beauté. Elle faisait presque peur.

Mia se tenait dans le fond de la cage, un bras sur une de ces épaules, mettant sans le vouloir en valeur son sein droit. Elle ferma son œil unique et poussa un profond soupir. Le vendeur continuait de hurler son prix qui baissait au fur et à mesure. Etre une marchandise, encore ça pouvait passer, mais être une marchandise qu'on solde à ce point...L'elfe eut un rictus mauvais.
"-Personne ne m'achètera, vendeur...
Elle serra les dents et ouvrit de nouveau son œil gris, lançant un regard à l'assemblée devant le public.
« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 20:06:11 par Mia Unielfe »
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 1 mardi 01 octobre 2013, 21:38:02

J'étais comme toujours dans la ville-état. Cette ville était faite pour moi, j'en était la maîtresse... C'est ce que j'amais croire, en tout cas. À force d'aprenter les ruelles et d'enrichir mes kilomètres de queues entre les cuisses, j'étais devenu une véritable déesse aux yeux de certains gardes de Nexus, certains n'hésitaient pas à m'acheter pour la journée, s'attirant souvent des représailles pour avoir réussi là où d'autres ont échoués.

Désormais, personne ne pouvait ne pas connaître la "Dame" Ahri. Convoitée par les hommes,souvent méprisée à tort par les femmes, nombres d'entres elle prennent Ahri comme modèle, et il arrivait parfois d'avoir des revenus de la part de femmes pour leur apprendre des petits chemins améliorant leurs relations de couple. Inutile de dire que les tarifs étaient réduits, pour elles. L'essence vitale contenue dans la cyprine est aussi importante que celui du sperme, la différence c'est qu'il y avait plus de cyprine chez une femme que de sperme chez un homme, en plus la cyprine pouvait revenir pour une deuxième saucée après peu de temps dans le même rapport.

La somme astronomique que j'avais créée pour acheter Slimia était revenue dans les caisse et de nouveau, je pouvais penser à acheter une nouvelle esclave. Qu'allais-je acheter désormais? Slimia était une prise de choix, mais je doute que les slimes soient légion... une néko? Intéressante idée, je pourrais en faire ce qu'il me plaît... Mais trop simplement, dommage. Une néko indomptable, peut-être. Je pourrais prendre tout mon temps. Mais alors que je rêvassais, j'arrive devant une estrade où se présenterais un lot encore caché. Puis les esclavagiste dévoilent... une elfe!

Oui mais pas n'importe quel elfe... Celle ci était différente d'Arillë, plus grande, plus mature, plus ... Amochée aussi. Quelles cicatrices... C'était une combattante? Réponse évidente pour la renarde, l'elfe avait de très grosses menottes avec des chaînes tout aussi lourdes, sans doute pour l'empêcher de se dégager et de tailler la route.

-Et voilà une elfe. Sans doute bien amochée, mais toujours une bonne elfe qui pourrait combler les plaisirs de beaucoup d'entre vous...

Un murmure peu engagé s'émanait du public. Pour ceux qui ne regardaient que l'essenciel, c'était une aubaine, une Elfe à bas prix. Ceux qui ne pensaient qu'à la beauté parfaite devaient en revanche passer leur chemin. Et enfin, il y avait Ahri. ahri qui ne jugeaient pas vraiment l'individu sur les critères de beauté, mais avant et surtout sur les parties érogènes du corps. La beauté pouvait passer outre si je jugeais d'un regard que c'était bon à me faire plaisir. De ce genre de point de vue, tout ce qui à une bouche, une paire de seins, des hanches généreuses et un beau fessier mérite l'affection d'Ahri. En quelque sorte, l'elfe était prequ'au mains d'Ahri.

Mais au grand dam de l'elfe, qui s'imaginait repartir l'esprit tranquille, les premières personnes mettèrent les prix. Une Efle était plus important que la beauté pour certains ici. Pour d'autre, il s'assigait d'un main d'oeuvre facile.  Les prix se raréfiaient quand les sommes arrivèrent vers les 100 pièces de platines. C'était peu pour une elfe, en général, la somme est triple. L'elfe allait arriver aux mains d'un homme qui songeait certainement à la garder comme esclave travaux avec bonus de sexe. Manque de pot, j'étais là, et l'elfe, j'allais en faire mon diner. ♥
Je dis:
- 200 Pièces de platine.

L'affaire était là. Deux cent pièces pour l'elfe, c'était pas trop mal pour une elfe stygmatisée. personne dans la foule ne voulais payer plus pour une elfe amochée, d'autres ont simplement reconnu Ahri et ont préféré ne pas surenchérir. J'ai plutôt bonne mémoire, aussi ceux qui s'opposaient à ma volonté pouvaient écoper d'un refus de ma part lors d'une demande de jambes en l'air.

L'affaire était entendue. Et peu après, je me retrouve derrière les loges, où l'esclavagiste finissait de compter les pièces d'or que je lui mettais sur table.  Je lui ai donné près de 190 pièces de platine et 100 pièces d'or. Hey, fallait bien que je vide un peu ma bourse. Une fois les comptes faits, le vendeur me sourit:
- Elle est à vous. Mais la lâchez pas encore, elle est plutôt sauvage.
- Hmm~~ Je saurais me montrer prudente. ♥

M'approchant maintenant de l'elfe que l'on m'offrait, je m'approche suffisament près prour lui parler discrètement, tout en l'incitant à avancer.
- Je me nomme Ahri, et comme tu as pu deviner, je suis maintenant ta maîtresse. ♥  Je préfère te prévenir, je peux me montrer sévère si tu n'agit pas comme je veux. J'ai une certaine tolérance, mais pas de trop. ♥

Je m'attendais à une réplique cinglante de sa part, les elfes n'aiment pas être traités comme des jouets, mais entre mes mains, même une succube peut être mon jouet, mais cela, l'elfe allait sans doute bientôt le découvrir...
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 15:08:58 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Unielfe

Créature

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 2 mercredi 02 octobre 2013, 16:37:30

Au grand étonnement de l'elfe, les enchères montèrent rapidement. Atteignant les deux cents pièces de platine, quand elle fut attribuée. Mia lança un regard englobant tout le public pour chercher son acheteur. Dans son esprit, seul un homme pouvait vouloir une esclave. Elle en resta totalement étonnée, ébahi, la mâchoire tomant doucement vers le bas, son œil gris restant totalement ébloui. C'était une femme. Une femme renarde. Mia hocha doucement la tête, comme pour se réveiller. Une femme...Mia se décala dans sa prison.

Elle entendait les pièces qu'on comptait. Le bruit résonnait dans ses oreilles. Un décompte. Dans 50, 49, 48, 47 pièces, sa liberté disparaissait. Maintenant, dans 32, 31, 30, 29 pièces, c'était fini. Elle sentit le stresse montait dans son cœur, empruntant ses veines, ses artères pour s'infiltrer dans son cœur, utilisant son pouls pour la secouer. Qu'est-ce qu'une femme allait faire d'elle ? La tuer ? La ... violer ? Non. Hors de question. Encore mois qu'un homme. Elle fronça les sourcils, ramenant ses cheveux argentés vers elle.

- Elle est à vous. Mais la lâchez pas encore, elle est plutôt sauvage. L'elfe eut un sourire sadique. Oui, cette femme allait le voir qu'elle était sauvage. On achetait pas l'unielfe en pensant que ça ne risquait rien. Elle entendit à peine la réponse de la renarde. Ca lui importait peu. Elle cherchait déjà une manière de partir, comment l'assommer, voir l'étrangler. Oui, c'était pas mal, l'étranglement. Un étrange sourire passa sur ses lèvres roses qu'elle tenait fermée. Elle ferma à demi sa paupière, essayant rapidement et avec des mouvements brusques de faire bouger les grosses chaines qui la retenait. La femme approcha. Elle lui fit signe de venir plus près d'elle.

- Je me nomme Ahri, et comme tu as pu deviner, je suis maintenant ta maîtresse. ♥  Je préfère te prévenir, je peux me montrer sévère si tu n'agit pas comme je veux. J'ai une certaine tolérance, mais pas de trop. ♥
Mia sourit à la femme en s'approchant d'elle. Elle colla son visage contre les barres pour atteindre l'oreille de la renarde qui se pencha. La voix rocailleuse de l'elfe vint se loger dans l'oreille de sa jolie maitresse.
-Si tu peux te montrer sévère, je peux me montrer terrible...
Elle mordit violement l'oreille d'Ahri, sentant quelques gouttes de sang perler dans sa bouche. Mia se décala, son visage reprenant des traits durs, fermés et violents. Jamais, cette goupil ne jouerait avec son corps. Elle retourna vers le fond de la cage, lançant un regard moqueur à sa nouvelle maîtresse. Non, jamais on pouvait croire qu'une elfe ne se laisserait faire. Pouvait-elle penser qu'avec sa magie, si elle en avait, elle pourrait faire quelque chose pour obliger une elfe guerrière à se mettre à ses pieds ? Pouvait-elle juste imaginer que l'elfe se laisserait mener quelque part ?

Si elle y avait penser, l'elfe venait de lui démontrer que ça ne serait pas si simple. Elle fixa dans les yeux la renarde.
-Un problème...Maîtresse ? Son rictus méchant disparut. Elle restait tout de même un peu peureuse, et si avec un peu d'adrénaline, elle avait osé des choses, dans son coin de la cage, elle préférait rester simple. On ne savait jamais...
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 3 mercredi 02 octobre 2013, 23:24:24

- Je me nomme Ahri, et comme tu as pu deviner, je suis maintenant ta maîtresse. ♥  Je préfère te prévenir, je peux me montrer sévère si tu n'agit pas comme je veux. J'ai une certaine tolérance, mais pas de trop. ♥

Je m'attendais à une réplique cinglante, et elle fut moins piquante que prévu, enfin, en parole, surtout.
-Si tu peux te montrer sévère, je peux me montrer terrible...

Et elle me mordit l'oreille sauvagement, m'arradhant un cri avant de me dégager vivement. Elle avait mordu! C'est pire qu'un animal sauvage, et je m'y connais. En plus, elle m'avait fait saigner, elle n'avait pas eu le temps de m'arracher l'oreille, mais ça saignait vraiment. Obligé de me procurer les premiers soins d'urgence - le mot est fort - en me servant de mon orbe. Me rendant de l'énergie, la blessure cicatrise vite puis se referme sans laisser de traces visibles, autre que le sang qui avait perlé et taché la fourrure sur la veste... L'elfe, entre-temps, satisfaite de son coup, était tranquilement retourné dans sa cage, avec l'intention d'y rester. Mais elle avait mal calculé son coup. J'avais payé pour la posséder, je la possède, point.  Si elle se montrait si sauvage malgré ses menottes, elle allait être dangereuse. Mais j'avais un plan, un plan qui se perfectionnait suivant les secondes. je comptais désormais utiliser séduction. Il n'y avait de toute façon aucun moyen pour ahri d'avoir la coopération de l'elfe autrement. Une fois à la maison, je fais comme pur Arillë, j'attache l'elfe et elle connaîtra non pas la douleur, mais le plaisir...

L'elfe dans la cage me regarde, haitaine malgré sa position de faiblesse.
-Un problème...Maîtresse ?
- Ce n'est pas parce que tu es une violente que je vais te relâcher, ma petite...

Mon orbe se mit à luire, tandis que je portais deux doigts à mes lèvres, puis, lui envoyant le baiser de près, l'elfe ne pourrait l'éviter.
- Maintenant... nous allons rentrer...♥ et tu va avancer à quatre pattes. Je veux t'entendre japper comme une petite chienne.♥

Ahri l'emmène donc de force jusqu'à mon appartement, sans le moindre soucis préalable. L'elfe sous séduction pouvait toujours penser, et donc être totalement frustrée, pleurer, tenter de hurler. Mais son corps et ses paroles m'appartenaient, je pouvais lui faire faire et dire n'importe quoi... pendant une durée limitée. Je n'avais qu'une petite dizaine de minutes devant moi pour neutraliser ses mouvements, mieux encore que ces chaînes qui l'empêche de bouger les mains.
En attendant, je la laisse avancer à son aise et à quatre pattes, sachant que les menottes si lourdes la ralentissaient fortement. Je la punissait sévèrement, la petite... Humiliée à faire la chienne en public, des chaînes aux poignets, une laisse au cou, et de temps en temps une de mes queues qui fouettait son fessier pour qu'elle aille plus vite.
- Je veux t'entendre couiner quand je te frappe, compris? ♥

Le traîtement humiliant continua ainsi pendant plusieurs minutes, je voulais étirer l'humiliation au maximum, aussi, je lui relance une nouvelle fois séduction pour faire le tour complet de la place publique. Nous nous sommes arrêtés un moment devant un exclavagiste usant de même traitement sur un groupe de Neko, juste avant une vente en gros détail.
Lui donnant quelques pièces de platines, il m'autorise à faire mumuse quelques instants avec l'une d'elle. Je force donc l'elfe à embrasser la Neko sous les yeux de tous, produisant des bruits plus où moins érotiques selon l'instant et les couinements de l'elfe à mes coups de fouets (queues).  Jamais je n'avais été aussi retorse envers une esclave, mais mon oreille qui me piquait encore me fit rester stoïque.  Ne dit on pas que les kitsunes sont rancunières?

Enfin, nous arrivions à la maison. l'elfe put à nouveau se mettre debout et entra sans protester. Je ferme la porte avec le sort d'anti intrusion. Pour l'elfe, qui devait s'y connaître, elle put voir une glyphe sur le mur, à l'endroit où le sort était activé. Mais elle n'avait pas l'occasion d'utiliser sa magie, si elle en avait, avec ces jolies menottes. Je lui dit, gentillement:
- Nous allons jouer bien gentiment, toi et moi, petite elfe. J'imagine que ce n'est pas ta première fois...♥

je m'accroche à son cou, sans y mettre mon poids, juste pour profiter d'avoir le visage près du sien, encore sous le charme, elle détaillerait mes moindres traits de mon visage même si elle ne pensait pas à grand chose de pervert.
- Mais si c'est le cas, je te promet que ça va être agréable. ♥

Je l'embrasse alors, laissant le charme se poursuivre pour qu'elle y réponde franchement. Durant ce temps, mes queues jouaient déja avec leur proie, glissant du cou au cuisses. Relachant et le baiser et l'étreinte, je lui dit:
- Au lit, et que ça saute. Plus besoin de te mettre à quatre pattes, mais presse toi. ♥

Je la laisse donc s'avancer une nouvelle fois. Passant les escaliers, je la fait rentrer à la hâte dans la chambre au lit si vaste, que je scelle d'un charme anti-évasion. Personne ne pourrait sortir si elle ne peut se servir de magie. Je pense que l'elfe pourrait, mais ses menottes sont faites pour les neutraliser...

Le charme perdait effet, mais à présent l'elfe n'avais plus le choix. tenter de se battre sans ses mains face à une magicienne en pleine possession de ses moyens, possedant un sort et neuf queues qui peuvent l'entraver encore plus ... Ou se soumettre gentiment. La seconde option convenait à Ahri, mais l'elfe n'allait pas lui faire cette fleur.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Unielfe

Créature

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 4 jeudi 03 octobre 2013, 19:01:46

Bien sûr, que ça avait du lui faire mal. Bien sûr que l'elfe en était désolée, au plus profond d'elle-même. La pauvre petite renarde. Enfin, désolée, mais pas trop. Elle comptait quand même faire de Mia son esclave, ce qui anesthésiait pas mal les sentiments solidaires contre la douleur de l'elfe à l'œil gris. Un profond sourire s'ancra sur ses lèvres, quand elle vit sa nouvelle maîtresse se soigner. Mais là aussi, le sourire disparut doucement. Magie, magie, magie...Mais la magie, c'était pas trop le truc de Mia. Voir pas du tout. De nouveau, son caractère parano fit surface. Une renarde magicienne. Rien de très bon, tout ça. Mia fronça de nouveau son sourcil argenté. Sa maitresse s'approcha, alors que son orbe se mettait à luire. Le mouvement qui suivit laissa l'elfe pantoise. Pardooon ? Le baiser envoyé par Ahri l'atteignit, bien sûr, mais la sensation qui suivit lui fit comprendre qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui.

Mia ne s'obéissait plus. Plus du tout. Ses membres ne lui répondaient plus. Elle avait beau essayer d'avancer dans la cage vers la sortie qui était enfin ouverte, elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait plus bouger comme elle l'entendait. Ni même parler, ni murmurer, ni crier, ni hurler, ni pleurer. Rien. Juste obéir.
- Maintenant... nous allons rentrer...♥ et tu vas avancer à quatre pattes. Je veux t'entendre japper comme une petite chienne.♥

Dans sa tête, elle lâchait un sourire plein de hargne, de rage, de haine, elle se rebellait,  donnait un quelconque coup à sa renarde de maitresse, l'étranglait proprement, l'éventrait moins proprement, bref, faisait plein de choses bien sympathiques en sortant de sa cage...Mais en réalité... En réalité, elle marchait sur la place publique, en jappant comme une vrai petite chienne, à quatre pattes. Ses genoux étaient meurtri, les rires des passants, les sifflements l'atteignaient au plus profond de son cœur. L'elfe sentit la rage monter doucement en elle. La rage, la haine. L'humiliation était perverse. Elle avait du mal à avancer, menée par sa maitresse qui tenait sa laisse. Elle n'était rien qu'un animal de compagnie, alors. Mais, chez Mia, tout ceci commençait à se ressentir par un abattement timide. Elle avait honte et regardait par terre. Elle cambra juste un peu quand la queue de la renarde vint lui fouetter le fessier. Son œil gris s'écarquilla de surprise devant ce traitement. Ca ne faisait pas mal, ça faisait presque...plaisir ? Non, non ! Non, ce n'était pas douloureux, c'était bien pire que ça..

- Je veux t'entendre couiner quand je te frappe, compris? ♥
Mia hocha doucement sa tête, dodelinant.-Oui, maitresse...
Sa voix était faible. Elle couina docilement, entourée du peuple, avançant sur la place, suivant sa maîtresse. Tout cela, comme si elle n'était rien. Rien de plus qu'un esclave. Mais elle était une elfe ! Une elfe guerrière... Comment ? Ne pouvait-elle pas se rebeller ?! Elle avait vécu des situations bien pires, non ?! Et là, devant cette renarde...Rien ?!
Le pire pour l'elfe arriva quand sa maitresse lui ordonna d'embrasser une neko. En son fort intérieur, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas du tout. Elle voulait mordre les lèvres de la neko, la faire saigner, l'égorger, pas l'embrasser, en sentant sa salive descendre dans sa gorge. Mais, sous les yeux de toute la place publique, elle embrassa doucement la neko, cambrant sous les coup répétés de la queue de la renarde. Les larmes arrivèrent aux yeux de Mia après avoir fait vingt fois le tour de son corps pour ne pas couler.


- Nous allons jouer bien gentiment, toi et moi, petite elfe. J'imagine que ce n'est pas ta première fois...♥- Mais si c'est le cas, je te promet que ça va être agréable. ♥
Elle ne pensait à rien de pervers, mais trouvait sa maitresse très jolie, tout de même. Elle essaya de reculer un peu, mais ne put que garder les yeux bas, rougissant devant sa maitresse, si près d'elle. Elle parlait de choses que Mia n'avait pu concevoir qu'avec des hommes... Le mouvement des queues produisirent un tremblement dans tout le corps de Mia qui essaya de se détourner. La chaleur monta à ses joues, son corps fut parcouru d'un frisson. Mais le charme fonctionnait toujours et elle répondit au baiser d'Ahri, rouge comme un pomme d'amour, son œil gris remplit de larmes.
Pas de problème pour la magie, Mia ne savait pas du tout s'en servir. Mais elle avait dans son chapeau, d'autre tours assez dangereux...

"-Non...Ce n'est pas ma première fois." Pouvoir retrouver ses mouvements, ses paroles...Quel plaisir. Elle eut un sourire froid, debout, dans la chambre. Les lourdes chaines lui faisaient mal. Mais, ce n'était pas grave. Elle n'avait pas besoin de toutes ses forces, et ça l'aiderait. Qu'importe la magie...L'étranglement, c'est tellement rapide. Elle approcha doucement de la renarde et sans crier garde releva ses deux mains. Elle fit un pas de côté, rapide, leste, ne laissant plus le temps à sa maitresse de comprendre ce qui se passait. Elle passa derrière Ahri en un deuxième grands pas, mettant dans le même geste, les chaines sous le cou de la renarde. Elle n'avait plus qu'à tirer vers elle, et sa maitresse mourrait doucement, en s'étranglant.

"-Au plaisir de ne pas vous revoir, Maitresse.." Elle allait commencer à serrer les chaines sur le cou de Ahri. Pourtant, au fond, elle n'était pas si méchante. Mais ce qu'avait osé faire la renarde, jamais plus elle ne le referait. Jamais. Elle n'osait pas serrer, elle n'arrivait pas à faire le mouvement. Pas de sensiblité, à ce moment précis; C'était sa liberté, qui était en jeu...
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 5 vendredi 04 octobre 2013, 01:26:36

- Nous allons jouer bien gentiment, toi et moi, petite elfe. J'imagine que ce n'est pas ta première fois...♥- Mais si c'est le cas, je te promet que ça va être agréable. ♥

L'escalade de haine et de voilence semblait monter sans cesse. Si Ahri avait presque oublié sa douleur à l'oreille pour lui avoir infligé une humiliation sans pareille, l'elfe voulait tout simplement la tuer.
- Non...Ce n'est pas ma première fois.

Elle sourit froidement avant de s'avancer vers moi. Que voulait elle? Je la laisse toutefois approcher, grosse erreur pour moi. L'elfe me fondit dessus à une vitesse surprenante, passant ses chaines à mon cou afin de m'étrangler avec. Chose qu'elle réussit fort bien, je ne l'avais pas vu venir. Elle me dit:
-Au plaisir de ne pas vous revoir, Maîtresse...

Mais il me restait encore mon orbe en main. Je l'avais dès lors que quatre choix:
La brûler au troisième degré en libérant mes trois Feux-follets.
La brûler en jetant mon orbe en elle.
Fuir de trois pas en utilisant Assaut Spirituel.

Mais de toute les options, je choisis la plus dangereuse. Faisant briller mon orbe, je modifie ma structure physique pour celle d'une renarde noire à neuf queues. La modification fait son effet sur les chaînes qui me retiennent, car les chaînes glissent sur mon pelage pendant que je lève la tête vers le haut, permettant ma libération. Mais, désormais renarde, j'allais faire mal... Certes, je n'avais plus de magie pour les quelques instants qui viennent, mais mes instincts étaient de nouveaux très développés, et neuf queues noires attendaient de s'emparer de leur future victime.

Je bondit sur l'elfe en y mettant tout mon corps de renarde, puis mes queues poussent sur le plafond pour la forcer à se coucher. Une fois ça fait, j'attrape un à un ses jambes pour la neutraliser, dans une demi prise de catch.  Récupérant l'orbe, j'use à nouveau de magie pour redevenir la kitsune habituelle.
-Tu n'aurais pas dû faire ça, petite. ♥ Je vais être sans pitié avec ton petit corps. ~~♥♥♥

Je pourrais lancer une séduction, pour l'attacher tranquilement, mais fini les artifices, elle allait avoir peur, un peu mal aussi, crier sûrement, mais je ne vais pas me géner pour la faire plier. Je la veux à mes pieds, tout simplement.

Profitant du fait que je sois à califourchon sur elle, je lui prend les bras aux poignet gainés de plomb et je tiens bien les menottes, tandis qu'une à une mes queues s'enroule sur elle, la ligotant suffisamment. Une fois ceci fait je me retire de ma carpette improvisée et la soulève non sans mal à cause des menottes sur le lit.

Libérée du ligotage temporairement, je bondis sur elle afin de l'empêcher de se tortiller pour s'échapper. Rapidement, elle est aussi piégée qu'au sol tout à l'heure, sauf que maintenant elle me voit, moi et mon air de sauvage mal réveillée. Rapidement, mes queues trouvent les menottes à accrocher aux jambes, garanties solides comme tout, faire pour laisser les esclaves et les prisonniers aux fers durant tout le temps que le tortionnaire le désire. J'étais parti pour trouver les menottes pour ses main, chassant les petites menottes faite pour faire mumuse avec ses clients et prenant là aussi des menottes épaisses faite pour ne pas laisser son prisonnier s'echapper. Attachant ses bras au tour à tour, c'est finalement en sueur que j'arrive enfin à garder l'elfe au lit.   je pensais pas qu'elle serait aussi récalcitrante, la petite... Sortant du lit, je me dirige vers ma terrible armoire où se cachent la plupart des objets d'origine sexuelle et en sort le fameux baillon bloquant la machoire en position ouverte Plus question qu'elle morde la petite... Mais comme elle comprend où ça va, je dois la faire crier, pas dur. J'ai pincé sévèrement le seins droit avant de placer en hate la baîllon dans sa bouche.
- Maintenant, tu es totalement à ma merci. ~~♥ Tu es en droit d'implorer ma clémence, mais ce n'est pas dit que j'y réponde. ♥

Bien sûr, c'est très gênant de parler avec ça en bouche, obligé de sauter les lettres comme le M, P, B...

Je retourne une nouvelle fois dans l'armoire, pour y prendre des objets utiles... Une verge en plastique, une bouteille d'aphrodisiaque, une cravache...

Revenant une nouvelle fois sur le lit, je dit:
- Passons au choses sérieuses... ♥

Sans attendre, je prend mon orbe et change ma main en patte de renard afin de couper ses vêtements sans tarder.
- ça te surprend? Je suis une renarde à la base. c'est uniquement par magie que je suis à peu près humaine. Mais cela n'a jamais gêné personne. ♥

Je me met à nouveau à califourchon sur elle et joue sans attendre avec ses seins. L'un deux à une cicatrice, mais je ne m'arrête pas à cause d'un détail. Je voulais voir les réactions de l'elfe sur l'effet que lui font ses seins...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Unielfe

Créature

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 6 vendredi 04 octobre 2013, 11:45:05

Elle n'aurait pas du avoir une quelconque morale. Quelle idiote ! Quelle idiot elfe, elle faisait. Sa maîtresse s'échappa en devenant une véritable renarde, laissant Mia sans voix. Merde alors. Merde, merde, merde. Le mot ne sortir pas de ses lèvres, mais Mia l'aurait bien hurler de rage. Mais en même temps, elle avait peur, maintenant. Elle était allée trop loin sans réussir. Et ça allait lui coutait cher. C'est ce que lui faisait comprendre la renarde en la faisant tomber sur le sol. Tout le poids (certes léger, mais tout de même) de sa maitresse sur elle, Mia ne put rien faire. Surtout si elle avait à faire à une renarde qui savait très bien comment paralyser les demoiselles. Mia fronça les sourcils La demoiselle qui lui servait maintenant de maitresse redevint humaine devant elle, a califourchon sur son corps.
"-Tu n'aurais pas dû faire ça, petite. ♥ Je vais être sans pitié avec ton petit corps. ~~♥♥♥"

Mia essaya de bouger et souffla soudainement. Mia ne pouvait plus faire grand chose, et rougit encore. Les queue d'Ahri la tenaient très fermement et la mirent sans aucun problème sur le lit. Ahri l'attacha rapidement, avec des menottes très très complexes qui empêchaient Mia de faire un seul mouvement. Sa maitresse paraissait quand même assez fatigué. A vrai dire, Mia ne l'avait pas du tout aidée, bougeant dans tous le sens, avec des grognements de rage. Mais son grognement de rage prit un couinement de peur quand elle vit revenir sa jeune maitresse qui l'avait délaissé pour aller chercher quelque chose. Ce quelque chose était un baillon qui fit vraiment peur à Mia. Elle ferma la bouche tout de suite, serrant les dents de toutes ses forces. Mais ça, c'était sans compter sur l'intelligence de sa maitresse.

"-AAAAH !"
Elle venait de pincer son téton avec force et Mia laissa échapper un cri. Ahri lui enfonça le bâillon sans autre procès. Mia sentait le rouge qui avait prit totalement possession de ses joues. Par précaution, elle avait serré encore ses cuisses, malgré la position dans laquelle l'avait attaché.

- Maintenant, tu es totalement à ma merci. ~~♥ Tu es en droit d'implorer ma clémence, mais ce n'est pas dit que j'y réponde. ♥ Passons au choses sérieuses... ♥
Mia laissa échapper un jappement pour dire que jamais elle ne réclamerait la clémence de la renarde. Jamais. Son couinement se perdit. Son œil gris s'écarquilla de peur et de surprise devant les objets sortis par Ahri. Elle essaya encore un peu de bouger, mais plus rien n'y faisait. Mia tremblait maintenant, brulante de peur.
-N..non..
Son regard se fit plus suppliant, et elle sentit les griffes d'Ahri découper son vêtements. La renarde s'attaqua rapidement à ses seins. Mia ferma les yeux, en tournant la tête sur le côté, mal-à-l'aise, la chaleur montant dans tout son corps. Elle était sensible, très sensible de ses zones érogènes. Peut-être plus que d'autres esclaves de sa maitresse. Sans doute beaucoup plus, même. Elle gigota doucement, avec un petit glapissement, quand Ahri commença à maltraiter ses deux seins.

Elle détestait être à la portée de la jeune renarde, mais en même temps...Elle avait des mains qui connaissaient comment faire, et Mia eut comme un cambrement.
"-Je..Mmm..aah !"
Mia avait les larmes aux yeux, mais elle sentait qu'elle devenait doucement mais surement, humide.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 7 vendredi 04 octobre 2013, 14:49:54

Ses yeux me défiaient toujours, elle semblait vouloir me dire avec ses yeux qu'elle ne cèdera jamais, mais elle ne connaissait pas la sanction que je lui préparais.

Pour l'heure, je jouais avec ses seins, l'elfe réagit de manière assez curieuse pour une femme qui me dit "ce n'est pas ma première fois" mais je ne me gêne toujours pas. descendant un peu les hanches de ma position, je parviens à mettre les lèvres sur ses seins
- Je..Mmm..aah !

L'elfe se cambrait, elle n'aimait cerainement pas la "correction" que je lui infligeait...
- Tu préfères que je taillaide un peu plus ton corps? Je peux prendre un couteau, si tu le demande...♥

Là dessus, mes queues, qui jusque la se balancaient de gauche à droite, s'agitant quand j'insiste sur un endroit en particulier, ont commencé à attaquer le corps de l'elfe, jouants à faire des caresses sur les bras, dans le creux des aisselles, sur les côtes, et d'autres part, sur ses jambes, remontant de lus en plus vers son intimité
- Où bien... Je peux te faire très plaisir... En me faisant plaisir.♥

N'attendant plus, une queue caresse son intimité de bas en haut, la multitude de poils caressant les parois ne pouvaient certainement pas épargner les zones très sensible. Une fois la première queue passée, les deux autres viennent en renfort afin de procurer encore plus de sensation à l'elfe, qui ne pouvait faire autrement que de baver sur les draps et de supporter les traîtement infligés, avec plus ou moins d'appréciation...

Mes mains, elles, jouaient avec le sein que je n'occupais pas avec ma bouche, et de temps en temps une queue près de son visage cessait ses occupations pour se fourrer dans sa bouche. Ce n'était pas pour y déposer des poils - j'entretenais son corps, tout de même - Ce fut surtout pour ma satisfaction personnelle. L'elfe ne pouvait de toute façon plus mordre.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Unielfe

Créature

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 8 samedi 05 octobre 2013, 15:25:40

Pour l'elfe, sans être vierge, elle n'avait pourtant pas beaucoup d'expérience. Une ou deux, mais elle avait voulu impressionner sa maitresse. Mais, c'était plutôt l'inverse. Elle était très sensible, et son visage était terriblement rouge. Elle supportait difficilement les caresses de la renarde, son corps devenant brulant. Elle essayait toujours de gigoter, mais sa maitresse qui était assise sur ses hanches la tenait toujours fermement.

- Tu préfères que je taillaide un peu plus ton corps? Je peux prendre un couteau, si tu le demande...♥
Mia fronça les sourcils. Elle hocha doucement la tête de gauche à droite. Elle étira un peu son cou vers le haut en essayant de s'en aller en allant vers le mur. Oui, oui, c'était bien logique.
"-N..non.."
Elle lança un regard beaucoup plus doux à sa maitresse, un regard plein d'appréhension. Elle sentait les queues de la renarde contre son intimité. Elle bouger sa tête maintenant un peu violement. C'était en même temps si ...bon. La bouche d'Ahri qui jouait avec son sein était délicieuse, maltraitant son téton avec sa langue. Les poils des queues de sa maitresse avaient un effet presque immédiat sur l'elfe qui se mit à mouiller rapidement. Parfois, une queue venait dans sa bouche, la narguant totalement. Mia avait des couinements de plaisir, plaisir qu'elle trouvait très peu honorable. Elle avait honte, mais son corps répondait 'oui' à tous les mouvements de sa maitresse. La main de la renarde qui malaxait son sein gauche la faisait avoir des frissons.

"-Aaah ! M..Maaître..-esse.."
Mia ferma son œil gris, en le plissant. Elle ferma l'œil de plaisir, avouons-le, ses membre arrêtant de se raidir face aux caresses d'Ahri. Tout son corps devenait plus flasque, plus calme malgré son cœur qui battait rapidement. Elle réouvrit l'œil pour jeter un regard suppliant à Ahri. La honte et le plaisir ne font jamais bon ménage, et l'elfe ne faisait pas exception. Son corps qui adorait les traitements infligés par sa maitresse, se rebellait contre son cerveau qui se voulait fier et indépendant. Mia s'abandonna toute entière à Ahri. La renarde savait tellement bien y faire, mordillant parfois le téton de l'elfe qui cambrait toujours assez souvent. L'elfe laissa échapper un long soupir de plaisir, mouillant toujours plus. Les queues d'Ahri continuaient leur va-et-viens rapide, irritant parfois ses parois, touchant sans problème sa petite boule de plaisir.
 
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 9 lundi 07 octobre 2013, 07:32:31

L'elfe qui semblait si récitente et agressive se calma de plus en plus au fur et à mesure que je caressait son corps. Elle finit même par mouiller au contact de mes queues. taquine comme tout, je lui dit:
-Aaah ! M..Maaître..-esse..
- Tu aimes ça? Où et passée la guerrière qui réclamait le sang?

Son corps s'avouait viancu à ma cause, et je voulais que son esprit fasse de même. Cela, je savait au moins comment m'y prendre, et puis j'ai tout les atouts qu'ils me faut dans la grande armoire...
- Je vais te briser comme je le veux. ♥ Ensuite, on ira encore se ballader en ville, comme tu l'aimes, à quatre pattes, mais nue cette fois là, et tu aimeras qu'on te regarde.♥

Mais trèves de paroles, passons à la pratique. Ma main balladeuse arriva sans attendre sur ses parties intimes et les malaxa sans ménagement, mes queues qui occupaient la zone humide frottèrent alors l'arrière cuisse de l'elfe, la troisième queues tempée de cyprine vient jusqu'à la bouche de l'elfe afin d'y déposer son propre liquide. Mais cela ne me suffit pas, je voulais... Lui faire un peu mal... Un peu... ♥  Je gifle cinq à six fois de suite le sein gauche avec la main qui était restée à la poitrine, non pas comme le père gifle le fils, mais comme une gifle sensuelle: la main est rapide, le mouvement n'est pas élevé. Le sein droit subit le même sort. Ceci c'était histoire de voir les seins de l'elfe biens rougis, mais encore, je continue encore de les gifler à tour de rôle. La douleur était présente, mais dans la répétition, sans vraie logique, il y avait aussi une sorte de plaisir qu'elle pourrait ressentir désormais. Ses seins allaient la bruler à chacun de mes mouvements, lui procurants des sensations encore inconnues.

Mais cela ne suffisait pas pour moi, une fois les seins rougis, je remet mes lèvres sur son mamelon et le mordille. Je fait de même avec le second.  Ma main sur son entrejambe frottait frénétiquement. Bientôt, son entrejambe la brûlera aussi, tant je vais vite. Mais qu'elle couine, l'elfe, j'irais encore plus vite. Elle préfèrerait bien vite que je lui mette un énorme jouet en silicone vibrant entre les cuisses plutôt que de subir encore mes sévices. Lui retirant son baîllon, je lui dit:
- Tu n'aimes pas avoir mal? Je suis encore très gentille, là. Je pourrais te faire bien plus mal, tu en jouirais certainement, mais tu aurais d'autres cicatrices... Si tu veux que j'arrête de faire mal, tu n'as qu'à me dire "Ahri, baise-moi" Je te prendrais comme il faut.
« Modifié: samedi 12 octobre 2013, 04:42:18 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Unielfe

Créature

Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 10 samedi 12 octobre 2013, 11:35:12

Mia comprenait bien que sa nouvelle maîtresse voulait qu'elle soit totalement vaincue, qu'elle lui soit totalement obéissante comme une vraie esclave, comme une moins que rien. Mais une elfe guerrière peut-elle se laisser faire, se laisser faire par une renarde..? Apparemment, Mia ne savait même plus répondre à cette question rhétorique, se disant que peut-être c'était son destin et que sa jolie maîtresse avait raison. Peut-être qu'elle devait lui être obéissante et aimer ça...Ca son corps disait 'oui', un grand 'oui'. Et sa maîtresse Ahri avait très bien compris. Mia hocha nerveusement la tête, quand elle lui parla de se balader nue à quatre pattes dans la ville. Comment pourrait-elle aimer ça ? L'exhibitionnisme c'était pas quelque chose qu'elle pouvait aimer, non ? Elle ne pouvait même pas s'empêcher de couiner, sous les caresses un peu plus violente de sa maîtresse renarde.

Les queues irritaient un peu ses cuisses, alors qu'une autre venait dans sa bouches. Mia ferma l'œil de dégout, quand la queue étala sa propre cyprine dans sa bouche, contre sa langue. L'humiliation était déjà assez totale à l'avis de notre elfe qui lâcha un cri quand Ahri se mit à lui gifler ses seins.

"-Noon !"


Ses seins se mirent à rougir sous les coups répétés de sa maîtresse, qui paraissait par ses coups devenir la maitresse totale du corps de l'elfe qu'elle pouvait abimer à sa manière, qu'elle pouvait briser comme elle voulait en torturant doucement sa poitrine. C'est des gifles qu'on peut qualifier de sensuelles, des gifles qui faisait mal mais qui faisait du bien, aussi. Le plaisir continuait d'augmenter pour l'elfe, ses tétons devenant bien plus durs et pointant vers Ahri. Et la renarde en voyant ça retourne à l'attaquer avec ses dents, tout en continuant à malaxer l'intimité de l'elfe qui couine. Si elle savait ce que pense sa maîtresse, elle essayerais de ne pas laisser de soupir de plaisir, de ne pas avoir de grognements. Et c'était vrai que maintenant son intimité lui brulait, d'une manière terrible. Ahri continuait et l'elfe cambrait un peu avec des petits cris plus de douleur face à ses sévices.

-- Tu n'aimes pas avoir mal? Je suis encore très gentille, là. Je pourrais te faire bien plus mal, tu en jouirais certainement, mais tu aurais d'autres cicatrices... Si tu veux que j'arrête de faire mal, tu n'as qu'à me dire "Ahri, baise-moi" Je te prendrais comme il faut.

Mia hésitait tellement. Son peu d'honneur qui résistait encore lui criait de ne pas le dire, la douleur et le plaisir lui hurlait d'obéir à sa maitresse et de le faire. Mais, une fille butée, une fille têtue, ça ne peut pas se laisser faire comme ça. Si les problèmes ne venaient plus à elle, elle les appelait encore...

"-Non !" Non ? A quoi ? A dire "Ahri baise moi" ? Ou non, ne me fais plus de mal ? Même Mia ne le savait plus. Elle essayait d'hocher la tête pour se détacher. Mais, la douleur, la brûlure était trop forte...Elle eut un grognement. "Ahri...Baise-moi.." Elle lança un regard totalement docile à sa amitresse, qu'elle commençait à accepter comme telle.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : La Maîtresse et l'esclave.

Réponse 11 samedi 12 octobre 2013, 20:45:37

Je me plaisait bien à le brusquer violement, l'elfe récalcitrante. J'avais sans doute le potentiel d'une dresseuse d'esclave insoupçonné. L'elfe réagissait positivement à toutes mes actions, sous forme de gémissements ou de gesticulations futiles. Lorsque que je la gifle, elle se met à crier:
- Noon !

Mais l'oeuvre avançait, son corps me réclamait toujours plus, prenant du plaisir en chauffant et en chauffant encore, puis, viens mes dires, l'incitant au déclin de son propre esprit:
- Tu n'aimes pas avoir mal? Je suis encore très gentille, là. Je pourrais te faire bien plus mal, tu en jouirais certainement, mais tu aurais d'autres cicatrices... Si tu veux que j'arrête de faire mal, tu n'as qu'à me dire "Ahri, baise-moi" Je te prendrais comme il faut.

L'elfe remuait toujours, hochant négativement la tête, essayant de se sauver, mais rien ne la soustrayait de mes doigts, de mes lèvres et de mes queues. Elle gémissait difficilement un:
- Non !

Avant de se mettre à douter. Son esprit allait se briser, ce n'était plus qu'une question de minutes. Finalement, elle grogna tout en me jetant un regard docile:
- Ahri...Baise-moi...

Hmm... ~~♥ Elle l'avait dit...

Mais.

Elle l'a dit en grognant, or ce n'est pas ce qui est réclamé. Je poursuis sans m'arrêter:
- J'ai mal entendu, tu grognais trop.♥ Je veux que tu le dises haut et fort, que tous sachent que tu veux baiser avec ta maîtresse.♥

je me retire toutefois, deux secondes plus tard, j'avais un très beau plan de l'intimité rougie de l'elfe sous les yeux. Sans chercher plus, je dévore toute son entrejambe, passant ma langue dans tout son antre sans le moindre soucis. Mes queues repartent à l'assaut de son corps, passant rapidement sur les endroit déjà à vif. Du moins, jusqu'à ce qu'elle clame haut et fort "Ahri, Baise-moi!" Auquel cas, mes queues seront plus douces et plus lentes.
Je me faisais plaisir à engloutir tout sa cyprine en plantant mes dents sur le bas-ventre et en dessous de l'intimité pour une meilleure prise, que je relache toutefois une fois qu'elle me supplie correctement... Une fois deux bonnes minutes de lessivage d'entrejambe terminé, je retire mes lèvre de so intimité, passant une dernière fois un gros coup de langue, pour laper salive et cyprine superflues.
- Tu l'as dis.♥ Je vais donc te baiser pour que tu sois contente, petit jouet.♥

Je ramasse donc la fiole de liquide lubrifiant/aphrodisiaque ainsi que la verge en silicone. Je verse la première sur l'intimité de ma captive avant d'enfoncer sans prévenir la banane en elle. Tournant la molette de vibrations à fond, je lui dit:
- Un avant goût.♥

Je quitte le lit, la laissant avec le vibro entre les cuisses, afin d'aller chercher mon arme secrète ... Une... Ceinture que je devais porter pour me retrouver avec une impressionante verge en silicone. Travaillé pour être porté par une femme, c'est l'objet parfait pour moi.
Après l'avoir enfilé, je reviens dans le lit afin de lui retirer le plus lentement possible le vibro de son antre. Une fois ceci fait, j'arrête les vibrations, le temps de répandre un peu plus de liquide sur ses parties.
Sans prévenir, je lui détache les jambes. Geste surprenant de ma part, mais ce n'était pas sans but. Je relève ses jambes à l'aide de mes queues, afin me le laisser son fondement bien exposé:
- Ce trou là va être aussi baisé...♥

Et sans plus attendre, j'enfonce la banane en plastique dans son fondement. reposant son corps et écartant à nouveau ses jambes, je place ma verge en silicone sur l'intimité.
- Plus il y a de trous comblé, plus le jouet rit.♥

C'est donc encore brusquement que j'enfonce ma verge en plastique dans ma captive.
- Tu aimes quand ta maîtresse te baise sauvagement?♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :