Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de reveil (Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikko Rikyu

Humain(e)

Drôle de reveil (Hero)

samedi 24 janvier 2009, 12:47:31

Un courant d’air glacé mordit les joues d’une Mikko endormie. La jeune femme entrouvrit un œil et le referma bien vite lorsqu’une lumière vive le traversa et éblouis la voleuse. Elle voyait à présent des lumières colorées derrières ses paupières closes. Il faisait un peu froid mais un doux soleil rependait une chaude lumière sur cette petite silhouette, allongée sous un arbre et enroulée dans une couverture. La jeune Mikko finit par ouvrir les yeux sur des arbres aux feuilles brunes. Elle mit un moment à se souvenir ce qu’elle faisait dans les sous bois du parc de Seikusu. Et d’ailleurs elle ne s’en souvenait pas. Elle se redressa et se massa les tempes, tentant de se souvenir de quelque chose. Hier elle avait atterrit sur Terra. Peut être l’avait-elle un peu cherché aussi, elle aimait bien cette autre dimension, elle pouvait faire des affaires plus intéressantes que sur terre. Seulement elle n’avait pas de chambre sur Terra, et pas de sous à dépenser dans une auberge, aussi s’était-elle endormie dans une forêt, auprès d’un arbre.

Visiblement elle était revenue sur terre pendant son sommeil. Après avoir donc envisagé plusieurs hypothèse et décrété que celle-ci était la plus plausible, Mikko prit son sac de voyage qui lui avait servit d’oreiller pendant la nuit. Et elle en sortit un paquet de cigarette avant de s’en allumer une, resserrant la couverture autour d’elle. Elle était vêtue d’un jean noir et d’un t-shirt à manches longues de la même couleur alors elle n’avait pas très chaud. Quoi qu’il en soit elle ne tarderait pas à partir, mais le soleil qui brillait, anesthésié par le froid, avait quelque chose d’agréable et la jeune femme se sentait bien. Elle était donc là, assise contre un arbre et emmitouflée dans une couverture, ses chaussures et son sac à dos posés à côté d’elle. Mais bientôt elle entendit des pas s’approcher : un baladeur matinal ? Elle tendit l’oreille.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 1 samedi 24 janvier 2009, 13:42:38

HJ- hahaha... encore le parc... xD

Hero n'avait passer une bonne nuit, il s'était reposé de la dure semaine pleine d'examens. Il se réveilla de bonheur puis, n'ayant pas pris l'air depuis un bon bout de temps, il décida de sortir. Quel meilleur endroit que le cultissime parc. Il faisait plutot doux en ce début de journée. Il ne prit qu'un t-shirt et un sweet. A chaque pas, il regardait autour de lui, profitant de la vie, et de cette belle journée.

Le jeune homme longeait le chemin menant jusqu'à la ville puis sentit une odeur de fumée. Il regarda au alentour et aucun incendie. Il ressentit alors puis devina que c'était une cigarette. Il avancait doucement puis vit une petite boule au pied d'un arbre. Un sac, ou une personne, c'était étrange. C'était bien une cigarette et pas un sac mais plutot une couverture. Un SDF surement qui avait passer la nuit à la belle étoile. Hero s'acroupie alors vers la personne, il savait bien qu'elle était encore vivante car il sentait la clope mais demanda quand même.


" Ca va ? Vous avez besoin d'aide ?"

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 2 samedi 24 janvier 2009, 18:07:54

(Hj : Il fallait choisir le lieu ! :p )

Un effet, un garçon faisait visiblement une ballade dans le parc. Mikko ne bougea pas, après tout, elle s’en fichait. Il serait certainement surpris et puis ? S’il n’était pas flic elle n’avait rien à craindre, et il était trop jeune pour être policier. La jeune femme continua de fumer sa cigarette silencieuse, regardant à travers les arbres, la silhouette de l’inconnu se déplacer. Bientôt il arriva à proximité du « campement » que Mikko avait établit. Elle passa une main dans ses cheveux certainement un peu ébouriffés, puis  elle capta un regard bleu : perplexe et intrigué, semblant se demander ce qu’était ce tas de textiles qui fumait. Il s’approcha et s’accroupit non loin de la jeune femme avant de lui proposer de l’aide. Mikko le fixa avec des petits yeux, encore un peu fatigués, puis elle le gratifia d’un sourire un brin sardonique avant de dire :

« J’ai l’air d’avoir besoins d’aide ? »

Son ton bien sûr n’était pas agressif, même plutôt railleur, sans vraiment de méchanceté. Enfaite Mikko se dit que si à sa place il y avait eu un homme, personne ne se serait arrêter pour demander s’il avait besoins d’aide. On n’aidait pas les SDF, sauf lorsque c’était des femmes, qu’elle n’était ni trop vieilles ni trop sales ce qui honnêtement était plutôt rare. Quoi qu’il en soit Mikko était le genre de jeune femme qui n’avait que peu l’habitude de recevoir de l’aide extérieur et qui s’en passait très bien. Quoiqu’il en soit elle se rendait bien compte que la question de ce garçon partait d’une bonne attention et même elle trouva cela gentil. Elle parut réfléchir avant d’ajouter avec un mince sourire :

« Enfaite vous pourriez m’aider si vous me donniez l’heure »


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 3 samedi 24 janvier 2009, 22:40:43

Hero ne pensait vraiment pas faire face à une femme. Elle venait surement de se réveiller et ce devait surement être la clope du matin. Il croisa après ses cheveux ébouriffés, des yeux verts d'une intensités incroyables. Il se demanda vraiment ce qu'elle devait faire ici, a part fumer une clope derrirèe une couverture. Mais en tous cas, il trouva sa réponse très agressive. Il ne pensait pas du tout a ce genre de réflexions alors que ca partait réellement d'une bonne intention. C'est sur, il ne s'arretait pas à tous les coins de rues pour demandé l'état des SDF fumant.
Alors qu'il s'appretait a partir, car il n'avait pas vraiment bien pris sa réponse, une autre facette de sa voix lui apparut. Elle lui demandait l'heure, et même s'il était rancunier il réponda en sortant sa montre de sa manche.


"Mmmh 10h30"

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 4 dimanche 25 janvier 2009, 11:45:26

Le garçon semblait avoir mal prit la réponse de Mikko, qui pourtant était plus ironique que réellement méchante. Quoi qu’il en soit la jeune femme finit par lui demander l’heure : c’est vrai qu’elle n’avait absolument aucune notion du temps. Elle n’avait aucune idée de l’heure exacte qu’il était et cela la perturbait. Le jeune homme vexé et prêt à tourner les talons, revint vers Mikko en entendant un ton qui lui paraissait certainement moins antipathique, quoi qu’il en soit il releva un peu la manche de son sweat avant de regarder l’heure sur sa montre. Puis il répondit à la jeune femme dont les yeux s’agrandirent :

« Merde alors… dix heures et demi ! »

Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dormit plus de trois heures. Ses nuits étaient tellement courtes habituellement. Cette fois ci elle avait peut être dormit quelque chose comme six heures, la fatigue certainement… En tout cas pour elle c’était beaucoup six heure de sommeil. La jeune femme leva les bras afin de s’étirer, encore un peu engourdie par le sommeil, puis elle regarda le garçon.

« Merci. »


Elle se rendit compte qu’il semblait toujours un peu vexé. Enfaite Mikko n’était pas méchante, c’est juste qu’elle avait la fâcheuse tendance à être sarcastique dans tout ce qu’elle disait, ça n’était qu’une carapace, une manière de se protéger. Elle pensait qu’avec de l’ironie, elle se dévoilait moins, que ses répliques étaient moins personnelles ou que sais-je. Mais enfaite tout ça n’avait qu’un but : ne pas trop s’exposer, et il est vrai que c’était devenue une habitude. Elle afficha un sourire amusé :

« Hé…Soit pas vexé, je ne voulais pas être désagréable ! »


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 5 dimanche 25 janvier 2009, 13:26:25

"Et oui, dix heures et demi"

Il afficha un sourrire, pas moqueur mais presque. Elle devait avoir un rendez-vous ou quelque chose à faire. Hero connaissait très bien ce "Merde alors", il avait le même au réveil les jours de cours. Il tournait le dos, pour repartir vue qu'elle n'avait besoin de rien. Il se retourna encores pour lui répondre.

" J'suis pas vexé, mais ça fait un peu bizarre de se faire répondre de cette sorte alors que ça partait d'une bonne intention. M'enfin, c'est pas grave, on va pas en faire tout un plat, hein!"

Enfin de compte, elle avait plutot l'air sympa, même si elle ne pesait pas ses mots. D'ailleur elle avait un petit sourire charmant.

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 6 dimanche 25 janvier 2009, 19:02:44

Enfaite Mikko n’étais pas pressée, elle ne prévoyait jamais rien à l’avance et faisaient les choses sur le moment, sans ce soucier des contraintes. Parfois cela lui jouait des tours, mais après tout on ne changeait pas des habitudes de vies comme ça. Enfin quoi qu’il en soit elle se justifia tout de même pour son comportement, vu que le jeune homme paraissait un peu vexé. Il se retourna pour répliquer qu’il n’était pas vexé, juste surpris, la jeune femme sourit, mouais, pas vexé … Elle tira sur sa cigarette, prête à le laisser s’en aller pour de bon cette fois ci, après tout elle n’avait pas vraiment de raison de le retenir, et puis depuis tout à l’heure il paraissait prêt à s’en aller… Pourtant…

« Et qu’est ce que tu fais ici à dix heure du matin alors ? » Ne put-elle s’empêcher de demander.

Elle écrasa sa cigarette par terre et ramena ses genoux contre sa poitrine. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à poser cette question, Mikko n’avait jamais été de nature curieuse ni même de nature à aller vers les gens. Elle était au contraire, plutôt de celles qui fuyait la moindre conversation. Mais allez savoir pourquoi elle n’avait pas contrôlé les paroles qui malgré elles s’étaient échappés de ses lèvres.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 7 dimanche 25 janvier 2009, 19:40:53

Hero tourna une fois de plus le dos à la jeune femme, pensant qu'elle n'avait plus d'autre chose à demander, il sentait de loin son caractère associable. Mais non, elle lui re posa une question. Non loin d'être saoulé, Hero ne pouvait pas deviné qui elle était vraiment. En rien de temps avait-elle changer, il ne savait pas mais c'était trop probable. Trouvant l'atmosphère un peu tendu il décida de le détendre.

" Et bien, si vous n'avez rien à faire, je vous parlerais bien de ce que je fais à dix heure et demi du matin, autour d'un café, qu'est-ce que vous en dites ?"


Le jeune homme en avait bien marre de tourner le dos pour ne pas partir, et puis si elle avait dormi là elle devait être sans argent et avait peut-être faim. Ce jour là, Hero était bien généreux avec une inconnue, il voulait rattraper toutes ses bonnes actions qu'il n'avait pas fait. Et puis, qui pouvait résister a une beauté comme elle, certe un peu décoiffée.

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 8 dimanche 25 janvier 2009, 21:15:04

Le jeune inconnu proposa alors à Mikko de venir discuter autour d’une tasse de café. Elle parut peser le pour et le contre, ils auraient tout aussi bien pu discuter à l’ombre de l’arbre, l’atmosphère y était agréable et un peu plus intime que celle d’un café ou il y avait toujours trop de bruit. Mais la jeune femme ne se sentait pas le cœur de refuser, pourtant elle n’avait sur elle que de l’argent de Terra, qui ne lui servirait jamais à payer un café au Japon. Elle adressa un sourire au jeune homme.

« J’aime le café. Mais, je n’ai pas de sous pour payer le mien et ça me gênerais que tu me l’offre, on peu aussi bien discuter ici ? Enfin à la seule condition que tu arrête de me vouvoyer »


Elle déroula sa couverture et la posa à même le sol, invitant le jeune homme à venir s’assoir à ses côtés. Puis elle croisa les jambes pour s’assoir en tailleur, puis attrapa son sac qui était derrière elle, elle en sortit un thermos rempli d’eau chaude. Il était toujours utile d’avoir de l’eau bouillante sur soit lorsqu’on exerçait une « profession » comme celle de Mikko, cette eau lui servait à désinfecter les plaies, les outils et les divers objets qu’elle ne pouvait se résoudre à utiliser sale. Mais elle lui servait aussi bien sûr à boire ! Elle fouilla de nouveau dans son gros sac de voyage et en sortit une boite en métal dans lequel se trouvait deux tasse en métal et plusieurs sachets de thé.

« Je n’ai pas de café à t'offrir mais je peux nous servir un thé » Dit-elle en souriant.

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Drôle de reveil (Hero)

Réponse 9 dimanche 25 janvier 2009, 21:27:50

Hero remarqua que la jeune femme n'arretait pas de sourire, c'était pet-être la sa vrai identité. Il pensa que prendre un café autour d'une table serait plus conviviable et, étant riche, ne serait rien. Mais il ne refusa pas un petit thé.

"Et bien pourquoi pas, mais avant d'arreter de te vouvouyer, il faudrait que je connaisse ton prénom."

Puis Hero se mit en tailleur tout comme la femme sur sa couverture et la regarda déballez tous le matériels qu'elle avait avec elle. Elle devait être habituée a voyagé, pensa-t-il.

 l"Pardonne moi, je m'appelle Hero,ui dit-il en esquisant un sourire, j'adore le thé donc je ne refuse pas, et sa serait parfait si tu en avais à la menthe. La journée ne peut pas mieu commencer je pense!"


Répondre
Tags :