Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brise Routine (PV : Karn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kärnel

Humain(e)

Brise Routine (PV : Karn)

samedi 24 août 2013, 12:22:17

Le soleil était lever depuis longtemps sur Nexus, Kärnel comme à son habitude était lever, elle se couchait bien tard, lisant dans la bibliothèque pour se coucher quelque heure pour retourner à la bibliothèque, elle voulait en apprendre le plus possible sur le monde à l’extérieur de Nexus, pour qu’elle puisse être préparée à ce qui l’attends lorsqu’elle partira pour l’aventure qu’elle prévoyait depuis longtemps. Et comme chaque journée, elle planifiait à la lettre tout ce qu’elle allait faire, et aujourd’hui elle allait regarder les marchands pour analyser leurs inventaires pour être sure que lorsqu’elle voudra partir, elle saura quoi acheter et combien elle aura besoin d’argent pour ce qu’elle voulait avoir.

Ainsi après un maigre repas comme à son habitude, elle partit vers les marchés, habiller comme à son habitude d’une cape robe au couleur de l’or et de l’argent ainsi que sa fidèle cape doré qui l’accompagnait partout. La jeune femme portait son livre bien accroché dans son sac, bien caché sous sa cape. La silencieuse magicienne marchait lentement et décida de tenter un raccourcit, entre des ruelles, malheureusement, elle qui crut prendre un raccourcit, malheureusement apprendra qu’elle devait faire attention au raccourcit, cela peut emporter à des endroits qu’elle n’aurait pas voulue aller…

Alors qu’elle marchait dans la ruelle et qu’elle tourna le coin, elle remarqua qu’elleque chose d’étrange, elle avança, ne regardant pas autour d'elle pour voir que la rue était bien différente de la rue de Nexus, elle vue de la lumière bien étrange passer et disparaitre, elle crut à un combat de magie, elle avança encore plus et se retrouva face à face avec une chose étrange qui fonçait vers elle en faisant un bruit étrange elle retourna dans la ruelle rapidement et laissa passer cette chose étrange, elle fronça les sourcils et remarqua qu’elle n’était plus à Nexus, elle était à une endroit bizarre, elle se pinça, non elle ne rêvait pas... Elle avança un peu et regarda partout, son regard bleuté analysant l’endroit, elle ne pouvait rien identifier, elle ne comprenait pas où elle était, elle ne savait pas qu’elle venait de traverser un des nombreux passages qui menait dans une dimension qui était la Terre. Elle aperçut une forêt plus loin, elle courut vers cette endroit, évitant de justesse cette objet qui fonçais à grande vitesse et qui roulait sur le sol qui passait dans ce chemin, elle courut jusqu’à cette endroit remplie d’arbre et même là elle ne reconnue pas la végétation, elle voyait des sortes de bâton géant qui semblait allumer à leurs bout pour illuminer l’endroit. Elle fit le tour de ce qui était un lampadaire, les passants la regardaient d’un air étrange, comme si elle venait d’un autre monde, même si c’était effectivement le cas.

Kärnel ne comprenait pas, elle s’assit sur ce qui était un banc, regarda partout et leva la tête vers le ciel, le soleil se cachait, la nuit allait tomber dans environ 30-40 minutes, pourtant il y a quelque instant elle était le matin, qu’est-ce qui se passait? Elle vu une personne sembler s’approcher d’elle, elle sortit son livre et sa plume et se mit à écrire sous ses lettres d’ors :

« Où suis-je? Est-ce Nexus? »
 
Le regard de Kärnel démontrait une inquiétude profonde sur l’endroit où elle était, car elle s’y sentait beaucoup inconfortable et peu dans son élément, même si elle aimait en apprendre, sa faisait beaucoup à assimiler de nouvelle chose en très peu de temps, elle tendit son livre pour montrer ses lettres a la personne qui semblait approcher pour qu'il puisse lire ce qu'elle avait écrit, vue son mutisme.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 1 samedi 24 août 2013, 13:25:09

Karn avait pris gout à sa double vie. Entre ses différentes escapades sur Terre et sa vie habituelle sur Nexus,  il ne s’ennuyait pas. Il appréciait même cet étrange rituel que les jeunes sur Terre appelaient « Les cours ».

Il avait passé sa journée au lycée de la ville. Une journée basique pour un jeune normal de la Terre. Mais lui il s’amusait comme un petit fou, appréciant chaque instant dans ce monde étrange,  il reviendrait demain, certainement, vu qu’il avait cours. Il ne voulait pas commencer à sécher…   Les gens sur Terre étaient presque plus chaleureux qu’à Terra.  Mais sa vie était là-bas et par moment, ça lui manquait.

Il s’apprêtait à retourner sur Terra, prendre un des portails qu’il connaissait si bien maintenant. Il passa par le parc, comme il avait l’habitude de le faire. Le soleil était en train de se coucher et les lampadaires montraient leurs premières lueurs. Les gens rentraient chez eux, sans se préoccuper du jeune pirate qui ressemblait à tout le monde à présent. Du moins plus personne ne le regardait bizarrement comme ils le faisaient quand il était arrivés.

En tout cas, ils regardaient quelqu’un d’autre. Une jeune femme assis sur un banc, l’air perdu. Comme Karn quand il était arrivé ici. Il ne savait pas où il était ni ce qu’il devait faire, ni comment rentrer chez lui. Sauf qu’elle avait l’air encore plus bizarre que Karn, même lui qui venait du même monde que cette jeune femme la fixait étrangement, il comprenait que les gens la fixent comme ça. Il s’approcha d’elle, pour l’aider. Après tout, il aurait voulu une aide aussi quand il était arrivé, et en plus, il n’était pas du genre à laisser tomber une jeune femme perdue.

Il la regarda, il fût perturbé par son teint blanchâtre de sa peau. Elle venait de sortir du cimetière ou quoi ? C’était du moins ce que pensait le pirate. Elle griffonna quelque chose sur un cahier puis fixa le pirate, visiblement elle avait peur. Karn s’installa à côté d’elle après avoir pris le cahier, comme pour la rassurer, il ne lui voulait pas de mal. Ils étaient tous les deux du même monde, il fallait bien se soutenir. Il regarda les lettres d’or. Étrange façon d'aborder quelqu'un. Heureusement qu'elle est tombée sur quelqu'un de chez elle...

« Jolie écriture, mais tu peux parler tu sais, j’ai encore jamais mangé personne. »

Il la regarda en souriant.

« Mais non, ici on est pas à Nexus. On est…»

Le pirate réfléchit, il en savait pas énormément. Il savait qu’il était dans un autre monde, mais a part ça…

« J’ai l’impression qu’on est, toi et moi, dans un autre monde. Les gens appellent ce pays « Japon » et cette ville est « Seikusu ». Et tu as du prendre un des nombreux portails qui parcourent Nexus et qui mènent ici sans t’en rendre compte… J’avais l’air aussi paumé que toi la première fois. »

Karn était assez familier avec la jeune femme, mais il ne voulait pas qu’elle prenne peur. Après tout ils venaient tout deux du même coin...

« Moi c’est Karn, je viens de Nexus également. Mais tu verras, par ici c’est assez tranquille, on s’y fait vite à tous ces gens et on a vite envie de rester dans le coin… »

Il ne voulait pas encore parler du moyen de rentrer, après tout autant rester un peu… Mais il ne cachait pas non plus qu'il savait quelque chose. Et si elle ne lui demandait pas, y avait pas de raisons d’en parler… Il lui tendit son cahier, il en avait pas plus besoin que ça...

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 2 samedi 24 août 2013, 14:20:59

Un jeune homme s’approcha d’elle, elle l’observa, l’analysant sur toutes ses coutures, il portait d’étrange habit, il avait des cheveux noir de jet, moyennement long, des yeux d’un bleues plus foncés que les siens. Il avait une grande cicatrice sur le côté de son visage qui allait jusqu’à son oreilles, il la fixa, comme elle le fixait, il prit le livre et s’assit à côté d’elle qu’elle se déplaça pour se placer un peu plus à l’extrémité du banc, ne voulant pas être trop près.

« Jolie écriture, mais tu peux parler tu sais, j’ai encore jamais mangé personne. »

Il lui sourit, mais elle ne répondit d’aucun sourire, sourire n’étant point un comportement qu’elle prenait, rare était les fois qu’elle souriait. Son regard resta de marbre à cette parole, elle ne pouvait parler depuis sa naissance, elle ne se mettra surement pas à parler du jour au lendemain, car personne ne savait pourquoi elle ne pouvait parler.

« Mais non, ici on est pas à Nexus. On est…»

Elle fronça les sourcils, on est…? Où? Qu’est-ce cette place étrange, elle était pourquoi bien à Nexus qu’elle que minutes avant! La magicienne analysait le décor, même la végétation n’était pas identique à Nexus.

« J’ai l’impression qu’on est, toi et moi, dans un autre monde. Les gens appellent ce pays « Japon » et cette ville est « Seikusu ». Et tu as du prendre un des nombreux portails qui parcourent Nexus et qui mènent ici sans t’en rendre compte… J’avais l’air aussi paumé que toi la première fois. »

Des portails? Un autre monde! Cela semblait trop fou pour y croire! Il venait de Nexus, elle était chanceuse d’avoir atterrit sur lui dans ce cas, il doit en savoir des choses, surtout sur le moyen de retourner chez elle. Donc elle était au Japon? Dans une ville du nom de Seikusu, drôle de nom… La Magicienne se gratta le bras, caché sous sa cape.  Il adoptait une façon de parler, trop familier, ils ne se connaissaient pas, il devait quand même rester poli! Elle regarda son livre, il l’avait encore en main.

« Moi c’est Karn, je viens de Nexus également. Mais tu verras, par ici c’est assez tranquille, on s’y fait vite à tous ces gens et on a vite envie de rester dans le coin… »

Elle reprit vite son cahier, Karn… Elle eut un petit sourire en coin, peu apparent, presque le même nom, étrange. Mais elle ne voulait pas s’y faire avant d’en avoir appris d’avantage, ni rester là, car elle était mal à l’aise face à ce contrastant lieu. Elle avait les sourcils froncés, on pouvait voir son symbole dans son front briller légèrement à la nuit qui approchait.  Elle ouvrit le livre et se mit à écrire de sa plume noir. Des lettres dorées se formèrent pour former des mots au fils de son écriture.

« Les portails, où sont-ils exactement? Est-ce qu’il apparaisse d’un coup et disparaisse par la suite? Qu’elles sont ses choses étranges dans ce chemin qui bouge et qui font du bruit avec de la lumière en avant?  Est-ce qu’il y a d’autre Monde que ce Japon? Moi c’est Kärnel et si tu es assez brillant pour penser, tu dois comprendre que je ne peux parler, je suis muette! »

Elle tendit son livre à ce Karn et elle se leva, regardant le lampadaire qu’elle ne savait vraiment pas c’était quoi, elle toucha le métal de sa main et l’enleva pour regarder sa paume, elle ne comprenait pas c’était quoi et comment ça pouvait produire cette lumière, peut-être était-ce de la magie pure à son extrémité, si oui, c’est dangereux de rassembler autant de magie dans un si petit endroit. Elle leva la main vers le globe de lumière et la vitre éclata en morceau et la lumière s’éteindue, Ce n’est pas de la magie, cela n’aurais pas réagi ainsi… Mais qu’est-ce qui se passe!

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 3 samedi 24 août 2013, 15:03:51

Karn observa la jeune femme après lui avoir rendu le livre. Il s’aperçut qu’elle s’était éloignée de lui. Surement qu’elle était craintif. Pas étonnant… Après tout elle était paumée, un peu comme le pirate quand il était arrivé. Il ne savait pas où il était ni comment rentrer chez lui. Et elle était exactement dans le même cas. Mais elle avait plus de chance que lui à son arrivé, elle était tombé sur quelqu’un du même coin. C’est vrai, si elle était tombée sur quelqu’un qui ne connaissait rien de Nexus, elle aurait été prise pour une folle… Là en revanche, ils étaient deux fous…
Elle se mit à écrire de nouveau quelque chose sur son cahier. Pourquoi ne parlait-elle pas ? Elle n’était pas si timide que ça, si ? Elle lui tendit le cahier une fois qu’elle avait terminée, le jeune homme le prit, sans poser de questions et lu de nouveau ce qui était écrit. Il comprenait pourquoi elle ne parlait pas, elle était muette, c’était la première fois qu’il croisait quelqu’un n’ayant pas l’usage de la parole. Karnël, étrange, presque le même prénom que le pirate. Elle devait penser la même chose que lui quand il s’était présenté, enfin…

Il s’apprêta à répondre à toutes les questions qu’elle avait écrite quand il vit la lumière s’éteindre, dans un bruit d’explosion. Il se leva, se mit à côté et regarda la lampe, bouche ouverte.

« Magicienne hein… Fais gaffe, ils n’ont aucune magie par ici. Tout est bizarre, y a des lumières qui s’allument en pressant un interrupteur, de l’eau qui coule si on tourne une manivelle…  Je n’ai pas encore tout compris, mais c’est assez spécial comme coin… »

Il s’arrêta de fixer la lampe et regarde la jeune femme.

« Les portails apparaissent à différent endroits, je ne sais pas trop s’ils disparaissent, la personne qui m’en a parlé dit que ouais mais j’ai jamais vraiment attendu devant, je ne suis pas du genre patient tu sais… Je peux t’emmener à l’un d’eux, y en a un pas très loin, mais ce serait dommage de partir si vite. Tu viens d’arriver et on a à peine pris le temps de s’amuser toi et moi. Ici on ne fait que s’amuser, ça change de Nexus… »

Il se mit à sourire, une nouvelle fois, et lui tendit de nouveau son carnet. Quelque fois qu'elle voulait parler, après tout ce cahier était son seul moyen de communiquer à cette dame.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu sois muette, première fois que je rencontre quelqu’un sans parole, on en croise pas à tous les coins de rue. Jolie nom en tout cas, tu m’as piqué une bonne partie du mien. Drôle de coïncidence, non ? La première personne que tu croises dans le coin c'est quelqu'un qui porte pratiquement le même prénom que toi... »

Il plaisantait, il voulait la mettre en confiance, pas l’effrayer. Elle était déjà assez paumé comme ça cette pauvre fille.

« Ces choses étranges comme tu les appels, les gens d’ici appellent ça des voitures. Un moyen de se déplacer comme les chevaux mais en plus bruyant et en plus crade. Et je sais que par ici, le Japon est un pays, comme il en existe bien d’autre dans ce monde. J’en ai entendu parler de quelques un, en lisant des bouquins, mais pas encore pris le plaisir de les visiter. »

Il la regarda de la tête au pied. Les gens qui passaient la regardés bizarrement, certains avaient même crié quand elle avait fait péter la lampe, mais heureusement personne ne s’était aperçu que c’était elle qui l’avait fait explosé, à part Karn qui connaissait ce genre de pratique dans Nexus. Ce n’était pas la première fois qu’il croisait un magicien.

« Par contre ton accoutrement de magicien, si tu veux rester dans le coin, faudra le changer. Tu risques d’effrayer les gens… »

Il était vrai qu’il était habillé étrangement également, mais il essayait de faire tout son possible pour s’intégrer dans la populace. Et il avait pratiquement réussi…

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 4 samedi 24 août 2013, 23:13:38

La jeune Magicienne observa le globe éclater, des gens avaient criés quand il avait brisé, elle ne réagit point, elle continuait de regarder, des morceaux de vitre tomba à côté d’elle, son regard de glace regarda un morceau qu’elle prit en main et se coupa légèrement le doigt… Elle lâcha la vitre et porta son doigts à sa bouche, elle ne voulait attirer aucune créature à cause de l’odeur de son sang, car les créatures peuvent sentir le sang de leurs futurs victimes.

« Magicienne hein… Fais gaffe, ils n’ont aucune magie par ici. Tout est bizarre, y a des lumières qui s’allument en pressant un interrupteur, de l’eau qui coule si on tourne une manivelle…  Je n’ai pas encore tout compris, mais c’est assez spécial comme coin… »

Un interrupteur qui peut faire jaillir de la lumière… De l’eau qui coule sans qu’on est besoin de la cueillir… Quel étrange endroit… Kärnel analysait pour savoir comment cela pouvait se produire, elle enleva sa capuche, faisant découvrir ses cheveux blancs, elle regarda partout, regardant la végétation et les gens qui passait plus loin. Repère, il devait bien avoir une chose qu’il y a d’identique à part les humains? Le ciel, pareil que celui de Terra…

« Les portails apparaissent à différent endroits, je ne sais pas trop s’ils disparaissent, la personne qui m’en a parlé dit que ouais mais j’ai jamais vraiment attendu devant, je ne suis pas du genre patient tu sais… Je peux t’emmener à l’un d’eux, y en a un pas très loin, mais ce serait dommage de partir si vite. Tu viens d’arriver et on a à peine pris le temps de s’amuser toi et moi. Ici on ne fait que s’amuser, ça change de Nexus… »

Elle ferma ses yeux un instant, différent endroit, comme ce qui venait d’arriver, un croisement de rue et puis le portail à fermer lorsqu’elle à passer, s’amuser… Pourquoi s’amuser lorsqu’il y a tant de nouvelle chose à apprendre…Elle prit le livre que Karn lui tendais sans même regarder, gardant ses yeux clos, pensant à ce qui se passait, donc elle avait changée de monde et elle était au Japon, dans une ville du nom de Seikusu, elle pouvait changer de dimension en prenant un portail ou il y avait des lumières qui ouvrait avec un interrupteur et de l’eau qui sortait d’une manivelle.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu sois muette, première fois que je rencontre quelqu’un sans parole, on en croise pas à tous les coins de rue. Jolie nom en tout cas, tu m’as piqué une bonne partie du mien. Drôle de coïncidence, non ? La première personne que tu croises dans le coin c'est quelqu'un qui porte pratiquement le même prénom que toi... »

Elle se gratta légèrement la tête, doucement sans trop faire de cas sur sa parole qui l’énervait un peu beaucoup, il parlait trop, sa l’énervait. Si elle pourrait user d’un sort de mutisme, elle l’aurait aussitôt fait sur ce moulin de parole ambulant. Elle lâcha un soupire muet.

« Ces choses étranges comme tu les appels, les gens d’ici appellent ça des voitures. Un moyen de se déplacer comme les chevaux mais en plus bruyant et en plus crade. Et je sais que par ici, le Japon est un pays, comme il en existe bien d’autre dans ce monde. J’en ai entendu parler de quelques un, en lisant des bouquins, mais pas encore pris le plaisir de les visiter. »

Des voitures… Étrange nom de moyen de transport, donc il existe d’autre pays et il y en a plusieurs… Oh il y a des livres dans ce monde! Sa serait intéressant de les lires! Enfin quelque chose d’intéressant. Des livres pour apprendre sur ce monde!

« Par contre ton accoutrement de magicien, si tu veux rester dans le coin, faudra le changer. Tu risques d’effrayer les gens… »

Elle ouvrit son livre, changer ses vêtements, pfft et puis quoi encore, changer la couleur de ses cheveux, se faire griller au soleil pour changer son teint! Comme si elle avait de quoi à changer! Cette phrase la dérangea et même que Karn put sentir une légère chaleur à ses pieds, mais la magicienne avait  renoncé à le bruler vif de sa magie de feu, elle en aurait peut-être besoin. Lentement elle se mit à écrire, pensant à chacun de ses mots.

« Mes vêtements sont correct ainsi, des livres, où est-ce que je peux en trouver? Montre-moi le portail pour que je puisse me diriger là quand j’aurais appris plus sur ce monde. »


Elle lui donna son journal, il put remarquer que les phrases qu'elle avait écrit avant avait disparue. La magicienne n’avais jamais aimée la compagnie, la compagnie l’avait toujours déranger plus qu’autre chose et donner que du mal, alors elle restait seul en permanence, sa seras ainsi…toujours. Son regard de glace fixait Karn, son symbole dans son front brillant d’une teinte bleuté.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 5 dimanche 25 août 2013, 00:45:50

Karn fixait la jeune femme. Elle avait beau être de Nexus, c’était la première fois que le pirate rencontrait quelqu’un comme elle. Elle était si étrange, si différente de lui qui venait du même endroit. Sa peau blanche, son accoutrement, ses cheveux qu’elle venait de dévoiler, ses tatouages, cette lueur sur le front. Karn fixait absolument tout, tour par tour. Comment ce genre d’être pouvait exister ? C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme elle…

Elle réfléchissait à tout ce qu’il lui apprenait. Ça se voyait, elle était perplexe. Et frustrée aussi, peut-être que le pirate, en essayant de bien faire, la dérangeait. Après tout il essayait de faire la conversation… Seul… Pas évident de parler à quelqu’un de muet, on dit tout d’un coup en oubliant que sur le coup, la personne ne peut pas répondre…

Il sentit une légère chaleur à ses pieds, il se déplaça, essayer de se dégager de ce coin brulant de terre. Il  ne tenait pas à prendre feu sur place. Il n’y avait pas d’eau dans le coin en plus…

Elle gribouilla une nouvelle phrase sur son cahier avant de le tendre au pirate qui le prit pour lire. En lisant la phrase, il eut un sourire et fixa la femme.


« Rien est gratuit par ici ma belle. Tout à un prix et mes informations comprises. J’ai déjà été assez sympa pour t’en donner une bonne partie gratuitement, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. »

C’est vrai quoi. Il avait accepté de lui donner des informations mineures, mais là c’était trop. Karn voulait paraître sympa, mais pas trop non plus. C’était un ancien pirate, après tout, et il avait des besoins, des envies.

« J’espère que tu as de quoi payer, parce que ce n’est pas n’importe quoi que tu me demandes… »

Il fixait la jeune femme, il lui retendit son cahier, elle avait surement des choses à lui dire.

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 6 dimanche 25 août 2013, 01:26:25

Il la regardait avec un sourire, la jeune femme le regarda sans un mot, puis ses mots sortis de sa bouche, aussi fourbe qu’un serpent.

« Rien est gratuit par ici ma belle. Tout à un prix et mes informations comprises. J’ai déjà été assez sympa pour t’en donner une bonne partie gratuitement, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. »

Elle le regarda, oh qu’elle sentait une chaleur l’envahir, la faisant frissonner d’une rage non apparente, bien qu’ordinaire elle garderait son calme, là elle avait ses informations devant les yeux et ne voulais pas laisser passer sa chance et ne voulait pas rester là dans ce monde, sans se préparer! Elle se mordit la lèvre de colère, puis il rajouta une phrase, qu’il regrettera rapidement.
 
« J’espère que tu as de quoi payer, parce que ce n’est pas n’importe quoi que tu me demandes… »

Elle attrapa son livre et soudain un sourire éclaira son visage, un magnifique sourire éclatant, qui se modifia vers un sourire qui mêlait joie et de sadisme, venant d’elle, cela ne présageait rien de bon. Elle attrapa la main du garçon  et le traîna, l’emportant dans le bois, pour que les passants ne les voient pas, la jeune femme avait un plan et il allait se souvenir d’elle, il ne faut pas et je dis bien : IL NE FAUT PAS, se payer la tête d’une magicienne, surtout une haute mage, car cela peut être dangereux. La magicienne arrêta, lorsqu’elle fut sure que personne ne pourrait les voir, puis elle laissa tomber son livre au sol, puis Karn sentie alors ses pieds se figer au sol, s’il regarda, il put voir ses pieds se faire entourer de la terre qui figeait, le coinçant là, même s’il usait de sa force il ne serait pas capable de se défaire de là.

La magicienne posa sa main sur le torse de Karn et il put sentir ses se figer et refroidir, car la glace commença à s’y attaquer, elle fixait le garçon droit dans les yeux, il pouvait sentir le corps de la mage coller légèrement sur lui, sa poitrine se faisant sentir, son sourire était tourner dans un sadisme et ses lèvres bougèrent, mais aucun son ne sortit, mais il put voir derrière sa tête les mots s’écrire dans des lettres de feu  à chaque fois que ses lèvres bougeaient.

« On ne demande jamais rien à des mages, on répond à leurs questions et on ne demande rien en échange, tout est gratuit pour les mages, surtout les puissants, dit moi ce que je veux savoir, ou… je te les feras dire de force! »

La jeune mage perdu son sourire, retrouvant la neutralité, mais son regard restait figer sur lui, son symbole bleutés brillant légèrement de sa teinte bleutés, Kärnel ne plaisantais pas sur ce point, pour des informations aussi cruciale pour elle, elle était prête à tout pour les avoir, et elle avait bien des idées à comment les récupérer, de force ou non.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 7 dimanche 25 août 2013, 08:59:07

Karn pensait qu'il avait eu ce qu'il voulait quand il fût trainé dans les bois, loin des regards. Mais finalement, arrivé sur place il sentit ses pieds se figer, impossible de les bouger. La terre s’était tassée autour de ses pieds, comme si elle était vivante. La magicienne avait frappée, elle était en colère. Il n’essaya pas plus que ça de sortir de là. Il est vrai que sur le coup il avait eu un moment de peur, ça se voyait, mais à présent, il souriait, il n’avait pas peur. La magicienne avait beau être en colère, quand un pirate voulait être payé, il serait payé.

Par contre un truc qui lui faisait peur, mais il le cachait, c’est le froid qui attaquait son corps. Karn ne chercha pas à attaquer la mage lorsqu’elle se colla à lui. Bien au contraire, il appréciait ce contacte. Le contacte d’une fille contre un homme crée toujours une chaleur étrange, et cette fois-ci, elle ne se produisait pas. Peut-être à cause de la magie… Mais Karn continuait de sourire.

Il fixait la mage, regardant chaque mot qui s’affichait derrière sa tête. Il explosa de rire, pas un rire forcé, non, un vrai rire, comme si ce qu’elle avait écrit était vraiment drôle, comme si c’était la blague du siècle.

« Tu prendrais vraiment le risque de faire souffrir la seule personne du coin qui connait les informations que tu veux savoir ? C’est un gros risque que tu prends. Surtout que la seule personne, est un pirate. Et si tu connais les pirates, tu saurais que j’ai été entrainé à la torture ma belle… »

Il était vrai que son père l’avait quelques fois torturé lorsqu’il était jeune, quand il faisait de grosses bêtises avec sa sœur. Il voulait savoir ce qu’il avait fait, et une fois de plus, c’était Karn qui prenait, jamais il ne s’en prenait à Wilona. Karn avait appris à contenir sa douleur, ne pas parler. Si bien que son père bouillonnait de rage à chaque fois et intensifiait la torture. Au bout d’un moment Karn ne répondait même plus. Comme s’il perdait l’usage de la parole. Et le père de Karn était quelqu’un de sadique en matière de torture, même si au final il n’avait jamais tué Karn, celui-ci avait été plus proche de la mort grâce à son père que par quelqu’un d’autre. Les tortures qu’elle lui ferait subir ne lui faisait pas peur…

« Et rien que pour ce que tu viens de faire, ce sera encore plus cher. Si tu veux continuer d’augmenter le prix, fais-toi plaisir. Mais saches que tout ce que tu pourras me faire ne me fera pas parler. Tu n’as jamais eu de rat qui essayait de creuser  pour entrer à l’intérieur de ton corps. »

Il continuait de sourire en fixant la magicienne. Il ne lâcherait pas et ne parlerait pas, même sous la torture, ça c’est un fait…

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 8 lundi 26 août 2013, 00:17:03

Kärnel était fâchée, une mage en colère n’est généralement jamais beau à voir, mais elle en resta bouche-bée devant l’attitude de Karn, qui éclata de rire, un rire pas forcé, non! Un vrai rire, un rire qui vint entrer en Kärnel, comme une flèche atteignant sa victime, elle en fut fâchée, mais comme un fauve elle allait rappliquer mais il répliqua.

« Tu prendrais vraiment le risque de faire souffrir la seule personne du coin qui connait les informations que tu veux savoir ? C’est un gros risque que tu prends. Surtout que la seule personne, est un pirate. Et si tu connais les pirates, tu saurais que j’ai été entrainé à la torture ma belle… »

Un pirate, ses lectures l’en avait avisé, ces hommes ne vivant que pour l’or, le sexe et les voyages marins, il avait raison, le faire souffrir, elle n’aura pas les informations qu’elle veut rapidement, mais elle serait capable de les obtenir sans lui! Peut-être cela prendra plus de temps, mais elle les aura. Kärnel reprit son livre qu’elle plaça sous sa cape, remit sa capuche pour cacher ses cheveux, ses yeux bleutés fixa Karn avec mépris.

« Et rien que pour ce que tu viens de faire, ce sera encore plus cher. Si tu veux continuer d’augmenter le prix, fais-toi plaisir. Mais saches que tout ce que tu pourras me faire ne me fera pas parler. Tu n’as jamais eu de rat qui essayait de creuser  pour entrer à l’intérieur de ton corps. »

Il la regarda avec un sourire, il l’agaçait puis elle serra les doigts et elle soupira silencieusement, sa main gratta son bras, puis ferma les yeux quelques secondes et se mordit la lèvre. Elle les obtiendra seule ses réponses, elle était dégoutée des êtres vivants en ce moment. Des lettres apparurent pour former des mots au-dessus de sa tête :

« Je les obtiendrai seule alors mes réponses, dégage à présent pirate! »

Elle claqua des doigts et la glace craqua, les liens de terres se transforma en boue pour retourner au sol, la mage recula, tourna dos à Karn, et partie s’enfonçant dans la forêt inconnue, la solitude avait toujours été son amie, la présence des êtres humains l’avaient trop souvent déçues, comme cette fois, elle venait encore d’être déçue, ayant perdue encore une fois la foi en l’humanité. La jeune femme regarda un arbre et y grimpa, pour s’assoir à une branche pour s’y camoufler et pour s’y assoir, sans avoir peur d’y tomber, elle ferma ses yeux et pensa, pensant au information que le pirate lui avait révéler, elle pourrait toujours voler des vêtements… Non, le vol n’est pas une solution et c’est contre sa nature. Que faire? La nuit peut-être lui porteras conseil, mais pour le moment l’heure était de réfléchir jusqu’à ce que le sommeil arrive, lorsque  la lune brilleras dans le ciel.
 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 9 lundi 26 août 2013, 01:03:51

Karn fût stupéfait de la façon dont elle avait réagi. Il ne s’attendait pas à ça. Non il s’attendait à des négociations, ou à quelque chose du genre, mais pas au fait qu’elle le relâche et qu’elle s’en aille si facilement, sans s’attarder sur les informations que le pirate savait. Elle la regarda s’éloigner. Karn lui cria quelque chose. Il la suivait pas, après tout, ce n’était pas lui qui cherchait des informations…

« Tu ne veux pas négocier ?! Je suis la personne qui a le plus de chances de t'apporter ce que tu veux rapidement ! Je ne suis pas quelqu’un de dur en affaire, si tu sais ce que tu veux, tu pourras facilement l’obtenir si tu acceptes de faire ce que je veux, Magicienne ! »

Karn n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire, pas si facilement, il avait trouvé de quoi se satisfaire et ça allait bien lui couter un peu d’attente. Elle voulait les informations et Karn était le seul que la jeune femme connaissait qui pouvait lui donner, il ne demandait pas grand chose, en plus elle ne lui avait même pas demandé ce qu’il voulait… Ce n’était pas une raison pour se barrer sans chercher à négocier ! Enfin…  Et les bonnes manières ?!

« Toi tu veux des informations, moi je veux quelque chose également, il y a bien moyen de s'entendre sans tuer l'autre, tu ne crois pas ?! »

Il fixa l'arbre sur lequel elle avait grimpé, de son côté, il n'avait pas l'intention d'y grimper. Il était certain de se casser la figure s'il le faisait...

« Allez, descend donc un peu qu'on discute entre gens civilisé ! Et je te donnerai même une partie des informations avant le paiement si tu le souhaite ! »

Karn était si bon par moment qu'il s'étonna lui même de cette proposition. Mais c'était pas totalement un connard. Un peu quand même, mais pas totalement ! Et là il s'amusait, et il avait bien l'intention de continuer !
« Modifié: lundi 26 août 2013, 01:45:33 par Karn Striphe »

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 10 lundi 26 août 2013, 12:43:07

« Tu ne veux pas négocier ?! Je suis la personne qui a le plus de chances de t'apporter ce que tu veux rapidement ! Je ne suis pas quelqu’un de dur en affaire, si tu sais ce que tu veux, tu pourras facilement l’obtenir si tu acceptes de faire ce que je veux, Magicienne ! »

Elle avait les yeux fermées, elle réfléchissait à la meilleur manière de s’en sortir, il est vrai qu’il a les informations, mais elle ne veut rien payer contre des informations qui pour lui ne devais pas être si importante, cela ne lui importait pas à sa vie alors il ne devrait pas les faires payer, elle n’aime pas ce genre d’attitude d’avare, dans ses cas-là, elle aimait mieux s’en sortir seul et chercher pendant un mois au lieu de devoir faire affaire avec un pirate gâteux

Elle entendit sa présence, sous l’arbre qu’elle était perchée, ne pourrait-elle donc pas avoir la paix pour réfléchir!? Elle était fâchée et elle voulait réfléchir, pas se faire enquiquiner par un pirate qui voulait avoir quelques choses en retour.

« Toi tu veux des informations, moi je veux quelque chose également, il y a bien moyen de s'entendre sans tuer l'autre, tu ne crois pas ?! »

Si il grimpait, elle le glaçait, alors heureusement il ne tenta rien, il restait planter là sans bouger ni rien. Je ne réagis pas, restant assit, peut-être que si je m’endors rapidement et durement, sa voix pourrais disparaitre, comme un bon vieux  tour de magie! Ou un bon coup sur la tête pour le faire sombrer dans le doux silence de l’inconscience? Kärnel bien que souvent sage comme mage, avait des réactions assez enfantine et téméraire, détestant se faire dicter ce qu’elle devait faire! Pour elle aider, cela se faisait du début à la fin, pas de : Oh je t’ai aider et pour compléter ton périples en ajoutant d’autre aventure, payer *insérer un montant* pour  acheter la suite, cela est trop chiant. Elle ouvrit un œil et regarda en bas, encore là…

« Allez, descend donc un peu qu'on discute entre gens civilisé ! Et je te donnerai même une partie des informations avant le paiement si tu le souhaite ! »

C’est un peu idiot, mais elle n’aimait pas cela, sérieusement, si veux vraiment qu’elle descende, il faudrait qu’il lui donne au complet gratuitement les informations, parce que là, elle ne le souhaitais pas, elle était bien accrocher à cet arbre, à l’abri de n’importe quoi, regard, élément… Non finalement presque, elle n’était pas à l’abri des casses pieds qui venaient en dessous de son arbre pour tenter de négocier quelques choses. Même si elle n’était pas celle qui était avantagé, elle pouvait toujours apprendre par elle-même. Elle lâcha un soupire et ouvrit son livre et se mit à écrire.

« Un pirate qui veux discuter civilement et négocier, jamais entendue parler de ça, tu sauras que! Si tu m’aurais aider tout bonnement depuis le début tu aurais surement eu une récompense pour m’avoir aider, mais là, j’ai pas le goût de négocier, discute avec l’arbre je suis sure qu’il est plus social que moi »


Puis la jeune femme laissa tomber son livre, qu’elle manipula pour qu’il tombe direct sur la tête de Karn d’un geste assez violent. La jeune femme ferma les yeux, se mordit la lèvre et se recroquevilla sur la branche qui peut-être céderas.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 11 lundi 26 août 2013, 13:50:12

Karn continuait d’attendre, fixant la branche sur laquelle était fixée la jeune mage. Rien de particulier après tout, c’était un arbre. Il vit le bouquin descendre de l’arbre qui atterrit sur sa tête, d’un geste assez violent.

Il lut la phrase. Une récompense hein ? Il ne comprenait pas la jeune femme, elle voulait lui donner une récompense s’il donnait les informations, mais elle refusait de payer pour avoir les fameuses informations ? C’était débile… Au final, c’est la même chose !


« J’aurai une récompense, mais tu refuses de payer pour les informations ? T’es une mage mais t’es un peu idiote, nan ? C’est exactement la même chose, sauf que là, c’est moi qui réclame le paiement ! »

Au moins il était franc, il disait ce qu'il pensait. Après tout, comment Karn aurait pu deviner qu’il aurait eu une récompense ? Il ne pouvait pas deviner…  Sinon il n’aurait pas réagi comme ça… Quoi que…

«  Tu veux les informations, nan ? Tu veux savoir où trouver des livres et où trouver un portail, et moi, j’ai ces informations…  Tu ne trouveras pas énormément de gens dans ce monde qui viennent du notre. T’as eu du bol ce soir, tu m’aies tombée dessus, alors profites en ! »

Ouais, lui en tout cas il allait en profiter. Il savait qu’avec les informations qu’il possédait il intéressait la mage, mais elle était dure en affaire… Nan il ne lâcherait pas ça gratuitement.

« En plus, tu ne sais même pas ce que je vais demander, ça se trouve ça te plairait ! Je suis pas avare, je ne réclamerai pas d’argents ! »

Ouais en général il n’aimait pas trop l’argent et préférait recevoir des services, pour ses services. L’argent il en avait assez facilement, forcément c’était un pirate, le vol était une de ces spécialités, et ne s’en servait que pour se nourrir ou d’autres trucs avec lesquels les gens doivent vivre. Mais il possédait toujours une bonne bourse remplit d’argents, en cas d’urgence. Il n’allait pas lui raquetter ses pièces, non, pas du tout.  Du moins, pas tout de suite…

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 12 lundi 26 août 2013, 17:09:50

Bien sûre une récompense, un service pour un service, il l’aidait, elle l’aidait quand il en aurait besoin, avoir une mage de son cotés est toujours mieux que d’avoir une mage contre lui, Kärnel était pas une simple mage, mais bien un Haut-Mage, un haut-mage est un mage plus puissant qu’un simple mage, les hauts-mages sont souvent marqués, comme Kärnel l’est dans son front. Elle attendit que Karn lise son message et il rappliqua :

« J’aurai une récompense, mais tu refuses de payer pour les informations ? T’es une mage mais t’es un peu idiote, nan ? C’est exactement la même chose, sauf que là, c’est moi qui réclame le paiement ! »

Non, il ne comprenait rien ma parole! Pourtant c’est simple! S’il l’aurais aider sans rien demander à la fin elle lui aurait remis une récompense, comme sa parce qu’elle est généreuse avec ceux qui l’aide, qu’elle apprécie ou non. Ce n’est pas en demander tant que ça d’aider son prochain, alors là, il est sure, il n’aura rien de sa poche, rien!

«  Tu veux les informations, nan ? Tu veux savoir où trouver des livres et où trouver un portail, et moi, j’ai ces informations…  Tu ne trouveras pas énormément de gens dans ce monde qui viennent du notre. T’as eu du bol ce soir, tu m’aies tombée dessus, alors profites en ! »


Mais elle pourrait trouver quellequn! Elle le pourrait, faut juste qu’elle cherche bien. Bien sûre elle parraiserait pour une folle au départ, mais dès le jour qu’elle tombera sur une personne qui viens de Terra ou bien si elle tombe par elle-même dans un passage, tout ce passeras pour le mieux, elle n’aurait pas besoin de payer les informations à une saleté de pirate qui désire que le profit. Kärnel  avait une vrai tête de mule quand elle le voulait. Elle ne voulait pas se faire parler ainsi par une saleté de pirate, elle était fâchée…

« En plus, tu ne sais même pas ce que je vais demander, ça se trouve ça te plairait ! Je suis pas avare, je ne réclamerai pas d’argents ! »

La jeune femme fronça des sourcils et elle enleva sa cape pour avoir que sa robe sur le dos, elle posa sa cape sur la branche et elle s’accrocha à la branche , ses deux jambes autour de la branches, puis elle glissa sa tête se retrouvant vers le bas, sa robe restant dans les airs, comme si elle était n’avait pas remarquer qu’elle devait descendre, elle cachait encore le corps de la mage qui regarda Karn, son regard était sérieux, ses yeux bleues l’observant d’un air sombre. Son livre s’ouvrit et se mit à écrire tout seule, son ancienne phrase ayant disparue :

« Si cela n’est point de l’argent que tu veux, et bien cela doit être du pouvoir, car les mages peuvent donner de la force, soit tu veux des biens précieux que la guilde des mages possèdent, soit tu veux de l’or ou bien soit tu veux du sexe, pour tous ces choix, moi je ne suis pas prête à discuter! »

Et elle retourna sur la branche, remettant sa cape pour éviter d’avoir froid et son livre s’enleva des mains de Karn quand il eut finie de lire pour revenir à la jeune femme à la chevelure blanche.


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 13 lundi 26 août 2013, 22:32:14

Karn observait la mage, la tête à l’envers. Il souriait, il trouvait ça drôle comme truc. En plus la robe ne descendait pas, juste la classe. Il regarda une nouvelle fois le bouquin, de nouvelles phrases s’étaient affichées. Karn était impressionné, à chaque fois elle trouvait un nouveau moyen d’écrire quelque part, tantôt dans l’air au-dessus de sa tête, tantôt sans les mains sur le cahier. Karn se demandait si elle arrivait à écrire avec les pieds. Mais ce n’était pas le sujet de la conversation qu’il avait avec la magicienne.

Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre la magicienne était retourné se planquer sur sa branche. Le cahier s’était envolé, comme par magie. Un peu normal pour une magicienne. Karn se demandait ce qu’elle ferait, sans magie… Enfin… En tout cas, elle avait cerné le pirate, c’était bien une de ces choses qu’il voulait.

« Et alors ? Il faut bien se faire plaisir un peu dans la vie. Toi t’es une magicienne, t’es toujours sérieuse ou quoi ? Moi je suis là pour m’amuser ! Tu ne vois pas l’univers qui nous entoure ?! On a deux mondes justes pour nous ! Et la plupart des gens du coin ne s’en doutent même pas ! Moi je profite de la chance que l’on m’a offert, car on est pas beaucoup à pouvoir voyager entre ses mondes ! Et crois-moi, je ne serais pas le seul à demander un paiement. Les informations que tu me demandes, je ne les ait pas eus gratuitement non plus ! »

Il bougeait les bras pendant ses paroles pour intensifier ce qu’il disait… Ok elle avait cerné le pirate, mais le sexe, c’était cool ! Même elle, elle profiterait de l’instant…

« Tu sais, y a des trucs qu’on peut faire à deux, tu t’amuserais toi aussi ! Et en plus j’accepterai de te donner ce que tu me demandes ! Moi tout ce que je veux, c’est passer une nuit de plaisir avec une femme, et actuellement cette femme, c’est toi ! »

Bon y avait plus classe comme formulation de phrase, mais les pirates n’était pas connu pour leurs savoirs faire en discussion avec les autres. Et au moins, il allait droit au but…
Et de toute manière la magicienne était déjà énervée, alors un peu plus ou un peu moins... Pas grande différence...

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 14 mardi 27 août 2013, 22:05:43

Le vent caressait les feuilles, un léger vent pas trop froids, juste assez pour avoir un léger frison et inconfort, il ne manquerait que la pluie pour refroidir cette endroit, mais pour la jeune femme, elle résiste parfaitement au élément, l’aide de  ses dons de magie l’aide énormément, si elle n’aurait pas été magicienne, elle aurait été une bonne combattante car elle s’aurait entraîner fort à l’épée au lieu de la magie, elle n’aurait pas été studieuse mais au moins elle aurait su se battre avec force. Mais elle n’était maintenant qu’une Haute-Mage ayant le mérite de posséder la force de manipuler les éléments ainsi que manipuler des objets sans avoir à les toucher.

« Et alors ? Il faut bien se faire plaisir un peu dans la vie. Toi t’es une magicienne, t’es toujours sérieuse ou quoi ? Moi je suis là pour m’amuser ! Tu ne vois pas l’univers qui nous entoure ?! On a deux mondes justes pour nous ! Et la plupart des gens du coin ne s’en doutent même pas ! Moi je profite de la chance que l’on m’a offert, car on est pas beaucoup à pouvoir voyager entre ses mondes ! Et crois-moi, je ne serais pas le seul à demander un paiement. Les informations que tu me demandes, je ne les ait pas eus gratuitement non plus ! »

Le plaisir, une chose si futile et si éphémère, trop éphémère pour pouvoir en bénéficier longtemps, c’est pour cette raison que Kärnel avait tombé dans la voix de la vie solitaire, car il y a toujours qu’elleque chose pour briser le plaisir et l’anéantir, le temps, les autres, les évènements, tout pouvoir briser le plaisir, alors mieux vaut ne pas en avoir pour ne pas souffrir de ce manque.  Voyager entre les mondes, c’est intéressant mais sa prends tant de temps à découvrir l’un elle s’imaginait la tâche pour deux monde. Bien sûre, ce n’est pas parce qu’elle n’a jamais eu de relation sexuelle, elle en a déjà eu, mais c’était si ennuyant….

« Tu sais, y a des trucs qu’on peut faire à deux, tu t’amuserais toi aussi ! Et en plus j’accepterai de te donner ce que tu me demandes ! Moi tout ce que je veux, c’est passer une nuit de plaisir avec une femme, et actuellement cette femme, c’est toi ! »

Les jambes de la jeune femme pendant de chaque côtés, elle avait les yeux fermés et réfléchissais, il voulait profiter de son corps et elle ne voulait pas. Ce n’était pas difficile à comprendre, elle ouvrit doucement les yeux regardant de gauche à droite,  elle sauta alors au sol, atterrissant face à Karn, elle s’approcha de lui, pour que leurs souffles puisse se toucher, elle le regardant de son regard glacial, puis sans même qu’elle bouge le petit doigt, Karn put sentir une gifle le frapper de plein fouet sur sa joue droite, puis la mage posa une feuille de papier dans sa main et se retourna pour être dos à Karn et elle partit s’enfoncer un peu plus dans la forêt et grimpa à un nouvelle arbre, montant un peu plus haut pour ne pas ce faire voir du bas, ni du côté de l’arbre. Sur le papier il était marqué :

« Je ne suis pas une putain! Va-t’en chercher une dans  Nexus si tu es tant en manque! »



Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :