Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nirr Sever. Meurtrier à ses heures. Dominateur.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nirr Sever

Nirr Sever. Meurtrier à ses heures. Dominateur.

vendredi 22 mars 2013, 22:34:09

Bouh.

Quelques trames, si ça intéresse quelqu'un :

Trame 1 : Vous suivez le cours de Monsieur Sever, et vous bavarder. Il vous remarque aussitôt, et vous demande de rester après le cours pour discuter d'une punition adéquate.

Trame 2 : Vous êtes une prof sur laquelle Nirr a craqué, et il veut vous faire crier pour peut-être vous mettre dans sa collection.

Trame 3 : Vous vous liez d'amitié avec le prof de français, et il vous invite chez lui pour boire un verre. Arrivé là-bas, vous remarquez une porte fermée qu'il vous interdit d'ouvrir, mais, malheureusement, la curiosité est trop forte. Et là, c'est le drame.

Ces trames sont toutes Hentai. La deuxième et la troisième étant également plus violentes que la première.
La trame 2 est réservée à une prof.
La trame 1, à un ou une élève.
La trame 3, à une élève ou une prof.

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Nirr Sever. Meurtrier à ses heures. Dominateur.

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 01:56:39

Si tu n'as rien contre un(e) lycéen(ne) pourquoi pas la trame 1 tant que tu n'es pas trop violent ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

William Stark

Humain(e)

Re : Nirr Sever. Meurtrier à ses heures. Dominateur.

Réponse 2 dimanche 24 mars 2013, 09:08:13

Ma trame 1 a été réservée hier soir et lancé hier soir par Neena, malheureusement =/
Cela dit Nirr est tout de même un minimum violent... Alors je ne sais pas si ça t'aurait convenu.

J'ajouterai cela dit des trames plus sociales à un moment ou à un autre. :)

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Nirr Sever. Meurtrier à ses heures. Dominateur.

Réponse 3 dimanche 24 mars 2013, 11:39:08

ok ^^

pas de problème ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :