Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

mercredi 30 janvier 2013, 19:23:35

Louane éclata d'un rire joyeux. Elle venait de rire à la plaisanterie du vieil homme qui guidait don chariot tiré par un cheval et qui transportait des fruits frais en tous genre. Elle était monté à bord pour s'épargner la route à pied jusqu'au prochain village. L'homme, extrêmement sympathique, lui racontait toutes sortes d'histoire passionnantes et Louane lui avait compté son histoire, en omettant certains détails. Elle aimait faire ce genre de rencontre, elle se sentait moins seule et la journée passait beaucoup plus vite et semblait moins ennuyeuse. Elle fit une petite sieste pendant le voyage et l'homme finit par la réveiller lorsqu'ils arrivèrent à destination. Elle le remercia chaleureusement et il lui offrit quelques fruits à glisser dans sa besace pour le voyage. Elle rejoignit tout de même un auberge pour prendre u bon repas, et décida enfin de faire sa petite enquête, comme dans tous les endroits qu'elle visitait. Son but : retrouver son père. Mais ce n'était pas chose facile. A croire qu'il avait disparu pour de bon !
Ici non plus, personne n'avait aperçut un grand renard roux humanoïde. Louane commençait à désespérer mais elle ne voulait pas baisser les bras. Elle pensait souvent à Cahir et à son envie de le rejoindre... mais il avait sûrement mieux à faire que de l'avoir dans ses pattes. Elle continuerai donc ses recherches.
 
Louane finit par reprendre la route à pied le lendemain après avoir dormit dans l'auberge. Le soleil était à peine levé et tout était très calme. Pas de monstre ni d'esclavagiste en vue pour le moment. Tant mieux !
Elle chantonnait joyeusement en suivant le chemin. Elle s'arrêta pour se rafraîchir et se laver un peu dans une rivière, puis reprit de nouveau son aventure. Il faisait beau et chaud, un temps parfait pour voyager. Elle ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un par-ici et pourtant, elle se trompait.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2013, 22:58:10

" Ha...ha..."

Des bruits de pas lents sur le sol, un grognement presque animal et un lever de soleil dans le dos. Le décor tangue sous les yeux du jeune homme qui marche le long du sentier de terre. Ses gémissements continuent à chaque pas qu'il fait.

" J'ai faim...J'ai soif..."

Son estomac gragouillait à plein régime alors qu'il avait la gueule tirée jusque par terre et semblait désséché. En effet, cela faisait plusieurs jours que le démon marchait et il n'avait pas mangé ou bu grand chose depuis un moment. Ses plaintes continuaient encore et encore quand, soudain, ses oreilles vibrèrent sous le son de l'eau . Ses jambes se mirent à accélèrer pour passer entre les arbres, il ne remarqua même pas la jeune femme qu'il frola avant de se pencher sur la rivière pour boire avidement. Une fois hydraté, Kira lève la tête, ses méches humides se posent sur son front et il les dégage d'un revers de la main et se redresse pour regarder autour de lui. Le coin était beau mais ce qui lui avait échappé précédement lui sautait aux yeux. Une jeune femme à l'allure assez étrange se trouvait derrière lui. Le jeune homme s'approcha lentement d'elle et tenta le dialogue en prononçant légérement des paroles.

" Bonjour...? "

Il penchait la tête en attendant une réaction de la jeune femme si elle n'en avait pas déjà eu une ou qu'elle ne l'avait pas prise pour un taré complétement psychopate.

Louane Fox

Terranide

Re : Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Réponse 2 vendredi 01 février 2013, 00:20:23

Louane cligna des yeux. Est-ce qu'elle avait rêvé ou bien un type venait bel et bien de débouler comme un boulet de canon près de la rivière ? Elle secoua la tête et finit par se retourner. En effet, un homme était penché et, la tête presque plongée entièrement dans l'eau, buvait de tout son saoul. Apparemment, il n'avait pas bu depuis un bon moment et cette rivière devait être de l'eau bénite pour lui. La kitsune passa une main dans ses cheveux, un peu troublée par cette apparition imprévue. Elle qui pensait être complètement seule dans cet endroit perdu. Mais d'où il sortait, lui ?
Elle se gratta le haut du crâne en se posant tout un tas de questions, jusqu'à ce que le type se redresse, une partie des cheveux trempés, et ne finisse par se rendre compte de sa présence. Oui parce que, jusqu'à maintenant, il était tellement obsédé par l'eau qu'il n'avait pas du la voir. Il finit d'ailleurs par se lever pour l'approcher. Comme il n'avait pas l'air dangereux, bien qu'un peu impressionnant, la jeune femme ne prit pas la peine de sortir son arme dans son dos. Il finit par la saluer en penchant légèrement la tête. Un peu surprise encore de son apparition, elle finit par répondre.

- Heu bonjour. Dîtes-moi... vous aviez l'air complètement assoiffé. Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Un voyageur prudent et sensé aurait remplit sa gourde avant de partir, non ? Il s'était peut-être fait voler ou avait eu des ennuis... qui sait ? Louane ouvrit sa besace pour en sortir un morceau de viande séchée et un fruit. Puis elle sortit un mouchoir de la poche de son mini-short et tendit le tout à l'inconnu.

- Tenez. Vous avez sans doute faim aussi, non ?

On ne sait jamais. Louane avait un grand coeur et ne refusait jamais d'aider les gens dans le besoin, même s'ils étaient de parfaits inconnus.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Réponse 3 samedi 02 février 2013, 11:25:50

Il avait de la chance, il recevait une réponse ! Pour une fois il avait affaire à un être doté d'intelligence pas comme certains cas que l'on retrouve dans le monde de terra. Le démon avait eu quelques démélées par le passé à cause d'être...peu intelligent. Cette planète n'était pas connu pour ses gens normaux mais bien pour ses esclavagistes, ses " monstres " et encore un tas d'autres choses étranges dont Kira n'avait même pas idée.

Flash back :

Un petit sentier entre les bois calme, les oiseaux qui gazouillent et un monstre mi humain, mi taureau qui poursuit le jeune homme avec une masse assez énorme. Lui qui courait à toutes jambes en espérant le semer et en lui envoyant ce qu'il pouvait comme obstacle...

Il écarquilla les yeux et se secoua la tête avant de reprendre ses esprits, il s'était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'avait pas répondu à la question de la jeune femme. Ce qu'il corrigea de suite bien évidemment.

-Il m'est arrivé...

En y repensant bien, cela faisait plusieurs jours que Kira se baladait dans les horizons et s'était tellement perdue qu'il avait marché encore et encore sans rien trouver. Bien évidemment sans vivres et aucun moyen pour se guider. Si il lui raconter ça, il aurait une gêne énorme alors il faudrait trouver une phrase plus simple et qui le ferait passer un peu moins pour l'idiot du village.

-Disons que je me suis un peu perdu...

Son regard était sur la jeune femme alors qu'elle fouilla son sac. Elle n'allait pas déjà tentée de le tuer elle aussi ? Il ne bougea pas pour autant bien que de devoir mourir et revenir sur terra en faisant tout le trajet serait érrintant. Que ne fut pas sa surprise quand il vit le morceau de viande ainsi qu'un fruit. Ses yeux brillaient en étoiles quand il les accepta avant de s'assoir pour commencer à manger. Il était rassuré, elle était gentille et n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal que du contraire. Le démon se sentait un peu sauvé pour une fois dans ce monde de " fou ".

-Merci !

Bien que la viande séchée mit un peu plus de temps à être mangé, le fruit n'avait pas fait long feu. Son ventre enfin plein, il pouvait enfin se servir de son cerveau correctement et penser à autre chose que la nourriture. Kira se servit du mouchoir pour sécher ses quelques cheveux trempés qui d'ailleurs n'était peut être pas prévu pour ça ni adapté. Alors qu'il avait la tête penchée en pleine action il se mit à réfléchir.

-Au faite quel est ton nom ? Et que fais tu ici ?

Oui en effet, chaque jour un monstre différent apparaissait et se mettait parfois à la poursuite du démon quand il avait la malchance d'être peu discret. Et là, une jolie jeune femme qui a l'air sans défense lui est apparu pour son plus grand plaisir si l'on veut. Bien évidemment, il avait apprit à se méfier des apparences mais à l'heure actuelle, il se laissait un peu attendrir par celle-ci.

Louane Fox

Terranide

Re : Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Réponse 4 lundi 04 février 2013, 00:49:52

Louane pencha légèrement la tête sur le coté en voyant le jeune homme un peu comme perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il ? Est-ce qu'il avait vécu quelque chose de grave ? Vu son état, ça ne devait pas être réjouissant ! Il avait sûrement de la chance d'être tombé sur elle. Finalement il reprit un peu ses esprit et retourna sur la terre ferme. Louane esquissa un sourire un peu amusé. Il commença une phrase sans la terminer immédiatement. Il avait sans doute le besoin de cacher les détails de ses aventures. Louane n'était pas le genre de fille extrêmement curieuse et n'éprouvait pas le besoin d'aller chercher plus loin. Il annonça simplement qu'il s'était perdu, ce qui ne devait pas être totalement faux. Toujours souriante, elle hocha la tête et finit par lui donner de quoi apaiser son estomac vide. Il accepta volontiers son offre et engloutit le tout en très peu de temps. Il avait vraiment faim !
La jeune femme le regarda faire en silence, appréciant de le voir manger ainsi. Elle pouvait comprendre, elle-même avait longuement connu la faim avant d'apprendre à se débrouiller et à chasser toute seule. Quand on est une kitsune, c'était sûrement plus pratique étant donné qu'elle avait tout des sens et des attributs animal.

Une fois son encas terminé, il lui demanda quel était son nom et ce qu'elle faisait ici. C'est vrai qu'une hybride comme elle, toute seule dans cet endroit isolé pouvait paraître étrange. Elle haussa les épaules et finit par répondre :

- Je m’appelle Louane Fox. Et si je suis ici, c'est parce que je recherche mon père. Et comme je n'ai aucune idée de l'endroit ou il est et bien... je voyage beaucoup. Et toi, quel est ton nom ?

Autant être honnête. De son coté, elle n'avait rien à cacher. Elle continua à sourire, puis elle se pinça les lèvres et posa la question qui la titillait un peu.

- Est-ce que... tu n'aurais pas croisé un hybride ? Un grand renard roux avec des airs humanoïdes, qui se déplace sur ses deux pieds ?

Sait-on jamais... elle cherchait depuis tellement longtemps !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Une rencontre sûrement intéressante || PV Kira

Réponse 5 lundi 04 février 2013, 22:00:46

Le démon avait bu, il avait mangé et maintenant le voilà plein d'énergie pour pouvoir faire...quelque chose ? Bref, en tout cas il était plein d'énergie et avait retrouvé un léger sourire. Lorsque Louane reprit la parole, il comprit l'état de la situation et hésita entre rire ou bien se taper la tête contre un arbre. Elle espérait sincèrement le retrouver ? A moins qu'il se soit perdu en empruntant le mauvais chemin, il y avait plus de risques qu'il ait rencontré des esclavagistes, un monstre ou encore une autre horreur qui existe. Que devrait répondre le jeune homme ? Il n'était pas obligé de dire quoi que ce soit pour l'instant hormis son nom, ça le rassurait.

-Je m'appelle Kira Farewell.

C'était simple et court mais après tout, il ne fallait pas dévoiler toute la véritée sur lui et également le fait qu'il était un démon du sexe. Malheureusement pour lui, la question qu'il avait voulu éviter précédemment lui arriva en pleine face. Kira aurait eu facile de dire que non et de s'arrêter là mais en voyant sa tête on pouvait comprendre qu'elle désirait réellement le retrouver. Il sait qu'il allait le regretter mais il ne vit pas autre choix que de lui répondre ça :

-Non, je ne l'ai pas vue mais peut être que...je pourrais t'aider à le trouver ?

Le jeune homme avait eu un dernier moment d'hésitation mais après tout il détestait les esclavagistes alors pourquoi ne pas aider la jeune femme ? Même si rien ne prouvait que son père soit retenu prisonnier. Kira essaya de retrouver un semblant de sourire pour lui redonner confiance car lui même ne l'était pas. Ce choix allait l'engager dans une longue série de problémes mais peut être qu'il arrêterait de se perdre et qu'un peu de compagnie lui ferait du bien.

-Je ne te serais peut être pas utile en force mais je connais une ou deux choses qui pourraient aider...

A ce moment là, Kira pensait à ses pouvoir mais il ne pouvait pas préciser la chose pour le moment. Si besoin est, il les utiliserait en cachette en espérant qu'elle ne se rende compte de rien.


Répondre
Tags :