Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)

Réponse 120 lundi 28 janvier 2013, 21:58:43

La jeune femme prit soin de ne pas indiquer l'itinéraire exact de la horde, même pas une vague ou quelconque direction cardinal. Peut être ne savait elle pas la direction qu'ils allaient prendre, surement même. Seul la reine et peut être la chamane et quelques personnes importantes de la horde qui devaient le savoir. Elle était intelligente et elle devait sans doute respecter la règle du clan : ne pas donner d'indications sur leur destination. Cela, il le comprenait et il le respectait, d'ailleurs il n'aurait que faire d'indications sur leur destination. Il n'avait pas l'intention de les suivre car il avait sa vie à vivre et surtout des rapports à effectuer auprès de ses supérieurs sur sa mission dans les montagnes de Karkin. Il aurait surement son mot à dire sur le combat que la troupe avait livré dans le temple abandonné, la veille, histoire que l'ordre est un deuxième point de vue sur la mission. Il fallait également vérifier les propos de Lazlo afin que l'ordre prenne une décision adéquate.

- Je vois, j'espère que vous ferrez bonne route et que vous ne rencontrerez pas d'imprevus contraignants.

Elle lui parla ensuite de Lazlo, confirmant le départ de ce dernier.

- Je m'en doutais, je ne l'ai point vu ce matin. Il lui faudra un peu de temps pour faire son deuil.

Le paladin saurait rebondi, nul doute la dessus. Il était de toute façon obligé pour pouvoir avancer et continuer son travail. Elle lui souhaita ensuite bon voyage en le saluant. Il fit de même, s'inclinant poliment devant elle.

- Merci, je vous souhaites également bon voyage et bonne continuation. Ravi d'avoir fait votre connaissance.

La demoiselle s'éloigna, son panier toujours en main. Il la regarda partir avant d'enfiler sa veste en cuir et son chapeau. Il referma son sac à dos avant de le prendre par l'épaule. Il regarda le campement une dernière fois, avant de quitter le camp, partant pour de nouvelles aventures...



Répondre
Tags :