Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bad to the Bone ( RP Super-héroique )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephanie Marshall

Créature

Bad to the Bone ( RP Super-héroique )

mercredi 02 janvier 2013, 16:25:22

 Bon allé je me lance .

Je cherche 4 compagnons [ Ou compagne] pour des sujets pas nécessairement Hentai .

j'aimerais prendre le temps de jouer limite de faire des super action avant de passer tout de suite au côté intime. Histoire de me décrassé tout doucement .




PRIS

Sujet du topic : Social qui peut dériver vers Hentai

Nombre de participants : 1 et moi-même

Trame : Stephanie s'installe dans une nouvelle ville et commence à rencontrer de nouvelles personnes, bien entendu si un super-héros ou super Vilain ce cache la dedans . J'aimerais vraiment prendre le temps de jouer la vie " normale " de Stephanie et Virale





PRIS



Sujet du topic :
Action / Hentai

Nombre de participants : 1 et moi-même

Trame : Une longue nuit s'annonce, Virale est de sortie pour s'amuser et elle compte bien commettre crime et châtiments . Le but ici est de rencontrer des héros qui pensent pouvoir m'arrête . [ les cons ... ]





Sujet du topic :
Sociale / Action / Chasse

Nombre de participants : 2 et moi-même

Trame : Une Team de super est mandaté pour retrouver et séparé Virale et Stephanie , Une longue chasse s'annonce car le symbiote et la jeune femme ne compte pas ce laissé faire . Cette trame est importante ,car je compte faire évoluer mon personnage à partir de celle-ci .

Je précise que je cherche vraiment du RP long et qui prend son temps. Je ne suis pas là que pour le sexe je souhaite aussi vivre des aventures hautes en couleurs et drôles . De plus je ne suis pas contre des combats aussi . Pour ceux qui voudraient savoir ou ce situe la limite . A vrai dire j'ai crée ce personnage pour justement expérimenté les limites de rp . Donc les gros Badass ne vous gêner pas .

Pour le moment je souhaiterais des filles, mais les garçons  ne sont pas exclu si on trouve des scénario intéressant .



[ Bonne bourre les gros ! ]
« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 21:48:26 par Stephanie Marshall »

Stephanie Marshall

Créature

Re : Bad to the Bone ( RP Super-héroique )

Réponse 1 dimanche 06 janvier 2013, 13:19:22

UP .


Répondre
Tags :