Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephanie Marshall

Créature

Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)

mardi 01 janvier 2013, 23:11:10

Route du désert de Mojave - Mois d'octobre - 9h00am - USA



Un soleil timide traverse les quelques nuages épars dans le ciel tandis qu'un vent discret souffle faisant bougé les nuages tel un papier peint de cotons dans le ciel.

Une paires de Talon noir claque sur le bitume au bord de la route . C'est une paire de chaussures Louboutin Noire qui laisse apparaître une silhouette fine mais pleine de forme. Une jeune femme marche le pas chaloupé . Elle porte un jean moulant, une veste en cuir noire usée et un T-shirt Blanc. La jeune femme s'arrête un moment pour regarder le soleil à travers les nuages , ses cheveux blond virevoltent au grès du vent . à travers ces lunettes de soleil rétro elle semble essayée d'attraper le soleil .

Une voiture passe rapidement , avant qu'elle n'est eu le temps de revenir à elle .

[ Tu m'expliques ce que tu branles ? ]


- Je t'emmerde !

[ Lalalala j'entends rien LALALALA ]


Tu te rends compte qu'avant de te connaître j'avais une vie parfaite !


[ ERRR ! Mauvaise réponse blondie , tu avais une vie chiante et frustrante, tu passais ta vie au travail et tes seuls distractions étaient les comics et les films que tu regardes en secret. Maintenant t'est une super femme fatale sur la route , et avoue qu'un peu de brassage ADN ne ta pas fait de mal, pouf finis la peau d'orange et le ventre a chocolat, Bienvenido le corps de mannequin et le petit cul tout rond. L'un d'en l'autre c'est cool que mon labo étaitjuste au-dessus de ton boulot sinon on n'aurait jamais pu vivre de telles aventures . ]

- Le SHIELD est a mes trousses et j'ai un symbiote Alien dans le crâne qui prend un malin plaisir à sortir tous mes fantasmes au grand jour . Si on ne vivait pas dans un tel monde je pense que je me livrerais à l'asile le plus proche.

[ Rooh la rabats joie . Et j'ai connu le crâne d'un dingue, le mercenaire là, Deadpool ! Et bien c'est plus drôle qu'on l'imagine .]

Stephanie retient un cri de frustration et recommence la marche .

[ C'est bien blondie, aller tient cadeau je te fille un coup de mains pour attraper ces débiles de conducteurs ]

Tandis quelle marche le jean de Stephanie éjecte sa culotte et comprime et relevé ces fesses pour modelé un peu plus ces formes et fait la même chose pour sa poitrine . Il lui rajoute un peu maquillage et surtout lui teint les lèvres d'un rouge carmin surnaturel .

[ TADA ! ]

- Je ressemble à une pute !

[ Jamais contente, et si je me rappelle bien , attend je fouille, * bruit de fouille* , c'est pas la silhouette du mannequin sur auquel tu pensais y a deux semaines dans ta salle de bain ! ]

- Tu sors de là Illico ou je nous balance sous un train !

[ Okay, mais y a pleins de truc intéressant là-bas, tu devrais te lâcher un peu ...]

- Ya rien à voir ... alors laisse cette partie de mon crane en paix .

[ Comprende ! ]

Un bruit de moteur, ce fait entendre au loin, Un éclair rouge et chrome ce fait voir au loin . Stephanie lèves son bras pour bien se faire voir . Une Cadillac rouge décapotable ralentis et s'arrête devant elle . On entend un classique du rock sortir du vieux lecteur cassette .

( Gimme Shleter - Rolling Stones : http://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw )

Une jeune femme brune est au volant, elle porte un chemisé rouge pastel et une jupe en cuir , ainsi qu'une paire de lunette de soleil assez vielles aussi.

[ HOOOO c'est du bonbon pour les yeux ! ]


* Pas touche ... *

-Bonjour, besoin d'une chauffeuse ?
-Oui avec grand plaisir, mon copain m'a laissée en plan ce gros con .
-Okay pas de problème monte .
 
Stephanie guidé aussi un peu par Virale prend une attitude très féline et monte dans la voiture .

*Qu'est-ce que tu fais ? *


[ Je prends le contrôle un poil, on va s'amusé un peu avec mademoiselle ]

* Je t'ai rien demandé arrête ça tout de suite *


[ Toi non, mais ton subconscient lui envoi des images plutôt aguichante et je compte bien en réalisée certaines ]


Virale envoi des Flash à Stephanie, on voit la jeune conductrice dans des situations plus que suggestive et Virale et Stephanie ni sont pas pour rien .
 
-Tu vas ou ?

* San-Francisco *


[ Vegas ! Vegas ! ]


-Los Angeles ! De la famille à voir .
-Haaa très jolie ville, j'y vais justement je peut te déposer .
-Avec plaisir .


Stephanie sentait une sorte de chatouillement à l'arrière du crane, comme si un liquide tiède lui rentrais dans le crane .

* Qu'est_ce que tu branles arrête ça tout de suite *


[ Arrête de te mentir, elle te fait envie, rien qu'à la façon don tu regardes ses jambes et sa jupe. Aller détent toi un peu au pire je l'égorgerais et tu seras pas responsable de tout ça . ]


Stephanie regarda un moment les jambes de la jeune femme . Des bas résilles sublimais ces jolies jambes et semblais ne pas s'offusquer du regard de auto-stoppeuse .
Virale commençais petit a petit a insinué dans le cerveau de Stephanie et aussi dingue et pervers que cela puisse être, elle le laissa faire et apprécia même cette intrusion et Fusion des deux esprits .
Virale pris pleinement possession du corps de Stephanie et commença ce redressé et a cambré un peu plus la jeune femme pour mettre en valeur sa poitrine assez opulente désormais . Il croisa longuement les jambes et lança un petit sourir plein de défis a la conductrice . Dérrière ces lunettes les pupilles de Stephanie étaient devenu des petites fentes félines qu'il était quasi impossible a remarqué .

- Tu fume ?

- Oui ça m'arrive .

Virale sortie un paquet de cigarette de la veste et l'alluma, il humidifia les lèvres de Stephanie et tira une bouffée avant de la tendre à la conductrice .

- C'est quoi ton nom
 - Alice .
- Merci Alice pour la balade .

Il proposa la cigarette à la jeune femme . Stephanie témoin de toute la scène était étonnée de ce que sont corps était capable de faire . Virale pris soin de juste effleuré les lèvres de la conductrice pour lui laisser ressentir quelques phéromones .

[ Ya une couilles ! ]

* Quoi ? *


[ Elle ressent la peur et l'appréhension a notre égard , beaucoup trop pour une situation comme la nôtre . Attend ? J'entends des hélicos au loin ]

* Le SHIELD ? Merde, merde, merdeeeee . Vite faut qu'on sorte de là *

[ Ta pas idée blondie ]


La scène ce déroula en un éclaire tandis que Stephanie tendait la cigarette, Alice ce rendis compte de la situation , elle braqua le volant et la voiture partie dans un dérapage le long de la route . Stephanie Fut projetée contre son siège ce qui laissa suffisamment de temps a Alice pour sortir un magnum et de tirer a plusieurs reprises tandis que la voiture dérapait toujours . 6 coups de feux retentir avant que la voiture ne s'arrête , L'un d'eux fit volé les lunettes de soleil de Stephanie révélant son visage et ses yeux . Le canon encore fumant pointé sur Virale Alice parla .

« Stephanie Marshall ! Vous êtes en état d'arrestation pars le SHIELD, vous êtes contrôlé pars un Alien symbiote et pour votre bien vous devez le laisser partir . »

[ Tu vas m'abandonner ? ]

* Dis pas de conneries ! *

Stephanie parla ,mais sa voix était plus rauque et violente, le symbiote avait arrêté toutes les balles et reprenais désormais sa forme originelle, au lieu des habits de Stephanie . Il laissa tombé les balles et parla .

- Tu peux te brosser Sac de viande nous préfèrons encore nous baignée dans ton sang !

En un éclaire, Virale saisis la jeune fille a la gorge et s'approcha de son visage sous sa forme de symbiote.


-Nous ne supportons pas que le SHIELD nous chasse comme ça .


Virale s'approcha la gueule ouverte laissa apparaître une longue langue serpentine et commença a léché le visage de Alice .

- Nous sommes complet désormais et il est impossible de nous séparer . Laissez nous et nous ne laisserons pas des cadavre la nuque brisée sur la route .


Virale serras un peu plus la nuque de Alice tout en grimpant a chevale sur elle pour bien asseoir sa position de force . La jeune fille avait les yeux écarquillée de peur .

* Elle a peur de nous *

[ Oui mais elle nous désir aussi . ]


* Ce sentiment est géniale *


[ Ouiiiiii. ]

Virale embrassa longuement la jeune femme, sa langue serpentine emplie la bouche de Alice et lui lécha le visage comme on lèche un fruit trop mur.  puis ouvris la portière et la jeta non-chalament sur la route .

« Nous n'aimons pas les petite balance du SHIELD, votre gout est trop aigre ... Tchao Bella ! »

Elle démarra la voiture et parti vers l'horizon .
Stephanie changea la musique , tandis que Virale reprenais une forme d'habits standard . Le cheveux au vent Stephanie se sentais enfin libre de faire tout ce qu'elle avait jamais voulue . Un petite tentacule noir apporta un cigarette à la jeune femme .

- Merci chérie . T'est un amour

[ De rien blondie . ]

http://www.youtube.com/watch?v=eQgT1vt2Wu0



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour plus de compréhension je vais séparer les caractéristiques en deux . Il y a D'abord, Stephanie qui est l'hôte et Virale l'alien symbiote . Les deux personnages sont très différents et donc je jouerais les deux à la fois .

Nom/Prenom/Surnom : Stephanie Louise Marshall / Virale

Âge : 28 ans / 2554 cycles

Sexe : Féminin / Asexué ( mais sa personnalité est définitivement masculine )

Race : Humaine / Alien

Orientation sexuelle: Lesbienne / Bisexuel

Description physique :

Stephanie est une grande jeune femme aux cheveux châtains/Blond , pourquoi commencé pars la chevelure me direz-vous ? et bien parce que c'est ce qu'on remarque en premier . Ces long cheveux tombant et ondulé, à peine lisse et à peine bouclé . la chevelure parfaite que Stephanie ne fait que porté négligemment en chignon informe au-dessus de ces lunettes d'un autre âge .
Oui les lunettes sont aussi importantes, elles sont même tout, grande et noire . Vous auriez pu croire à une sorte de mode ,mais le pire c'est que non elle ne le fait même pas exprès , ce sont ces vielles lunettes et sa mèche de cheveux dessus qu'elle ne peut s'empêcher de ramener sur son front.
Au-delà du verre ce trouve deux yeux noisette/ambrée qu'on ne voit que trop peu .

Stephanie a tout d'une jolie jeune femme mais elle ne prend pas de temps pour elle et ne prend pas soit d'elle . Malgré cela les femmes sont envieuse de ces formes et de sa grande taille ( 1m78 ).
Vous savez la fille qui ne fait pas de sport, mange n'importe quoi et qui a quand même des formes et pas trop de ventre , car malheureusement ( ou heureusement ) elle a un peu de ventre mais pas trop .

Virale Lui est une masse informe noire/bleu qui aime prendre forme sur le corps d'une femme, Il est flasque et sa consistance est entre le latex et les slim en jouet qu'on donne au enfants .


Caractère :


Stephanie : Introvertie, Frustrée, Névrosée, Drôle, Sarcastique, Lunatique, Tête en l'air . C'est une geek et une bien belle Geek. Elle vit pour sa passion l'informatique la BD, les jeux vidéos, les films et surtout l'informatique. Sa passion est tout pour elle car sa vie est profondément frustrante donc elle se plonge corps et âme dans son travail en essayant de réprimée ces envies et fantasmes . Mais au fond Stephanie rêve de devenir Forte, puissante, dominatrice et sadique . Elle réprime toutes ces envies et sourie en riant de tout ,mais au fond c'est un volcan endormis .

Virale : Pervers, Manipulateur, Dingue, Dominateur, Masochiste et Sadique . Bref un Alien bien méchant, mais le genre bien attaqué , pour qui Deadpool est un modèle de santé mentale . Haaaaa ,mais si mon bon monsieur . Virale c'est cette petite voix dans votre tête , ce picotement dans votre nuque quand vous faites des actes inavouables, cette folie douce et dangereuse à la fois, cette envie de mettre un poney au mixeur, ou de courir nu sur une rame de métro .
 Virale est tout ça et plus encore .

[ On parle de moi ? ]

Nan ...

[ Si tu parles de moi là ! Les poneys dans le mixeur c'est du moi tout craché ! Du grand art ! ]

Mégalo aussi ...

[ Moi Mégalo ! MEGALO ! Mais pour qui tu te prends narrateur de mes c***lles ! Tu sais a qui tu parle je suis le Grand Virale ! Corrupteur de Vierge ! Pourfendeur de la bienséance ! Génie de la division pars zéro ! ]

Voyez le tableau ?


Histoire :

Rapport d'analyse scientifique /// Projet VRL-88 /// SHIELD ///
Les rapports préliminaires laisse voir que les symbiote extra-terrestre sont des êtres pour le moins surprenant. Le sujet d'étude est pour ainsi dire une copie génétique de Venom, on peut en quelque sorte l'appelé son enfant. Laissé a l'abandon pars le symbiote principale . Le cocon a vite été retrouvé pars nos équipes . Le Docteur Boom est en train de tester le sujet et de lui donner des clones génétique parfait pour améliorer ces compétences. Le conditionnement mentale du symbiote ne devrait pas être un gros problèmes ,car la chose est pour ainsi dire un nouveau né .

///

[ Tu parles d'une vie ... sérieux sa pue grave du cul. Bon alors moi c'est Virale . Pourquoi Virale parce que c'est cool ! Là je suis dans une cuve d'étude . Il passe des journées a m'étudié, me prendre des bouts et me faire prendre possessions de corps, mais y a rien de vraie dans tout ça . J'ai envie d'un vrai hôte ... quelqu'un de compliqué pas un clones préprogrammé . Où est le sport mes amis . A quoi sa sert de faire Pancakes si y a personne pour les manger . D'ailleurs j'ai bien envie de Pancakes ... je me demande pourquoi ? ]

///

New-York - septembre - 10h00pm -
Superbe nuit pour la Fashion Week de New-York .
Cependant, moi et mes compagnons on va changer tout ça . On en peut plus de voir nos bureaux transformé en piste de danse pour bonasse décérébrée .
On est en train de préparer un gros coup avec le service informatique. On va piraté tous les serveurs et balancé pleins de vidéo sur l'anorexie afin de faire comprendre que maintenant sa suffit . Je suis la tête de fil de ce plan génial contre la boite . J'en ai marre de faire des sites internet pour Grazia je veux vivre . Faire des choses .


///Rapport Sur l'incident de la cache Lambda-064 ///

Monsieur il semblerait que notre système informatique qui était aussi couplé à celui des entreprises dans l'immeuble a été hacké durant la soirée . Chose que nous avions cru jusque là impossible . Le sujet VRL-88 a été libéré de son confinement et a fait montre d'une agressivitée sans pareil . On dénombre 14 blessés .Il aurait fusionné avec plusieurs personnes et causé beaucoup de dégâts avant de disparaître dans la nature, nous ne savons rien de son dernière hôte a ce jour .

///Fin de transmission .


Situation de départ :
Stephanie : Quelques expériences
Virale : Vierge ,mais a envie d'apprendre .

Autres :

Stephanie :
C'est une très bonne informaticienne et une scientifique de génie pour tout ce qui attrait à la technologie . En gros Hackeuse .

Virale :
Symbiote - Il ne peut pas vivre longtemps sans un hôte a contrôlé et surtout avec lequel vivre Virale est physiologiquement incomplet , ce qui tant a le rendre assez insatiable quand au plaisir de la chaire que cela soit nourriture ou autre ... La symbiose est arrivé à un stade ou Si on séparait Virale et Stephanie cela serait dangereux pour les deux . Le lien Psychologique et physique et bien trop fort .

Change-Forme - Virale peut prendre l'apparence et la consistance de n'importe quel matériaux qu'il a déjà rencontré auparavant . Métal /Tissu/Plastique . Bien entendu cela ne marche pas avec des matériaux spéciaux ( L'uranium est bien entendu hors de propos et les gaufres aussi . Quand a un CD de Justin Bieber il refuse . Bref tout type de matière radioactive ou chimiquement réactive )

Seconde Peau - Virale protège son hôte de toute attaque externe

[ Encore heureux ! A quoi sa sert d'avoir un hôte tout moisis et malade ... Je fais aussi la toilette et l'épilation du maillot et aussi je peux recyclé la ... ]

Okay ! On a compris !

Copie ADN - Virale peut copier tous les pouvoirs de ces précédent hôte . Enfin copier c'est un bien grand mot . Vu son patrimoine génétique . Il dispose de L'ADN de Spider-man, Venom, Deadpool, et Quelques Femmes prise au hasard au cours de sa fuite du Labo essentiellement des mannequins et des scientifiques . Donc

Force accrue ( spider-man )
Agilité accrue ( spider-man )
Pouvoir d'araignée ( Spider-man )
Régénérations cellulaires ( Deadpool )

Touché D'analyse : Virale peut en un simple touché analysée la chimie des autres Humains. Bien entendu il sait aussi reproduire des composé chimiques comme les phéromones et peut transmettre des émotions, simple, ( peur, envie, colère, tristesse, etc ... )

Comment avez vous connu le forum : Un ami .

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: A voir ...
« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 15:26:26 par Sentinel Prime »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 23:15:03

Bienvenue ^^

Asa Craig

E.S.P.er

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 23:16:34

Bienvenue à.. Euh.. Vous deux.
Gare à vous, si vous touchez aux animaux èé

Stephanie Marshall

Créature

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 23:25:09

Nan ne vous inquiétez pas je suis sur que tout va [ Finir dans le sang et les larmes !!! MOUHAHAHA ]
Bien ce déroulé entre nous ... et les animaux .
N'est ce pas Virale ?
[ Je promet rien ... ]



PS : le Rp de Virale est là pour apporté de la couleurs au texte et une certaines distanciation comique je comprendrais que les gens soit un peu déstabilisé et si sa dérange je le ferrait pas .Mais en tout cas merci

PS² : De plus je vais reprendre ce perso tranquillement demain matin après m'être bien imprégné des possibilités qu'offre le forum pour donné une histoire qui marche plus .
« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 00:29:45 par Stephanie Marshall »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 4 mercredi 02 janvier 2013, 09:22:23

Bienvenue :)

Non, les persos qui parlent sans raison, c'est du récurrent

Si, elle est bien cette blague.

Tout ça pour dire qu'entre Kyo, Lyan, parfois moi-même et sans doute d'autres, tu as parfaitement le droit de faire ça ^^

- Ce costume est laid...

Il a tendance à être un peu trop franc.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 5 mercredi 02 janvier 2013, 09:36:24

Superbienv'nue o/

Stephanie Marshall

Créature

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 6 mercredi 02 janvier 2013, 10:09:16

Merci et SuperMerci .

[ Waaaah l'autre il a même pas le slip sur le pantalon ...ou sont les classique voyons ! ]


Il veut dire que l'avatar de sentinel prime envoi du lourd .

[ Nan pas du tout ... ]

La ferme .

Bon pendant que que j'ai encore le temps je vais changé quelques trucs sur ce perso histoire de le rendre plus intéressant . Cela fait un moment que j'ai pas Rp sur forum et donc je suis un peu rouillé donc pas d’inquiétude .

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 7 mercredi 02 janvier 2013, 10:10:48

Moi en tout cas, j'ai un vrai corps de mec et j'suis pas obligé de prendre celui d'une nana èé

Stephanie Marshall

Créature

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 8 mercredi 02 janvier 2013, 10:13:35

* La tête de Virale sort pour tiré la langue *

[ Quand tu veut et ou tu veut Cow-boy ]

*Stéphanie ce frappe la tête de honte et fait rentrée la tête dans le reste du costume . *

" Je préffèrais pas me frottée a Sentinel Prime moi ... Si possible ..."




Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 9 mercredi 02 janvier 2013, 10:23:06

Et t'as bien raison. Tu t'en sortirais pas indemne.



Stephanie Marshall

Créature

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 10 mercredi 02 janvier 2013, 10:26:52

" A ce point ? "

[ Même pas peur du super paladin il peut rien faire contre nous ... ]

" Je vendrais pas peau de l'ours avant de l'avoir tuer si j'étais toi "

[ c'est quoi un ourse ? ]

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 11 mercredi 02 janvier 2013, 10:36:16

Bon allez, un peu de sérieux et au boulot !

Alors, je sais que tu as des soucis de dyslexie et me montrerais donc un peu plus coulant, mais je pense qu'un passage sous bonpatron ou même sous word pour corriger le plus gros des fautes sera déjà un bon début :)

Pour le reste, ça ira :) Corrige un coup avant la valid'.

Stephanie Marshall

Créature

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 12 mercredi 02 janvier 2013, 15:20:48

Finis . bonne lecture .

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stephanie Marshall /Virale

Réponse 13 mercredi 02 janvier 2013, 15:25:54

Allez, je valide. Pour l'effort ^^


Rahemar

Dieu

Re : Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)

Réponse 14 mercredi 02 janvier 2013, 15:35:13

Bienvenue !


Répondre
Tags :