Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Dur réveil [Molly]

vendredi 12 décembre 2008, 19:48:15

Hein quoi!

Quel réveil brusque, j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes que je me réveille brusquement, le front et le dos trempés de sueur...

Mais qu'est-ce qui s'est passé?

Alors que je me revoyais courrir entre les buissons et les bosquets...

Je suis torse nu mais encore en jogging, apparemment, j'ai joui dans mon rêve. De quoi ai-je l'air, ça ne m'était jamais arrivé. Que m'était-il arrivé au juste? J'ai plus l'air de le savoir.

Bon, il est 10 heures du mat', la journée va commencer, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui...

Pas de boulot, mais assez de fric pour vivre. J'irai m'occuper. Bon le facteur ou le proprio vont certainement venir, c'est leur heure...Je vais me ettre un t-shirt...
« Modifié: dimanche 12 juillet 2009, 12:36:04 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 1 vendredi 12 décembre 2008, 19:54:29

J'avais préselectioné ma proie. Je souris, il est réveillé. J'enfile rapidement une tenue de factrice avec un faux colis. Je suis déjà habituée à la Terre. Je suis au milieu du couloir désert devant son appartement. Je frappe à la porte en petit shorty en jeans, petite veste en jeans sans manche et chemise t-shirt blanche à demie-ouverte avec la casquette du service postal.

-Ding Dong-

J'attends en souriant devant la porte, je sens que ma petite victime va adorer...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 2 vendredi 12 décembre 2008, 19:59:18

Eh bien, le facteur était à l'avance aujourd'hui, c'était pas son genre pourtant, de plus, qui d'autre serait venu? Le propio? C'était pas son genre...

Oui, oui, j'arrive!

J'espère que c'est autre chose que des factures, mais bon, je vois mal qui m'écrirait: je connais personne...

Je finis par ouvrir la porte, toujours un peu à la bourre. Et, c'était bien le facteur, sauf que c'était une factrice...Habillée chaudement...

Je rougis, je tousse...


C'est pourquoi Mademoiselle?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 3 vendredi 12 décembre 2008, 20:05:01

Il ouvre la porte et rougit. Je souris et prends un air naïf.

C'est pourquoi Mademoiselle?

Je pose mes doigts sur ma bouche entre ouverte.

Bonjour ! Je suis bien chez Monsieur Nava Kaul ? Je suis nouvelle je ne connais pas encore le quartier...

Je souris et lui tends le petit colis.

C'est pour ce monsieur ! ^^

Je fais mine de ne jamais l'avoir vu. Il va adoré...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 4 vendredi 12 décembre 2008, 20:09:30

Inhabituel, un gros collis pour moi? Mais qui?

Je peux savoir qui m'envoie ça? Parce que si c'est en P.V.C. et que je dois payer...'fin je suis pas chaud, voyez?

Quel talent, il était à peine 10h du mat' que Nava arrivait déjà à emmerder les gens honnêtes
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 5 vendredi 12 décembre 2008, 20:14:45

Je peux savoir qui m'envoie ça? Parce que si c'est en P.V.C. et que je dois payer...'fin je suis pas chaud, voyez?

Je prends un air désolé.

Oh pardon...Je n'ai pas de nom de destinataire...

Puis je souris.

Toutefois ce n'est pas en PCV ! ^^

Je m'évente vaguement car des gouttes de sueur perlent comme par hasard sur ma poitrine comme une fine rosée.

Par contre vous n'auriez pas un verre d'eau ? Il fait vraiment chaud aujourd'hui.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 6 vendredi 12 décembre 2008, 20:21:11

Ah tant mieux, là ya aucun problème alors

Elle était belle, mais en plus elle m'annonçait de bonnes nouvelles

Par contre vous n'auriez pas un verre d'eau ? Il fait vraiment chaud aujourd'hui. 
 


Y avait-il une seule raison de refuser cela, Bien sûr que non!

Aucun souci, entrez, ne faites pas attention au désordre

Ben, oui, je venais d'emmenager...

Alors que je fouille le frigo...


Avec des glaçons je suppose?

Ou alors j'ai du soda; Vous préférez quoi?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 7 vendredi 12 décembre 2008, 20:29:45

Il me laisse entrer chez lui et je souris.

Aucun souci, entrez, ne faites pas attention au désordre

Oh ce n'est rien c'est pire chez moi et puis c'est tellement gentil de votre part de m'offrir à boire...

Je fais semblant de m'étirer déployant mes mensurations parfaites.

Mmh! C'est tellement difficile ce boulot. Je pensais pas...

Tu parle ! Je glande depuis hier devant sa porte !

Avec des glaçons je suppose?

Ou alors j'ai du soda; Vous préférez quoi?


Oh je veux bien un glaçon à côté de mon soda ! Merci c'est vraiment gentil ! Je peux m'assoir ?

Je sens une odeur de sperme. Tiens...Son rêve lui a fait du bien ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 8 vendredi 12 décembre 2008, 20:32:46

Un glaçon à côté de votre..? Bon, ok...

Je lui dépose tout ça près de la table proche de mon lit...

Je reste debout, un peu niais


Santé.

Je suppose qu'il faut attendre une autorisation ou quelque chose dans ce genre pour l'ouvrir ce collis...


Un peu gêné, et pour converser...

Ca doit être chiant ce job non?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 9 vendredi 12 décembre 2008, 20:39:19

Je prends le glaçon et le place sur ma poitrine brulante. Je le fais bouger en soupirant de soulagement.

Santé.

Je suppose qu'il faut attendre une utporisation ou quelque chose dans ce genre pour l'ouvrir ce collis...


Hmm... Euh oui !

Je fouille dans mon soutien-gorge alors que le glaçon a déjà fini de fondre. Je sors un papier légèrement humide et le tends à Nava.

Tenez signez en bas ! ^^

(HJ : Le paquet contient des capotes et des menotes)

Je me baisse et fais mine de refaire mes lacets dévoilant ma poitrine et la naissance de mes fesses ainsi qu'un fin string. (que tu peux déchirer)

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 10 vendredi 12 décembre 2008, 20:55:24

Hum, elle avait eu quelques gestes équivoques. Sans problèmes j'avas su la mater totalement. Et ce string m'avait pas laissé indifférent, en plus, au réveil, un homme est généralement assez vigoureux.

Ce papier sorti de sa poitrine, il l'avait signé. Et maintenant? La bosse bien visible son jogging, le collis ne l'interressait plus vraiment. Mais bon...

Bien raide, je pris la boîte avec autant de concentration que la situation me le permettait et la posa à côté d'elle, sur le lit.

J'avais pas avoir honte e la gôle le matin, alors d'un naturel et plaisantin?


Alors, qu'est-ce ça cache?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 11 vendredi 12 décembre 2008, 20:58:33

Alors, qu'est-ce ça cache?

J'en sais rien moi ouvrez ! ^^

Je m'allonge sur le lit en faisant mine d'être épuisée.

Pardon je ne devrais pas mais c'est trop tentant. Je suis tellement épuisée de marcher avec ce sac...

Je fais mine de m'étirer. Bon sang mais craque ! Tu as la gaule qu'attends-tu ?!

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 12 vendredi 12 décembre 2008, 21:06:26

Mais je n'en peux plus, elle m'allume, c'est évident. Je vois ses seins balloter alors qu'elle s'allonge, j'envie ses cuisses, ce string...

Je commence aussi à avoir chaud, c'est contagieux^^. Je vais p'têt' aller me doucher.

Afin de lever tout malentendu, je baisse on jogging, je veux lui montrer à quel point je bande et à quel point je la désire...et me tais
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 13 vendredi 12 décembre 2008, 21:08:40

Je commence aussi à avoir chaud, c'est contagieux^^. Je vais p'têt' aller me doucher.

Je le vois baisser son pantalon et observe cette trique. Je souris d'un air sadique.

Enfin tu craque...Pas trop tôt...

Je me lève et l'embrasse avant de sourire. C'est parti...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 14 vendredi 12 décembre 2008, 21:13:10

Elle se montre tendre en m'embrassant, mais c'est sans compter tout ce qu'elle vient de me faire subir, toute cette torture.

J'accepte et savoure ses baisers, je la prends par les cuisses et la soutiens, tout en la baisant du bout des lèvres.

J'aime lui carresser les cuisses et ses fesses. Je trouve enfin son string...Le saisis des deux mains et le déchire...


Mmm, j'ai envie de toi...
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :