Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cours très...Spirituel. [Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisali Hanamura

Terranide

Un cours très...Spirituel. [Père Carmody]

jeudi 29 novembre 2012, 00:16:58

Cela faisait déjà quelques mois que la jeune Hisali avait débarquée dans ce lycée pour terriens cependant elle avait remarquée qu'à l'instar de son ancien collège il y'avait des Terranides qui se baladaient tranquillement sans se soucier de leurs attributs Terraniens donc rapidement elle suivit la marche, au bout d'une semaine de scolarisation elle arrivait en cours tout en retirant son bonnet qui cachait ses oreilles félines et laissait sortir sa queue qui était enroulée autour de ses hanches, montrant aux yeux de tous qu'elle n'était pas humaine et bizarrement personne ne lui jeta de pierre, bien au contraire ! Énormément de gens l'approchait pour pouvoir voir de près ce que donnait la fusion entre un félin et une humaine et le résultat ne semblait pas leur déplaire -surtout les garçons qui étaient souvent à deux doigts de se battre pour pouvoir loucher de plus près sur la poitrine de la neko qui justement complexait encore plus à cause de ça- sinon sa vie scolaire ne semblait pas trop difficile, elle arrive à bien suivre les cours, elle a des amis, les garçons ne l'intéresse pas car la plupart sont très bizarres bref elle vit sa vie de lycéenne comme une humaine normale...

Cependant un jour, pendant qu'elle fouillait dans son casier au rez-de-chaussée du lycée, une lettre cachetée par le conseil de discipline attira son attention et délicatement elle l'ouvrit avant de pousser un soupir, sur la lettre était écrit :

Citer
Chère Hanamura Hisali,

Voici déjà quelques temps que vous êtes parmi nous au lycée Seikusu situé à Tokyo cependant nous avons eu vent comme quoi vous n'êtes pas encore inscrite au sein d'un club que notre établissement vous propose donc nous vous prions de choisir dans les plus brefs délais un club sinon nous serons obligés d'en choisir un au hasard et vous l'imposer.

Veuillez comprendre nos sentiments respectueux,
Le conseil de discipline.

Ainsi donc la quête pour trouver un club était démarrée, ce qui au passage ne plaisait pas trop à Hisali d'être forcée de choisir un club mais bon puisqu'on lui en intimait l'ordre elle était obligé de commencer l'investigation sous peine de se retrouver dans un club n'aimerais pas du tout, donc même si c'est désagréable autant choisir un club qui pourrait être un peu plus agréable que les autres...

Ses recherches la fit arriver devant le panneau des publication, étant au début de l'année il y'avait encore pleins d'affiches, rivalisant entre elles pour être bien visibles et attirer l'oeil cependant une seule affiche captiva l'attention de la jeune neko qui l'arracha avant d'y jeter un oeil...

Cela parlait d'un cours spécial qui initierait les plus intéressés à la Religion qui est dorénavant connue dans tout le monde...L'art de vénérer un dieu et de recevoir sa ou ses bénédictions en fonction de degré de dévouement dont vous lui faites preuve...

Donc intriguée par cette affiche Hisali se mit en route vers la salle qui était notée sur l'affiche. Quand ce fut fait elle toqua à la porte et entra avant de se présenter à l'enseignant qu'elle n'avait jamais vu, il était blond, les cheveux courts, certes il portait un habit d'homme religieux et il attendait, patiemment que ses élèves arrivent sans doutes...

- Bonjour, je me nomme Hanamura Hisali et je souhaite m'initier à l'art qui est décrit sur cette affiche...L'art de la Re...Religion...

Elle avait prononcée ne dernier mot comme se prononce "Religuion", ne sachant pas ce qu'est réellement la religion mais c'est en testant que l'on voit si on aime ou pas après tout donc la jeune Neko alla s'asseoir au dernier pupitre, au fond de la classe...Son habituelle place partout...

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un cours très...Spirituel. [Père Carmody]

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 00:43:24

Carmody avait accepté il y a peu de donner quelques cours au lycée de Seikusu. Bien qu'il n'ai jamais eu la fibre enseignante, ni même la bonne façon d'instruire, l'un de ses amis avait réussi à le convaincre. Ce dernier travaillait au lycée en tant que professeur d'histoire, il l'avait rencontré dans un bar un jour et ils avaient passé la soirée tous les deux, à se pinter la tronche. Depuis lors ils se voyaient de temps en temps, lors e sorties entre amis portaient sur la boisson. Un soir, son ami lui avait lancé un défi, lui annonçant que si Carmody perdait, il devait devenir prof pendant une année entière. Si le prof perdait, il devrait le suivre pendant une année en tant que prêtre. Carmody avait perdu le défi, mais de peu et il devait dés lors respectait sa parole. En tant qu'homme d'honneur, le prêtre tenait à respecter son engagement, même si cela le faisait chier.

Il avait du passer un entretien avec le principal du lycée qui l'avait engagé pour donner des cours de théologie et d'histoire des religions en tant que cours optionnel  mais aussi pour tenir le club des fanas d’ésotérisme et d'occultisme. Bref, il fallait tenir les gamins a carreaux et surtout les tenir à l'écart d'une quelconque envie d'invoquer un démon ou d'utiliser la magie noire. 

Ce jour la, le nouveau prof de théologie, prêtre exorciste et ancien marines et parachutiste de la légion étrangère arriva une bonne demi heure en avance. Il était habillé de sa soutane de d'habitude de couleur bleu marine avec une croix jaune sur le torse. La soutane lui arrivé jusqu'au genoux et en dessous il portait un pantalon e treillis noir et une paires de rangers. Sur sa tête, il portait fièrement le béret vert, ainsi que l'insigne en or de son ancien régiment de la légion. Le béret était droit du coté gauche de la tête et penché vers l'oreille droite. Il portait également son couteau de chasse sur le coté gauche de sa ceinture. Il déposa sa vieille  sacoche en cuir sur le bureau avant de sortir deux vieux livres sur le bureau. Puis, il alluma un cigare et aspira trois bonnes bouffées. Il ouvrit également les fenêtres pour ne pas dérange les élèves et ainsi détériorer leurs jeunes poumons chétifs.

Le prêtre feuilleta ensuite les deux livres rapidement, réfléchissant plus ou moins au type de cours qu'il pourrait faire. Les élèves de sa classe arrivèrent peu a peu. Il regarda sa montre et à l'heure pile, il referma la porte et la ferma la clef.

- Bien mesdemoiselles messieurs, bonjour. Tout d'abord sachait que le cours commence des cet instant et que les retardataires ne seront pas accepté sous aucune condition, même avec une minute de retard !

Il retourna vers son bureau avant d'écraser son cigare dans le cendrier.

- Peut être serait il plus souhaitable de commencer par un tour de table. Je vais commencer

- Mon nom est John Carmody, 42 ans, prêtre exorciste, ancien marines parachutiste aux  USA, puis sergent chef instructeur dans la légion étrangère Française. Je serais durant cette année votre professeur de théologie, ésotérisme et histoire des religions. Voila pour moi...


Il regarda dans l'assemblée, avant de montrer un jeune homme sur le coté droit au premier rang.

- C'est a vous mon garçon : Levez vous et présentez vous, si vous voulez étoffez votre présentation et indiquez vos loisirs  ou votre avenir, n’hésitez pas !

Le garçon se leva et se présenta puis ce fut à son camarde de derrière et ainsi de suite. Le prêtre écoutait attentivement. Puis ce fut au tour d'une jeune Neko à la poitrine généreuse.

- C'est a vous mademoiselle !

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Un cours très...Spirituel. [Père Carmody]

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 21:04:16

Peu de temps après être entrée en cours, Hisali vit son professeur se lever et fermer la porte en disant qu'aucun retardataire ne serait pris désormais, et il semblait y'en avoir plusieurs sachant qu'il y'avait environ 8 élèves en comptant également Hisali. Cependant le prof' ne semblait pas être un enfant de choeur sans mauvais jeux de mots mais après tout il fallait bien un peu de discipline dans ce genre de pratique qu'est la religion.
Revenant à sa place l'homme éteignit son cigare avant de se présenter et effectivement ce n'est pas un rigolo ce professeur : Anciennement militaire dans plusieurs branches de l'armée reconverti en prêtre puis maintenant en enseignant donc pas question de rigoler ou bien de bavarder dans ce cours. Désormais c'était aux élèves de se présenter : Shizumu...Kureha...Damien...John...Ainsi que le reste de la classe jusqu'à ce que ce soit le tour de la jeune neko qui était restée bien silencieuse, elle se leva et hésita un petit peu avant de prendre la parole :

- Je me nomme Hanamura Hisali, je viens tout juste d'avoir mes 17 ans, j'aime bien me balader avec mes amis et vivre ma vie insoucieusement et il y'a peu de choses que je n'aime pas, je suis venue à ce cour car j'ai été intriguée par ce qu'est la "Religion" sachant que je ne suis pas initiée à tout ce qui existe sur cette terre...

Faisant encore la même faute que tout à l'heure c'est-à-dire dire "Religuion", la neko regagna sa place sous quelques rires pas très méchants de la part de ses camarades sans qu'Hisali comprenne pourquoi ils rigolaient ainsi mais bon, quand enfin elle eue regagnée sa place elle sortit ses affaires et attendit que le professeur prenne la parole afin de noter tout ce qui pourrait lui servir comme une élève modèle...

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un cours très...Spirituel. [Père Carmody]

Réponse 3 vendredi 07 décembre 2012, 13:36:33

La jeune femme se présenta, un peu insouciante, elle paraissait néanmoins curieuse de savoir ce qu'était la religion. Carmody écouta appuya sur son bureau. Les présentations se succédèrent jusqu'au dernier.

- Bien, encore une chose, si vous avez la moindre question durant mon cours sur quelque chose que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à le demander. Pour cela il vous suffira de lever la main.

Le prêtre regarda dans la boite de craie, prés du tableau. Il en sortit quelques unes de différentes couleurs, avant de prendre la blanche et d'écrire le mot religion tout en haut du tableau. Puis il le souligna.

- Bien, tout d'abord, savez vous exactement ce qu'est une religion ? si oui, avez déjà entendu parler de ce mot ? ou est ce que vous en connaissez ?

Le nouveau prof laissa ses élèves réfléchir à la question. Plusieurs réponses vinrent et i marqua les noms des diverses religions dans un coin du tableau.

- En fait les premières définition du mot religion nous ramènent à l'antiquité romaine. Depuis lors, bon nombre de choses ont changé. Voici une définition que je trouve approprié : Une religion est un ensemble de croyances, de préceptes, de doctrines, de dogmes et de rites à appliquer et respecter envers une ou plusieurs entités supérieurs à l'homme.

- Ne vous inquiétez pas pour les mots que vous ne comprenez pas, je vais les expliquer un a un.

Il les laissa prendre note, répétant la définition plus lentement.

- La théologie est l'enseignement des croyances ou doctrines d'une religion ainsi que la transmission de savoir qui s'y trouve lié.

- Sachez également qu'il existe deux types de religion dites Monothéistes quand il n'y a qu'un seul dieu; et polythéistes quand la religion comptent plusieurs dieux. Les religions monothéistes sont plus récentes et actuellement plus répandus que celles polythéistes.  Elle sont malheureusement, à l'origine de guerres très meurtrières a travers l'histoire, car souvent mal interprété.

Carmody traça deux flèches en dessous du mot religion : une menant au monothéisme et l'autre polythéisme. Puis il traça d'autres flèches.

- Voici un aperçu des différentes religions terrestres actuelles. Dans le courant monothéiste nous avons : le Christianisme, le Judaïsme, l'Islam, le Sikhisme, le Confucianisme.

- En ce qui concerne le polythéisme : le Bouddhisme, le Shintoïsme, le Taoïsme, l'Hindouisme, le Paganisme, le tribalisme, le Jaïnisme.

- Bien sur il en existe nombre d'autres moins importantes ainsi que des religions qui ne sont pas considérés comme des religions a proprement parlé, nous en parlerons dans un  autre cours. Je ferais un cours plus détaillé sur chaque religion avec les différents courants qui s'y rapportent.


Le prêtre traça d'autres flèches, plaçant les noms des différentes religions en dessous des flèches monothéistes ou polythéistes.

- Voici une carte actuelle de la diffusion des religions

Puis le prêtre afficha une carte du monde au tableau, ou les différentes religions étaient présentes avec une couleur différente.

- Avez vous des questions ?





Répondre
Tags :