Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre les branches [Dolly Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Entre les branches [Dolly Molly]

mardi 09 décembre 2008, 16:44:51

Le ciel, fin d'après-midi, commencait à s'assombrir. Nava avait décidé de courir, comme à son habitude depuis une semaine: l'esprit vidé de toute chose, de tout souci...

Autant aller dans les bois près des banlieues de la ville. La journée avait été longue et rude: chercher un boulot, n'essuyer que des refus...Mentalement épuisé, il voulait en faire de même physiquement...Il s'était habillé d'un jogging banal et d'un t-shirt aussi commun...

Il joggait depuis 3 heures lorsqu'il arriva à l'orée des bois. Il ralentit ses pas pour acquérir une allure de marche. Il fallait y aller doucement, il faisait nuit, il ne valait mieux pas effrayer les animaux si l'on espérait les observer, guetter les bruits...C'était si prenant, d'attendre, de les voir apparaître doucement...

Nava pénétrait dans ces bois, silencieux, attentif et impatient
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 1 mardi 09 décembre 2008, 16:54:22

Je m'ennuyais tellement sur Terra...On m'avait parlé d'un lieu magnifique sur la Terre. J'ai donc pu me téléporter et j'ai pu attérir à côté d'un lac magnifique. J'ai hélas perdu conscience. Je suis allongée de tout mon long sur l'herbe magnifiquement verte et soyeuse alors que mes longs cheveux blancs flottent sur l'eau. Mmh pourvu que je me réveille vite...Mais l'inconscience c'est incontrolable.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 2 mardi 09 décembre 2008, 17:02:44

Nava progressait dans la forêt, à pas de loups,rien ou presque ne pouvait lui échapper...

Pour l'instant seulement des froissements de feuilles par le vent s'étaient faits entendre, de même pour quelques douces sérénades d'oiseaux dans les hautes cimes des arbres...

Il continuait jusqu'à ce que, à son plus grand étonnement, une lueur incandescante, blanche miroitait à même le sol, parmi les feuilles tombées en ce début d'automne...

Il s'en approcha, tout aussi discrètement et prudemment pour enfin l'atteindre.

C'était une jeune femme, la vingtaine, qui gisait là pas terre, inconsciente mais toujours vivante...

Il s'accroupit près d'elle, prend son poûl au niveau du cou, et rassuré, essaye de la réveiller par des paroles et par de petits et légers tapotements des doigts sur ses joues, elle avait froid...


Mademoiselle, réveillez-vous? mademoiselle?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 3 mardi 09 décembre 2008, 17:10:09

Mademoiselle, réveillez-vous? mademoiselle?

Désolée chéri...Je peux à peine t'entendre...J'aime dormir...Que dirais-tu de m'aimer pendant que je dors ? Mmh ma nature de démone le provoque sans que j'en sois consciente. Je remue et sens ma poitrine se sur-élever. Je gémis en m'étirant.

Hawwwmmmm....

J'aime m'étirer et prendre mon temps pour m'éveiller.

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 4 mardi 09 décembre 2008, 17:14:58

Apparemment, elle émergeait lentement d son sommeil :elle clignait des paupières, s'étirait comme un chat, tout aussi élégamment, après un sommeil qui aurait duré une éternité.

Par mesure de précaution, alors qu'elle dormait encore à moitié. Il suréleva un peu son tronc, pour la mettre plus verticalement et soutenait encore sa tête...


Eh ben, ça a l'air d'aller mieux on dirait

Il ne voulait pas la brusquer, ne pas lui poser trop de questions. Elle serait certainement un peu perdue. On allait attendre plus tard...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 5 mardi 09 décembre 2008, 17:23:09

Eh ben, ça a l'air d'aller mieux on dirait

Mmmh...Voui....

Je souris et j'ai une tite idée. Je n'ouvre pas les yeux et fais mine de faire un rêve érotique. Je remue légèrement et porte un des doigts du jeune homme entre mes lèvres pour le sucer. Je tête ce doigt avec un petit sourire, coinçant le doigt de ce jeune homme entre mes deux seins aussi gros que des melons. Pourvu qu'il tente d'en profiter. =D

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 6 mardi 09 décembre 2008, 17:30:51

*oh..*

Tout simplement, Nava se faisait sucer le doigt. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais elle possédait une paire de seins à se damner pour l'éternité...

Il placa son regard tout autour de lui, afin de voir s'il n'y avait personne. Etait-ce un piège, non, apparemment...

Il susurra


Vous êtes consciente?


Lui-même n'en avait aucune idée. Il ne comptait pas la faire sursauter, surtout que cela aurait été gênant pour elle de se réveiller dans une pareille situation...

Il se laissait faire, ca ne portait de tout facon pas à de graves conséquences, et il attendait toujours un possible réveil...


Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 7 mardi 09 décembre 2008, 17:46:38

Vous êtes consciente?

Ne pas sourire...Je continue de faire semblant d'être dans mon rêve. Je remue doucement ma poitrine contre son bras, un peu comme si je masturbais son bras.

Ow...Chéri...Fais-moi grimper au ciel...

Je souris doucement. Et si ma victime se laissait aller ? Je vais adorer....

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 8 mardi 09 décembre 2008, 17:56:14

*Je ne sais pourquoi, mais cela a basculé. Il n'y avait personne, elle avait l'air inconsciente et pourtant demandeuse...C'était pas mon genre d'abuser, mais de l'autre côté, une fille comme ca, aussi belle et bien formée, couchée dans une forêt, ça ne pouvait m'arriver qu'une fois dans ma vie. Et puis je pouvais m'enfuir après, elle ne pourrait pas me reconnaître.*

Elle était toujours occupée avec ses doigts, mais avec l'autre main qui la soutenait, Nava, l'envela, elle put reter couchée à nouveau.

Et d'instinct, sans plus aucune hésitation, il découvrit un de ses seins, il le carressa vigoureusement, le suça...C'état drôle de succomber si vite à une tentation qui avait à peine montré le bout de son nez...

La grosseur de ses seins l'excitait, il continuait et rajouta un 2e doigt à celui qu'elle sucait déjà...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 9 mardi 09 décembre 2008, 18:05:29

Je sentis un de mes seins être dénudé et recevoir les succions d'une bouche brulante.

Hawww...Mvoui...

Je tétais un doigt de plus mais sourit doucement et ouvre les yeux dévoilant deux pupilles couleur Rubis. Je m'arrête et relève la tête de mon nouvel amant.

Bonjour jeune être humain...

Je lui souris d'un air tendre, la tête penchée sur le côté avec un petit air innocent.

Je m'appelle Molly Von Der Kreuz et toi ?

Ma voix était lointaine, suave et douce. Pourvu qu'il soit dévoré par le désir de me posséder...

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 10 mardi 09 décembre 2008, 18:11:49

Nava eut un geste soudain de recul, en effet, elle s'était réveillée.  Les yeux rubis, percants, ele lui avait relevé la tête.

Elle lui avait demandé son nom.


Nava Kaul...

Quant à elle, elle s'appelait Molly Von Der Kreuz. Seules les consonnances germaniques lui vinrent en tête, mais à part cela, cela ne lui évoquait rien.
Il ne savait plus quoi faire, elle restait là le sein dénudé, sns avoir l'air déplue, mais pouvait il pourtant continuer, ou fallait il s'enfuir...


Vous vous êtes réveillée?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 11 mardi 09 décembre 2008, 18:23:50

Nava Kaul...

Vous vous êtes réveillée?

Je souris et l'embrasse tendrement avant de lui dire.

Tu crois que si j'étais endormie je ferai ça ?

Je me colle à lui et lui ouvre le pantalon. Je plonge ma main dans son pantalon et je caresse son sexe. Je suis souriante et l'embrasse à nouveau.

Et si on continuait mon rêve mon chou ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 12 mardi 09 décembre 2008, 18:32:45

Deux phrase auront suffi à effacer tous les doutes qui subsistaient et à allumer Nava comme il fallait...

De plus, elle avait déjà sa main dans son jogging, attelée à la tâche. Il ui avait découvert ses deux seins, il se frottait à elle, il était sur elle, les corps enlacés...S'embrassant fougeusement, langues et salives mêlées...


Enlève ta culotte
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 13 mardi 09 décembre 2008, 18:44:29

Enlève ta culotte

Il se mit sur moi, se frottant contre moi et en profitait pour m'embrasser. Je souris. Hmmm enfin un homme qui ne perds pas le temps...Je lui obéit et la retire d'une main l'autre étant occupée à gâter le sexe de mon nouvel amant de caresse allant de bas en haut et de haut en bas. Je lui retire son jogging et le pousse pour me relever et laisser ma fine robe de dentelle blanche tomber. J'entre dans l'eau en souriant.

Une petite baignade ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Entre les branches [Dolly Molly]

Réponse 14 mardi 09 décembre 2008, 18:59:43

Excité,il était désormais nu, tout comme elle, la verge en érection rien qu'à la parcourir, elle et tout son corps du regard. Candide, faussement, avec une sublime poitrine, un cul à faire bander un saint qu'elle tremoussa divinement pour rejoindre l'eau...

C'est tout naturellement qu'il la suivit dans l'eau en se demandant


*A quel point son imagination ira?...*
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :