La situation n'était clairement pas en ma faveur. J'étais blottie de force contre le corps puissant du démon, et entourée de nombreux hommes excité. Mais c'était lui et lui seul qui menait la situation, et j'avais la nette impression de n'avoir d'autre choix que de me soumettre à ses désirs. Enfin, physiquement en tout cas. La promesse de Stephen, qui m'avait carrément offerte en pâture, avait attiré tous les clients de la taverne qui étaient volontaire pour profiter de moi et pimenter leur soirée. Ce qui était compréhensible, qui aurait pu refuser une telle offre, ce n'était pas tous les jours que la possibilité de baiser une succube aussi excitante s'offrait à eux n'est-ce pas ? Et puis, très franchement, la situation était bien loin d'être déplaisante pour moi aussi. Tout ces regards lubriques et pleins de désirs braqués sur nous, tous ces membres gorgés d'envie qui déformaient leur pantalon, ou qui pointaient ostensiblement dans ma direction, tout cela avait le don de m'exciter au plus haut point.
Mais ce fut lorsque le démon extirpa finalement son sexe de sa prison de tissus que je sentis les premiers signe du naufrage dans cet océan de désirs. Épaisse et tendue, zébrée de quelques veines et surmontés d'un large gland, elle était entièrement libérée et s'offrait à moi comme un savoureux cadeau auquel je ne saurais résister. Je n'eu malheureusement pas le loisir de la détailler davantage du regard, Stephen pressa mes joues et m'obligea a accepter son baiser, ce que je fis sans rechigner. Je l'embrassais pleinement, sans montrer le moindre signe de résistance, rendant futile et assez ridicule ses tentative de faire valoir son autorité et d'essayer de me forcer. Nos langues dansaient et tournoyaient ensemble, se pressaient l'une contre l'autre dans un bain de salive, se caressaient mutuellement. Pendant ce temps, mes doigts fins s'étaient refermés avec douceur autour de son sexe, si dur et si chaud qu'un agréable frisson s'empara de moi. Je l'embrassais à pleine bouche, suçotant parfois sa langue qui se glissait entre mes lèvres, et caressais vigoureusement son membre, le serrais entre mes doigts, effectuais de lent va-et-vient tout le long de sa belle queue, sous les regards et sifflements lubriques de notre public. Nos lèvres scellées étouffait à moitié mes faibles gémissements. Hmmm, j'adorais ça, c'était tellement excitant...
D'ailleurs, l'un d'entre eux, déterminé à profiter de la situation, s'empara de ma main libre et la posa sur son membre, s'attendant à ce que je m'occupe également de lui. Mais pour l'heure mes pensées les plus perverses étaient tournées vers le corps divinement sculpté du démon qui m'embrassait. Je ne m'offusquais pas de son geste, et commença même à le caresser, jouant simultanément avec chaque sexe dans ma main. C'était agréable, mais je préférais toutefois faire autre chose de mes mains ! La situation ne dura donc pas bien longtemps, mais l'homme derrière moi ne resta pas sur sa faim. Je pressai doucement son sexe contre moi, le fit glisser sous ma culotte et le calai entre mes fesses, avant d'entamer un lent déhanché. Le profond soupir de plaisir qui en résultat me fit sourire, j'étais satisfaite de voir qu'il avait l'air d'aimer se faire masturber par mes belles petites fesses rondes. Mon autre main dorénavant libre, pendant que la première continuait encore à presser et caresser l'épais membre du démon, alla doucement se poser contre les pectoraux de Stephen, et caressa lentement son torse puissant, tandis que je savourais chaque instant de ce baiser, assez particulier mais incroyablement excitant.
Je commençais même à mouiller, discrètement, quelques gouttes de cyprines étant venues se déposer sur le tissus rosé de ma petite culotte. La scène était également très appréciée des spectateurs, et de nombreuses demandes indécente fusaient. La tension sexuelle s'intensifiait, et je sentais clairement que tout le monde commençait à s'impatienter et mourrait d'envie de libérer toute cette pression qui s'accumulait au niveau de leur entrejambe dur et gonflé. Le démon rompit le baiser, et s'écarta, sans que je ne prenne la peine d'ôter mes mains de son corps d'éphèbe.
« Je ne sais pas, demandez lui donc, je suis sûr que cette charmante jeune femme a plein d’idées pour vous. »
Des idées ? Oh ça oui, j'en avais... Il y en avait même une qui me tentait tout particulièrement. Je me penchais en avant et posa ma joue contre la sienne, chuchotant d'une voix mielleuse au creux de son oreille.
« La seule idée qui me trotte dans la tête pour l'instant... c'est qu'il n'y a que toi qui m'intéresse ici. Qu'importe toutes ces bites qui veulent me baiser, c'est la tienne que je veux... »
Avant d'ajouter, malicieuse.
« Mais, bon, si tu préfère passer après tout le monde, c'est toi qui voit ♡ »
Ceci étant dit, je fis demi-tour et délaissa le démon, ignorant les grognements frustrés de l'homme qui profitait depuis tout à l'heure de la douceur de mes fesses. Bon, c'est vrai que j'avais dit cela par pure provocation, après tout il prenait un malin plaisir à se servir de moi comme d'un bout de viande... mais d'un autre coté, il y avait tout de même une part de vérité. J'étais excitée par ce comité qui m'observait, me caressait, me tripotait, et qui partageait le désir de m'empaler fougueusement sur leur pieu, mais ce qui m'excitait le plus était sans conteste était cet homme aussi terrible que charismatique. Ce démon séduisant ne me laissait pas indifférente...
« Toi, là. Oui, c'est de toi que je parle mon chou, viens avec moi ♡ »
Ayant depuis quelques temps déjà tourné le dos au-dit démon, j'apostrophai celui qui désirait goûter à ma chatte plus tôt. Il allait être servi, c'était un véritable festin que je comptais lui offrir, hihi. Interrompant sa masturbation, je m'avançais vers lui, coquine, et refermais avec douceur mes doigts autour de son sexe, avant de m'éloigner, me servant de mon emprise pour qu'il me suive. Je me dirigeais vers la table libre la plus proche, tous les regards étaient braqués sur nous, où se mêlaient envie et frustration, intensifiant l'excitation que la situation me procurait. Ho oui, c'était génial !
Je m'allongeais donc, et, relâchant l'homme qui semblait se trémousser d'envie à l'idée de baiser avec une succube, je pris son visage entre mes mains et le blotti contre mon sexe brillant de cyprine, l'invitant à me lécher la chatte et à étancher sa soif. Et il ne se fit pas prier ! Sa langue se glissa vivement entre mes lèvres, et fonça à la rencontre de la chair rosée et humide de mon intimité.
« Haaaaaan, c'est si bon... oui, continue, mmmh... »
Je gémissais faiblement sous ses assauts vifs et répétés. Cambrée de plaisir, resserrant mes cuisses autour de la tête de cet homme à la langue effrénée, je savourais ces délicieuses sensations, frémissante. J'étais calée sur mes coudes, le buste relevé pour pouvoir voir de mes yeux cet excitant cunnilingus. Mais... derrière moi, un autre homme, visiblement irrité d'être ignoré, tira d'un coup sec sur mes cheveux, m'obligeant à relever complètement la tête en arrière. Je me retrouvais alors nez à nez avec un déroutant pénis, dont le propriétaire, que je voyais à l'envers vu ma position, avait un large sourire qui n'annonçait rien de bon.
« AH ! Qu... »
Ne me laissant même pas le temps ne serait-ce que de cligner des yeux, il planta sa bite directement dans ma bouche, aussi profondément que possible, se frayant un chemin jusque dans ma gorge. Argh, bon sang ! Non content de me cambrer à l'extreme et d'imposer sa queue, il commença même carrément à me violer, avec une violence inouïe. Heureusement que j'avais de l'entrainement, sinon ce se serait moins bien passé ! Tenant mes joues entre ses mains, il me baisait allégrement la bouche, poussant des râles de plaisir à chaque fois que son gland s'enfonçait dans l'étroitesse de ma gorge, tandis que ses bourses claquaient en rythme contre mon visage. Je le laissais faire, impuissante, mais surtout trop excitée par cette langue qui léchait habillement mon intimité pour avoir envie de réagir. Mon dieu, que c'était bon d'être une succube ! ♡