Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que j'ai l'air d'un docteur ? (PV: Sakura Kinomoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patchouli Knowledge

Créature

En pleine nuit, alors que des centaines de lampes à pétrole lévitant dans les airs éclairent les lieux, Patchouli est en train de rédiger un livre de magie interdite, n'ayant reçu aucune visite inutile, elle peut le faire tranquillement.

Mais alors qu'elle écrit tranquillement, totalement concentrée dans son travail, quelqu'un s'approche d'elle.


Patchouli-samaaa !!

La sorcière sursaute, faisant tomber sa plume au sol? Elle frappe sur la table de sa main droite, montrant son mécontement.

Combien de fois t'ai-je dit de ne pas crier dans une bibliothèque...es-tu sourde ?

L'assistante sursaute à son tour lorsqu'elle entend le bruit du coup sur la table et ramasse la plume pour la remettre sur la table.

Je suis....profondément désolée, maîtresse...je...

J'aimerais pouvoir finir mon travail en paix...laisse-moi tranquille.

A vos ordres, maîtresse.

La belle petite assistante démone s'éclipse sans répondre, elle a suffisament énervé sa maîtresse comme ça. Pendant ce temps, la belle savante reprend son occupation et se calme.

Sakura Kinomoto

Re : Est-ce que j'ai l'air d'un docteur ? (PV: Sakura Kinomoto)

Réponse 1 samedi 08 décembre 2012, 23:32:23

Sakura savait que ce n'était pas bien mais elle le faisait pour une bonne cause. En effet, ce matin-là, Sakura avait pu découvrir sa mère affreusement malade. Son père avait fait venir un médecin, mais celui-ci avait déclarer ne rien trouver. Pourtant la jeune serveuse était persuadée qu'il avait une solution quelque part. et c'est tout en y réfléchissant qu'elle travailla cette journée. Seulement, une discussion entre deux personnes qui affirmait que les dons d'une certaine personne dans une bibliothèque pouvait sauver de n'importe quoi.

Et voilà pourquoi elle s'était retrouvée à entrer en infraction dans cette endroit... mais est-ce que cela en valait la peine?.. Oui. elle le faisait pour sa mère.


*J'espère vraiment que tout ira bien...*

La jeune fleur avança doucement dans les allées, en cherchant tout d'abord s'il n'existait pas un bouquin sur les remèdes médicinaux.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Est-ce que j'ai l'air d'un docteur ? (PV: Sakura Kinomoto)

Réponse 2 mardi 11 décembre 2012, 07:29:50

Alors que Patchouli est concentrée dans sa lecture, l'un de ses livres posés sur le bureau s'ouvre tout seul pour l'informer que quelqu'un est entré dans sa bibliothèque. Elle lève la tête vers la personne.

Hmm ?

Elle se lève et approche de la personne tout en douceur, bien que cette-dernière n'aie pas l'air hostile, Patchouli se méfie constamment des gens de l'extérieur.

Puis-je vous aider ? Que cherchez-vous donc ?

Elle s'adresse à la neko avec sa douce voix habituelle, malgrès que son air sans expression ne soit pas forcément très joli à voir.


Répondre
Tags :