Voilà que ca allait mal. Tout mensonge finit par se découvrir un jour... Seulement, celui-là fut découvert prématurément.
Trop sûre d'elle, elle n'avait pas pensé à se débarasser des cartes plus tôt. Et elle le payait bien cher.
Ne pouvant cacher même les cartes qui dépassaient même de son soutien-gorge, Samus n'eut pas de mal à deviner la supercherie. Et il en fallut pas plus longtemps à Karen de vouloir devenir croyante afin que ses prières comptent...
" Mais non j'trichais pas ! Je sais pas comment... Hé, lâche moi tout de suite ! "
Le bras retourné dans le dos, qui lui faisait mal d'ailleurs, elle put voir avec dépit son soutien gorge tomber au sol au même titre que quelques malheureuses cartes qu'elle avait eu la mauvaise idée de cacher là.
Battue mais pas vaincue, Karen s'était remise a protester et tambouriner le dos de Samus de coups de poings en agitant ses jambes.
" Repose moi par terre tout de suite ! "
Ce qu'elle fit, mais Karen se rendit vite compte que rester perchée sur l'épaule de Samus comme un sac à patate était une bien meilleure position.
" ... Quoi ? "
Et sans plus attendre, les cris en réponse des claques sur ses pauvres fesses se firent entendre. Durant de longue minutes elle dut endurer ce supplice, se débattant comme un démon dans sa boîte, mais pas moyen, c'est qu'elle la tenait bien. Seulement il avait fallu un moment où Samus cesse le feu, et que Karen saisisse ce moment pour envoyer une belle baffe en plein dans la joue droite de Samus, et lui hurler en se massant le derrière rougi
" Ne t'approche même plus de moi à moins de 100 mètres ! "
Elle fit mine de sortir, mais seulement fut encore confrontée au dilemme de la porte verrouillée, et en réponse donna un violent coup de poing dans celle-ci, qui ne fit que bêtement la faire vibrer.