Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baby-Sitting[Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

Baby-Sitting[Karen]

samedi 06 décembre 2008, 22:58:25

La voiture flotante s'arrêta en face de la luxueuse maison appartenant a la ministre des finances tekhane. Samus sortit de sa voiture et appuya sur son porte clef pour qu'elle se garre correctement. Elle se posa ensuite le tapis roulant sur le trotoir et avança jusqu'a la maison de Karen. Elle avait eu l'entretien d'embauche hier, mais elle n'avait encore jamais rencontré la fille en question qu'elle devrait proteger. Les parents de Karen devant le serieux de sa formation l'avaient engagée. Elle comptait bien leur faire honneur et montrer le serieux de la milice de Tekhos. Elle porta sa montre a sa bouche et lança avec monocordie

"Planing de la journée."

La monstre se mit a biper avant de se brancher sur l'agenda de Samus et lança

-Dois faire ses devoirs
-Interdiction de
*Boire
*Telephoner
*Sortir de la maison
*Fumer
*Inviter des amis.
-Repas a 18 heures
-Coucher a 20 heures.

Les parents seront de retour dans la nuit.

Elle avait donc jusqu'a ce soir minuit pour prouver sa bonne foi. Samus portait un uniforme standard de garde du corps. Une micro oreillette intégrée dans son oreille gauche ainsi qu'un costume noir et sobre avec une chemise blanche et une cravate, elle n'avais pas pris la paire de lunette avec elle, évitant de vouloir trop faire cliché. Elle avait les cheveux ramené derrière elle en couette et observait la porte de l'imposant pavillon dans lequel vivait la famille de Karen. D'après les informations elles avaient a peu près le même âge, Samus essaya de se faire souriante et peut être qu'elles allaient bien s'entendre, après tout il valait mieux si elle devait devenir son garde du corps.

Elle appuya sur la sonnette et attendit, avec son meilleur sourire aux lèvres.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 1 samedi 06 décembre 2008, 23:36:47

Il était encore 2 heures de l'après-midi, à cette heure là, Karen dormait, normalement. Seulement, ayant profité de son dernier jour de "liberté" pour s'offrir une belle cuite la veille, elle était revenue à la maison vers 6 heures du matin, incapable de mettre un pied devant l'autre, et s'était écroulée dans son lit, avant d'être réveillée vers 9 heures par Tier qui lui annonçait la venue de sa "garde du corps", ou dans ce cas là c'était carrément du baby-sitting... Du baby sitting à 19 ans ?! La honte, elle n'oserait jamais sortir de chez elle.

Seulement, même si le réveil de force avait tout de même réussi a la faire lever le nez de son oreiller, elle n'avait pas attendu pour y replonger aussitôt et s'enfoncer dans ses couettes. Avant que, vers 14 heures, on ne sonne à la porte...

Elle se leva en grognant, la coiffure d'un lendemain de soirée comme à son habitude, et ne pris la peine que de descendre encore en sous-vêtement, un espèce de body en latex qui couvrait son corps a la manière d'un maillot de bain. En se frottant les yeux et en baîllant, elle ouvrit la porte nonchalamment, avant de dire


" Oui, quoi ?... "

Mais en ouvrant ses yeux qui n'étaient même pas démaquillés, elle put voir à quoi ressemblait la fameuse baby-sitter. Elle qui s'attendait à une vieille grosse moche et emmerdeuse, elle était tombée sur une grande blonde assez jolie d'environ le même âge qu'elle, il fallait dire que c'était déjà une chance. Mais était-elle du genre chiante ?

" Ah, c'est toi la nounou ? Ben rentres, reste pas là. "

Elle baîlla encore une fois bruyamment, avant de monter les escalier pour se changer.

" Y'as du café dans la cuisine, si t'en veux. Moi je me changes. "

Et elle ferma illico la porte de sa chambre, partie pour une longue scéance de triage de ses diverses tenues.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 2 samedi 06 décembre 2008, 23:48:39

Premier contact avec l'alien. La créature semblait plus ou moins pacifique a première vue, Samus en oublia un peu les principes militaires qui l'avaient formé et sourit. Elles allaient bien s'entendre, elle était sure de ça. Déjà elle partait se changer sans même qu'elle le lui dise. Non, c'était une ado dans la force de l'âge, voilà tout. On lui demanda son nom, elle pris la main de sa protégée et la serra vivement.

"Samus Aran, enchantée, a partir de maintenant je m'occuperais de votre sécurité. J'espère que nous nous entendrons bien."

Sur le coup Samus marqua un temps. Une petite seconde...Comment était t'elle passée de s'occuper de la sécurité de cette fille, puis de faire ses devoirs. Ouh, il y avait une close dans son contrat qui avait du lui échapper. Elle n'en attendais pas moins du ministre des finances en personne. Elle était bien piégée. Mais quitte a faire ça ça serait plus reposant que se lever tous les matins a 3heures et se ruer sur le champ de bataille. A présent lutter contre la fourmillière n'était plus son travail. Et elle allait peut être pouvoir profiter de la vie normale. Vire en autonomie était assez dificile pour une militaire de naissance.

Tous les matins elle continuait a se lever a 3heures et de faire son lit au carré avant d'aller faire un echauffement et un footing. Elle ne comprenait même pas comment on pouvais se lever a 14heures. Samus entra dans la maison de Karen pendant que celle ci se changeait. Samus accepta la proposition de la jeune fille et partit se faire un café


"Merci beaucoup, je vais vous en servir un par la même occasion"

Sous entendu: Vous avez l'air fatiguée vous aussi, un café ne vous fera pas de mal. Samus entra dans la cuisine

"Lumière."

Réagissant a sa voix la lumière s'alluma automatiquement elle s'assit tranquillement a la table et lança par la suite

"Café, deux."

Aussitôt la machine fit tomber deux gobelets de café et un plateau les tendit a Samus qui en posa un sur la table et se mit a siroter le sien. Attendant un peu que Karen descende...

Le café de la jeune fille eut le temps de refroidir pleinement. Samus regarda sa montre. Déjà 15h30 Ca faisait une heure et demie qu'elle se changeait. Ce n'était pas normal. Samus posa la main dans son costume et sur la poche revolver se trouvant sous son aiselle et se mit a grimper prudement les marches, se collant au mur adjacent a la porte, elle frappa quelques coups et attendit...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 3 samedi 06 décembre 2008, 23:55:21

Une heure et demie, c'était juste le temps standard à Karen pour trouver quels sous-vêtement elle allait porter aujourd'hui (ou ne pas en porter du tout, ca arrive). Mais cette fois, elle avait été plus rapide que d'habitude, et avait songé a sortir une tenue plus modeste, sortant un body moulant, de gros gants de renfort, un pantalon serré et des bottes sans talon haut, histoire d'être à l'aise. De plus, avec sa gueule de bois, elle ferait pas grand-chose aujourd'hui.

Mais alors qu'elle terminait de s'habiller, on toqua à la porte, et Karen se leva, pour ouvrir


" Ouais, quoi ?! "

Elle regarda alors, toute étonnée, Samus collée contre le mur à imiter Solid Snake. Elle pencha la tête sur le côté, interrogative:

" Dis, tu fous quoi là ?... "

Elle referma la porte en jetant un regard assez interrogatif sur Samus, et descendit les escalier. Vraiment pas nette, celle là, depuis quand on sors des pétoires pour toquer à sa porte ? Elle était pas ciblée par des terroristes, pourtant...

Arrivant dans la cuisine, on pouvait déjà entendre sa première plainte de la journée:


" Quoi ? C'est froid ?! Mais c'est vraiment dégoûtant ! "

Contrariée, elle flanqua la tasse dans le micro-ondes, et attendit, adossée au frigo.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2008, 00:09:59

Samus partait du principe que si Karen avait besoin d'un garde du corps, c'était qu'elle avait besoin de protection, c'est vrai qu'elle n'était pas ciblée, mais en même temps elle n'était pas la première garde du corps embauchée...Et on ne sait jamais, tant de gardes qui changent montrait une certaine instabilité de la profession auprès de Karen. Et samus voulait réparer ça. Quand elle sortit tout d'un coup et constata ce qu'elle faisait elle relacha sa prise et rangea son arme

"Oh. Euh. Rien."

Répondit t'elle simplement. Elle n'allait pas lui dire qu'elle suspectait celle ci d'avoir été enlevée non?Rougissant un peu de son erreur, elle laissa la jeune fille descendre et s'adossa contre le mur, se massant le front un peu du bout des doigts...Tu n'es plus a l'armée maintenant, tu n'as pas besoin de tirer sur tout ce qui bouge, un peu de maitrise de soi ne lui ferait pas de mal. Samus descendit les escaliers et arriva jusqu'a la cuisine ou elle entendit Karen crier a propos de son café trop froid et de le mettre au micro onde pour le rechauffer.

"Ca ne serais pas arrivé si vous étiez descendu plus tôt pour le boire."

Fit Samus, persuadée qu'elle avait oublié. Elle ne concevait pas, elle qui était habillée de pied en cape en 3 minutes montre en main que Karen ait mis aussi longtemps pour choisir ses vetements elle tira la chaise et s'assit dessus

"Mademoiselle Waber, vos parents m'ont laissé quelques instructions avant de s'absenter. Si nous commencions par voir vos devoirs?Je peux peut être vous aider a les préparer."

Demanda t'elle, ayant bon espoir qu'elles pourraient se mettre au travail rapidement.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2008, 00:18:55

Karen jeta un regard noir vers Samus. Depuis quand elle se permettait de commenter, celle-là ? Quand elle voulait un café chaud, il faut qu'il soit CHAUD, même si il y a une tempête de neige dans la maison à ce moment là.

" Je m'en fous, je veux mon café chaud, et pas autrement. "

Quand le "ding" retentit, elle sortit le café du micro-onde et le but d'une traite, avant de mettre la tasse vide dans le lave-vaisselle.

Mais alors qu'elle allait déjà s'occuper à autre chose, une phrase l'arrêta net. Un truc dont il ne fallait même pas tenter d'effleurer le sujet, au risque de se voir réprimandé par Karen.


" Comment ça, les devoirs ? Tu te fous de moi ou quoi ? Les devoirs, c'est bon pour l'école élémentaire, je suis pas une gamine ! "

Elle croisa les bras, contrariée, faisant à nouveau sa tête de mule.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2008, 00:25:25

Alors là Samus regarda Karen avec stupéfaction. Karen arrivait a boire un mug entier de café bouillant cul sec d'une traite comme ça?Elle même ne s'y risquait pas...Elle s'attendait a voir sa cliente se mettre a rougir d'un seul coup et a perler des larmes, ça arriverais peut être en tout cas. Mais le ton qu'elle employa ne lui plut pas, elle se contenta de l'ignorer pour le moment, se disant qu'elle n'allait pas risquer de compromettre une belle amitié pour un peu de vocabulaire, après tout elle était grande et elle faisait ce qu'elle voulait...

La réponse de Karen ne lui plut néanmoins pas non plus. Elle s'adressait un peu trop familièrement a elle. Samus pris pour parti de sourire pour le moment...Karen rappellait un peu les recrues qui arrivaient parfois en cours d'années...Bien que plus capricieuse qu'elle. Elle n'était pas a l'armée, elle n'avait donc plus pour ordre de les matter, mais de devenir la gardienne et si possible l'amie de Karen. Elle répondit simplement


"Celà fait partie des instructions laissées par vos parents. Ne faites donc pas la tête."

Fit Samus d'une voix douce en se levant, posant une main amicale sur l'épaule de Karen

"Plus vite nous aurons commencé, plus vite nous aurons fini. Vous n'êtes pas d'accord?"

Là franchement, si elle refusait Karen avait vraiment un coeur de pierre...Et Samus allait être surprise de voir a quel point c'était vrai.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2008, 01:58:08

Le café bouillant, ça, elle en était presque immunisée, elle s'en servait comme du petit lait. En revanche, ce qui lui restait dans la gorge c'était que cette nounou tentait même de lui donner des ordres, c'était pas croyable ça.

Karen, déjà petite, avait eu des nounous, et beaucoup s'étaient tirés les cheveux en voyant une peste pareille. Alors ce ne serait pas une blondasse qui la mènerait à la baguette aujourd'hui.

Repoussant brusquement la main de Samus, elle pesta alors brusquement, avant de reculer


" Nan, arrêtes de m'emmerder avec ça, j'suis pas ton esclave. "

Elle se rua alors dans les escaliers, décidée à s'enfermer dans sa chambre. Dommage pour Samus, il y avait un conduit qui lui permettrait de descendre dans la cour lumineuse, et pouvoir échapper à ses griffes. Mais Karen ne pouvait pas se douter qu'elle était tombée sur plus futée qu'elle...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2008, 02:06:07

Elle fut repoussée par sa cliente tandis que celle ci prenait la fuite vers sa chambre. Samus resta quand même quelques millièmes de secondes interloquée par sa réaction disproportionnée, ce qui lui donna assez d'avance pour s'enfermer dans la chambre. La claquant au nez de la blonde qui perdit rapidement son sang froid et se mit a tambouriner clairement sur la porte

"Karen!Ouvrez cette porte!"

Samus soupira. Elle n'arrivait décidement pas a comprendre Karen. Elle avait déjà vu des recrues être tétanisées de peur et fuir sur le champ de bataille, mais ce n'était pas une bataille que Karen devait mener, mais des revisions pures et simples...Samus gromela et plongea une poche alors qu'elle se tenait devant la porte de metal. Naturellement, elle l'avait eu avec son poste et il aurait été peu prudent qu'elle garde la maison sans en avoir un. Il s'agissait bien sur de la carte passe magnétique de 5ème niveau qui ouvrait toutes les portes de la maison et même les zones réservées normalement a l'usage parental (Le Placard a sucrerie par exemple était considéré comme placart de 5ème niveau.) Karen n'en ayant qu'une de niveau 4. Elle la passa le long du mécanisme et la porte coulissa instantanément. Samus put donc voir Karen tenter de fuir par la fenètre, les reflexes de la militaire suivirent.

"Fermeture Fenètre."

Fit elle, coinçant sur le coup Karen dans l'ouverture, celle ci allait surement ordonner l'ouverture, mais Samus était déjà sur elle et la tirait dans la maison

"Franchement Karen, a quoi pensiez vous?!Vous pensiez vraiment pouvoir vous échapper comme ça?Vos parents veulent que vous vous atteliez au devoir, et c'est ce que vous allez faire. Ils m'ont également interdit de vous laisser sortir pour aujourd'hui."

Elle lui indiqua le bureau. Samus ne rigolait plus pour le moment

"Au boulot!"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 9 dimanche 07 décembre 2008, 02:18:05

Et voilà, elle était enfin débarassée de cette emmerdeuse. Non mais pour qui elle se prenait, a vouloir lui dicter sa vie ? Elle la connaissait même pas, elle débarque comme ça et elle se croit toute-permise, Karen était simplement révoltée. Ayant réussi sa fuite jusque dans sa chambre, elle s'était déjà jetée sur la fenêtre pour l'ouvrir, se pensant déjà sauvée...

Et la fenêtre se referma sur elle, lui écrasant le dos. Elle ordonna la réouverture, mais trop tard, Samus l'avait déjà attrapée. Se débattant, elle s'extirpa des griffes de la blonde avant de se coller au mur.


" Hé, c'est pas une blondasse qui va me dire ce que je dois faire ! Je sors si je veux, t'as compris ? T'es pas ma mère, de toute façon, t'as rien à me dire ! "

Elle essaya d'ouvrir la porte, sans succès, Samus avait bien entendu pensé a laisser le verrou automatique. Et, bien entendu, elle avait laissé sa carte dans ses vêtements d'hier... Tant pis.

" De toute façon j'y pige rien, ça sers à rien. "

Elle s'assit sur son lit, avant de croiser les bras.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 10 dimanche 07 décembre 2008, 02:28:25

Samus se massa le front avec insistance alors que Karen faisait a nouveau preuve d'une incroyable mauvaise volonté, l'une de celle qui était a l'épreuve des balles et qui résistait même aux coups de tanks. Elle était militaire, elle avait assez de patience pour endurer de longs entrainements sous la pluie, mais il fallait avouer que Karen commençait serieusement a lui taper sur le système...Elle ne savait pas pourquoi, il y avait quelque chose de très irritant chez elle, comme un écriteau géant frappé des lettres "Frappez moi" sur son front. Mais elle ne pouvais pas décement faire ça. Elle ne le pouvais pas, cette fille était celle de ses employeuse, et sa cliente principale...Alors autant rester polie et aimable pour le moment.

"J'ai autorité sur vous dans cette maison en l'absence de vos mères. Je suivrais leus instructions a la lettre, alors cessez cette mascarade et mettez vous au travail."

Elle essaya de sortir, bien tenté, mais samus avait sécurisé le périmètre avant même qu'elle n'y pense, la logique du terrain était la meilleure, Karen s'assit sur son lit et se mit a bouder. Et a Samus de soupirer a nouveau. Décompressant un peu et se disant qu'elle devais essayer une autre approche, après tout elle n'était plus a l'armée et Karen n'était pas une subalterne qui devais se faire obeir d'elle...Elle s'assit a coté d'elle

"Ecoutez, tout ce que je veux c'est garder ce job et pouvoir bien m'entendre avec vous pour qu'il soit agréable. D'ailleurs si tu le permet je vais me mettre a te tutoyer."

Samus posa sa main sur l'épaule de Karen et l'attira vers elle, se montrant un peu plus maternelle. Après tout malgré l'année de différence elle ne restait qu'une enfant, et elle était juste frustrée parce qu'elle ne comprenais pas."

"On est parti du mauvais pied toutes les deux, mais si tu fais un effort pour aller dans leur sens, j'en ferais un de mon coté. Faisons ça ensemble, d'accord?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 11 dimanche 07 décembre 2008, 12:56:48

Frustrée, ou tout simplement vouée à faire tourner en bourrique les gens qui l'entourent. Karen était une fille pourrie-gâtée, enfoncée dans ses propres vices superficiels à tel point que seul un miracle puisse la faire se redresser. Et Samus l'apprendrait probablement à ses dépens.

Elle la regarda s'asseoir à côté d'elle, sans rien faire pour l'instant, simplement l'écouter en boudant, avant de faire un sourire en coin et murmurer à elle-même


" Et si j'le permets pas ?... "

Mais a la prise de Samus, elle se dégagea une ou deux seconde après avoir posé sa tête sur l'épaule de la blonde, et à nouveau se coller contre le mur, se forçant à garder sa tête de mule.

Négocier avec Karen était, le plus souvent, pas possible ou alors il fallait vraiment être prêt a faire beaucoup de sacrifices pour ça, et Samus n'était pas dans le genre à satisfaire les caprices de jeune fille.


" Et alors quoi, tu veux que je devienne ton amie parce que t'en as pas, ou alors tu veux que je fasse mes devoirs avant de me cloîtrer dans ma chambre jusqu'à l'heure du dîner ? "

Fit-elle sur un ton de provocation, bien décidée à emmerder Samus jusqu'au bout.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 12 dimanche 07 décembre 2008, 13:10:36

La situation commençait a échapper a son contrôle. Elle ne se doutait pas que Karen ferait autant d'histoires pour echapper a ses obligations et se montrerais aussi irrespectueuse. Si elle avait fait l'armée la petite aurait déjà été en train de faire des pompes dans la boue en récitant "Je ne suis qu'un ver de terre" toutes les deux flexions. Mais elle était civile et apparement être civile, c'était avoir la belle vie et ne rien faire si on était pas forcé de le faire. Samus tentait d'apparaître comme une amie mais Karen ne voulait tout simplement pas comprendre où était son interêt dans l'histoire d'avoir quelqu'un qui était là pour la protéger, mais également sur qui elle pourrait compter. Ca permettrais a Samus d'être plus efficace dans son travail, mais également a Karen de ne pas la voir tout le temps comme une ennemie prête a lui sauter a la gorge. C'était son premier jour, elle ne tenait pas a être renvoyée parce qu'elle n'avait pas réussi a convaincre Karen de faire ce que ses parents voulaient d'elle. C'était un job peinard et elle comptait bien le garder!Quitte a mettre a l'eau cette relation de confiance.

Déjà Karen cherchait la petite bête en repoussant sa proposition a se tutoyer. Elle se dégagea par la suite de son étreinte qu'elle voulait rassurante et se mit a faire la gueule. Samus soupira, elle chercha du regard ce qu'elle était quasi-sure de trouver dans cette piece: un miroir portatif, qu'elle pris entre ses mains et plaça juste devant Karen pour qu'elle se contemple elle même


"Regarde toi, tu es ridicule. Si je veux qu'on établisse une relation de confiance, c'est pour que ça soit plus facile pour moi de te protéger le cas échéant et moins penible pour toi. Je ne veux pas te forcer a faire ce que tu ne veux pas faire, j'ai des ordres stricts et je dois m'y tenir. J'ai un emploi a garder et des employeurs a satisfaire."

La patience de la jeune femme commençait a atteindre ses limites. C'était une situation qu'elle devais régler par la diplomatie, mais là elle commençait serieusement a saturer

"Allez, tu veux bien me donner une chance?"

Fit Samus avec sincérité.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 13 dimanche 07 décembre 2008, 13:27:36

C'était bien touchant, tout ça, mais Samus venait carrément de donner le bâton pour se faire frapper: avouer à Karen sa position délicate... Elle ne put s'empêcher de sourire, ayant déjà un plan bien sadique en tête.

Il fallait dire que, même sans l'avoir avoué, Karen n'aurait pas eu à faire d'effort pour que la mission de Samus soit un échec, mais cette fois...

Ainsi donc, si Karen n'y mettait aucune volonté, Samus se ferait virer de la plus belle opportunité de travail qu'elle avait. Dans un sens, avoir une garde du corps personelle serait plutôt amusant, pouvoir aller dans la rue sans craindre de la jalousie des autres, mais dans un autre sens, avoir son chien qui lui collerait dans les pattes même quand elle irait aux toilettes, ce serait très restrictif pour ses sorties. Et qu'est ce qui se passerait lorsqu'elle sortirait en boîte et se trouverait son petit ami du soir ?... Il fallait faire attention.


" Et alors ? C'est ton problème, pas le mien, moi je m'en fous. Si je veux pas te la donner, ta chance ?... "

C'était un test juste pour voir jusqu'où elle pourrait aller avec Samus avant qu'elle ne craque.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 14 dimanche 07 décembre 2008, 13:39:35

Cette fois la coupe était pleine et les nerfs de la militaire étaient mis a rude épreuve. Non seulement cette fille était pire que les supérieurs qu'elle avait eu et qu'elle avait du supporter sans broncher, mais elle l'était sans aucune raison apparente, et celà était encore plus insupportable pour la mercenaire qui aggripa un peu les draps du lit de Karen quand elle lui avoua que sa carrière était le dernier de ses soucis. Dans ce cas...Dans ce cas si elle n'était pas coopérative, elle allait devoir se montrer plus incisive et montrer ce qu'elle avait perdue en refusant de faire d'elle sa complice. La mercenaire se leva. Ca ne servait a rien de s'enerver contre une recrue qui faisait la tête de mulle. Mieux valait y aller a la dure et montrer qu'elle ne craquerais pas, et que Karen serait la première a craquer avant elle. Aussi elle se leva et lança un regard dur a Karen

"Dans ce cas, si tu refuse de te prendre en charge je me chargerais moi même de te faire prendre conscience de tes responsabilités."

Samus se leva et attrapa Karen par la peau du cou avant de placer celle ci sur son épaule comme un sac a patate et de la porter hors de la chambre et d'atteindre le balcon de la villa, ignorant les protestation de Karen elle l'attrapa par les jambes de manière solide et la suspendit dans les airs depuis le troisième étage.

"A situation désespérée mesures désespérées."

Apparement les exercices de Karen portaient sur des mathématiques, thèmes plutôt facile pour Samus

"Fais moi quelques pompes, et je te retire a l'interieur, pendant que tu y es, dis moi combien font V100² exponentiel de 35, 4"

Demanda la militaire d'un air distrait. Elle allait apprendre la vie a cette furie

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :