Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alliance humain contre vampire! Pas vraiment [PV: Semper]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shunï

Humain(e)

Alliance humain contre vampire! Pas vraiment [PV: Semper]

mercredi 07 novembre 2012, 17:07:36

Tu peux croire ça, Shuni? La police militaire t’avait approché! Ils t’avaient nommée pour devenir un nouvel inspecteur, sachant qu’avec toutes tes années à observer les mouvements de tes ennemis en tant que sniper, tu serais douée pour trouver des éléments qui pourraient leur échapper. Est-ce que sa voulait dire que tu ne pouvais plus partir en mission, pour ton véritable travail? Non, tu n’as eut qu’une promotion, une tâche alourdie, sans pour autant empêcher tes occupations premières.

Peu de temps après que tu ais reçu ton badge, tes supérieurs t’ont confié ta première mission; depuis quelques temps, des soldats disparaissaient, sans donner le moindre signe de vie. Tu avais eut pour mission de retrouver les hommes, et les forcer à te dire la raison qui les a poussés à déserter. Malheureusement, tu savais que ce n’étais pas si simple.

Au fil des jours qui s’étendaient sous tes yeux, tu avais eut la preuve de ce dont tu redoutais le plus; tu avais trouvé le cadavre de chacun des cinq déserteurs, complètement vidés de leur sang, dans une seule et unique benne a ordure à 300 mètres d’un repaire de vampires que tu observais depuis quelques semaines. Naturellement, tu mentis et dis à tes supérieurs que tu n’avais pas avancé dans ton enquête, que c’était comme s’ils s’étaient envolés… Mais voilà, tu faisais le pied de grue depuis des jours, à quelques centaines de mètres de leur tanière, observant les allées et venues de tous ses membres.

Depuis le temps que tu les chassais, tu savais très bien que, pour mettre un clan de vampires en déroute, il fallait simplement couper la tête, c’est-à-dire tuer celui qui semblait être le chef. Tu savais qui était celui de ce clan, tu avais déjà tenté de l’abattre une fois, mais il avait rapidement détecté ta présence, t’empêchant d’agir. Une chance cette nuit là qu’il avait plus important à faire, car tu serais morte. Mais au lieu de ça, je suis l’émotion qui est ressentie à chaque fois que tu le rencontres : la rage, le désir de vengeance!

Soudainement, alors que tu te focalisais sur ton tir, une ombre passa dans la trajectoire, te faisant perdre ta concentration…  Braquant la lunette de visée de ton L96 AWP, tu suivis l’ombre qui semblait être une femme jusqu’à l’entrée de leur repaire. Bon sang, elle était courageuse celle-là! Ton rôle habituel étant le support, tu décidas de la laisser faire, assurant ses arrières si jamais quelque chose se produisait… Le problème, c’était que le soleil était sur le point de se coucher; Or c’est le pire moment de la journée pour un soldat dans ta position, il fait trop sombre pour pouvoir voir correctement, mais trop clair pour pouvoir utiliser la visée thermique sans te brûler la rétine… Il va falloir que tu sois meilleure que jamais, si tu veux protéger cette fille…

Tiens? Le doute s’installe!

Shuni, tu n’es pas si naïve, qu’est-ce qui te fait croire qu’elle est bel et bien là pour assassiner ce vampire? Peut-être est-elle un de ces hybrides, mi-humain, mi-vampire, qui patrouillait dans le secteur, et qui t’as vu!... Ah? Non, j’ai rien dit; elle ne semble pas vouloir le réveiller, mais plutôt l’endormir pour toujours… Attention! Il y a un sbire derrière elle!

Ton tir était presque parfait; trois centimètres à droite du cœur, en plein centre de la cage thoracique. Ça aurait tué un humain sur le coup. Le problème, c’est que ce n’était pas un humain; un vampire, tu l’atteins au cœur et il tombe en poussière, sans un son, rate sa pompe à sang répugnant et il va appeler ces potes, avant de se relever. Tu le sus lorsqu’il avait tombé, son corps entier secoué de violents spasmes. Le pire approchait.


Merde! Court ma belle, je vais te couvrir en lieu sûr


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Semper

Re : Alliance humain contre vampire! Pas vraiment [PV: Semper]

Réponse 1 mercredi 07 novembre 2012, 20:27:55

-Convoquez moi Semper dans mon bureau. Tout de suite !

Le chef n'avait pas eut à attendre bien longtemps, vu que j'étais à côté. Bon dieu qu'est-ce que mes ''collègues' avaient bien put raconter comme connerie pour me faire porter le chapeau de la mauvaise policière. Je pris la clenche de la porte en soupirant, puis fit mon entrée, refermant soigneusement la planche de bois faisant office de porte.

-Semper j'ai une mission à te confier.

Je fus surprise, ce n'était pas le genre de la maison de me convoquer pour une mission. Je sentais à plein nez quelque chose de lourd et qui pouvait peser pour une promotion future.

Je vous écoute

-Nous avone reçu un ordre de mission de la part d'une base militaire non loin de là.

-Normalement ce n'est pas de notre ressort.

Cela m'étonnait, pourquoi appeler la police locale pour une mission qu'un militaire pouvait certainement faire mieux que nous. Il y avait décidément quelque chose de louche, un trafique ? Une preuve que certain militaire était corrompus par des mafieux ? Le chef fronça les sourcil. Aïe, je n'aurais certainement pas du lui couper la parole. Je me tus, écoutant ce qu'il avait à dire.

-Normalement ils s'occupent de leurs affaires, mais là il semble que notre aide est demandé.

Le chef écrasa son mégot, regardant une photo de sa famille.

-Il souhaite qu'une femme se lance dans une mission spéciale. J'aurais préféré envoyer quelqu'un ayant plus d’expérience, mais tu es la femme la plus expérimenté en ce qui concerne al traque de criminel. Ils ont perdu cinq de leurs gars. Une piste semble mener dans notre ville, le tueur se cache quelque part. Je n'aime pas envoyer des subordonné dans des missions qui sont périlleuse … tu pourrais bien ne pas en revenir vivante et c'est pour cela que je te pose la question suivante. Es-tu prête à risquer ta vie dans une affaire qui pourrait bien en rien te rapporter.

Un rire me pris, je ne pus le contenir. Le chef était sans doute la seule personne ici à me donner une chance de faire mes preuves. Le voir s'inquiéter pour moi était charmant et il était pour moi comme un second père. Il me fallut un peu de temps pour reprendre mon calme et répondre à sa question.

-Vous savez que je n'ai pas grand chose à perdre et qu'une mission de ce genre me plait. Alors je répondrais d'un grand oui.

Le chef me regardait, il semblait avoir de la peine de me voir accepter une mission aussi risqué.

-Tu vas devoir me laisser ton arme et ton badge, une personne te donnera des armes non officiel. Si tu te fais prendre on niera ton existence ou plutôt, on considérera que tu seras hors de ton service. Cela veut aussi dire qu'un policier pourrait te mettre une balle, te jugeant menaçante.

Sans broncher, je luis tendis mon arme de service et mon badge. Il mit ses mains massifs sur mes épaule et dit d'un ton inquiet.

-Reviens nous en vie, même si pour cela tu dois abandonner la mission qui t'as été confié.

-Je le promet, Chef.

[une semaine plus tard]

Mon sang palpitait, j'étaie sur le point d'attaquer un clan de vampire, des prédateurs fait pour tuer. Ma Soif voulait prendre leurs vie, savourer leurs sangs, mais l'heure n'était pas au festin, mais plutôt à l'infiltration. L'avantage d'être une dégénérée, c'est que je pourrais servie de divertissement. Après tout les faibles sont fait pour être martyrisé par les forts, mais la subtilité du piège était que leur chef viendrais aussi s'amuser et là mes deux colts l'enterraient définitivement.
Une intuition se mit à me dicter qu'un des prédateur étaient dans mon dos, j'allais le laisser venir, qu'il sente en moi cette faiblesse si amusante, qu'il joue un peu avec mon corps pour entrer dans leurs antre. Mais mon plan tomba à l'eau, dès qu'un coup de feu se mit à toucher ma proie … Il y avait un sniper, je le sentais, mais allait-il me tirer dessus. Le vampire était encore un vie, aussi sans réfléchir plus, je prend un des tuyaux en fer qui traîne et le plante dans son coeur. Mon plan devait être reprit de A à Z, à commencer par déceler se sniper et lui dire d’arrêter ses connerie.

Je me mis à courir, gardant une cadence humaine, il ne manquerait plus qu'il me vise se con. Je pris la voie des habitations et entra dans une des fenêtres ouverte, de cette manière, il ne pouvait plus me voir et me viser, devant essayer avec un peu de chance. L'avantage d'être à l'abri des regard, c'est que je put courir à ma vitesse vampirique, pétant quelque mur au passage. Je suis pas encore totalement habitué à cette vitesse surprenante. Une fois assez loin je rejoins ce que je croyais être le poste de tir du sniper. Silencieusement je me faufile  derrière cette femme et pose la bouche de mon canon sur son crane, faisant bien entendre la sécurité qui saute.

-Si tu tire encore une balle ils vont repérer cet endroit, moi j'y suis arrivé car j'ai un certaine entraînement dans le tir au pigeon.

Je retire mon flingue, sans pour autant baisser ma garde.

-On se casse d'ici, j'ai trouvé une planque près d’une bouche d’égout, avec ça leurs odorat ne nous repairera pas. Si tu ne me suis pas  soi sûr qu'ils te louperont pas à deux on est plus fort que seul.

Je pris le chemin vers le repaire nommé il y a peu, elle semblait intelligente et comprendrait qu'un petit briefing serait nécessaire avant toute nouvelle attaque.

Shunï

Humain(e)

Re : Alliance humain contre vampire! Pas vraiment [PV: Semper]

Réponse 2 mercredi 14 novembre 2012, 19:11:45

C’est quoi ce bordel?!

Les vampires n’avaient même pas eut le temps de se réveiller qu’elle avait attrapé un pieux de fer avant d’achever le vampire mourant, comme si elle savait qu’il était là tout le long… Tu n’avais même pas eut le temps de la suivre qu’elle était déjà rendue derrière toi, un canon contre ta tête. Tu as dû mettre ta main devant ta bouche pour ne pas crier de stupeur, te retournant et laissant des yeux ronds comme des billes se braquer sur la femme aux cheveux violets.

Mais, com…?

Tu l’avais écouté, sans rien dire, ce qui est plutôt rare dans ton cas, avant d’accepter de la suivre; tu te disais qu’elle serait probablement utile pour la suite de l’opération… Surtout qu’il te fallait une suite! Dans ta tête, tu n’avais qu’à appuyer sur la gâchette et tout aurait bien été, mais là, avec cette fille, plus aucun plan! Tu rageais intérieurement à cause d’elle, car non contente d’avoir fait rater ta cible, elle décidait maintenant qu’elle était la tête de ‘’l’équipe’’, si équipe il y avait…

Une fois dans les égouts, tu t’assuras que personne ne vous avait suivis, ni qu’aucun curieux  ne se trouverait dans les parages. Faisant bien attention ou tu mettais les pieds, tu faisais les cent pas, rageant.

C’est pas assez pour toi qu’il faut que tu me fasses rater ma cible, il faut que tu me traînes ici? Bon sang! Et qu’est-ce que tu faisais là au juste? Des jours que je suis couchée sur ce toit, entre deux conduites d’air! Et même pas de l’air chaud en plus! Et pourquoi je me suis gelé le cul? Pour rien! J’étais dans une mission SAD! Je devais trouver ma cible et la détruire! Et maintenant, je suis prise avec une imbécile dans des égouts puants! Et t’es qui toi au juste pour foncer tête baissée dans un repaire de vampires?

Ton caractère bouillonnant avait déjà repris le dessus sur la raison t’empêchant d’être calme et posée, pestant contre tout et tout le monde… Après un petit moment, tu te calmas, et vous pûtes finalement entendre les bruits de pas résonner en écho dans les égouts. Non, ils n’étaient pas à vos trousses, ils s’étaient mis en chasse pour le repas de minuit.

Tu étais comme figé dans la glace, tes muscles tendus ne bougeaient pas d’un millimètre; tu savais pertinemment bien qu’ils pourraient sentir vos perturbations dans l’air à des lieux à la ronde… Une fois les bruits passés tu te retournas vers la jeune femme.


Maintenant qu’il sait qu’on est après lui, tu as une idée de comment l’atteindre?


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)


Répondre
Tags :