Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Thing

Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)

mercredi 14 novembre 2012, 10:46:22

Étais-ce par pure volonté de sa part que The Thing venait tout juste d'apparaître dans ce bois ? Non, malgré toute son intelligence et son ancienneté, il restait encore des choses qui échappaient à son contrôle. C'était la curiosité qui l'avait poussée à examiner cette étrange source d'énergie, ce portail à peine visible qu'il avait trouvé sur son chemin alors qu'il voyageait pour changer de tanière. Ce monde était plein de mystères, une gigantesque concentration, mais The Thing s'estimait suffisamment puissant pour pouvoir les étudier sans risque. Mais pour le coup, The Thing avait fait une erreur d'appréciation, et il s'était retrouvé téléporté dans un autre monde.

Il faisait nuit, le ciel était dégagé, et il avait suffit à la créature qu'un de ses multiples yeux ne se posent sur le ciel étoilé pour comprendre. Les étoiles étaient différentes, il se trouvait ailleurs, au sens le plus profond que cela pouvait impliquer.
La créature se sentit...désorientée. Il sentait à relative proximité de la civilisation. Ses yeux puissants et ses capacités cognitives lui montraient, il en était entouré, il était au beau milieu de milliers, de dizaines de milliers d'humanoïdes rassemblés en un grand ensemble. The Thing était puissant c'était un fait indéniable, mais il avait toujours évité comme la peste les endroits où les humanoïdes se rassemblaient en trop grand nombre. Car ils devenaient alors organisés, et il n'était plus possible pour lui de chasser en paix. Chaque rencontre entre The Thing et un trop grand nombre d'humains en même temps se terminait en un massacre sans but, simplement pour se défendre, et cela n'avait aucune logique pour son esprit.

Pour la première fois depuis longtemps, la créature semblait...perdue. Et il n'était plus question pour lui de faire machine arrière, le portail qui l'avait amené en ce lieu n'existait plus. S'agissait-il d'un portail à sens unique ? S'était il volatilisé dès lors qu'un être l'avait traversé ? Aucun moyen de le savoir, et ce n'était pour le moment pas dans les priorités de The Thing de le savoir.
Ses sens discernaient un autre portail cela étant. Mais il était...loin, et impliquait de traverser une grande partie de la zone civilisée, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu croiser sur Terra. Moins sauvage, plus technologique...The Thing se méfiait des civilisations technologiques, car c'était ce genre là qui avait bien failli le tuer il y a plusieurs millénaires.

La créature ne bougeait pas, mais montrait des signes visibles de ce qu'on pouvait considérer comme du stress...peut-être même de la panique.
Cela allait-il être le début d'un véritable bain de sang en ville ?
Une nouvelle version de Godzilla ?
Tout cela ne tenait maintenant plus qu'à un mince fil.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)

Réponse 1 samedi 17 novembre 2012, 21:48:26

Voodoo n'avait pas sommeil cette nuit là. Elle venait juste de finir son service au Dahlia Noir et, au lieu de rentrer directement chez elle, elle avait eu envie de se promener un peu dans la ville, tout particulièrement dans le parc de Seikusu, qui était immense.
Il était fermé à cette heure-ci mais ce n'était pas cela qui arrêta la mutante : elle escalada les grilles avec souplesse, l'enjamba, et sauta de l'autre côté, se réceptionnant au sol sans le moindre mal.

Tout était calme et tranquille à cette heure-ci : pas de joggeur du dimanche, pas de promeneur avec son chien, pas de mère de famille avec sa tripotée de marmots qui faisaient un boucan du diable, rien qu'elle, les arbres et quelques animaux nocturnes qui se trouvaient là, comme ce chat qui la regardait d'un air mi-curieux mi-inquiet du haut d'une branche légèrement ballotée par le vent. La mutante salua le félin d'un geste de la main et continua sa balade au sein du parc.

C'est alors qu'elle sentit une présence. Elle n'était ni humaine ni animale, elle était autre chose, quelque chose d'à la fois étranger et familier. Elle ne parvenait pas à analyser vraiment ce que cela pouvait être.
Elle se faufila en silence à travers les arbres et arriva en vue de l'être qui dégageait cette "aura" si étrange. Cachée derrière un buisson, elle vit une créature, c'était le terme qui convenait le mieux, de forme imprécise : cela avait des tentacules comme une pieuvre mais cela n'en était pas une ; la lumière de la lune éclairait faiblement les dents acérées qui garnissaient les petites bouches disséminées un peu partout ainsi que les yeux dans lesquels on pouvait y lire une intelligence inhumaine...

Voodoo opta pour la prudence : elle ne savait pas vraiment ce qu'était cette chose ni si elle était hostile ou pas. Elle ne se fiait pas vraiment à son apparence, car les apparences pouvaient être trompeuses et la mutante avait parfois un sens de l'esthétique quelque peu inhabituel. Aussi attendit-elle de savoir ce que cet être faisait ici et allait faire.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

The Thing

Re : Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)

Réponse 2 jeudi 22 novembre 2012, 11:01:45

The Thing était apparu d'un coup à cet endroit, et n'avait pas eu à marcher encore, ce qui faisait qu'avec la nuit en prime il pouvait passer inapercu aux yeux du peu de créatures se trouvant dans le coin...pour le moment. The Thing avait beau réfléchir à sa manière, encore et encore sur comment retourner dans le monde d'où il venait, il ne trouvait pas de façon de le faire sans déclencher un bain de sang. Les humains paniquaient toujours à sa vue, c'était logique, The Thing savait qu'il n'entrait pas dans la catégorie des créatures acceptables selon les canons humains. Et si il n'hésitait pas à dévorer des humains pour se nourrir, le massacre gratuit n'était toutefois pas une chose à laquelle il s'adonnait. Un humain était pour lui une proie, un moyen de se nourrir ou de se reproduire, tuer pour tuer était inutile.

Mais il semblerait qu'il n'aurait pas le choix cette fois-ci. Il s'apprêtait à se mettre en marche lorsque soudainement quelque chose capta son attention. Il y avait une femelle à proximité qui l'observait, et The Thing avait été tellement obsédé par le fait de partir d'ici que son attention sur ses environs immédiats avait souffert de quelques failles. La femelle se cachait derrière un buisson, mais ce n'était pas suffisant pour se cacher d'une créature telle que The Thing, de multiples yeux se posèrent de façon évidente sur elle, et il poussa comme une sorte de grognement.

Il aurait pu attaquer. Mais il ne le faisait pas. The Thing était perturbé, par ce voyage non voulu vers un autre monde, mais aussi par la femelle qui était proche de lui. Elle était différente, ce n'était pas une humaine malgré ce que ses apparences voulaient laisser suggérer. The Thing ressentait la même chose que lorsqu'il trouvait de rares espèces à avoir un ADN qui était digne d'intérêt selon ses critères. En temps normal, The Thing aurait dores et déjà fait le nécéssaire pour pouvoir la féconder, obtenir d'elle un rejeton qu'il assimilerait afin de faire sien cet ADN qui regorgeait de potentiel, mais ce n'était pas là un temps normal.

Il semblait dans une sorte d'impasse. Comment allait réagir cette femelle maintenant que The Thing l'avait repérée ? Il ne souhaitait pas tuer une femelle, et encore moins disposant d'un patrimoine génétique unique en son genre...mais si elle donnait une alerte...
The Thing n'avait pas de moyen de communiquer de façon intelligible avec une humaine, ce qui risquait de rendre cette situation...difficile. Les deux se fixaient, comme attendant la réaction de l'autre, comme dans un western d'un tout autre genre.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le successeur de Godzilla au Japon ? (PV Voodoo)

Réponse 3 dimanche 25 novembre 2012, 11:17:09

La mutante n'en était pas très sûre mais elle avait l'étrange impression que la créature l'avait repérée. Voodoo en eut la confirmation quand elle émit un grognement dans sa direction. Elle se raidit, prête à se défendre au cas où la chose attaquerait. Le problème est qu'elle ne savait pas trop de quoi elle était capable : possédait-elle des pouvoirs psychiques ? Pouvait-elle cracher du poison ? Manipulait-elle le feu ou la foudre ?

Les secondes passèrent et, voyant qu'elle ne bougeait pas ni n'esquissait le moindre geste agressif, la strip-teaseuse sortit du buisson et fit quelques pas vers le "monstre".

Peux-tu comprendre ce que je dis ? Qui es-tu ?

Dit-elle d'une voix calme. Il était possible qu'il ou elle soit un alien perdu sur la Terre, un peu comme celui du film E.T. de Steven Spielberg ; la seule différence était que ce dernier était petit et inoffensif ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de ce spécimen.

Elle n'obtint pas de réponse. Manifestement cette chose ne comprenait pas ce qu'elle disait ou alors elle n'avais pas de moyen de communication de type "langage" ;elle opta alors pour un autre mode qui, elle l'espérait, était plus adapté.

Elle ferma les yeux et se concentra, essayant de lire dans les pensées de cet être. C'était confus mais Voodoo sentit qu'elle était désorientée et que si elle cédait à la panique, elle pourrait se montrer extrêmement dangereuse... Elle se concentra davantage et envoya dans son esprit des images, des mots et des sensations de nature à calmer, rassurer cette créature quant à ses intentions : elle n'allait pas donner l'alerte, elle aussi était en quelque sorte "spéciale", elle pouvait l'aider dans la mesure de ses modestes moyens...

Elle fit apparaître d'autres images : la lune, les planètes du système solaire, une galaxie... Bref, une manière de lui demander : "viens-tu d'une autre planète ?".
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :