Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaname Satori

Humain(e)

Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

dimanche 04 novembre 2012, 15:27:49

Dans les rues, on ne parlait que du bal organisé par la duchesse de Venise, une noble qui brillait autant par des fêtes spectaculaire que par une part excentricité pour le moins rafraichissant. Pour rendre ce bal encore plus prodigieux, la maîtresse de maison avait promit de mettre un document rarissime et de le vendre à un bon prix. De quoi rameuter tout les voleurs, le plus surprenant était que tous pouvaient entrer à condition d'avoir une tenue adaptée et de bonne manières.

Le domaine était situé près d'un accès maritime, la famille Venise ayant acheté toute la plage pour qu'aucune zone portuaire ne s'y installe, de quoi offrir aux invités une magnifique vue. Bien sur à l'entrée de cet accès il y avait des canons près à faire feux sur le premier bateau pirate en vue. De quoi rendre l'endroit paisible.
La demeure était dans un style purement italien. Les jardins, resplendissant de couleur rougeoyante, entourait la villa pour former un labyrinthe.
Mais revenons en à l'intérieur, émerveillant les yeux sous tant de richesse exposée, cependant seul les yeux ont le droit de toucher.

Comme on pouvait s'y attendre dans une telle réunion de la noblesse, rare était les têtes inconnue et les personnes issue du bas-peuple, de quoi attirer irrémédiablement le regard pour les nouveaux et nouvelles venues.
Les discutions furent sur différent sujet. La duchesse avait hérité de la manie de collectionner tout, comme son défunt père. Elle n'avait pas de compétition pour la succession, son frère étant mort dans des circonstances douteuses. Mais c'est ainsi que l'on reconnait un chef près à salir ses mains pour réussir. Vint justement l'apparition de la maîtresse de maison.

Elle était reconnaissable à ses yeux bleu ciel et son style particulier. Elle portait une robe qui semblait avoir quelque trait masculin, démontrant par cet accoutrement qu'elle suivait les pas de son père tout en restant une femme.

- Bienvenue à ce bal qui se promet d'être particulier. Je souhaite aussi la bienvenue aux personnes participant, pour la première fois, à l'un de mes bal et leurs souhaite de s'amuser. J'en profite pour vous présenter une nouvelle suivante, acquit lors de l'un de mes voyages.

La maîtresse de maison tira sur un cordon et une charmante demoiselle apparut derrière. Ses cheveux et ses yeux turquoise surprenait, d'où pouvait-elle bien venir pour avoir une couleur aussi peu naturel. Sa tenue bleu et turquoise mettait en valeur une poitrine des plus alléchante, beaucoup de noble se mirent à admirer cette partie anatomique que le visage radieux de la suivante. La maîtresse reprit la parole.

- Elle se nomme Tessa et est muette, une coutume assez barbare pour faire taire les femmes. Je l'autorise à danser avec ses messieurs et divertir ses dames. Elle possède un talent méconnue avec des cartes, libre à vous de le découvrir.

La duchesse savait que les tours de cartes étaient amusant pour émerveiller les amateurs de magie. Elle vint à discuter avec des nobles, ne se préoccupant plus de Tessa. La suivante avait reçu des ordres clair, traquer les voleurs et offrir aux nobles un joli spectacle. La duchesse espérait qu'une charmante voleuse ferait son apparition, pour que sa mise à mort soit faite au grand public et assoir son autorité davantage.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 1 dimanche 04 novembre 2012, 16:09:37

Le paysage qui se dévoilait devant Magikya donnait l'image d'un tableau, une magnifique villa bordée par une lune éclatante. Le plus frappant était le débordement de couleurs à la porte de la villa, des robes et costumes tous plus excentriques les uns que les autres. Les diligences formaient une longue queue dans la rue. Les diligences s'arrêtaient les unes après les autres, laissant leurs passagers s'arrêter devant l'entrée.

La jeune magicienne portait une robe rouge qui attirait l'oeil, en contraste avec ses cheveux bleus, mais si elle pouvait attirer l'oeil sur son corps, les regards se poseraient moins sur ses mains. De plus, Magikya avait prévue une tenue de changement, si elle devait se faufiler, faire des escalades ou courir, cette robe bouffante l'entraverait, elle portait donc dessous une petite robe également rouge, plus simple, qui s'arrête au-dessus de ses genoux, sans manche avec des bretelles. Mais elle avait gardée un corste qu'elle portait entre ces deux robes, elle l'avait un peu modifié afin que les ficelles l'attanchant puissent craquer facilement, dévoilant plusieurs couteaux et une toute petite fiole de poison. La magie était inutile ici, elle avait remarquer quelques pierres précieuses qui empêchait d'user toute magie pour les novies, ce qu'elle était.

Elle se mit à traverser la longue allée menant à la grande porte du hall. Elle était calme, elle mettait la priorité à la prudence. Elle aurait tout le temps de revenir pour récupérer une autre fois ce parchemin... Mais quel parchemin, celui-ci valait actuellement une grande valeur car ce parchemin était écrit d'une encre purement magique, aux éclats de couleurs incroyables ! Mais derrière cette beauté, se cachait l'emplacement d'un nouveau monde, pas celui de la Terre, non, un monde désormais inconnu où la magie est maitresse...

Ainsi, Magikya passa l'entrée principale, dépassant deux soldats en tenue officielle, chapeaux de plumes et hallebardes aux rubans de couleurs sous l'acier tranchant, une manière ostentatoire de montrer la richesse de l'hôte de cette villa.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 2 dimanche 04 novembre 2012, 17:17:12

Tessa se mit à faire de tout petit tour, comme faire disparaitre une pièce et la faire réapparaitre derrière l'oreille des personnes. La suivante se mit à aller de personne en personne, pour les divertir, c'est alors que vint Magikya.
Tessa se mit à tourner autour d'elle et souriant, telle une enfant joueuse et innocente. Elle se mit à saisir avec douceur les cheveux de la magicienne pour les sentir. C'est là que la duchesse intervint.

- Tessa laisse donc cette nouvelle présence tranquille, va donc amuser le compte Maestrom, il souhaiterait te revoir mimer sa personne. Allez, file.

Tessa se mit à souffler sur la mèche de cheveux qu'elle avait en main avant de partir, geste que la duchesse semblait réprimer avec un léger froncement des sourcils. Elle se mit à regarder la robe de la magicienne et son visage.

- Veuillez l'excuser, elle est enfantine et ne saurait pas faire de mal à une mouche. J'ai tout de suite remarqué que vous étiez une nouvelle. Il est rare de voir une demoiselle avec une chevelure aux teinte si particulière. Si vous souhaitez vous défaire de quelques vêtements, vous n'avez qu'à le tendre à une servante qui s'empressera d'aller l'étendre dans une salle prévue à cette effet. Est-ce votre premier bal ? Mais je parle sans m'être au préalable présenté. Je suis la duchesse de Venise, humble maîtresse des lieux. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

On pouvait clairement voir, par son regard et ses servantes, que la demoiselle aimait plus s'entourer de femme que d'homme.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 3 dimanche 04 novembre 2012, 17:40:48

Magikya était un peu gênée par cette attention marquée de la maîtresse de ces lieux, elle s'attendait à se faire remarquer mais non à ce point.

"Ce n'est rien, cela donne une certaine magie à cette soirée, c'est fort intéressant et votre villa est très belle ! Oh, je n'ai pas de vêtements à donner, une diligence m'a déposée en bas de chez vous. Et, en effet, vous avez l'oeil, je suis bien nouvelle, j'ai des amis diplomates qui vivent à Florence, sachant que je passais par là, ils m'ont parlé de Venise, et de ces bals évidemments, votre renommée dépasse les frontières de la ville !"

Un servant proposa un verre de vin à Magikya qui le prit avec gaieté, elle le gouta marquant une pause dans la discussion, ce vin était exquis.

"Votre vin est délicieux, mais je ne veux pas vous empêcher de profiter de vos invités, dit-elle de son sourire le plus beau et avec assurance.

Magikya ne souhaitait pas rester avec l'hôte, cela ne l'arrangeait pas, elle voulait bien bavarder mais aurait préferée que ce soit avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui fasse moins attention à ce qui se passe, qui soit étonné donnant à Magikya le temps de subtiliser certaines choses lorsque les regards étaient ailleurs. Mais ce n'était pas le cas de cette hôte qui semblait tout savoir de ce qui se passait au sein de sa villa.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 4 dimanche 04 novembre 2012, 18:09:23

La duchesse eut se mit à agiter sa main.

- Ne vous souciez pas des formalités, si je devais attendre de chaque nobles un cadeau, ma demeure en serait tellement rempli que je ne saurais où coucher.

S'en suivit un petit rire qui permettait de savoir qu'elle se moquait de sa propre remarque, l'auto-dérision semblait être quelques chose que la duchesse savait manier.

- Ainsi donc vous venez de bien loin pour assister à ce bal. Certains nobles ici sont venu de très loin pour espérer acquérir le document que je souhaite vendre.

La duchesse  allait continuer de parler quand un bruit de verre brisé se fit entendre. Suivit d'un jurons, visiblement les gardes à l'entrée n'avaient pas permis d'éviter des trouble fêtes  de plomber la bonne ambiance. Avec politesse, elle fit une petite courbette.

- Veuillez m'excuser.

La duchesse alla s'enquérir de l'origine de ce trouble. Elle put voir qu'un noble tenait sa suivante par les cheveux, protestant qu'elle l'avait volé. Ce genre d'attitude ne se fit pas sans réaction de la part de la duchesse.

- Votre suivante n'est qu'une sauvageonne, elle m'a volé mon précieux rubis.

La duchesse semblait avoir un regard froid et effrayant, osant mettre sa fine main dans une des poches du noble et en sortir le rubis en question.

- Je peux admettre que ma suivante n'ai pas les manières ou la connaissance de la noblesse, mais elle n'est pas une voleuse. Dans son peuple ceux qui volent ou mentent perdent un sens, cela par des méthodes des plus douloureuse. Je vous prierais de la relâcher maintenant, sinon je vous défierais en duel et votre défaite sera la mort pur et simple.

La noblesse se mit à s'agiter, les paroles de la duchesse semblait tellement sans peur que beaucoup craignirent que la fête ne commence avec du sang. Mais le noble, conscient de sa position, sachant aussi qu'être battu par une femme serait humiliant, préféra obtempérer. Pour éviter tout incident, la duchesse garda Tessa près d'elle.

La fête reprit son rythme comme si cet incident n'avait jamais eut lieu. Deux heures passèrent et déjà certains nobles étaient déjà partit. Les servante furent chargées de divertir homme et femme de quelque manière que se soit. Aussi une partie partie dans des chambres richement décorée, là où aucune oreille indiscrète n'irait s'enquérir d'une preuve d'adultère. La duchesse et sa suivante avaient sortie un plateau d'échec, la maîtresse de maison accepta bon nombre de défie, perdant des fois pour préserver l'égo de certain, battant d'autre sans la moindre pitié pour raffermir sa position de chef dans la famille. Oui des cousins, cousine, tante, oncle, grand-parents c'étaient invité dans le but de ridiculiser la duchesse en public. Mais on ne peut tromper une femme intelligente avec de belle parole.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 5 dimanche 04 novembre 2012, 18:47:19

La laissant seule, Magikya en profita pour aller faire un tour, il lui fallait connaître l'endroit où était caché ce précieux parchemin. Malheureusement, le chemin vers l'escalier, là où devait se trouver les bureux de la duchesse, était rempli d'invités, plusieurs ne cessèrent de la questionner, de s'intéresser à elle, un jeune homme blond d'une bonne famille, la vingtaine, fut même très entreprenant avec elle, lui proposant même d'aller faire un tour dans le parc et... ses buissons. Magikya lui lança un regard noir et le quitta rapidement.

Néanmoins, au premier étage, les choses se déroulant n'étaient pas plus innocentes. Au fond du couloir, là où l'on ne pouvait se faire entendre, ce n'était plus le rythme de la musique que l'on entendait. Cette soirée chez la duchesse semblait très attendue, ainsi, certains de ses hôtes n'avaient même pas pris la peine de fermer la porte, elle put voir une jeune femme brune se faire culbuter par un vieil homme, et ceux-ci n'étaient surement pas mariés.

Ne s'intéressant pas à ces affaires, elle poursuivie, jusqu'à trouver l'escalier menant au deuxième étage. Elle croisa quelques patrouilles et deux ou trois servants, elle sut se cacher à temps. Ce nombres de domestiques et soldats personnels, au contraire de l'inquiéter, la rassura, elle devait approcher. En effet, non loin, elle reconnut la port qui devait être celle de son bureau personnel, on lui avait parler d'armoiries sur cette porte, ce qui fut le cas.

La jeune fille y entra, l'endroit était très rangé, propre et grand, son bureau était lui-même très grand, il s'y trouvait trois pièces, la principale, là où se trouvait Magikya, devait servir de salle d'attente, dans la pièce d'en face était surement son bureau. Elle y entra doucement, il n'y avait personne, en face d'elle un magnifique bureau, au-dessus un peinture d'un portrait de la ville, magnifique. A côté, unpetit présentoir sur lequel, protégé par une vitre, se trouvait le famaux parchemin, protégé par une serrure.
Magikya prit alors un risque, il était probable que ce parchemin soit protégé par quelques sorts, bien qu'elle ne puisse utiliser la magie, elle s'en rendrait compte une fois ouvert, elle sortie donc quelques crochets cachets dans sa manche, après quelques essais elle réussi à l'ouvrir et il semblait qu'il n'y avait aucun sort, elle l'enroula et le mit dans une encoche entre son corset et sa robe, mise exprès pour ce parchemin. Elle sortit ensuite, toujours dans cette même discrétion, jusqu'à se retrouver parmi la foule du bal.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 6 dimanche 04 novembre 2012, 19:13:37

Tessa regardait avec patience sa maîtresse jouer. La duchesse jouait contre un tacticien des plus malins. La partie était rude, aucun camps ne pardonnait la moindre étourderie. La suivante se mit d'un coup à s'approcher de l'oreille de la duchesse, elle se mit à souffler un peu sur le lobe de la maîtresse de maison qui se mit à simplement hocher de la tête.

La duchesse se mit à sourire, elle allait devoir organiser un petit festival supplémentaire. Elle appela une servante, murmurant ses ordres. La servante fut suivit de la suivante et disparurent dans une autre salle. Tessa prit l'escalier pour mener aux chambres où quelques couple prenaient du plaisir. Elle se mit à prendre une sacoche et revint dans la salle. La servante était revenue avec un verre d'eau fraiche pour sa maîtresse, qui mit fin à la partie.

Se levant, elle se mit à finir d'une traite son verre et demanda l'attention des nobles.

- Tessa souhaiterait vous lire l'avenir, je me chargerais d'interprétée ce qu'elle lira. Je compte sur vous pour tous participer.

Les nobles se mirent à faire une queue, ceux et celles ne voulant pas participé furent, malgré eux, embarqués dans la queue. Vint le tour de Magikya, qui n'avait pas réellement le choix. Tessa se mit à mélanger les cartes de tarots et elle se mit à lire les cartes.

La première cartes fut l'hermite, la seconde, la roue de la fortune, la troisième la mort. La duchesse se mit derrière Magikya et murmura à son oreille.

- Hooo ... Il semble que vous ayez fait une action qui se retournera contre vous, vous apportant une fin bien tragique. Je me demande bien ce que cela peut être. Vous n'auriez pas une petite idée, hmm ?

La magicienne pouvait voir dans les yeux de Tessa qu'elle était prise au piège. Mais par amusement, les deux femmes n'empêchèrent pas la magicienne une possible fuite. La duchesse avait employé un ton qui faisait froid dans le dos et une lueur de sadisme perlait dans le regard de la suivante.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 7 dimanche 04 novembre 2012, 19:28:40

Magikya ne sourcilla pas, elle garda la tête haute, son regard étudia rapidement la scène autour d'elle, il allait s'avérer difficile de s'enfuir d'ici, et elle serait probablement rattrapée, elle préferait s'enfuir lorsqu'il n'y aurait plus d'issues.
Bien que paniquée sur le moment, Magikya fit rapidement appel à sa raison, les gardes ne l'avaient pas vues, ni les servants, il ne semblait donc pas possible que l'on sache qu'elle ait volée le parchemin, cela devait faire partit de la mise en scène...

Magikya esquissa donc un léger sourire, il ne fallait pas qu'elle montre une seule faille à cette adversaire, Tessa... Ces deux "s" lui faisait penser à un serpent, c'est d'elle que Magikya devait faire attention.
La jeune femme s'était décidée à partir quelques minutes à peine après le vol, mais à ce moment la duchesse avait décidée d'une nouvelle attraction... Et là voilà maintenant dans une sale position.

"Oh, jusque la mort ? Je ne crois pas avoir déja fait quelque chose qui soit si facheux."

La jeune femme sentit un silence pesant parmi les personnes qui avaient entendues son avenir. Les autres étaient occupés à écouter les musiciens, parler entre eux, ou bien après la lecture de leur avenir étaient repartis boire et danser. Magikya décida donc de changer quelque peu de sujet :

"Mais la mort, ne pourrait-elle pas signifier une certaine forme de renaissance ? Là où la carte pourrait montrer une fin, d'autre peuvent y voir une suite, voir un commencement, dit-elle à la duchesse en la regardant fixement dans les yeux, puis elle tourna son regard vers Tessa, et que signifient les autres cartes, selon vous ?"

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 8 dimanche 04 novembre 2012, 20:00:13

La duchesse se mit à avoir un petit rire, quittant sa place pour se trouver à côté de Magikya.

- Un commencement, hmm ... Je crois avoir effectivement une autre interprétation de ses cartes. Le pèlerin signifierait la solitude, un doux et long périble là où la roue de la fortune roule, elle roule sans cesse jusqu'à vous atteindre, quand à la mort et bien ...

La magicienne sentit la joue rougir, le geste fut fait avec une telle violence, que cette dernière tomba de sa chaise.

- Mes chers invité. Cette paysanne m'a manqué de respect et je vais de ce pas vous montrer un spectacle des plus saisissant. Tessa, occupe toi d'elle, en commençant pas dévoiler un peu son corps.

La suivante se mit à jeter une petite dague au pied de Magikya. Elle voulait que sa proie montre un peu de volonté de résister, bien sûr tout était joué d'avance. Tessa dissimulait sous ses manches des lames cachées, ce que tout assassin se devait de posséder sur soi. Pour effrayer sa proie, Tessa se mit à trancher la robe de la magicienne à la verticale, dévoilant le corset. Un tube se mit alors à rouler sur le sol, tube que al duchesse saisit rapidement.

- Mais que voilà donc, en plus tu serais une voleuse ? Une punition se doit d'être appliquée.

La duchesse se mit à réfléchir, même si dans ses yeux la réponse était toute trouvée.

- Tessa ... montre donc à ses messieurs dames que cette paysanne sait gémir de plaisir.

Les mots avaient été lancé, la magicienne en plus d'avoir raté son vol allait être se faire humilier en public. La suivante se mit à attendre une réaction de Magikya, allait-elle protéger son corps ? Allait-elle accepté d'être exhibée nu ? Seule la magicienne avait ses réponses.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 9 dimanche 04 novembre 2012, 20:57:26

Magikya était très surprise, elle ne s'était absolument pas attendue à cette action, comment la duchesse avait-elle put faire ça ?
Non, ce n'était plus la peine d'y penser, Magikya était à moitiée nue désormais, sa robe déchirée, elle pourrait peut-être la remettre à l'aide des crochets intérieurs mais il ne fallait pas y penser, désormais il fallait s'en sortir, d'autant qu'elle venait de perdre le parchemin.
Elle enleva son corset rapidement, comme elle l'avait prévue, elle était désormais dans sa petite et très légère robe.

Elle se dépecha de saisir la dague, sous l'oeil intéressé de la foule qui se massait autour d'elles tandis que les musiciens continuaient, normalement, de jouer de la musique. Elle était debout, prête à se battre, le souffle rapide. Elle regarda autour d'elle comment s'enfuir, il lui fallait absolument sortir de la maison, à partir de là, il ne serait pas difficile de semer ses poursuivants à travers les ruelles.

Mais pour cela, il fallait la battre, et Tessa était loin d'être une simple servante, elle souriait, une lueur sadique dans les yeux. Magikya se jeta sur elle, la dague en avant, vers sa poitrine, Tessa esquiva rapidement, le bruit de l'acier retentit, Tessa avait sortit une dague de sous sa manche.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 10 dimanche 04 novembre 2012, 21:33:51

Tessa ne fit aucun mouvement, n'agissant qu'à la dernière seconde pour sortir une de ses lames cachée. La suivante se mit à se glisser derrière la magicienne et se mit à donner un coups de coude dans le dos de Magikya, la faisant tomber par terre. La maîtresse de maison se mit à avoir une remarque.

- Tessa, ne l'abime pas trop. Une jolie voleuse doit pouvoir rester belle, même après la mort.

Le message devait être clair comme de l'eau de roche. Magikya allait y passer cette nuit, mais pas tout de suite. L'assassin se mit à retourner la magicienne sur le dos, se posant à califourchon sur son ventre. La main armée de la lame sortie se mit à picoter les jambes de la voleuse, plus dans le but de l'avertir de le pas bouger que de la blesser réellement.

Voyant que sa proie ne semblait pas d'accord, elle saisit de son autre main la gorge, serrant avec minutie pour rendre la respiration difficile. De la main armée, elle se mit à caresser l'intimité de la magicienne, la lame étant rentrée dans l'étui protecteur. La suivante comptait utiliser la suffocation contrôlé pour rendre ses caresses plus efficace.

La foule semblait retenir leurs souffle, ils ne s'étaient pas douté une seule seconde que la suivante puisse être aussi dangereuse.

La duchesse se mit à s'agenouiller près de la magicienne, une dague à la main. Cette dernière se mit à couper les bretelles et dévoiler la poitrine de Magikya.Les nobles se mirent à regarder les formes généreuse de la magicienne, la suivante se retenait de vouloir y goûter.  Il était assez rare de voir une magicienne avec une si jolie poitrine.  D'un simple claquement de doigt, Tessa permit à la captive de respirer et pouvoir parler, mais toute possibilité de mordre était inutile, la suivante veillait. La main qui s'occupait de l'intimité se mit à remonter pour saisir un des seins, Tessa jaugeait la poitrine, elle tenait si bien en main, les tétons avaient une couleur rosé si appétissante. La suivante se léchait les babine d'avoir une proie si succulente.

- Tu vas me dire pourquoi tu désirais tant ce document au point de risquer ta peau ici. Je veux que tu me dises tout ce que tu sais. Si tu refuse je laisserait Tessa te montrer une torture plaisante et horrible en même temps. Allez ! Parle !

Tessa semblait vouloir que la magicienne résiste, on pouvait sentir en elle une bête avide de vouloir posséder Magikya.
« Modifié: dimanche 04 novembre 2012, 22:08:09 par Kaname Satori »
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 11 dimanche 04 novembre 2012, 22:25:46

Alors que Tessa menaçait Magikya, cette dernière avait les pieds et les mains libres, elle donna alors un violent coup de sa jambe gauche à Tessa qui tomba contre Magikya. La magicienne la repoussa alors contre la duchesse.
A peine la jeune femme eut le temps de se lever qu'elle se jeta sur son corset, elle avait une autre fiole que celle du poison qu'elle jeta devant elle, faisant apparaître une intense fumée opaque sur quelques metres. Elle saisit sa robe, elle ne fut pas longue à mettre à cause du découpage méticuleux de Tessa, et Magikya l'attacha grâce à des boutons intérieurs, puis elle se mit à courir, le bas de sa robe, toujours déchiré, facilitait sa course.

Mais elle entendit rapidement l'ordre "Garde !" et rapidement ceux-ci accoururent vers elle, hallebardes menaçantes, elle fut rapidement maîtrisée et de nouveau mise à terre, elle fut allongée sur le ventre, les invités rirent une fois la fumée dissipée. La musique était toujours jouée. Ne pouvant se retourner, trop maintenue par les gardes, elle ne put voir qui remontait sa robe le long de ses jambes, se rapprochant de ses fesses, un invité ou un soldat ?

Peu importe, elle était la proie au milieu d'une meute.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 12 lundi 05 novembre 2012, 12:45:53

Tessa ne broncha pas face au coup de la magicienne, elle fut furax de voir qu'un corps si frêle l'avait envoyé contre sa maîtersse. La duchesse fut elle aussi surprise, mais la perspective de la voir fuir et se rhabiller au passage la fit rapidement rire avant de crier.

- Garde !

La garde se mit immédiatement à faire volte-face et menacer la magicienne de leurs piques aiguisés. L'un d'eux, étant à main nu, se mit immédiatement à saisir le poignet de Magiky et la plaquer au sol. La duchesse se mit à murmurer quelque chose à l'oreille de Tessa, qui eut un sourire mauvais, puis partie vers la chambre privée de la duchesse.

Un jeune noble se mit à vouloir profiter de la magicienne, mais très vite la duchesse se mit à arrêter le geste de l'homme un peu trop téméraire.

- Puis-je vous proposer une posture plus ... idéale ?


Sans plus attendre, la duchesse ordonna à un garde d'attacher les mains de la magicienne dans le dos avec une paire de menotte spécialement conçu pour les petites mains des demoiselles. Pendant ce temps Tessa se mettait à installer un système pour suspendre la magicienne comme une vulgaire décoration.

Ce fut Tessa qui fut chargé de l'attacher et elle n'en fut que plus contente. Ses pieds furent écartés par une barre et des attaches en fer, plongés depuis un moment dans de la glace, de quoi picoter la peau de la prisonnière. La suivante fut sans la moindre pitié en jouant avec une dague, faisant glisser cette dernière entre l'attache de la robe et la peau de la magicienne. Mais au final, elle rejoignit la duchesse en laissant la robe en état.

Enfin, la magicienne fut placé à la bonne hauteur pour que ses messieurs puissent en profiter.

- Comme ce mécanisme coûte cher à l'entretient, je vous demanderais une petite contribution avant de pouvoir profiter de cette voleuse.

« Modifié: lundi 05 novembre 2012, 13:43:07 par Kaname Satori »
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]

Réponse 13 lundi 05 novembre 2012, 14:21:49

Toute une file se formait naturellemnt face à Tessa qui récoltait des pièces sous l'oeil enthousiaste des invités. Les hommes s'impatientaient d'arriver à elle, elle vit même un fils à maman accompagné... de sa mère qui avait payée pour lui et admirait son impatience de la transpercer. Magikya apperçue même trois jeunes filles dans la file, qui riaient aux éclats, s'amusant à remonter leurs robes sous le regard intéressé de vieilles personnes. A côté de cette file, la soirée se poursuivait, on buvait à la fontaine de champagne et on goûtait tous les délicieux mets présentés. De même, des couples restaient à l'écart, quelques uns montaient à l'étage afin de s'ébattre, les musiciens jouaient toujours, et la danse se poursuivait. Rapidement, la jeune femme était devenue une autre attraction de la soirée.
C'est alors que le premier client vint à la jeune femme. Un homme plutot âgé, de ses mains il remonta légèrement la robe de Magikya, se collant contre elle, il baissa juste suffisament son pantalon, écartant simplement sa culote, et la pénétra. Ses mains agrippées aux cuisses de la jeune femme, faisant de multiples va et viens. Les trois jeunes filles s'étaient éclipsées de la fille, s'asseyant sur un canapé, toujours riante, l'une d'entre elles avait la tête sous la robe d'une de ses amies qui gloussait.
Le client finit ce qu'il voulait faire, alors que Magikya jetait un regard noir aux clients qui la dégoutait, elle se tourna vers Tessa et la duchesse :

"Je suis désolé de vous avoir volés, vraiment, mais je ne mérite pas cela !"


Répondre
Tags :