Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 15 samedi 30 mars 2013, 00:01:33

- Oui je vois cela, Mlle Yamagashi, vous êtes jeune mais vous avez du potentiel et nul doute que vous serez une professeur respecté par vos pairs et vos élèves. J’hésite encore cependant à vous donner ma recommandation...

Eh pan ! A toi de jouer Hitomi. Ce soir je voulais la voir encore plus excité que la dernière fois. je voulais voir la perverse et la chienne qui l'habitait.

la jeune Kaori se sentait délaisser et sa professeur, en bon pédagogue, voit tout de suite ce qui ne va pas? Elle remédia bien vite à sa solitude apparente en lui montrant comment s'occuper de ma queue. Je n’hésite pas à l'encourager, comme tout bon professionnel de l'éducation qui sait reconnaitre les efforts fournis par ses élèves.

- Voila, c'est bien Kaori, continues comme ça !

Je caresse sa tête, la regardant faire avec sa petite langue râpeuse, comme un chat léchant les doigts de son maître. Je laisse les élèves et leur professeur en plein séance de cours supplémentaire improvisé. Voila que j'apprends qu'Hitomi à un petit copain.

- Tiens, tiens tu m'avais caché ça ! Je serais curieux de le rencontrer

Puis je lui chuchotais à l'oreille

- Ne t’inquiètes pas, j'en garde toujours pour toi.

J'avais remarqué qu'elle avait regarder mes bourses pour savoir si elles étaient pleines. Elle avait beau avoir douillé la dernière fois, je sais qu'elle avait pris son pied et le fait qu'elle soit déjà trempé me disait qu'elle avait encore hâte de prendre ma grosse queue en elle.

- Petite cochonne, tu ne perds rien pour attendre. En plus aujourd'hui tu as du public alors il te faudra te montrer encore meilleure !

Puis après avoir fini de lui chuchoter quelques cochonneries à l'oreille, je la laissait s'occuper de Sakura, tout en continuant à la caresser sous sa jupe.

Puis je voyais Kaori introduire plusieurs doigts dans la minette rosé de Sakura, lui tirant plusieurs gémissements.

- N'hésites pas à prendre plus de temps pour explorer chaque endroit de son abricot. Si tu continues comme tu le fais, il sera bientôt mûr pour être cueilli par ma tige.

La petite se débrouillait bien.

je regardais ensuite ma progéniture chevauchait la verge de l'ancien puceau qui ne pouvant plus se retenir, gémit plus longueument. Je compris en voyant le regard satisfait de Haruna, qu'il venait de répandre sa semence en elle.

- Félicitation, mon jeune ami, tu viens de perdre ta virginité !

Haruna le saisit pat la cravate, lui léchant les lévres.

- Ne crois cependant pas que j'en ait fini avec toi, il faudra au moins que tu me fasses jouir au moins une fois

Elle se retira, laissant le sperme s'écoulait de son antre, le récupérant avec sa main avant de le lécher dans un mouvement obscène.

- Hmmm ! Il n'y a rien de mieux que de la semence de jeune homme !

La jeune femme revint ensuite vers le bureau, se déhanchant lentement. Elle introduisit un doigt dans son vagin, récupérant un peu de semence avant de le plonger dans la bouche de sa professeur.

- Yamagashi Sensei, que dites vous de son jus ? N'est il pas sucré salé comme il faut ?  Je le prendrais bien comme esclave afin qu'il me donne son lait pour accompagner mes glaces.

Je pris alors un regard sévère envers ma fille.

- Sa suffit Haruna ! Tu es ici pour étudier les mœurs et comportements des humains et pas pour t'en faire des jouets ! Tu en as assez comme cela à la maison !

- Bien papa...

La jeune femme revint vers les deux jeune hommes, avant de les saisir par leurs membres. Elle s'allongea sur la table juste à coté du bureau de la professeur, avant d'écarter les jambes.

- Allez mes jolis, venez me baiser et remplissez moi la chatte et le cul de votre jus !

- Ah ces jeunes...Arriverais à faire quelque chose de ma fille  ?

Je me demandais bien ce qu'elle avait dans la tête en espérant que sa ne soit que durant son adolescence. je pensais à une carrière pour elle dans le monde démoniaque, je pouvais lui faire grimper bon nombre d'échelons et elle elle se trainait comme une vulgaire prostitué humaine ! 

- Bon allons y

J'indiquais à Kaori que c'était suffisant et elle retira ses doigts. Je m'avançais vers l'antre de Sakura avant de la pénétrer de mon gland. Elle se cambra, avant de pousser un cri, sentant bientôt mon membre s'enfonçait en elle. Son bas ventre était même déformé par la grosseur de mon mandrin. J'avais enfoncé la moitié de mon membre que j'arrivais au fond de son vagin. Je la laissais soufflé un peu, la voyant larmoyait et souffler pour reprendre ses esprits. Je me penchais vers elle, pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, avant de descendre embrasser ses seins. Puis après lui avoir laisser quelques minutes pour s'habituer à mon membre, je commençais mes mouvements de va et vient.

Devant moi, je voyais Nobu kun qui venait de jouir dans le vagin de ma fille. Il sortit son sexe, alors que la semence commençait à s'écouler de son vagin. Haruna agrippa Yoshi kun, avant de lui ordonner de venir le baiser et il s’exécuta, enfonçant son membre en elle.




Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 16 samedi 06 avril 2013, 00:57:09

Ça n’a jamais été autant le bordel dans ma classe, mais ça faisait un bout de temps que j’attendais de voir ça. Je ne suis pas aventureuse au point de chercher à provoquer une telle orgie toute seule avec mes élèves. Mister Démon et sa charmante fille vont avoir droit à toute ma gratitude, quand ce sera mon tour. J’ai déjà été dans quelques pièces pleines de gens en train de baiser, mais jamais dans cette ambiance. Je suis au-dessus de la cohue en quelque sorte, c’est assez excitant dans le genre.

En tous cas je donne vingt sur vingt à Kaori-chan : une vraie artiste. Je parie qu’elle mourait d’envie d’enfoncer un gros truc dans la petite chatte de Sakura, et elle ne gâche pas l’occasion. Ça me laisse un peu de temps pour dorloter l’énorme queue d’Adramalech.

« Caché quoi ? Mon copain ?... Sans vouloir te faire de la peine, t’es pas vraiment son genre. »

Je me penche bien bas pour passer la langue sur son membre et y laisser autant de salive que possible. En me redressant les félicitations ont l’air de rigueur.

« C’est très bien. Mais il devra apprendre à faire mieux pour avoir le diplôme. »

Je suis certaine qu’Haruna est d’accord, même si elle a plus l’air de vouloir en faire sa nouvelle peluche. D’ailleurs je suis entièrement d’accord avec son goût pour le sperme, même si je garde une moue assez critique en suçotant son doigt.

« Oui, mais... »

Allez hop ! À genoux ! Pendant qu’elle se fait remonter les bretelles par son cher papa, moi je remonte la langue dans sa petite chatte. Et j’en garde assez pour lui goûter une fois relevée. Voyons ce que donne le baiser d’une démone assaisonné de sa propre cyprine et d’une dose de foutre de puceau. C’est pas mal. C’est même très bien. Et ça se conclut avec un fil gluant qui s’étire entre nos lèvres avant de rompre.

« Comme ça c’est encore mieux, tu crois pas ? »

Je lèche ce qui coule sous son menton puis je la libère pour son deuxième round avec Nobu-kun. Je comprends mieux pourquoi ses notes ont chuté avec celles de Kaori-chan. Et je passe tendrement les bras autour du cou d’Adramalech pour le réconforter.

« T’inquiètes pas. Les ados humaines sont déjà pas faciles à gérer, alors les démones... Le truc c’est trouver quelque chose qui les intéresse pour leur apprendre les responsabilités. Tu pourrais lui faire gérer une boîte de films pornos ? »

Puis hop ! Sur le bureau ! On sera pas trop de deux pour soutenir la pauvre Sakura. Allongée à côté d’elle, Kaori-sama dorlote la fausse rousse pour mieux faire passer la punition. Alors que le démon pointe déjà son membre sur sa petite fente je lui masse le clito pour bien la faire mouiller. J’en profite pour coordonner un peu le soutien avec Kaori. On lui prend une cuisse chacune pour la relever, les jambes pendantes du bureau dans une situation pareille : ça ferait encore plus mal. Je capte un éclair de panique dans les yeux de la brune, je vois la même chose mais bizarrement ça m’excite !

« Mon ventre faisait pareil la dernière fois ? »

D’où j’étais j’ai pas bien suivi les détails, sur le coup. C’est impressionnant. Je peux pas m’empêcher de tâter à travers la peau. Ça y est ! Je suis dégoûtée de pas passer la première ! Je souffle. On se reprend, Hitomi ! T’es prof, tu dois pas laisser tes sentiments gâcher ton travail. Mais je me permets quand même une petite pique à la pauvre Sakura déjà empalée.

« Ma place te plaît ? Tu n’as pas l’air très à l’aise.
-   Pardon... Sensei... Ça fait mal.
-   C’est vrai. Mais tu veux que je te dise ? La punition, en fait, c’est pas de te faire pénétrer par cette énorme bite.
-   Quoi ? »

La pauvre est complètement paniquée. Je suis vraiment une garce quand je m’y mets, elle doit se demander ce qu’on va bien pouvoir lui coller de plus gros après. Je me penche pour murmurer à son oreille alors que ma main retrouve le chemin de son petit bouton, juste au-dessus du membre cyclopéen qui va et vient doucement.

« La vrai punition viendra bien plus tard, Sakura-chan... Quand tu commenceras à te dire que ça ne faisait pas si mal... que finalement tu voudrais bien la sentir encore, pour voir si c’était vraiment si insupportable... Des bites j’en ai vu un paquet. Même si c’est pas lui mon mec, je peux te garantir qu’il a la plus grosse que j’ai jamais vue, et de loin... Alors profites-en, parce qu’au final elle va te manquer. »

Elle a déjà l’air un peu plus motivée quand je redresse la tête. Au démon de gérer pour ne pas la traumatiser.

« Bon ! Kaori-chan ! On va pas rester les bras croisés pendant que tout le monde s’amuse ! Colle ta petite chatte sur la bouche de ta camarade Kaori, et profites-en pour me doigter. Je m’occupe de lui tenir les jambes. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me retrouve à cheval juste sur le ventre de Sakura, ses cuisses dans les mains, face au démon. Juste derrière moi Kaori ne tarde pas à gémir à la place de sa petite soumise. L’une de ses mains contourne ma hanche pour se glisser entre mes cuisses, l’autre s’accroche à mon épaule. Je les sens toutes les deux gigoter, ce qui rend les attouchements de la dominatrice en herbe un peu maladroits.

Je dois me pencher sur le côté pour voir où ça en est, et Yoshi-kun repars bravement au front. D’ici deux ou trois coups il fera moins le malin. J’espère que Nobu-kun a bien travaillé son endurance avec les deux minettes, sinon Haruna va vite s’ennuyer. Je relève les yeux vers son père.

« Dit, j’espère que ta fille va pas les épuiser trop vite. J’ai très envie de ta queue mais j’ai pas envie de me battre contre une démone pour l’avoir. »

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 17 lundi 08 avril 2013, 22:52:21

La jeune femme hocha la tête, avant de se lécher les lèvres. Décidément Haruna, avait hâte de s'occuper de son professeur. Puis elle retourna à ses occupations...

Hitomi me fit une proposition.

- Tu rigoles ! Elle passerait plus de temps à s'envoyer en l'air qu'a gérer la société. Non, elle va devoir attendre encore un peu

J'y allais doucement au début, voyant la jeune femme grinçait des dent, les larmes au yeux. Maintenant qu'Hitomi, le disait, c'est vrai que je n'avais pas fait attention à cela la première fois.

- Sans doute, je n'ai pas remarqué. On va vite en avoir le cœur net !

Voila qu'Hitomi se montrait plus perverse que précédemment et cela n'était pas pour me déplaire. Toujours cette franchise à toute épreuve. Puis, voila les trois jeunes femmes qui se mettent en position pour se satisfaire toutes les trois. Hitomi se met face à moi et  je peux voir les doigts de Kaori venir trifouiller l'antre de sa professeur. Ses deux melons devant moi, je ne me fais pas prier pour venir les lécher tout en remuant mon bassin. Je sens la jeune Sakura plus détendu et j'en profite pour mieux m'enfoncer en elle.

- Ne t’inquiètes pas pour ça, Tu es sur ma liste principale. Haruna, fera ce que je lui dirais de faire, un point c'est tout. Il faut qu'elle apprenne la patience. En plus elle a eut de mauvaises notes ces derniers temps...


Je continuais mes mouvements de va et vient pendant une bonne dizaines de minutes avant de jouir dans l'antre de Sakura. Je me retirais, éjaculant quelques jets de sperme sur son bas ventre. J'espère pour elle qu'elle prenait la pilule ou un autre contraceptif car avec ce que je venais de juter, si elles était dans une période à risque, il y avait de grande chance pour qu'elle tombe enceinte.

- Qui sera la suivante, Kaori ou toi Hitomi ?

Pendant ce temps, Haruna avait changé de stratégie, chevauchant Nobu kun alors que Yoshi venait la prendre par derrière. Elle n'hésitait pas à les entrainer à la baiser plus fort en utilisant des mots très crus;

Mon membre nervuré restait en érection, sachant que je pouvais enchainer plusieurs rounds de suite sans interlude. Pratique pour satisfaire plusieurs demoiselles !




Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 18 dimanche 14 avril 2013, 00:00:02

J’imagine bien qu’Haruna donnerait autant de son temps que son de corps à un studio porno. Il n’y a qu’à la regarder s’agiter sur Nobu-kun. Gourmande et insatiable, la démone ! On verra la réunion parent-prof plus tard, même si je compte bien que papa aille au fond des choses avec le corps enseignant. D’ailleurs Kaori-chan a la gentillesse de m’aider à me préparer en remuant énergiquement deux doigts dans ma fente humide. Je me cambre, offrant un peu mieux mes seins à l’appétit du démon, et penche la tête en arrière pour quémander un baiser. La brune aussi a la tête qui tourne, même dans un moment pareil Sakura-chan a l’air d’assurer.

« Encore un... Encore un doigt.
-   Oui, sensei. »

Ça c’est une bonne élève ! Et elle ne se prive pas de lécher et suçoter ma langue devant yeux excités d’Adramalech. Quand je le peux je baisse les yeux sur le ventre déformé de la fausse rousse dont les cris sont étouffés derrière moi, entre les cuisses de sa maîtresse. Vraiment impressionnant, et son corps réagit avec force à cet assaut. Elle mouille à flots, avec un peu d’aide de mes doigts sur son clitoris, elle tremble sans doute autant de plaisir que de douleur. Il faut dire qu’il est aussi costaud et bien bâti qu’endurant. je m’étonne même d’avoir tenu un aller-retour sans m’évanouir pour de bon la dernière fois.

Un petit coup d’œil à Haruna et aux garçons. C’est qu’elle s’offre généreusement une double-pénétration, cette garce ! Pendant ce temps les copines n’ont qu’une bite à se mettre sous la dent, ou plutôt entre les lèvres. Niveau poids on en a plus, ça c’est indéniable, mais elle est quand même égoïste. Il va bientôt être temps de libérer les élèves, d’autant qu’un petit tour les douches du gymnase s’impose pour esquiver des questions gênantes des parents. Mais pas avant que Sakura se fasse bien remplir, et qu’elle puisse voir comment Yamagashi-sensei tient le choc !

Kaori-chan a déjà enfilé son petit doigt avec les autres quand enfin Adramalech se décide à gicler. le mot s’impose vu la vitesse à laquelle le ventre de Sakura-chan enfle d’un coup. Il retombe alors que l’énorme queue encore bien raide sort, ouvrant la voie à un torrent de sperme bien blanc et épais. Je repose ses jambes pour me saisir du gros membre dégoulinant  et juste cueillir une petite mesure du mélange du bout de la langue. À quoi bon nettoyer ? Il glissera d’autant mieux dans ma chatte. En revanche c’est impressionnant de voir autant de foutre sortir d’une fente d’ado dilatée au possible. Je relève les yeux vers le démon avec un sourire en coin.

« Peut-être que Sakura te donnera une fille plus facile à gérer ? »

Je déconne, je lui souhaite pas de tomber enceinte aussi jeune et encore moins d’un démon. Sans compter qu’Haruna a l’air assez soupe au lait quand il s’agit de l’attention de son géniteur. Ce dernier pose d’ailleurs une question parfaitement idiote.

« Moi, bien sûr ! »

Je quitte le bureau en chargeant Kaori-chan d’être très douce avec sa copine. À mon tour d’offrir mon sexe à notre invité-surprise démoniaque, et toute seule comme une grande ! Je suis prof, il faut que ça profite à toute la classe. Exit le bureau : une chaise. Bien au milieu de la salle, je grimpe m’accroupir sur une chaise, appuyée d’une main au dossier devant moi. Mon autre main prend la place qu’occupait celle de la brune. Je ne me ménage pas, délivrant à  l’envie cyprine et gémissements avant de tourner la tête vers Adramalech pour lui faire un clin d’œil.

« Ta grosse bouteille a manqué à mon écrin. Tu veux bien avoir la gentillesse de la ranger, s’il te plaît ?

Vu comme je me doigte bien cambrée pour qu’il n’en manque rien, la croupe à la hauteur idéale, je ne pense pas avoir besoin de pousser encore plus l’image.

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 19 lundi 15 avril 2013, 22:48:24

Hitomi fit une remarque pour me titiller.

- Peut être qui sait...A moins que sa ne soit toi ? Haruna serait ravi d'avoir un petit frère ou une petite sœur !

Cela me faisait sourire, car avec ma progéniture assez nombreuse, cela ne changerait pas grand chose à ma situation, ce qui ne serait pas le cas de la mère. Pendant ce temps, Kaori a bien travaillé, préparant Hitomi et je ne suis pas étonné qu'elle se présente avant elle.

- Sa ne m'étonne pas, tu es déjà toute excité !

Hitomi se positionna en s'appuyant contre une chaise, présentant sa fente humide et déjà bien mouillé. Elle cambrait et ondulait son joli fessier, impatiente de se faire prendre.

- Mais tout de suite ma chère

Je me positionnais derrière Hitomi, branlant doucement ma queue. Je donnais une claque sur les fesses de la jeune femme en affichant un sourire pervers. Je plongeais deux doigts dans son vagin, avant de venir les lécher. Puis j'entrais mon gland en elle, forçant un peu pour rentrer. J'empoignais ses hanches avant de rentrer plus profondément mon barreau de chaise en elle en gémissant. Je rencontrais déjà le fond de son antre. Je palpais le bas ventre d'Hitomi, constatant que celui çi était déformé comme celui de Sakura precedement. Je commençais ensuite mes mouvements de va et vient.

Sakura semblait reprendre un peu ses esprits. Son vagin était toujours dilaté et mon sperme continuait de couler sur la table et par terre. Kaori la caressait en étant très curieuse, ne pouvant pas regarder ailleurs que son antre dilaté. Elle gouta ma semence, trempant ses doigts avant de la ramener à sa bouche.

Pendant ce temps, Les deux jeunes hommes n'allaient pas tarder à jouir. Haruna s'exciter comme une chienne en chaleur.

- Allez, défoncez moi plus fort !

Elle accéléra les mouvements de va et vient et quelques minutes plus tard, ils jouirent tous les deux. La démone saisit les bourses des jeunes hommes les pressant comme on presserait un fruit pour en tirer le jus.

- Ah oui, c'est chaud et épais !

Elle eut alors un orgasme et son visage prit une expression étrange, la langue pendante. Puis elle se leva avant de s'accroupir pour faire tomber le sperme dans sa main, le recueillant avant de l'avaler. Elle revint ensuite vers les deux jeunes femmes. Avec une mine ravi, elle lécha le sperme qui imprégnait la table avec délectation, avant de nous regarder.

- Regardait bien les enfants, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir sa professeur se faire baiser, non ?


Sur ces mots, je burinais Hitomi, accélérant la cadence

- Tu aimes sa, hein Hitomi !

Je lui donnais une autre claque sur ses fesses. Les deux jeunes hommes se levèrent avant de revenir eux aussi vers nous. Tout le monde nous regardait maintenant.

- Quelle belle trainée !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 20 jeudi 18 avril 2013, 16:18:18

Enceinte, moi ? Pour ça il faudrait un miracle, et c’est plutôt du ressors de la concurrence. Les Démons aussi ont leurs attraits... J’en ai deux sous les yeux qui apprennent ça à leurs dépens avec une belle gourmande à cornes. Je sais à quoi je vais avoir droit et l’idée seule me rend folle, au moins autant que les doigts que je suis en train de me mettre. Une fessée qui me donne un bon frisson. Qu’est-ce que c’est bon de se laisser aller ! Je laisse sortir la salope assoiffée de cul qui ne dort toujours que d’un œil au fond de moi. Et pour elle c’est Noël, avec un cadeau gros comme un sapin.

Pas tout de suite, d’abord deux doigts qui ne doivent pas se sentir à l’étroit. Je remue un peu le bassin autour, pour montrer à l’inspecteur comme j’ai bien préparé la suite du cours. Mais en sentant son gland presser je me rends compte que je l’ai encore un brin sous-estimé. Parfait ! Il doit pousser pour entrer en moi, et je m’agrippe à la chaise en serrant les dents. Juste un peu de patience, ce sera encore meilleur que la première fois. Il doit se dire parce qu’il n’est clairement pas aussi soigneux qu’avec Sakura.

Ça me va très bien. Ses mains puissantes s’emparent de mes hanches et pousse encore son membre entre mes parois intimes. Les doigts ont leurs limites, une queue aussi énorme ne semble pas en avoir. Il va tout au fond, il se tasse en moi. Puis l’une de ses mains descend sous mon ventre. Je baisse la tête pour jeter un œil, et je desserre les dents.

« Ho putain de merde ! »

Je vois sa queue en bas-relief jusqu’au-dessus de mon nombril ! C’est du délire ! Je relève vite la tête pour balayer mes élèves du regard.

« Les enfants ! Dites à personne que je parle comme ça en classsssssssssssssssss-Haaaaaah ! »

Il vient de se remettre à bouger, et mon corps a du mal à le supporter. Je tremble de partout, mes gémissements sont chevrotant, essoufflés, mais bien sonores. D’un côté Kaori qui s’amuse avec la chatte débordante de Sakura, et de l’autre une démone acharnée qui se fait prendre en double-pénétration par deux jeunes bites comme je les aime. Pendant ce temps la plus grosse queue que j’ai jamais eu va et vient en moi pour une deuxième fois que j’aurais dû réclamer plus tôt.

Qu’un vagin normal – même aussi tanné que le mien – puisse supporter une telle intrusion : c’est la preuve que la nature fait bien les choses. Adramalech peu à peu, ce n’est plus à une jeune vierge effarouchée qu’il a affaire et ça se sent. Bien sûr Sakura n’avait plus sa petite fleur, mais avec une tige pareille elle a dû avoir l’impression de la retrouver. Un grand bravo à toute l’équipe qui lui a permis d’élargir ses horizons sans séquelles ! À mon tour d’en profiter, et même si ça fait mal je ne me plains pas que le Démon puisse jouer un peu plus de sa force. Je trouve toujours quelque chose aux hommes avec qui je couche, mais les grands musclés... Je compte en épouser un, ça résume bien l’idée.

Haruna est d’une beauté renversante quand elle jouit aussi fort. Je la lâcherais pas avant de lui faire faire cette tête moi-même... Quand ‘aurais arrêté de la faire. Ma langue a du mal à rester dans ma bouche, je crois même que je bave un peu. Adramalech sort un commentaire bien graveleux mon cerveau n’a pas fini de décrypter quand il se lâche.

« Haa-AA-aa-AA-aa-AARh ! J’AIm’ çaAA ! »

Même ma voix rebondit, j’ai un mal fou à tenir sur cette chaise ! C’est trop bon de se faire baiser sans plus de capote que d’amour-propre ! Il me claque les fesses et me défonce les entrailles. Sa queue me pénètre jusqu’au cerveau, ou en tous cas je n’ai quasiment qu’elle en tête. Quasiment, il y a aussi ses grosses mains qui me gardent prisonnière avec force et m’agitent selon son désir. Il faut aussi respirer, et j’ai un peu de mal. J’arrive à mobiliser deux trois neurones pour coordonner une manœuvre : l’un après l’autre je laisse glisser mes pieds pour me retrouver à genoux. C’est que je vais tomber, sinon ! D’ailleurs maintenant que j’y pense...

« ... »

Je jouis et ça me coupe trop le souffle pour que j’en parle. Je me cambre, presque redressée à bout de bras sur le dossier de la chaise. Mon ventre s’étire encore plus, je le sens. Ça fait mal ! Ça me fait jouir encore plus fort ! Tout le monde me regarde. Je me suis offerte en levrette à un Démon au milieu de la classe et mes élèves ont tout vu. Je n’en finis pas de jouir sous leurs yeux, avec à peine assez de souffle pour quelques plaintes essoufflées. Mes forces m’abandonnent, j’arrive tant bien que mal à garder appui des avant-bras sur le dossier de la chaise. Mais c’est juste. Mon corps ne soutient plus la tension de cet orgasme agressif et interminable.

Je suis une poupée désarticulée, je me serais déjà effondrée s’il ne me tenait pas. C’est insupportable, et tellement jouissif ! Je ne suis plus qu’un trou qui mouille en attendant que la grosse queue qui le défonce se soulage, un sac à foutre pour qui se faire remplir n’est plus un désir mais un besoin vital... Oui, parce que je risque de faire un malaise si ça continue.

Adramelech

Avatar

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 21 samedi 20 avril 2013, 00:29:36

Comme je le pensais, Hitomi a beau faire sa mijoré, elle ne peut résister bien longtemps à mes assauts. Voila qu'elle dévoile son coté pervers et débridé, qu'elle cachait jusque la à ses élèves. En même temps avec ce qu'il vient de se passer, personne ne lui en tiendra rigueur, même pas ses élèves.

- Hmm tu deviens plus serré, c'est encore mieux comme cela, Hitomi !

Je continue de la défoncer par derrière, alors qu'elle mouille comme une folle. J'espère juste que la chaise est assez solide car sinon, elle va bientôt casser en morceaux. J'entendais Hitomi gémir et même criait de plaisir avant qu'elle n'eut un orgasme conséquent, tremblant de partout. Sa chatte se serrait autour de mon membre et expulsait des petits jets de cyprines sur mon bas ventre alors qu'elle criait comme une folle, la lange pendante. Je la laissait jouir un moment avant de reprendre mes mouvements de va et vient. J'accélérais la cadence, pilonnait littéralement la jeune femme avant de jouir longuement en elle, remplissant son vagin et son utérus de sperme qui grossissait, son ventre se ballonnant. Je gémissait de satisfaction avant de retirer mon mandrin de son antre, sous un flot de foutre épais et de cyprine. Hitomi tremblait de plaisir, son vagin expulsant ma semence a chaque fois que son vagin se contractait.

- Le plein est fait...

Je soupirais longuement  avant de passer ma main sur mon front  afin d'enlever la sueur. Haruna n'attendit pas son reste avant de venir me sucer, léchant le sperme et la cyprine qui enduisait mon membre. Je lui déposais ensuite un baiser sur le front, en la félicitant. Puis je revins vers Hitomi qui reprenait peu a peu ses esprits. Je vins l'embrasser.

- Une bonne séance de baise comme on les aime, je suis revigoré !

 Puis chacun de nous se reposa un peu , reprenant ses esprits avant de partir vers la cafeteria, c'est que l'amour sa creuse !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Oui, Monsieur l'inspecteur... [Adramalech]

Réponse 22 jeudi 02 mai 2013, 12:16:13

Le plein, façon de parler. À peine remplie je me vide, et dans mon état c’est un miracle que je ne me mette pas à pisser. Je me laisse tomber assise sur la chaise histoire de bien écarter les cuisses. Je suis passablement dans le gaz pour quelques secondes. Quand je retrouve un peu mes esprits je baisse les yeux. Nobu et Yoshi son agenouillés devant moi, penchés vers ma chatte encore ruisselante.

« Tu vois ? C’est juste là. »
-   Quoi ? Ça ? »

Je tressaille sur la chaise avec un gémissement plaintif.

« Ça s’appelle un clitoris, les garçons... Et c’est très sensible.
-   Pardon, sensei. »

Ça l’a rendu poli de servir de distributeur de foutre à une démone en chaleur. En tous cas je prends mon courage à deux mains pour me relever péniblement. J’ai les jambes un peu engourdies et le vagin encore trop douloureux pour laisser des amateurs jouer avec. D’ailleurs il va finir par se faire un peu tard.

« Allez, les enfants ! On dit se rhabille et on dit au revoir au gentil inspecteur. »

L’inspecteur dont je m’approche pour récupérer mes fringues et aussi lui voler un petit baiser. Je commence à me rhabiller.

« J’ai fait assez d’heure sup’ aujourd’hui. Tu veux bien m’aider à me détendre, ce soir ? »

Je profite qu’Haruna n’est pas loin pour coller une petite fessée.

« Toi aussi, ma grande. »

Je leur laisse la suite. Les élèves ne tardent pas à partir après quelques baisers bien langoureux pour se dire au revoir. Je sens que pour eux aussi la nuit va être longue, mais je préfère me garder égoïstement les deux démons.

[À suivre ici...]
« Modifié: jeudi 02 mai 2013, 13:00:58 par Yamagashi-sensei »


Répondre
Tags :