L'elfe put vois le discours de Vlad faire son effet, quatre personnes se proposèrent en plus. Le dernier fut choisit par l'elfe, voyant que personne ne voulait quitter l'aventure. Elle activa une de ses compétences "lancer mortel" le plus faible joueur se prit l'épée dans la gorge et disparut, signe que la cinquième victime était tombé. L'elfe se téléporte pour récupérer son arme. Bahamut se mit déposer sa faux sous la gorge du PK.
Votre taux de Pk est élevé, je me dois de vous donner un item, cela n'influencera pas le réétalonnage des épreuves suivantes.Un écran apparut et KaKaKi fit son choix sans hésiter, cette proposition ne pouvait que dire une chose, la prochaine épreuve serait excitante et l'elfe tardait de savoir ce que cela allait être.
- La prochaine épreuve sera fait en présence du créateur de votre aventure et de trois MJ pour contrôler la bonne tournure de l'évènement.Tous furent téléporter dans une arène classique, datant de l'Antiquité, là où se battait les gladiateur. L'elfe put remarquer que tout les joueurs étaient en face d'elle, elle se mit à pester en sentant le piège de cette épreuve.
- Bienvenue dans la dernière épreuve avant de recevoir le fabuleux prix. Tout d'abord le possesseur du collier du Kraken est qualifié d'office.Vlad fut téléporté sur les gradins et le créateur continua de parler.
- Nous avons eut vent qu'une PK trainait dans ce groupe, aussi avons-nous décidé de la juger comme les romains le faisait. Elle se retrouvera seule face aux autres. La tuer vous qualifiera tous, vous faire tuer par elle vous offrira une petite récompense pour votre tentative. Ceux et celles qui fuit le combat ne recevront rien. Si la PK est tué son compte sera banni à vie.*Pourriture*
L'elfe se mit à être nerveuse, il restait bien une cinquantaine de participant, avec les meilleurs stuff bien sûr. Une cloche se mit à retentir et la troupe se jeta sur la PK, un sourire apparut sur l'avatar de KaKaKi.
les MJ et Vlad purent voir sur sa ligne de chat marquer : /Set off ; Set Miko initializing.
Il s'agissait d'une macro et une tornade de neige se mit à repousser les assaillants. Vint l'apparition d'un autre personnage, selon l'adresse IP il s'agissait bien de KaKaKi, mais son pseudo avait changé, il s'agissait de Blue Lotus. Le créateur se mit à murmurer au MJ. Il s'agissait d'une femme à la chevelure aussi noir que la nuit, ses yeux étant d'un bleu inhumain, même si il y avait une pupille démoniaque blanche sur sa rétine. Elle portait une tenue plus couvrante, étant un mélange entre la tenue des miko et des samouraï
- Elle a utilisé un item pour changer son pseudo, sa classe aussi a changé, la Larme du Dieu permet aux joueurs d'avoir la classe Miko au détriment de ne plus pouvoir changer de classe, cela modifie aussi l'apparence. Son équipement n'est pas mal non plus. Messieurs les Mj je crois que nous avons affaire à sans doute la PK la plus redouté du jeu, elle cachait bien son jeu.Un des Mj se mit à prendre répondre d'une voix qui montrait un certain énervement.
- Cela fait deux mois qu'elle échange ses pièces d'or contre de l'argent réel, c'est une pratique que l'on ne peut pardonner. Il faut que les joueurs la bannisse, ainsi d'autre PK n'apparaitrons plus, malheureusement pour elle Blue Lotus va servir d'exemple.La PK se mit à esquiver les coups avec à chaque fois des égratignures, elle semblait chercher à comprendre les compétences de cette nouvelle classe. C'est alors qu'elle fit face à ses assaillant et dégaina un katana qui semblait fait de glace.
- Je ne vais pas recommencer à zéro, j'ai besoin de cet argent. Victoire et Massacre sont mes maîtres. Le mot Victoire et Massacre se gravèrent en encre de chine sur le tissu des manches de la tenues, puis une énorme épée s'enfonça dans le sol, créant trois crevasses qui engouffrèrent une vingtaine de joueur trop lent.
S'en suivit un revirement de situation qui firent trembler les Mj. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'une personne maîtrise aussi vite les subtilité de la classe. En moins de cinq minute il ne restait plus qu'une jeune catgirl terrorisé face au sourire carnassier de Blue Lotus, cette dernière changea d'arme et prit une épée de niveau 1. La PK avait clairement à présent le visage d'une personne sadique.
La miko montrait bien qu'elle allait jouer avec sa proie. Le premier coups fit voltiger la victime au centre de l'arène et Blue Lotus allait porter un nouveau coups quand une épée para le coup.
- Me dérange pas, sinon t'es le prochain sur la liste.Nouvelle apparence de Kaname :
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=569272