Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaname Satori

Humain(e)

Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

mardi 30 octobre 2012, 18:10:29

- Connexion au serveur ... Bienvenue sur White-Moon

Kaname c'était connecté sur son jeu en ligne le plus lucratif, grâce à son personnage, il avait amassé beaucoup de pièces d'or, les transformant même en pièce de diamant pour vider un peu l'inventaire.

Sur le jeu son pseudo était KaKaKi raccourcit de Kana-Kawai-Kitty. Sa race était elfe à la base, une magnifique blonde aux formes plus que séduisante. Combiné à cela il avait fait bu une potion de démonisation, faisant apparaitre dans ses yeux un iris démoniaque. Son équipement couvrait à peine son corps. Vous savez tous le dicton qui veut que plus un équipement découvre, plus il est puissant, ce jeu ne déroge pas à la règle.

- Voyons les compétences récemment acquise.

Plus d'un joueur aurait sauté au plafond en voyant que son personnage multiclass était prêtresse et démoniste. Plus d'un joueur aurait crié au suicide en voyant l'elfe armée d'une lance.
L'équipement inspirait le respect, il s'agissait d'un set complet en 8 éléments, élément que l'on ne pouvait obtenir que sur un World-Boss de niveau 50 nommé Baphomet.

KaKaKe reçu un message d'un dénommé Minautor l'invitant avec courtoisie à participer sur un event, event dont le prix intéressait grandement l'elfe, surtout si cela offrait un avantage dans sa quête d'argent.

L'elfe fut présente devant le donjon créé à cette occasion, à vu de nez ils étaient une centaine, de quoi pousser KaKaKe à penser que le prix valait le coups.

Il y eut un bruit de cor et les portes s'ouvrirent, tous se précipitèrent, l'elfe un peu en retrait et prenant connaissance des restrictions imposée. Personne ne le savait encore, mais l'elfe était spécialisée dans le combat de mêlée, mais aussi dans le PK de masse.

Personnage de Kaname : http://danbooru.donmai.us/post/show/723731/armor-bikini_armor-blonde_hair-blue_eyes-bracelet-
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 1 mardi 30 octobre 2012, 22:12:47

Le dieu était  assez excité, aujourd’hui s’annonçait comme un grand  jour.  Le monde  de  White Moon était  en ébulation,  en effet  l’événement  était  enfin sortit.  Depuis de nombreuses semaines  on  parlait  de nombreuses  choses… Des probables  boss mais  également des armes et des armures  des plus courageux  de ceux  qui réussiront à triompher  des « limbes » noms de ce donjon réservé à l’élite  des guerriers.

Le  dieu  était le premier  sur les lieux. Prenant son apparence traditionnelle,  celui d’un guerrier.   Les joueur de jeu  de tatics  le  reconnaitrait une certaine   similitude avec Ike,  le héro  du jeu  fire emblem,  cependant   le  plus  troublant  était  le  nom  lié  au compte de cet avatar : « Vlad  aurion ».   Ce nom n’était pas spécialement connu  sauf  parmi  un quelques  rares  initiés.  En  effet  Aurion  était  un joueur   professionnel,  un créateur de jeu  vidéo  reconnu  et surtout, il était classé  parmis  les meilleurs  mondiaux  sur de nombreux  jeu.  Autant dire  que le joueur  était  loin d’être un débutant.

Cela   pouvait d’ailleurs  se  voir,  à la fois  dans son arbre  de  talent.  L’homme avait  choisi une spécialisation très peu commune.  En effet,  le dieu avait  fait  le choix  de faire un guerrier  sorcellame.  C'est-à-dire  un hybride  entre le mage  et le guerrier.  Le soucis, c’était  qu’il ne disposait  ni  de la puissance  offensive du mage  ni de l’armure  du  guerrier et qu’en plus,  il disposait d’une pénalisation majeure  puisque  les  sorcelame  était  extrêmement  vulnérable à un type  précis  de magie.  La magie  démoniaque.  Il suffisait  d’une seule  attaque  de ce type  pour que leurs défenses  soient  divisées  par  deux.    Heureusement  pour lui, peut de joueur utilisé ce genre de magie,  simplement parce que cela  se traduisait par  certaine contrainte, notamment  des couts  en  point de vie.

Voyons  voir  l’équipement  du  jeune  homme.  Pas grand  chose,  du  stuff  épique  biensur,  mais  aucun set  particulier.  Il s’agissait  de différentes  pièces d’armures  provenant  de plusieurs  set  différents   et apportant  des bonus  important  à certaine  caractéristique  tel  que  magie, force,  résistance  mais  également  un bon  bonus  concernant les attaques élémentaires.   Par  contre  le rendu était  loin d’être aussi  sexy  que  ce que ne l’était  le  set de la jeune femme.  Cela  ne faisait  rien au  dieu  qui savait  que  plus  que le  design   c’était  le  gameplay le plus  important.    Cependant  il y avait  quand  même  une pièce  de stuff  exceptionnelle  chez  le  dieu.  Son  arme :   <<L’épée  de la  lune  hurlante>>.  Il s’agissait d’une arme  de qualité  légendaire,   d’après  la   rumeur,  seul  une dizaine de personnes,  tous serveurs confondus  avait  réussit  l’exploit  d’obtenir  cette arme.  Il fallait en effet pour cela  triompher d’une  série  d’épreuve  puis  battre un world  boss et ceci  sans aucune  aide  autre que  ses propres  ressources.      Un  exploit  réservé  au plus grand.

Le  dieu  attendit  donc  le  signal.  Il était  temps de voir ce que cette nouvelle  extension valait.   Il resta  cependant  quelques temps  à  l’extérieur.  En effet il  avait  besoin d’un peu  de temps le temps de finir  son craft  en cour.  Il n’allait pas partir à l’assaut d’un donjon s’en être sur  qu’il avait  bien le nombre de bonus  adéquat  et pour  cela  autant  le  faire  soit même.   Lorsqu’il   fut  enfin prêt,  il  se lanca à son tour  dans cette grande  aventure. Le jeu venait de commencer.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 2 mercredi 31 octobre 2012, 13:29:13

KaKaKi était contente de voir que les règles étaient identiques à celui d'un donjon classique : PlayerKilling contrôlé, butin donné de manière aléatoire. Ce qui rendait ce donjon unique était le principe de mort, les personnages morts seraient ban pendant le temps de l'event. Cela transformait le jeu en survival et KaKaKi allait user de cette règle, sans parler que le Friendly-Fire était aussi activé.

L'entrée céda place à un très long couloir. Voir autant de personne devant elle était pour le moins appétissant. En une série d'attaque l'elfe aurait put en balayer beaucoup, mais mieux valait attendre, attendre qu'ils s'épuisent contre les mobs et leurs donner le coups de grâce avant qu'ils n'obtiennent le prix. Cela fit légèrement rire l'elfe à l'idée de leurs têtes à tous.

L'elfe fut surprise de ne pas voir un seul piège, suspectant qu'il y allait avoir quelque chose de gros un peu plus loin.

en effet elle n'eut pas longtemps avant d'arriver sur une énorme arène, le dernier participant passant le porche, un grillage tomba pour empêcher la fuite. S'en suivit un cris strident, l'elfe en profita pour se dissimuler dans un coin d'ombre, restant en retrait. Un dragon aux écailles vers se mit à atterrir dans l'arène, un Rathian. L'elfe se mit à pester, le niveau du monstre était assez élevé pour un premier mob, puis vint l'idée que le donjon en question était composé uniquement de boss.

L'elfe se mit à ne pas bouger, ce qui empêchait le dragon de la repérer, trop occupé à vouloir cramer et dévorer les autres joueurs. KaKaKi se mit à regarder les compétences et les résistances des autres joueurs.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 3 mercredi 31 octobre 2012, 15:42:54

Le dieu était pour l’instant en retrait,  cela  lui permettait  de visualiser un peu les  stuffs de toutes les personnes  présentes  et donc de déterminer quel était  la valeur de chaqu’un d’eux.  Il devait le reconnaitre, il était  surpris  par la quantité de bon joueur se trouvant  ici.   Cependant il ne suffirait pas d’être  un  bon joueur pour  pouvoir  terrasser un boss.  Il fallait aussi  être un bon équipier,  avoir un minimum d’esprit d’équipe et surtout  être capable  de toujours  s’adapter quelque soit la situation.

Il fut le dernier à rentrer dans l’arène  et c’est donc lui qui activa  l’événement.    Il eut un léger sourire  lorsqu’il entendit  le bruit  du monstre.  Le jeu commençait  enfin et ce n’était pas pour lui déplaire.  Il  était  temps  de voir ce que  ce donjon avait  dans le ventre.   
Un dragon,   ou plutôt  un rathian…  Et bien,  les  concepteurs c’étaient drôlement  inspiré de monster Hunter … Hum,  avec un peu de chance,  ils en avaient  gardé  les  faiblesses.  Voila  qui  serait  intéressant.    Le dieu  profita  de la mêlé pour  étudier  un peu  le terrain.  Il s’agissait  d’une  grande  arène circulaire  et pratiquement  dénué  d’endroit  ou  se planquer.   Toutefois  il y avait  une chose  qui avait  surpris  le  dieu  à son entrée  ici.  Le  grand  puits  de lumière  servant à  éclairer la  salle  alors  que  sur  les murs  se trouvaient  une série  de torches.  Pourquoi diable  avoir  mit  des torches  s’il y en avait  pas  besoin…  C’était  étrange. 
Bon plus le temps de réfléchir  à ce  genre de détaille  même  si  cela ne la rassurait  pas  vraiment.   Le groupe  était  entrain de prendre de lourd dommage  et cela  à cause  d’un manque  flagrant de  coordination entre les différents  joueurs. Chaqu’un voulait  frapper    n’importe ou,  prenant  ainsi des dommages dut aux différents mouvement de queue du  dragon,  les  heals  avaient donc bien du mal  à  soigner tout  le monde et cela  se répercutait  sur  les  tanks  qui  avaient de plus en plus de mal à contenir  le flot de dommage constant de  Dommage et déjà  les premières pertes  se faisaient sentir  du coté  des dps.  Bon,  il était temps  pour le  dieu  de prendre les choses en main. La première chose à faire,  renforcer les  capacités  de la <<lame de la  lune hurlante.>> ,  cette épée  recevait  un bonus de puissance   trois  fois plus important  si celle  ci  était  sous l’influence de la  lune.    Sauf  que  pour  l’instant,  ce n’était  pas  le  jour  mais  la  nuit.  Un jour  qui  l’handicapait  sérieusement,  il   s’en  occupa  donc  utilisant  une des facultés  spéciale de l’épée.  Faire  tomber la nuit…  On parle  après tout d’une arme légendaire…

*Talent  spécial  activité  inspiration*

Inspiration,  une des capacités  spéciale  du  sorcellame.    Cette  capacité  permettait  de doubler  les  dommages de la  prochaine  attaque  à condition d’accepter un  malus de cinquante  pour  cent  de magie en moins  durant  les  2 prochaines  minutes.   
A partir  de là, il restait  encore une chose  à  faire.  Le  dieu  utilisa  la faible  réserve magique qui lui restait pour  enchanter son épée  et en ferme  une arme  avec aura  magique de dégât élémentaire. Ce qui augmentait  encore un peu plus  les dommages qu’il pourrait  faire.   Bon et bien maintenant  il ne restait  plus qu’une chose  à  faire…


-Ca passe ou cela  casse.

Il se lança à l’assaut  du monstrueux  dragon, mais contrairement à  ses  coéquipiers  lui, savait plus  ou moins  ou  il devait  frapper.  En effet, il s’était  rendu  compte  en  observant un peu le combat  que  le  dragon utilisait  parfois  une attaque  qui le laissait  vulnérable.  Il  ouvrait  en effet grandement la  gueule  avant de lancer une série  de projectile.  Hors,  lorsqu’il faisait  cela, il était  vulnérable.  C’était  peut être une idée idiote  mais  qui fallait  le  coup…  Il attendit  donc son heure avant de donner le coup.  La  lame  se perdit  dans la  gorge  du monstre. Vidant  sa vie  à vitesse  Grand V,  mais  est ce que cela  suffirait à la tuer ?  Mystère ?

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 4 mercredi 31 octobre 2012, 20:01:51

L'elfe se mit à ronger son frein en voyant l'incapacité totale de ce groupe à former des attaques réfléchit. Elle ne préférait pas exprimer sa pensée sur les healers qui ne savaient plus où donner de la tête, ne parlons des tanks qui ressemblaient plus à des brute sans cervelle que de véritable bouclier.

KaKaKi se mit à regarder son inventaire et soupira de manière bruyante, un healer se mit à sa rencontre en protestant sur son manque d'investissement sur le combat, healer qui reçu immédiatement la lance dans la gorge, faisant chuter ses point de vie de moitié, une boule de feu perdu finissant le travail. Elle fut contente de voir que sa jauge PK n'augmenta, le coup final ayant été par un mob.

Elle finit par sortir de l'ombre, une aura noire fit son apparition autour de la demoiselle. Il s'agissait d'une capacité de bas niveau, permettant de transformer l'espace de dix seconde les sorts avec préparation en sort instantanée. Vint l'activation d'une macro que KaKaKi avait programmée elle-même.

"Eclipse" fut lancé, boostant les sorts de démoniste. Suivit de "Repos du guerrier" Interrompant l'action du boss. Vint "refrain" permettant de lancer deux fois le même sort pour le prix d'un. Le final étant deux sort de démoniste pur "Sphère de l'au-delà".

Le ciel s'assombrit, le dragon vit le feu dans son gosier s'éteindre, ne pouvant lancer les projectiles. Deux sphères frôlèrent Vlad de peu, entrant dans le gosier du dragon.

Vint deux explosions qui firent chuter les points de vie du dragon de moitié, le coups de Vlad finissant le travail. L'elfe se mit à regarder ses points de magie, tout juste de quoi lancer un sort de régénération de mana.

Tous se mirent à regarder Vlad et l'elfe, cette dernière se mit à regarder de haut les autres joueurs.

- La prochaine fois pensez un peu avant de foncer comme des @$#&. Je ne vais pas vous sauver la peau tout le temps. Au passage le prochain service c'est 50 pièces d'or par tête.

On dit merci à la censure du jeu video.  L'elfe entendit des protestation et les avaient déjà marqué, nul doute qu'ils seraient les premiers à disparaitre suite à un sort "perdu".
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 5 mercredi 31 octobre 2012, 22:22:47

Le dieu  souffla  quelques  instants,  se premier  boss  avait  fait  des dégâts dans les  rangs du groupe.  Les dps  étaient  remplaçables,  mais ce n’était pas le cas  des tanks  et des heals.  Et si jamais  un de les effectifs  venaient à diminuer, ce serait la fin du  donjon. Autant dire qu’il fallait  vraiment prendre des mesures  et pour  cela  il fallait  mieux  le faire maintenant.  Le dieu   soupira devant l’égoïsme  de cet elfe.  C’était le genre d’individu  qu’il n’appréciait pas.  Il y avait  bien d’autre méthode pour que les joueurs  fassent un peu plus  attention.  Il manquait  au groupe  un chef.   C’était  cela  le  grand  problème.  Le dieu   soupira doucement avant  de dire : 

-  Elle à raison…  Je n’approuve pas  ses méthodes  mais  il nous manquons  de coordination.    Il suffit  de voir  combien  de  joueur nous  avons perdu  pour  le  premier  boss.  Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus  de monde.
 

Le dieu  s’occupa  ensuite de la démoniste  prêtresse,  en effet, il devait  reconnaitre  qu’il ou elle  jouait  bien  cependant  le dieu avait  remarquez  le coup que celui-ci  ou celle-ci  avait donner  au  heal.  Autant  dire  qu’il y  eut un petit   chuchoté  qui atterrit doucement  sur l’écran  de cette  elfe.

-Je  vous  demanderez  de ne pas continuer  à tuer nos  heals.  Nous  n’en avons que  peu.  Je ne dirais  rien  cette fois  ci  car   je pense que vous êtes un bon  joueur  et  il se peut  que  ce soit un accident  mais  je ne voudrais  pas  que cela  se reproduise…

Bien,  maintenant  que  cela  était  fait, il était  temps  de  passer à la salle  suivante.  Cela ne servait  à rien de rester  ici  plus  longtemps.    Il était  temps  d’avancer.  Le  dieu  observa  durant  quelques  temps  le    sol…  Il  était  étrange de voir que le  dragon enfin le  rathian n’avait  pas  laissé de butin.  Il y avait  bien une  petite  torche  qui s’était  éteinte.  Le dieu  s’avança  donc vers la  torcher  qu’il  bougea  dévoilant  ainsi  une  salle.  Une  salle  avec un coffre.  Les premiers  loots…
Ce fut à ce moment  que  les ennuis  commencèrent.  Les  butins furent  distribués aux   lancées  de dés  selon le  grand  classique  du  cupidité /besoin.   Il  espérait  donc que  cela  se passe  bien  et que  ce soit  les plus  méritants  qui  obtient  les  loots. 
Bien maintenant  que tout  était  réglé il était  temps  d’aller  vers le prochain boss.   Des informations  supplémentaires  auraient étés les bienvenues mais qu’importe, il étai  temps  de passer à  la  prochaine  salle.   Il y avait un long couloir  à  traverser et ce fut  le  dieu  qui s’y  engouffra  le  premier,  prenant le temps  au passage de signaler  les  pièges pour  qu’il n’y  ait  pas  d’autres victimes   idiotes…


Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 6 mercredi 31 octobre 2012, 23:13:10

L'elfe eut un sourire en voyant Vlad se mettre en avant. En tant que PK il n'était pas bon de trop être le centre de l'attention, même si le fait de participer au coup final avait fait bonne impression aux autres, avant d'entendre que les services seraient payants. KaKaKi se mit à soupirer, elle avait constaté que certaine personne commencer à s'envoyer des chuchotements, signe que la troupe allait se divisre en deux : Ceux qui sont d'accord avec Vlad et ceux qui allaient tenter de survivre par tout les moyens. Manque de chance se second groupe risquait de tomber sous la lance de l'elfe qui aimait ce genre de proie faible et idiote.

C'est alors qu'un message parvint dans sa barre de tchat :

-Je  vous  demanderez  de ne pas continuer  à tuer nos  heals.  Nous  n’en avons que  peu.  Je ne dirais  rien  cette fois  ci  car   je pense que vous êtes un bon  joueur  et  il se peut  que  ce soit un accident  mais  je ne voudrais  pas  que cela  se reproduise…

Que c'était mignon, un petit "s'il te plait" et l'elfe irait l'étreindre avec une dague enfoncé dans son bide. Comme tout message elle prit le temps de répondre.

- Je ferais attention la prochaine fois ... Leader. ^-^

L'elfe ne prit pas la peine de participer aux lancé de dés, prenant plutôt le temps d'être la dernière pour, discrètement, utiliser des compétences de PK et looter sur les cadavres de l'argent, quelques popo et deux trois items bon à la revente.

Il y eut un escalier qui descendait en colimaçon. L'elfe commençant déjà a en avoir marre de marcher sans arrêt invoqua un cheval, le monta et partie en tête de peloton, doublant même Vlad. Elle due sauter de sa monture pour ne pas tomber dans l'eau. bien lui en fit car son cheval fut emporter par des tentacules.

C'est alors qu'une femme, à la chevelure flamboyante sortie de l'eau, posant sa poitrine sur le rebord en bois, dévoilant une tenue d'Eve des plus séduisantes. Seul un idiot ne pouvait voire que les tentacules était une partie de la femme. Un remix du Kraken ? L'elfe sentait l'envie de la griller démanger ses doigts, un calamar grillé c'est succulent il parait. KaKaKi attendit que tout le monde soit là.

- Bienvenue jeunes aventuriers et aventurières. Je me nomme Minelle, gardienne de cette rivière. Pour pouvoir la traverser vous devrez répondre à une simple énigme, un erreur vous coûtera une personne choisit par mes soins, la réussite vous offrant le droit de passer.

La créature sortie de l'eau, démontrant qu'elle était un être mi humain, mi-pieuvre. Elle déposa un regard sur tout les membres et continua son discours.

- La nuit je suis invisible, le jour je suis faible, au zénith je suis aussi vaste que les objets et être existant. D'une légende je suis votre alter-ego, mais sans moi de vampire vous seriez traités. Qui suis-je ? Une seule personne pourra donner les réponses et des classes les plus importantes je vous enlèverais. Si vous le souhaitez vous pouvez faire demi-tour et tenter un autre chemin. Mais rien ne dit que la facilité sera au rendez-vous.

L'elfe se mit à rire, elle avait une idée sur la réponse. Par précaution, elle avait préparé ses macros au cas où cette femme-poulpe voulait l'emporter dans l'eau.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2012, 00:12:49

Etrangement la  réponse de cette jeune femme  ne semblait  pas  réellement sincère.  Toutefois, le dieu  n’avait pas le courage de  la tuer sur un  simple  pressentiment.  Il  continua  donc, se disant  qu’il ne pouvait pas  se  priver d’un bon joueur.  Cependant  c’était  le genre de tempérament que le dieu aurait  bien voulu /Quit.  Bref qu’importe. 
Le prochain boss fut  assez épique. Dut moins c’était son avis.  En effet un boss  proposant une énigme  pour  passer, ce n’était pas  nouveau.  Cela  existait  depuis  le Spynx…  Mais que ce soit  un kraken.  C’était  assez  inédit.   Par contre l’énigme  était  vraiment bateau.   Pour être honnête, le  dieu  avait  eut une affaire à une série de quête de ce genre pour mettre la main sur  son épée.  Mais bon qu’importe.  Le dieu  eut un petit  sourire,  laissant  les autres réfléchir quelques  minutes avant de  s’assoir  tranquillement. 


Personne  n’osa répondre,  il en fallait  donc  bien un qui  devait  se décider.  Le  dieu soupira doucement avant de dire doucement à la pieuvre géante. Le dieu  en profita  pour  envoyer une série  de /Chuchoter histoire  d’avertir les jours.
- Préparez vous,  rien ne nous dit qu’elle ne nous attaquera pas  quand nous aurons le  dos  tournez.  Il y a deux choses que ces monstres  craignaient,  la  foudre  et le  feu.  Cependant  n’attaquons pas  s’il y a pas de raison…   Engagez un combat  nous  ferrait perdre  du temps  et  des joueurs.
Le dieu eut un petit sourire avant de glisser quelques mots dans l’oreille de la jeune femme. 
-La réponse est l’ombre.    Mais vous ne vous ennuyez pas trop à rester dans votre bassin toute la journée ? 

Le dieu en tant que dieu des jeux vidéos  avaient la possibilité de  discuter avec les pnj comme  s’il s’agissait  de  véritable personne.   Il était  d’ailleurs curieux d’en savoir un peu plus sur  cette jeune femme.  Après tout,  il y avait  des  monstres qui étaient  très sympathique,  il pouvait en témoigner puisqu’il était le dieu des jeux vidéos.  Il espérait  qu’avec un peu de chance, il aurait quelques informations sur le  futur donjon.  Après tout,  qui donnait plus d’information qu’une habitante du donjon ? 

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 8 vendredi 02 novembre 2012, 19:31:05

La femme-kraken se mit à sourire en entendant la réponse et des confettis tombèrent du plafond, avec une banderole qui se déroula pour dévoiler la réponse : Il s'agissait bien de l'ombre. La créature s'approche de Vlad, faisant glisser ses tentacules sur le visage du dieu et il put voir en chuchoter [ Vous avez reçu le collier du Kraken] Bien sûr personne d'autre n'était au courant.

- Il est toujours plus plaisant d'accueillir les aventuriers, que d'attendre dans l'autre salle.

La kraken se mit à parler à tout les membres du groupe.

- Votre adversaire suivant sera un boss prévu dans la prochaine extension, il est de type Divin. De vos maigres forces vous ne pourrez le vaincre et de la moitié de votre effectif il vous sera réduit. Seulement votre mort vous apportera une bénédiction, mais c'est au boss suivant que vous aurez les explications.

Un pont fit son apparition et la femme-pieuvre se mit à saluer, avec ses tentacules, les aventuriers qui continuèrent leurs périples. S'en suivit un autre couloir interminable, il n'y avait aucun piège cette fois.

La marche parut longue, c'est alors que L'elfe se mit à soupirer et s'arrêta, les autres continuèrent  et ils retrouvèrent KaKaKi devant eux, elle jeta un regard blasé sur la troupe.

-  Un système de Kekkai, super.

L'environnement se mit à grésiller et d'un coups tout le groupe se trouva dans une salle remplit de chaine, un PNJ se tenait devant eux, des flammes bleues se mettant à s'échapper de son armure et de son oeil droit, l'autre étant dissimulé derrière un, cache-oeil.


Thème


- Bienvenue au Temple du Jugement. Je suis Bahamut, monstre de type Divin. Toute lutte contre moi se verra pénalisé par une mort sans objet. Votre épreuve ici sera simple.

Le PNJ se mit à invoquer une faux et se déplaça sur le côté, comme pour prouver qu'il en comptait pas intervenir, même si son regard vif prouvait le contraire.

- La moitié d'entre vous devras mourir dans cette pièce. Ceux qui se dévoueront auront le droit d'obtenir un set évolutif qui ne sera disponible normalement que dans la prochaine extension. Ceux qui seront tués par des allié recevront en plus un lingot d'éther, équivalent à 20 pièce de diamant. Si aucune personne ne se dévoue ou meurt je me chargerais moi-même d'apporter un jugement correct, mais dans ce cas aucun bonus ne sera accordé. Il vous faudra diminuer de moitié l'effectif de chaque classes. Les épreuves suivante seront réétalonnées pour rendre l'aventure encore accessible.

Bahamut se mit à jeter sa faux en l'air et cela fit un bruit synonyme à une cloche. Aussitôt un cris se fit entendre et un démoniste se mit à mourir dans des flammes sombres. L'elfe sortie du groupe avec un grand sourire.

- Pour moi c'est fait. Avis au suicidaire de me tuer, cela vous ferait perdre une reine sur votre échiquiers ... Si tant est que vous puisiez m'avoir.

Un groupe d'assassins se mirent à vouloir tenter sa chance et ce fut trois invocations de Spectres qui eurent raison de ses fous, lootant au passage un item au hasard et la moitié de leurs argent, dévoilant le côté PK au grand jours. KaKaKi se mit à pousser un rire  démoniaque, continuant son avancé vers la porte. Il ne restait plus qu'à attendre que l'équilibrage se fasse.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 9 samedi 03 novembre 2012, 22:43:28

Le dieu avait recut en cadeau  un objet magique.  Un objet qui lui permettrait sans doute d’avoir un avantage certain dans ce donjon.  Il s’en équipa donc,  ne sachant pas encore son effet.  Qu’importe, il verrait bien de toute  manière.   Il  se promit toutefois  d’inviter cette jeune femme à boire le  thé un jour  ou l’autre.  Après tout, elle ne faisait que son travail,   faire en sorte de  piéger les aventuriers pour pouvoir les ralentir. 
LE dieu soupira doucement,  les indications que la jeune femme venait de lui donner ne le rassuraient absolument pas.  Pourquoi ? Mais parce que se priver de la moitié des effectifs  aller  créer de nombreux problèmes. En effet, l’équipe  diviser par deux  voulait aussi  dire que leurs  forces de frappes  par deux.    Il soupira doucement  ne disant  rien,  avançant doucement vers la  prochaine  salle.
Il  observa  le nouveau  boss, reconnaissant la musique issue d’un final fantasy. Réussir à  obtenir un droit avec square était une  grande chance.  Dans tout les cas, c’était  un coup de maitre. Bien, il était maintenant  temps de se décider, si jamais personne ne se décider, ce serait une belle perte pour tout le monde.  Il commençait d’ailleurs à y avoir des tentions dans le groupe. Trois dps s’en étaient pris à la démoniste  et celle-ci les avaient pwned en quelques secondes.  Il était désormais  sur  que cette jeune femme était une PK  et que la boule de feu sur le prêtre n’était  pas qu’un simple  accident,  elle avait toutefois  raison sur  un point,  vu  sa puissance, se priver d’elle aurait  était une hérésie.


-Bien,  la moitié de notre groupe devra s’arrêter  ici.    Ce que je vais dire risque d’être dur,  mais il vaut mieux que ce soit  ceux qui ait le stuff le plus faible qui reste ici.  Pourquoi ?  D’une part parce que vous recevrez une meilleure  armure  et d’autre part parce que ce sont ceux qui ont le meilleur équipement  qui dureront plus  longtemps.  Vous le savez aussi bien que moi. 

Le dieu espérait qu’il y ait naturellement  des gens qui se désisterait,  ce fut d’ailleurs  le  cas.  Certain joueur loin d’être bête, sautèrent sur l’occasion d’obtenir du  stuff sans plus  d’effort  et sans avoir besoin de faire appel  la chance.   Le dieu les remercia.  Cependant  il en restait  encore quelques uns.  Trop d’ailleurs…  Il soupira doucement avant de dire doucement.

-  Il ne nous reste pas beaucoup  de temps.  Cinq personnes doivent encore se sacrifier… A vous de vous décidez.


Il espérait sincèrement que les gens  se décident.  Il n’allait pas quitter l’aventure maintenant car ce serait  condamné le reste du groupe  mais si jamais il n’avait pas le choix… Enfin, il aviserait en temps voulu.   

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 10 dimanche 04 novembre 2012, 13:15:29

L'elfe put vois le discours de Vlad faire son effet, quatre personnes se proposèrent en plus. Le dernier fut choisit par l'elfe, voyant que personne ne voulait quitter l'aventure. Elle activa une de ses compétences "lancer mortel" le plus faible joueur se prit l'épée dans la gorge et disparut, signe que la cinquième victime était tombé. L'elfe se téléporte pour récupérer son arme. Bahamut se mit déposer sa faux sous la gorge du PK.

Votre taux de Pk est élevé, je me dois de vous donner un item, cela n'influencera pas le réétalonnage des épreuves suivantes.

Un écran apparut et KaKaKi fit son choix sans hésiter, cette proposition ne pouvait que dire une chose, la prochaine épreuve serait excitante et l'elfe tardait de savoir ce que cela allait être.

- La prochaine épreuve sera fait en présence du créateur de votre aventure et de trois MJ pour contrôler la bonne tournure de l'évènement.

Tous furent téléporter dans une arène classique, datant de l'Antiquité, là où se battait les gladiateur. L'elfe put remarquer que tout les joueurs étaient en face d'elle, elle se mit à pester en sentant le piège de cette épreuve.

- Bienvenue dans la dernière épreuve avant de recevoir le fabuleux prix. Tout d'abord le possesseur du collier du Kraken est qualifié d'office.

Vlad fut téléporté sur les gradins et le créateur continua de parler.

- Nous avons eut vent qu'une PK trainait dans ce groupe, aussi avons-nous décidé de la juger comme les romains le faisait. Elle se retrouvera seule face aux autres. La tuer vous qualifiera tous, vous faire tuer par elle vous offrira une petite récompense pour votre tentative. Ceux et celles qui fuit le combat ne recevront rien. Si la PK est tué son compte sera banni à vie.

*Pourriture*

L'elfe se mit à être nerveuse, il restait bien une cinquantaine de participant, avec les meilleurs stuff bien sûr. Une cloche se mit à retentir et la troupe se jeta sur la PK, un sourire apparut sur l'avatar de KaKaKi.

les MJ et  Vlad purent voir sur sa ligne de chat marquer : /Set off ; Set Miko initializing.
Il s'agissait d'une macro et une tornade  de neige se mit à repousser les assaillants. Vint l'apparition d'un autre personnage, selon l'adresse IP il s'agissait bien de KaKaKi, mais son pseudo avait changé, il s'agissait de Blue Lotus. Le créateur se mit à murmurer au MJ. Il s'agissait d'une femme à la chevelure aussi noir que la nuit, ses yeux étant d'un bleu inhumain, même si il y avait une pupille démoniaque blanche sur sa rétine. Elle portait une tenue plus couvrante, étant un mélange entre la tenue des miko et des samouraï

- Elle a utilisé un item pour changer son pseudo, sa classe aussi a changé, la Larme du Dieu permet aux joueurs d'avoir la classe Miko au détriment de ne plus pouvoir changer de classe, cela modifie aussi l'apparence. Son équipement n'est pas mal non plus. Messieurs les Mj je crois que nous avons affaire à sans doute la PK la plus redouté du jeu, elle cachait bien son jeu.

Un des Mj se mit à prendre répondre d'une voix qui montrait un certain énervement.

- Cela fait deux mois qu'elle échange ses pièces d'or contre de l'argent réel, c'est une pratique que l'on ne peut pardonner. Il faut que les joueurs la bannisse, ainsi d'autre PK n'apparaitrons plus, malheureusement pour elle Blue Lotus va servir d'exemple.

La PK se mit à esquiver les coups avec à chaque fois des égratignures, elle semblait chercher à comprendre les compétences de cette nouvelle classe. C'est alors qu'elle fit face à ses assaillant et dégaina un katana qui semblait fait de glace.

- Je ne vais pas recommencer à zéro, j'ai besoin de cet argent. Victoire et Massacre sont mes maîtres.

Le mot Victoire et Massacre se gravèrent en encre de chine sur le tissu des manches de la tenues, puis une énorme épée s'enfonça dans le sol, créant trois crevasses qui engouffrèrent une vingtaine de joueur trop lent.

S'en suivit un revirement de situation qui firent trembler les Mj. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'une personne maîtrise aussi vite les subtilité de la classe. En moins de cinq minute il ne restait plus qu'une jeune catgirl terrorisé face au sourire carnassier de Blue Lotus, cette dernière changea d'arme et prit une épée de niveau 1. La PK avait clairement à présent le visage d'une personne sadique.

La miko montrait bien qu'elle allait jouer avec sa proie. Le premier coups fit voltiger la victime au centre de l'arène et Blue Lotus allait porter un nouveau coups quand une épée para le coup.

- Me dérange pas, sinon t'es le prochain sur la liste.

Nouvelle apparence de Kaname : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=569272
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 11 dimanche 04 novembre 2012, 14:05:44

Le dieu restait  en retrait pour l’instant,  il avait était sélectionné  d’office pour atteindre l’épreuve finale.  Il écouta donc  ce qu’il  se passait avec attention, trouvant  cela un poil théâtrale,  le  coup  de l’arène ou s’affrontait les joueurs  jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seule,  c’était  du  vue et revue  mais  c’était  toujours  aussi  intéressant.  Cela  permettait  de voir  l’adaptation qu’un joueur  pouvait  avoir.
 Juger un joueur  pour  des actes de pvp  était un peu  exagéré cependant le dieu changea rapidement de point de vue  si  cette jeune femme  était  bien une vendeuse de gold,  il n’y avait  aucun  scrupule à faire ce genre de pratique  au  contraire même.    Après tout  on lui laissait  une chance de s’en sortir,  dans les autres jeux,  on l’aurait  bannit  illico presto. 
Malgré tout,  le  dieu ne pouvait que reconnaitre l’habilité de cette jeune femme.   Il s’agissait d’une joueuse  assez extra ordinaire  et l’avoir  sous son culte pourrait être assez intéressant.    Il  devait  étudier  cette possibilité.   
Il   étudia  le  combat durant  plusieurs minutes,  remarquant  différentes  failles  dans les gestes de son adversaire  qui  malgré tout  restait  humaine.    Il était donc normal qu’il y ait quelques mouvements  de trop,  quelques  hésitations  mais cela sur  un champs  de bataille, cela  lui serait  fatale  et le  dieu  allait  lui montrer.
Elle  faisait  un massacre dans les rangs  des joueurs et le dieu observait  cela  avec un petit sourire.  Il avait beau haïr les  PK,  elle  était  vraiment dotée d’une  extraordinaire habilité. Mais il était  temps  qu’il  intervienne.
Il sauta du gradin ou il était  se retrouvant sur le champ de bataille.    La jeune femme était en prise avec une jeune cat girl  qui voyait  sa fin venir.  Cependant, ce ne serait  pas  pour  aujourd’hui.  Il  para la  lame.   Sa phrase l’aurait presque  fait  rire.  Qu’allait-elle lui faire.  Le  battre ?  Et bien qu’elle essaye  cela  serait un défi  des plus  amusants.


-  Mais je n’attends que  cela.  Ca fait des lustres que je n’ai pas eut un défi à ma taille.  Tu te pense capable  de me  vaincre.  Alors  viens et comme je veux te laisser une chance…


Le  dieu retira  son set d’armure.  Il  était  désormais  nu ou presque contre la jeune femme  histoire qu’elle  ait malgré tout un minimum de chance de  le tuer.  Mais la contrepartie  était  que  désormais, il se battrait à  fond.  Il exploiterait chaque   micro  seconde  disponible. 


-j’ai toujours  haïs les PK,  mais  les vendeurs de gold  sont les pires.  Je vais donc te bannir de ce jeu  et ensuite  je pourrais  me  retirer.

Le dieu leva son épée.  Le combat venait de commencer.

-J’en appel  aux esprits de la nuit.  La  lune  Hurlante appelle  ses  fils.  Enfant  loup,  venait  aider  votre  maitre.

Le dieu venait d’activer le  talent le plus  important  de son arme.   L’invocation des enfants  loups.  Des guerriers  aux  services  du magelame qui  désormais  harcelait  la  jeune  femme,  lui laissant  le temps  de préparer tranquillement ses sortilèges.

-Esprit  des éléments,  j’en appelle  à votre force. Imprégnez ma  lame   et mon corps. 


Le dieu  contre cinquante pour cent de sa barre de mana  venait  d’invoquer le  talent ultime  du  mage lame.   Il  avait  désormais  cinq  bluff supplémentaires  jusqu’à la  fin du combat :
1)   Puissance  élémentaires : Vos  attaques  ayant un attribut  élémentaire  sont doublés.
2)   Don de l’eau : Votre régénération de mana  est doublé  jusqu’à la fin de ce combat.
3)    Armure de terre : Votre corps  est désormais  aussi dur que la pierre. Votre armure  augmente de  3000 points.
4)   Fureur des flammes :  votre arme est désormais  bénite par les flammes.  Elle inflige  100 points de dommage de feu.  Ce bluff est cumulable avec  les effets de sensibilisation  et  puissance élémentaire.
5)    Pas léger :  Vous ne touchez plus la terre. Toutes les attaques ayant comme  vecteur le sol n’ont plus aucun effet sur  vous.

LE dieu avait gardé son talent spéciale jusqu’à la fin.  Après tout, il fallait bien s’économiser pour le boss final.  Toutefois un joueur  était bien plus  dangereux qu’un monstre.  Impossible de prévoir le comportement d’un joueur.  Voila  pourquoi le dieu  avait  claqué  ce talent utilisable une fois par jour.

Le dieu entra finalement dans le  combat,  ayant  ses guerriers  loups.  Il était temps que la jeune femme comprenne ce que chaqu’une de ses actions  ont des conséquences.

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 12 dimanche 04 novembre 2012, 15:50:09

BLue Lotus se mit à avoir un léger rictus en voyant Vlad se déséquiper complètement. Mais elle tut un commentaire, avec un peu de chance elle allait pouvoir drooper le collier du Kraken, la miko était sur que cela se revendrait très cher.

-j’ai toujours  haïs les PK,  mais  les vendeurs de gold  sont les pires.  Je vais donc te bannir de ce jeu  et ensuite  je pourrais  me  retirer.

Cette phrase ne qu'accentuer un regard dédaigneux. La miko allait mordre et cela n'allait pas être une petite morsure. Elle ne pouvait pardonner à Vlad d'être intervenu et encore moins de la juger sans connaître le pourquoi de cette attitude. Très vite les difficultés s'enchainèrent, une armée de mobs invoqué se mirent à traquer la miko. Blue Lotus rageait de devoir reculer pour préserver ses points de vie, mais surtout , pour recharger sa barre de mana. Elle devait attendre, se faisant égratigner par quelque attaques qui faisait descendre ses points de vie petit à petit. Cependant elle semblait regarder quelques chose sur son moniteur, comme si elle cherchait des informations.

Puis vint des jappements de la part des mobs. L'ombre de Blue Lotus avait formé cinq dragons, dont les yeux étaient des pierres précieuses, les têtes se mirent à déchiqueter les guerriers. La classe miko méritait sa réputation de classe dangereuse, sur la poitrine apparut un tatouage, dans le jeu ce tatouage désigne un dieu démoniaque. Blue Lotus avait choisit sa spécialisation, le dps de masse.

- Couché les clebs.

La miko activa une compétence qui se traduit par une série d'attaque très rapide, abattant les enfants loups. La faiblesse de cette attaque était visible, chaque coups faisait perdre des points de vie. Cela restait cohérent avec la divinité qu'elle servait, réputé pour aspirer l'énergie de ses fidèles. Il ne restait que la moité des points de vie de Blue Lotus et elle comptait utiliser ses dragon d'ombre comme bouclier, le temps de trouver un moyen bas de toucher Vlad.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Vlad aurion

Dieu

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 13 dimanche 04 novembre 2012, 20:50:05

Le dieu avait de la peine pour ses enfants loups,  cependant il n’y avait pas vraiment d’autre choix pour qu’il puisse  s’attaquer à cette jeune femme.   Le dieu  eut un sourire lorsqu’il comprit qu’elle aussi  avait le droit à une invocation. Des dragons  rien que cela.  Bha, ce ne serait pas si compliquer,  en effet il suffisait de prévoir les attaques des ads pour ensuite adapter la contre attaque approprié. Surtout que désormais, il pouvait  utiliser deux fois plus  de sort que d’habitude.   
Le dieu  siffla,  ordonnant aux enfants de la lune encore présent  de se retirer,  il était  inutile  de perdre des troupes  tant que ces ads étaient là.  La différence de puissance était trop grande pour que ses troupes aient une chance. Le dieu  eut  un sourire.


-  Feu destructeur, j’en appel  à ta puissance.
Il y eut  dans la main du  dieu  de nombreuses  petites flammes.  Il était  temps  pour lui de bruler les  moustaches de ces dragons.   Les boules de feu  pleuvaient  littéralement   sur ses adversaires et c’était malheureux pour  eux mais la barre de mana du  dieu  ne bougeait  pas  vraiment grâce à  sa régénération monstrueuse de mana.   Il était temps  de détruire une  bonne fois pour toutes ces fichues créatures.  Un bon petit javelot de glace dans la trachée devrait  faire  l’affaire.   
- Par le pouvoir des glaces, brise mes ennemis.

Il s’en suivit une série  de trait  de glace,  dont  quatre touchèrent leurs cibles,  finissant le travail des boules de feu.  Le dieu savait que désormais  les dragons n’étaient plus assez présents pour  offrir une  protection totale à la jeune femme  il pouvait  donc s’occuper d’elle.  Il bondit dans la gueule d’un des montres, lui plongeant l’épée dans la  gorge avant de se rapprocher encore et dire.

-Alors ma petite PK, je te pose des soucis.    Je te rassure, ta mort sera rapide, je n’ai pas l’habitude de jouer avec mes  proies.

Il eut un petit sourire, se rapprochant de plus en plus. Oui, il était entrain de jouer avec elle. Pourtant cela ne semblait  choquer personne.   De toute manière, la majorité des joueurs avait  soit /Ragequit  soit attendait  que le dieu la finisse pour tenter d’obtenir un petit quelque chose.    Le dieu lui ne le faisait que pour le plaisir du sport.  Il n’était pas un fan de pvp mais lorsqu’il le faisait, il le faisait à fond. 

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]

Réponse 14 lundi 05 novembre 2012, 13:31:34

Blue Lotus se mit à encaisser les attaques. L'avantage non négligeable d'avoir des dragons des ombres, c'est que les dégâts reçu étaient nulle, le système considérant les dragons comme des monstre protégeant leur maîtresse. Il fallait changer de méthode et la Pk en avait pleinement conscience, rester sur la défensive n'était pas son truc et encaisser sans broncher non plus. Une idée se mit à germer dans sa tête.

L'avantage que le dieu avait fut sans doute que lui ne passait pas par un clavier pour faire bouger son personnage. Kaname devait marteler rapidement les touches pour esquiver quelque attaque perforant les dragons.

La situation ne semblait pas favorable, sans parler des message sur le tchat encourageant Vlad à tuer la PK. Mais cette dernière était rusée et comptait bien rééquilibre le reste. Elle attendit que Vlad soit suffisamment proche pour balancer la technique secrète des Miko.

Une tempête de neige fit son apparition, diminuant grandement la visibilité. Vlad ne pouvait voir qu'une ombre se déplacer et des fois cette ombre disparaissait pour être autre part. Vint le premier assaut et le dieu put voir la mikko posséder une peau écailleuse, des ailes démoniaque.

La rapidité, la précision et la défense avaient été accrut. Transformant la PK en un pseudo Boss. Blue Lotus pouvait savoir où était Vlad, car l'utilisateur de cette technique n'avait pas le brouillard occasionné par la neige. La PK avait sortie le grand jeu.

A présent tous retenir leurs souffle, le premier des deux combattant à perdre son sang-froid, perdrait le match.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY


Répondre
Tags :