Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il m'en faudra plus que ça pour m'impressionner [PV Kazuha Hitara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Revan Melkioro

E.S.P.er

Un soupir déchira le silence pesant de la ruelle. Peu de temps après, un autre soupir fit écho au premier mais sa nature était bien différente : ce soupir là était celui d'un homme mort. L'impression fut confirmée quelques secondes plus tard par le bruit d'un corps qui chutait lourdement sur le sol froid de ce quartier mal-famé de la ville. Notre histoire commençait donc bien mal il semblerai bien : on aurait bien pu croire que Revan était à présent allongé sur le sol en se vidant de son sang pour une sombre histoire de vol à la tire. La réalité était tout autre : l'agresseur était Revan et la victime une pauvre ère dont on ne connaîtra jamais le nom ni même pourquoi elle se trouvait en ce lieu si sordide. Ce qu'on pouvait savoir par contre c'était la raison de sa mort : vu que ni or ni bijoux ne furent dérobés au cadavre, il était facile de dire que l'homme masqué n'avait pas tué pour les biens matériels du mort mais plutôt juste par ennui. Lâchant un autre soupir, l'homme à la silhouette sombre s'éloigna dans les rues de ce quartier qui lui semblait à la fois si familier et si méconnu. Il apprécia l'odeur infecte des rues parcourues par des pauvres, des brigands et quelques êtres qui n'avaient rien à faire ici... Comme lui pensa Revan avec un sourire malsain.


Resserrant son capuchon sur sa tête, bien qu'un observateur attentif n'aurait rien pu voir en dessous à cause de son masque, le jeune homme se demanda brièvement pourquoi il avait assassiné cet homme dans la ruelle et la réponse vint rapidement : il s'ennuyait, voilà tout. Chez une autre personne, cette pensée aurait dû l'horrifier mais chez notre homme masqué, cela ne provoqua rien d'autre qu'un sourire en coin. C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées sommes toutes assez amusantes (pour lui) qu'un détail attira son attention : une drôle de sigle sur une porte. S'approchant pour voir de plus près, il discerna barbouillé sur l'huis d'une porte un espèce de dragon enroulé sur lui même et qui se mordait la queue. Penchant la tête sur le côté, Revan se décida à entrer sans un mot et observa la pièce dans laquelle il venait d'entrer avec circonspection : qui habitait là et quels genres de rituels ou d'activités étranges se pratiquaient ici ? Revan était quand même bien curieux de le savoir.


Répondre
Tags :