Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]

lundi 29 octobre 2012, 22:41:43

Les Landes Dévastées... Parmi tout les lieux de Terra, celui-ci devait avoir la plus mauvaise réputation. Ou en tout cas, si ce n'était pas le cas, ça ne devait pas se jouer à grand-chose. Dans de telles conditions, on était en droit de se demander ce qui avait pu pousser une jeune fille à s'aventurer, seule, sur une telle terre. Bien sur, c'était le point de vue d'un observateur extérieur, et ne connaissant pas l'identité de la fille en question.

Si Irys avait choisi de venir dans un tel endroit, c'était pour un motif tout personnel. C'était rare qu'elle agisse de la sorte, d'ailleurs, mais pour le moment, il en était ainsi. En fait, la semi-démone avait entendu nombre rumeurs sur de nouvelles monstruosités qui seraient apparues, et son sang s'était mit à bouillir. Après plus de deux siècles d'existence, les défis commençaient à se faire très rares, aussi elle avait sauté sur l'occasion pour aller tester sa force sur ces soi-disant nouveaux monstres.

Jusque là, elle devait admettre qu'elle était déçue. Aucune créature représentant un opposant satisfaisant ne s'était présentée, et elle commençait à douter de la véracité des rumeurs. Irys envisageait la possibilité d’arrêter les recherches, quand une ombre lui fit lever les yeux. Dans le ciel, elle parvenait à deviner une silhouette. Pour ce qu'elle arrivait à voir, cela avait une forme humanoïde, mais également des éléments reptiliens. Irys sourit. Son défi tant attendu arrivait-il enfin ?

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2012, 02:37:03

S'étant ennuyée, comme à son habitude, dans sa demeure proche d'une grande ville, Kazuha voulait faire un peu d'exercice car sa défaite contre l'angelot lui restait cuisante malgré le fait qu'après elle se soit bien amusée avec lui avant de le laisser repartir...Mais tout ça c'est du passé, maintenant il fallait qu'elle s'entraîne afin de retrouver sa force d'antan car cela faisait bien 50 bonnes années qu'elle n'avait pas combattue.

C'est donc dans ce but qu'elle se mit en marche vers les landes dévastées, d'après les gardes de la ville et certaines rumeurs cet endroit regorge de monstruosités, toutes aussi fortes les unes que les autres, de véritables forces de la nature...Etc,etc. La dragonne en fut ravie et prit donc la direction de cet endroit en laissant sa demeure aux bon soins de ses servants, simplement vêtue de sa robe d'impératrice elle se balada jusqu'aux confins de la ville avant de dépasser les gardes qui tentèrent de l'empêcher de sortir cependant ils ne purent le faire car un simple grognement de la part de la dragonne venait de les raviser.

Quand enfin elle fut sortie de la ville, une vaste plaine de sable et de rocailles s'étendait devant ses yeux, il faisait certes chaud mais rien d'insurmontable pour la Terranide qu'elle était...Continuant de s'aventurer à pied dans cette plaine rocailleuse rapidement elle tomba sur des bestioles mangeuses d'hommes, des créatures qui peuplaient cette terre inhospitalière avant même que les humains ne s'installent ici, Kazuha entama le combat avec deux d'entre-elle et après 10 minutes de combat acharné elle en ressortie vainqueur avec des égratignures mais toujours en pleine forme cependant ça ne la satisfaisait pas, elle se devait de devenir encore plus forte, donc elle prit de la hauteur en se servant de ses ailes, elle ne voulait pas gravir petit à petit les échelons, elle voulait vaincre la bête la plus féroce, la grosse et la plus vigoureuse afin de se confirmer à elle-même qu'elle était désormais prête à affronter tout ce qui se mettrait sur son chemin, par contre d'un autre côté si elle perdait, elle serait sûre de mourir...C'était quitte ou double...


Volant à une distance d'environ 100 mètres du sol elle pus voir de là où elle était qu'il y'avait des carcasses encore fraîches d'animaux sauvages et de bestioles comme elle venait d'en affronter mais cela suivait un chemin précis, par pure curiosité Kazuha suivit ce chemin en volant tel un chien de chasse à l'affût d'une proie intéressante, puis ses yeux se portèrent sur une jeune femme qui vint d'achever un monstre d'une taille assez grande comparée à l'humaine qui venait de le vaincre, de toutes évidence c'était elle qui venait de tuer toutes ces horreurs le long de la route.

Intriguée, la dragonne se posa non loin de la femme, un sourire aux lèvres..

- Je vous souhaite le bonjour mademoiselle, Je me nomme Kazuha Hitara mais vous pouvez m'appeler Kazuha, je me posais une question en vous voyant, est-ce vous qui avez vaincu toutes ces...Choses qui bordent le chemin ?

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2012, 19:11:44

L'être qu'Irys avait aperçu dans le ciel semblait l'avoir vue également, la mercenaire en eut la confirmation quand il amorça sa décente, pour se poser non loin de sa position. Maintenant qu'elle le voyait de près, Irys se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme, pour autant qu'elle puisse en juger, et d'une tête plus grande qu'elle. Vêtue d'une ample tunique sombre, ses bras étaient couverts d'écailles, tout comme ses mains et ses jambes, alors que des ailes et une queue étaient visibles dans son dos. Une paire de cornes surmontaient également sa tête. Tout en elle semblait indiquer qu'elle devait être une hybride, partagée entre deux pans d'existence. Tout comme la semi-démone...

- Je vous souhaite le bonjour mademoiselle, Je me nomme Kazuha Hitara mais vous pouvez m'appeler Kazuha, je me posais une question en vous voyant, est-ce vous qui avez vaincu toutes ces...Choses qui bordent le chemin ?

Ah, voila une question plutôt originale... Cela dit, Irys pouvait la comprendre. Il est clair que son apparence n'était pas celle d'une personne capable de se débarrasser d'autant de ces créatures. Mais bon, elle n'allait pas en faire un mystère...

" Bien le bonjour à vous aussi. Je me nomme Irys Flivya, vous pouvez m'appeler Irys. Et bien, pour répondre à votre question, oui, je suis bien celle qui a terrassé ces monstres. Puis-je à mon tour vous demander la raison de cet intérêt ? "

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Rencontre entre hybrides [PV : Kazuha Hitara]

Réponse 3 mercredi 21 novembre 2012, 00:15:01

Alors que la jeune femme se présentait également à la dragonne, cette dernière jeta un regard à la personne en face d'elle, c'était un joli brin de jeune femme d'environ la vingtaine et des poussières, les cheveux mi-longs d'une couleur argentée, une peau d'une blancheur quasi-neigeuse, un cache-oeil où est brodé une rose ainsi qu'un oeil d'un bleu ciel qui colle très bien à ce visage aux traits fins ainsi qu'à ses vêtements qui tiennent plus du civil lambda que d'une guerrière enfin ceci est rattrapé grâce à l'épée qu'elle portait aux niveau de la ceinture...Cependant Kazuha ne pouvait s'empêcher de se poser une question : Pourquoi ? Pourquoi avoir commencer à chasser les monstres qui vivent ici ?

Seulement il était temps de répondre à sa question car elle l'avait fait suffisamment patienter à force de la détailler dans ses moindre traits...

- A vrai dire je me balade dans le coin afin de m'entraîner, vous savez 100 ans sans faire de combat on finis par rouiller un peu n'est-ce pas ?

Un sourire vint éclairer le visage de la dragonne, elle espérait juste qu'elle n'avait pas éliminé tout les monstres de la région sinon comment Kazuha pourrait s'entraîner ? Sur un ton doux mais en même temps troublé la dragonne demanda

- Sinon, vous êtes une guerrière ou bien une aventurière ? Peut-être avez-vous une quête en cours ? Dans ce cas je pourrais vous aider peut-être ?

Puis croisant les bras sous sa poitrine, elle attendit la réponse de son interlocutrice en espérant que cette dernière n'allait pas lui sauter dessus pour tenter de l'attaquer...


Répondre
Tags :