Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

lundi 29 octobre 2012, 02:12:43

J'ai envie de faire une balade en foret tiens ça fait longtemps que je n'est pas mise les pied au bois de Seikuzu. Bien qu'il fasse presque nuit je me demande ce que c'est devenu, alors je sors de ma chambre et je commence a me préparer pour aller me balader en foret ! Qu'elle drole d'idée surtout qu'il pleut et c'est pas très luxueux mais c'est pas gave, j'aime bien la pluie après tout moi je représente bien la mort et les humains de ce monde on bien raison de me craindre. Je prend un  veston épais et je sors tranquillement de chez moi comme si de rien était, pour me protéger de la pluie j'ai un beau manteau noir imperméable et j'ai un bas épais bien protecteur aussi, je n'ai donc rien a craindre de la pluie. Je claque des doigts pour que la pupille de mes yeux virent au noir pour cacher ma présence divine aux humain normaux. Mes yeux restent certes rouge mais la pupille a une couleur humaine et cela suffit a berné ses imbéciles.

Une fois dehors je souris en voyant la pluie je m'avance paisiblement dans la rue et mon tour de passe passe fait bien son effet, personne ne remarque quoi que ce soit, pour me cramer il faudrait être doter de pouvoir psychique, mais a ce moment la la pression lui serait surement écrasante sans que j'ai besoin de faire grand chose, son corps serait paralyser par la peur sans pour autant la tuer ni la blesser. Je continue mon chemin paisiblement, et je descends dans les profondeurs de la terre je prends le métro souterrains pour me rendre au bois. Après tout pour une fois je fais le trajet normal. J'ai envie de prendre mon temps. J'valide mon titre de transport et je monte alors dans la rame qui vient d'arriver a la station. Quinze minute après je descends a la station la plus proche du bois et je sors a nouveau dehors. Voila qu'il pleut toujours. Mais c'est pas grave, pour l'heure j'ai envie d'un délicieux café crème. Alors je me rend dans l'un de ces bars que les humains apprécient pour sortir entres eux et communiquer. Je m'installe au comptoir et y commande ma boisson. Une fois servie je commence alors a boire mon truc tranquillement perdue dans mes pensée.  C'était un agréable moment. Car malheureusement j'ai déjà finie mon café et je dois maintenant payée ma note, je fouille alors dans mon porte monnaie et je tends les pièces au barman qui les acceptes et je sors donc du bar en me rendant dans le bois finalement.

Il fait complètement nuit quand j'arrive au bois et cela m'étonnerai que je trouve une proie avec la quelle jouer.  j' Hausse alors mes épaules en soupirant et je m'avance dans le pénombre du bois, ce tableau calme et apaisant devient soudainement hostile, les feuilles des arbres bougent avec le vent, les feuilles détachée volent dans le ciel et les arbres bougent leur branches et certains animaux nocturne s'éveillent. Un humain normal n'oserait pas trop s’aventurer la dedans, cependant moi je trouve ce truc génial ! Finalement j'ai bien faite de venir me balader ici l’ambiance est si vivifiant !  Tellement que je décide de laisser mes pupilles redevenir blanche et révéler la lueur de mes yeux, bref j'ai retrouver ma force divine. Et j'en suis bien contente.  Voila bien une bonne demi-heure que je marche les bras croisés derrière ma tête en flânant comme une fainéante, je n'ai toujours pas trouvée de proie mais je ne désespère pas pour autant, un humain se serait perdu dans les bois pensais-je avec un grand sourire pleins d'envie...   
Il avère que j'entends soudainement d'autre bruits de pas ! Victoire ! Aurais-je trouver quelqu'un ? Dans ce trou paumer a cette heure la de la nuit par une pluie diluvienne ? Il semblerait bien que oui, alors je m'en vais de suite a la rencontre de cette présence et il savère que c'est une femme. La chance me sourie enfin j'en suis bien contente je n'aurais pas fais ça pour rien, elle semble avoir un talent magique alors elle doit sentir la peur commencer a monter doucement en elle, je viens lui murmurer a son oreille par derrière en calant ma main sur sa bouche et en calant ma faux contre sa gorge pour lui faire comprendre qu'elle est capturée par quelqu'un.


-Coucou toi, que fait tu par ici ? C'est dangereux tu sais, tu pourrais faire de mauvaise rencontre.  hahaha... 

Ayant dite ceci, je regarde ma nouvelle proie, hum pas trop mal yeux violets cheveux blond foncé mi longs, et elle semble avoir une poitrine normal. Bah qu'importe elle est jolie je ne vais pas la laisser partir aussi facilement, alors pour elle je pense que je vais l'emmener dans ma dimension spéciale comme ça elle ne pourra pas du tout s'échapper. Je me concentre alors, et un cercle de couleur violet apparait au tour de nous deux, il est visible malgré la nuit et je pense qu'elle doit commencer a paniquer. On est alors téléporter dans une autre dimension, l'image des arbres qui se dessinaient sous ses yeux n'existe plus, elle est plonger dans le noir total. Quand celle ci ce réveille elle est dans un étrange monde, on voit du sable a perte de vue, mais les ressentie de la chaleur son inexistants on est pas dans un désert spécial on est chez moi.  Car ce n'est pas un ciel bleu qu'elle voit mais un ciel noir. J'imagine pas la frousse qu'elle doit avoir a l'heure qu'il est. je décide alors de libérer ma prisonnière et je la laisse tomber dans le sable. Au moins ici je peux être sure que personne ne viendra nous déranger. Je la regarde s'étaler par terre, et je me demande ce qu'elle va faire. Je lui annonce alors ceci.

-écoute moi bien, ici on est chez moi et il t'est impossible de t'échapper sans mon autorisation c'est moi qui est crée cet espace de toute pièce. Si toute fois tu parviendrait a sortir, tu sera plonger dans le noir absolu des ténèbres, il n'ya donc aucune issue ma grande... 

Je sourie de plus belle et j'attends de voir sa réactions.. Je sors ma faux dans un brasier de flamme des ténèbres et je suis en garde au cas ou celle ci me foncerait dessus....


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 1 lundi 29 octobre 2012, 09:08:56

Yuri avait enfin put rentrer sur Terre pour aller voir sa famille, elle avait acheter de nouveaux vêtements dont un protecteur si elle retournait sur Terra. Elle était arrivée deux heures avant le crépuscule, un coin de forêt lui permit de se changer et la petite blonde se mit en marche. Elle chercha des informations la concernant, ce fut un choc pour elle de voir que son ancienne existence était comme effacé. Pour en avoir le cœur net elle se dirigea vers sa maison. Elle y retrouva ses parents, mais préféra faire le tour pour voir les photos sur l'étagère visible de la fenêtre arrière.

Yuri n'était sur aucune photo même si elles n'avaient pas changé. Le morale et la joie de la jeune fille en prit un coup. En plus de Terra où elle avait perdue ses anciennes connaissances hormis Irys, cela se produisait sur Terre.

La pluie se mit alors à tomber comme rarement ici, cachant les larmes de Yuri. Elle avait réussit tout ça pour rien, pourquoi ? C'est avec un pas trainant qu'elle rejoignit la forêt, se changeant sans prendre le temps de se sécher.

La nuit Yuri voyait comme en plein jour. La peine fut remplacé par une peur, mais une peur sans raison. Ce sentiment allait en croissant, la petite blonde ne vit pas son agresseur venir. La peur faisait trembler son corps comme une feuille quand une petite main vint se placer sur sa bouche et qu'un objet tranchant se colla contre sa gorge.

-Coucou toi, que fait tu par ici ? C'est dangereux tu sais, tu pourrais faire de mauvaise rencontre.  hahaha...   

C'était une petite voix féminine mais Yuri savait que la mauvaise rencontre c'était la propriétaire de cette voix.
Un cercle magique de couleur violette vint les entourés, la petite blonde eut juste le temps de déduire le type de sort avant de tomber dans les pommes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux Yuri se trouait dans un lieu bien sombre.

Il ressemblait un peu au monde des Hollows dans Bleach, un désert sans chaleur avec un ciel aussi noir que de l'encre. Elle fit une petite chute dans le sable et put voir une gamine avec des yeux rouges. Le sable se colla contre sa peau, mais c'était un détail mineur.

-écoute moi bien, ici on est chez moi et il t'est impossible de t'échapper sans mon autorisation c'est moi qui est crée cet espace de toute pièce. Si toute fois tu parviendrait a sortir, tu sera plonger dans le noir absolu des ténèbres, il n'ya donc aucune issue ma grande...    

La petite fit apparaître une faux. Yuri quand à elle en avait marre, marre d'être le jouet de ceux qui le souhaitait. La colère était visible dans ses yeux et un léger vent de couleur noir l'entourer, chose qu'elle ne fit pas attention.

-VOUS FAITES TOUS CHIER A DÉCIDER POUR MOI! MOURREZ!

Un genre de sceptre apparue dans ses mains dans un léger nuage d'ombre, cela ne l'étonna pas plus que cela. Le vent noir qui l'avait entouré devient comme une aura. La peur était occulté par une colère plus vive ce qui n'était pas forcément une bonne chose.

La petite blonde chargea sa tortionnaire et donna plusieurs coups. Voyant que c'était inutile elle attrapa son poignet et chercha à le broyer avec sa force brute. En temps normal cela aurait du suffire mais aucun craquement ne vint. La colère l'aveuglait.

Lyanna quand à elle n'arrivait pas à posséder Yuri car elle sentait l'identité de la personne qu'affrontait la petite blonde. Elle était littéralement pétrifier de peur et aucun moyen de prévenir son hôte.
« Modifié: lundi 29 octobre 2012, 09:21:01 par Yuri Garnet »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 2 lundi 29 octobre 2012, 10:34:09

Yuri se relève alors du sable, visiblement fâchée, bien qu'elle ne puisse rien faire contre moi. De la colère est parfaitement visible dans son regard et la voila qui s'amuse a s'entourer d'un vent noir. "tiens donc de la magie noir." pensais-je avec un sourire très effrayant parfaitement visible celle ci me crie au visage qu'on l'ennuie a décider pour elle et qu'on doit mourir. Oh voila qui n'est pas très gentil de sa part, je l'ai juste enlever rien de plus.

-Tu veux te battre ? Je vois que tu a dégainer ton sceptre magique... Enfin bon si ça te chante je vais vite te faire comprendre nôtre différence de niveau.

Après avoir dis ces mots celle ci semble être en hérésie totale, et la voila qui charge sur moi.  Après s'être entourée d'une infime aura sombre. Mais bon si elle veut voir ce que c'est une vraie aura sombre alors pas de problème, je peux très bien sortir la mienne mais je risquerais de la tuer si je sortais toute ma puissance d'un seul coup. Ce n'est pas pour rien que je suis la mort. Et mon boulot consiste a prendre des vies de force tout le temps. Une fois arrivée au corps a corps elle essaye de me donner plusieurs coup que je ne prend même pas la peine d'esquiver, ils ne m'ont rien fait... Elle essaye de réduire mon poignet en miette avec sa force brute mais voila qui est inefficace une fois de plus elle semble complètement aveuglée par sa colère.

-Ce n'est pas ça qui va m'intimider tu sais....

Dis-je en soupirant de voir a quel point elle est faible, non seulement elle est faible mais en plus elle se rend aveugle en ce laissant entrainer par sa colère, c'est pitoyable. Je vais donc la ramener a la réaliter cette petite.. Je dis petite car je suis bien plus âgée qu'elle et elle ignore totalement contre qui elle espère ce battre. Mais Lyanna la comprise seulement mon pouvoir l'intimide trop et elle ne peut pas sortir pour prévenir son hôte. C'est con mais c'est la vie, en fait mon pouvoir sert a ce genre de truc aussi j'imagine pas comment elle doit être a l’intérieur. Mais bon je vais d'abord commencer par lui faire lâcher mon poignet ; Rien de plus facile un bon coup de genoux dans le ventre dans le but de la faire reculer. Après être dégager je ferme alors mes yeux et je modifie un peu l'espace, on est plus dans un désert mais sur une plaine et le ciel est toujours de couleurs sombre. Ensuite, je pointe ma main sur elle, et je rouvre mes yeux. Je marmonne une formule magique et une boule semble se former dans ma main. Ce n'est pas une boule ordinaire non celle ci est chargée de magie noir. Je la lance sur cette pauvre humaine, et la boule rentre en elle. Sans pour autant lui faire de dégas particulier, je vais d'abord lui laisser penser que j'ai rater mon sort.

-oups... hahaha, il semblerait que j'ai ratée mon sort, cependant tu a encore 5 minute avant qu'il ne se produise quelque chose de pas très plaisant pour toi.

dis-je en me frottant la tête avec ma main droite en soupirant et en regardant la fillette... Pendant ce temps a l'intérieur d'elle, je la scan, et je vois bien Lyanna qui est paralysée par la peur de mon pouvoir. Elle a tout de suite comprise que je suis dangereuse. Pour la récompenser d'avoir trouver je claque des doigts et des chaines en métal très résistant apparaissent a ses mains et a ses pieds la voila immobiliser au sol je me permet même de la baillonée afin de réduire tout ses espoirs a néant de la faire sortir d'ici, elle a présent totalement a ma merci lyanna. Je suis curieuse de savoir ce que va faire Yuri avec mon annonce. Et sans lyanna  pour protéger cette demoiselle. 

« Modifié: lundi 29 octobre 2012, 13:47:31 par Yamie Kuroïe »

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 3 mercredi 31 octobre 2012, 11:15:02

La colère en plus de nous rendre aveugle peut aussi nous rendre sourd, or c'était bien le cas de Yuri qui n'arrivait pas à contrôler ses sentiments. Ils ressortaient avec  une telle force qu'elle ne savait pas encore gérer cela.

Le coup que son adversaire lui donna la fit reculer, mais cela lui rappela aussi qu'elle était dans un combat. Ce qu'elle apprit lui revint en tête et le moindre faux-pas pouvait être fatal. Yuri n'eut pas le temps d'esquiver le sort lancé par la jeune fille. Elle ne sentit absolument rien et ne sentait pas d'altération d'états comme du sommeil ou une paralysie. Elle était un peu plus calme.

-oups... hahaha, il semblerait que j'ai ratée mon sort, cependant tu a encore 5 minute avant qu'il ne se produise quelque chose de pas très plaisant pour toi.


Pour Yuri se fut bizarre, la personne en face d'elle pouvait téléporter d'un monde à l'autre ou générer un espace alors louper un sort qui semblait peu puissant était peu probable. En situation de combat 5 minutes étaient long, mais à la fois très court.

Elle regarda plus attentivement les armes dont elle disposait, un simple sceptre, et remarqua quelque chose d'effrayant, le silence. Le silence en elle, Lyana ne faisait rien or c'était anormale, en temps normal l'esprit aurait prit le dessus. Yuri se sentait comme légèrement entravé, est-ce le sort ? En réalité les deux âmes étaient suffisamment liés pour ressentir un peu de ce que vivait l'autre. C'était comme cela que Lyana pouvait se montrer en cas de danger.

Yuri prit son sceptre, qui semblait dédié à la magie, à deux mains. Un tel outil n'était pas arrivé par hasard, c'est ce que son intuition lui soufflait. Elle tenta quelque chose et en se concentrant, une sphère de vent noir de la taille d'une balle de tennis. Ce n'était pas la même chose que la magie noire, mais une magie puisant sa force de l'Ombre.

La petite blonde fit apparaître deux sphères et les lançant avec vitesse, mais bien maladroitement, cela loupa de très loin la cible.

*Si seulement je pouvais aller plus vite je pourrais lui faire une prise de judo*

Yuri avait remarqué que les arts martiaux terriens marchaient très bien sur les Terrans et même sur les ESpers. Elle songea alors au vent, mais cela allait-il marcher ou être un échec, pas le temps d'hésiter il fallait agir vite pour faire annuler le sort le plus rapidement possible.

Il eut, par chance, deux effets magiques, L'ombre allégea son corps et le vent noir lui donna beaucoup de vitesse, trop de vitesse car elle fit une cravate au lieu de saisir son adversaire. Déséquilibrée elle vit des roulé-boulés au sol, ce qui fit assez mal.

-Aîe,aîe. Au moins c'est un début.

La petite blonde avait pensé à voix haute alors qu'elle était écorchée de partout où son vêtement n'était pas présent. Le temps continuait à filer. Yuri fit apparaître une sphère de vent noir de la taille d'une balle de golf et visa. Cela toucha la cible au niveau de la main tenant la faux. Son entrainement intensif avec Héra, ce monstre du combat, lui servait.

Elle utilisa encore la magie du vent noir et jaugea un peu mieux la vitesse, ce qui lui permit de la déséquilibrer et la mettre à terre avec un fauchage. Yuri en profita pour faire une prise d'immobilisation en saisissant son bras, la dite prise était loin d'être parfaite.

-Pour quoi m'as-tu enlevé ? 

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 4 mercredi 31 octobre 2012, 12:27:35

-hahahahaha


J'ai un petit rire. Un rire qui voulait bien dire des choses, cependant il semble qu'elle est comprise que j'ai enfermée lyanna en elle et qu'elle est la suivante sur la liste. Mais elle semble ne pas abandonner. Sa aurait pu être une qualité si elle avait eu une chance de me vaincre, mais malheureusement même si je la laisse faire pour lui verser une douce illusion, elle ne m'arrive même pas a la cheville c'est décevant...
Cependant tout espoir n'est pas perdu la voila qui saisi son sceptre des deux mains et qui prépare un sale coup magique !
Mais que vois-je ? Deux sphère de vent sombre dans ses mains woaw vraiment je suis impressionner... Et pour cause
Je ne prends même pas la peine de me reculer ce combat est vu d'avance. Quoi qu'elle dise et qu'elle face.
C'est inutile alors bon, autant la laisser comprendre qu'elle a pas grande chance de me battre.
Cependant elle ne désespère pas la voila qui me charge dessus avec son sort mais,
elle ne sait vraiment pas viser puisqu'elle ma loupée, en mouvement je
comprendrais mais la c'est vraiment du n'importe quoi. m'enfin bon
elle ressaye avec son sort  et essaye de passer derrière moi mais
vu qu'elle ne le maitrise pas c'est plutôt du n'importe quoi
La voila qui ce roule boule toute seule sans que je
n'intervienne... Elle retente cependant et la
c'est mieux elle vise ma faux a présent
et moi je fais semblant de la lâcher
je fais genre la faux pars,
n'importe comment
afin de la duper.
Cependant je n'ai
pas eu de grand dégas
au niveau de ma main, mais la
voila qui tente de me capturer, je vais
me laisser faire afin de m'amuser un peu et de l'observer
d'ailleurs elle s’exécute et passe derrière moi me faisant une prise
d'immobilisation pour essayer de me me calmer. Mais voila qu'elle me fout au sol,
enfin essaye et je me laisse tomber. C'est ainsi qu'elle elle veut. Et je vais lui faire une fleur.
Mais ça risque d'être la dernière, elle effectue sa prise et crois m'avoir eut. Alors elle ce permet de la rajouter
Cette question assez barbante, que posent les humains désireux de savoir pourquoi. Mais j'ai dis la fleur. Et puis il ne faut
pas oublier la faux qui est partie n'importe comment, la voila qui retombe juste a coté de ma tête et je fais semblant d'être effrayer.
!Que va t-elle faire en possesion de mon arme pour une durée aléatoire ? Sachant que si elle le prend j'ai volontairement glisser de l'énergie
qu'elle pourra utiliser. Plus tard, c'est ça la fleur.  Est-ce qu'elle va la cueillir ? J'espère oui alors je prie pour qu'elle le face, mais dans ma tête bien sur. enfin bon pour l'heure je réponds a sa question en rigolant.
" Pourquoi hein ? C'est simple, je voulais tout simplement te capturer. Et il semble que j'ai réussie. Bien que pour l'instant c'est toi qui ma capturée, et vue que je suis privée de mon arme a cause de ton sort tu ma temporairement eut... Cependant que va tu faire maintenant que tu ma capturée ? Sachant que tu ne peux sortir de ce monde. Et que moi non plus... "
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 13:22:28 par Yamie Kuroïe »

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 5 jeudi 01 novembre 2012, 16:44:52

La fille aux cheveux blanc répondit avec un rire que Yuri ne connaissait que trop bien.

" Pourquoi hein ? C'est simple, je voulais tout simplement te capturer. Et il semble que j'ai réussie. Bien que pour l'instant c'est toi qui ma capturée, et vue que je suis privée de mon arme a cause de ton sort tu ma temporairement eut... Cependant que va tu faire maintenant que tu ma capturée ? Sachant que tu ne peux sortir de ce monde. Et que moi non plus..."

Yuri donna un léger coup de talon sur le manche de la faux et la mit ainsi sous la gorge de la jeune fille. Elle était prête à tout pour que Lyana soit libérée. C'était la première fois où elle était aussi déterminée à aller jusqu'au bout, mais cela la rendit calme or ce n'était pas bon signe.

-Qu'est-ce que tu es? Une vampire ? Je sais que la magie peut-être défait par la magie alors ne te moque pas de moi. De plus tu semble trop sure de toi et arrogante pour tenter une magie sans possibilité de retour. Le ton de sa voix était plus glaciale qu'avant.

Elle prit la faux et sentit de l'énergie, la blonde n'hésita pas et utilisa les connaissances magiques qu''elle possédait pour entraver la gamine avec des liens de vent noir, cela marche. Yuri eut brièvement l'idée de lui plantée la faux dans la jambe pour lui apprendre un peu qu'on n'attrapait pas les gens pour le plaisir, la miss aux yeux de sang n'eut qu'un regard dans lequel se reflétait ses intentions.

Yamie n'eut droit qu'a une entaille, ceci afin de voir si elle avait le don de régénération, inutile de la rendre infirme si elle ne pouvait plus lever le sort après coup.

-Comment annuler le sort ? Attention à la réponse.


Yuri n'était plus la petite proie bien sympathique, ôter des vies il l'avait fait et pour aider Lyana recommencer ne serait plus un soucis. Chaque humain à son côté sombre et celui de Yuri était très noir. Néanmoins il n'éprouvait pas de plaisir à blesser ou tuer.

La petite blonde savait qu'une grande majorité de sort s’arrêtait à la mort du lanceur. De plus son intuition disait que cette gamine était trop dangereuse et qu'il valait mieux fuir ou la tuer rapidement.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 6 jeudi 01 novembre 2012, 17:35:18

Celle-ci ce sert de ce que je lui donne et  place donc la faux très proche de ma gorge, afin de me dire certainement " si tu bouge t'est morte ". Ce qui a pour effet de me faire sourire mais elle ne le voit pas puisqu'elle est dos a ma face, mes cheveux cachent en plus c'est bête. 


-Qu'est-ce que tu es? Une vampire ? Je sais que la magie peut-être défait par la magie alors ne te moque pas de moi. De plus tu semble trop sure de toi et arrogante pour tenter une magie sans possibilité de retour

-hihihi, pauvre fillette je suis bien pire que ces immondes créatures appelés vampires. Humpf ! 

Dis-je en étant légèrement énerver. Il est vrai que les vampires ont un rôle a jouer mais me comparer a eux il ne faut certes pas pousser le bouchon trop loin, et si elle continue de me rabaisser de la sorte je vais cesser d'être gentille, au fait maintenant que j'y pense, il ne reste qu'une minute avant que le sort ne fasse son effet. Je me demande comment elle réagira en voyant ma stratégie afin de l'appâter la ou je veux qu'elle soit, cependant elle est pas si stupide que ça car  ma fleur elle s'en sert pour me ligoter avec des liens de magie de l'ombre... Utile, mais vu ma puissance c'est inutile. Et heureusement pour elle que je ne joue que de la comédie... Parce que quand ça arrivera elle sera complètement désorienter de voir a quel point elle est faible.

C'est alors que cette petite me fait une entaille avec ma propre faux, surement pour voir si je possède un moyen de me soigner, et si c'était pas le cas qu'aurait-elle fait ? Car bien que j'en aie un a disposition  je décide de ne pas l'activer pour satisfaire sa pensée, mais après elle me pose encore une autre question qui est la suivante :

-Comment annuler le sort ? Attention à la réponse.

-Hahahaha, excuse moi de rigoler, mais comme je te l'ai dis on ne peut sortir de ce monde si facilement. Et si tu parle de l'autre sort il y'a bien un moyen mais pour toi il n'y en a pas. Je pense que tu est assez intelligente pour comprendre ou je veux en venir n'est-ce pas ?

Après avoir, dit cela je m'attends certainement a une mauvaise réaction violente, et puis si elle tient tant que ça a sauver son amie qui est juste attachée, il m'est facile de la torturer encore plus en elle... Et pour cause je m'amuse a resserer les chaines petits a petit de manière a ce qu'elle se fasse " écraser " en douceur. Mais si elle tente de crier a cause de la douleur, et bien c'est inutile car une fois de plus j'avais prévue le coup en la baillonant. Oui je sais j'aime être méchante en même temps défier la mort en duel c'est très risquer et je me trouve bien gentille de lui lasser autant de possibilité. Elle ma attachée certes mais moi j'ai attachée lyanna et je m'amuse avec elle, je n'ai prévue de la tuer alors pas de crainte a avoir je vais juste la faire souffrir un petit peu...

-Si tu me plais, je veux bien te révêler ma véritable identité, mais pas tout de suite ce serait trop facile hihihihi...

dis-je en pouffant de rire malgré ma situation. Toute mes blessures elle verra ce que je lui réserve plus tards....

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 7 jeudi 01 novembre 2012, 19:25:17

-hihihi, pauvre fillette je suis bien pire que ces immondes créatures appelés vampires. Humpf !

Le terme fillette et le dédain pour les vampire mit un peu la puce à l'oreille de Yuri, il n'y avait pas énormément de créature pouvant se permettre cela. Sa blessure ne se régénéra pas, ce qui fut plus qu'étrange car cela contredisait l'attitude de son adversaire.
A sa question la petite blonde eut droit à une réponse qui la déstabilisa.

-Hahahaha, excuse moi de rigoler, mais comme je te l'ai dis on ne peut sortir de ce monde si facilement. Et si tu parle de l'autre sort il y'a bien un moyen mais pour toi il n'y en a pas. Je pense que tu est assez intelligente pour comprendre ou je veux en venir n'est-ce pas ?

L'évidence lui tomba dessus et ce qui était dit était limpide. Lyana pouvait être libéré, mais elle avait un sort appliqué que cette créature ne lèverais pas.
Une petite douleur sourde apparut alors dans tout son corps, ce fut un signal d'alerte pour Yuri qui chassa sa part sombre et parla même occasion son calme.

-Si tu me plais, je veux bien te révéler ma véritable identité, mais pas tout de suite ce serait trop facile hihihihi...

Yuri se mit à réfléchir a toute vitesse, vu son arrogance elle avait dû laisser des indices, le ciel noire, les flammes noire, son armes était une faux et elle se pensait supérieur aux vampire. La douleur se faisait de plus en plus forte, pour Yuri c'était minime, mais il imaginait ce que Lyana subissait. C'était loin de la réalité et l'âme de Lyana se mit à détester cette garce, dès qu'elle pourra elle la tuera, non elle utiliserais un artefact pour la faire hurler et écouterais avec délice.

Yuri était revenue à son état normal et tuer allait être dur, mais avait-elle réellement le choix. Elle dissipa les chaines avec difficulté et usa de la magie de l'arme pour tenter d'aider Lyana, n'ayant pas suffisamment de connaissance pour user de deux sorts en même temps. L'âme emprisonné eut un léger répit en étant entouré d'un fin bouclier d'ombre, mais pour Yuri le temps était bientôt écoulé.

Yuri tentait de cacher la peur grandissante qui revenait à la charge, celle-ci mit la petite blonde sur une piste.

-Seriez-vous la faucheuse ou quelque chose du genre ?

Une faucheuse peut-être vaincue, mais les autre options ne pouvait l'être avec son niveau actuel et même ainsi il aurait fallu qu'elle soit une demi-déesse pour rivaliser.
 

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 8 jeudi 01 novembre 2012, 21:25:12

étant toujours ligotée a cause de cette magie de l'ombre je reste allongée au sol, pied et main lier de cette manière c'est comme si c'était impossible pour moi de m'échapper a ses yeux, mais même avec l'énergie donner je reste la plus forte. Et lui donner trop d'énergie d'un coup son corps ne pourrait pas tout encaisser sans blessures.  Moi je veux m'amuser avec elle pas la tuer. Mais elle préfère aider son amie pour lui donner quelques secondes de répis, et affaiblir mes liens ? Diantre je n'aurais même pas besoins de me détacher car la minute est presque écouler, et le sort peu s'activer d'une seconde a l'autre a présent. Mais la peur commence a envahir son visage et je la comprend en même temps a ça place j'aurais chercher a fuir pour ma propre vie...

-Seriez-vous la faucheuse ou quelque chose du genre ?

-Tiens donc tu  change encore de personnalité maintenant ? Pour te répondre, je suis plus qu'une faucheuse je suis la déesse de la mort. Je ne peux pas mourir, c'est impossible.

C'est alors que je me met a compter oui mais compter quoi ? Le temps qu'il lui reste du sort tiens avant son activations je compte a partir de dix et je souris d'avantage quand on s'en rapproche de 0

-5-4-3-2-1-0 !
  ! Dis-je alors en me concentrant il est temps de lui faire gouter la douleur et la peur, un cercle magique viens l'entourer de couleur noir et violet cela ressemble un peu a l'autre sort qu'elle a vue quand on est venue ici, mais en légèrement différent alors pour l'heure je commence a sur élever le corps de yuri et inutile de dire qu'elle est immobiliser elle aussi, une colonne viens alors l'entourrer de même couleur, je fais donc un rituel plutôt puissant. Je marmonne une formule magique incompréhensible pour elle, et une autre boule viens la toucher.  Le sort ce termine et elle est a nouveau comme elle était...

-C'est trop tard... maintenant je me demande comment tu va t'y prendre !  En ma possesion Ah et regarde a ton bras droit il y'a un joli dessin qui viens d'apparaitre, c'est beau non ? Grâce a ça je sais exactement ou tu est, et ce que tu fais. Inutile de penser a s'échapper a présent.   

Son corps, doit a présent être comme " paralyser " Voila ce que je manigançais c'était un sort de possession pour prendre progressivement le contrôle sur elle. Je vais également lui réveler ce qu'il en advient pour son amie. Alors je claque des doigts, et je projette une image dans son esprit, elle peut y voir son amie en train d'être écraser par les chaines et bailloner pour ne pas qu'elle fasse trop de bruits...

-Voila ce qui l'en est pour ton amie, je ne la tuerais pas je m'amuse depuis le début avec vous deux, je t'ai laisser volontairement pleins de faille dans ma défense et tu a sue les saisir.

Dis-je en me relevant finalement, il ma été très facile de rompre mes liens je m'approche alors de la fillette paralysée par mon sort et je " l'examine ". Je prend son visage avec ma main et je le tourne a droite et a gauche. 

- Ton amie est intelligente elle la comprise dès le dépars qui j'étais et cherchais a te prévenir du danger, mais j'ai été plus rapide, en même temps rivaliser avec une déesse c'est difficilement faisable a moins dans être une autre. 

Je me recule un instant et me concentre, je fais apparaitre une chaise de nulle part et je l'y assois dessus, mais je l'attache a la chaise avec des liens magiques très solides de cette manière je pourrais aisément la torturer et bouger comme je veux sans être obliger de la garder comme ça vu qu'elle est attachée elle pourra pas s'échapper.

-Laisse moi t'apprendre un truc aussi ce lieu c'est moi qui l'est crée de toute pièce je peux y faire ce que bon me semblera. tu est loin d'avoir tout vue...

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 9 vendredi 02 novembre 2012, 20:07:34

-Tiens donc tu  change encore de personnalité maintenant ? Pour te répondre, je suis plus qu'une faucheuse je suis la déesse de la mort. Je ne peux pas mourir, c'est impossible.

C'était le pire des scénarios auxquels Yuri avait songé, ce combat avait donc était perdue d'avance. La tuer n'aurais servit à rien, même avec son arme, cela expliquait aussi son affinité à la magie noire, mais pour ce dernier point rien n'était certain. La déesse se mit à faire un décompte qui pétrifia de peur la petite blonde avant que le sort la concernant n'agisse. En se voyant enfermé elle tenta de se protéger, mais hélas elle ne put rien faire car Yuri n'avait eut que de la chance dans ses sorts dont elle ignorait le fonctionnement.

-C'est trop tard... maintenant je me demande comment tu va t'y prendre !  En ma possesion Ah et regarde a ton bras droit il y'a un joli dessin qui viens d'apparaitre, c'est beau non ? Grâce a ça je sais exactement ou tu est, et ce que tu fais. Inutile de penser a s'échapper a présent.     

Une sorte de tribal apparue où sa peau n'était pas recouverte. La petite blonde savait qu'une manifestation de se genre impliquait un sort puissant généralement. Yamie claqua des doigts et Yuri vit l'âme de Lyana ligoté, cela engendra une forte douleur dans son corps.

-Voila ce qui l'en est pour ton amie, je ne la tuerais pas je m'amuse depuis le début avec vous deux, je t'ai laisser volontairement pleins de faille dans ma défense et tu a sue les saisir.

La déesse s'approcha, la petite blonde aurait aimé bouger, mais son corps resta statique malgré ses efforts tant physique que mentale. Yamie eut droit à un regard meurtrier lorsqu'elle se permit de la toucher, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.

- Ton amie est intelligente elle la comprise dès le dépars qui j'étais et cherchais a te prévenir du danger, mais j'ai été plus rapide, en même temps rivaliser avec une déesse c'est difficilement faisable a moins dans être une autre. 


"Mais au moins elle n'a pas l'arrogance des divinités connasse"

Yuri ne pouvait pas parler, mais rien ne l'empêchait de penser et d'insulter la déesse. Peut-être qu'elle n'avait pas le don de télépathie.
La petite blonde fut assise sur une chaise qui était apparue de nulle part puis ligoté à celle-ci comme une vulgaire prisonnière dans les vieux films.

-Laisse moi t'apprendre un truc aussi ce lieu c'est moi qui l'est crée de toute pièce je peux y faire ce que bon me semblera. tu est loin d'avoir tout vue...

"Pas besoin d'être bac+3 pour piger ça CRETINE!"


Cela servait à rien mais soulageait un peu.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 10 vendredi 02 novembre 2012, 21:22:28

-Et bien ma petite m'insulter comme ça ce n'est pas très gentil. Dans l fond c'est plutôt toi la stupide, car moi j'ai trouvée lyanna dès le début ce qui veut dire que je peux lire dans l'esprit des gens, et en tant que bonne personne je me dois de punir les vilaines !

Je fais apparaitre alors ma faux dans ma main, histoire de lui montrer que je peux la téléporter a ma guise et comme je veux, et que ce combat n'étais autre  qu'une illusion depuis le dépars je ne sais pas ce qu'elle doit penser a présent et je m'en fiche, je vais la torturer un peu. Après tout je dois d'abord me venger pour l'entaille dans ma jambe alors je colle ma faux a son visage, et lui fais une entaille sur la joue de la même taille sans trembler histoire de faire une courbe parfaite.  Du sang commence a couler le temps que ça se stop tout seul sur sa pauvre petite joue crisper par la rage et la peur. 

-Bon bon bon commençons les choses sérieuses, tu est a présent en mesure de parler comme avant mais tu ne peux aller nul part, car tu est enchainer ici.

Après lui avoir expliquer la situation pour elle, je m'approche d'elle avec un sourire plutôt diabolique et je me place face a elle et je la regarde droits dans les yeux, histoire de lui mettre la pression mentalement. Je veux la faire craquer, j'aimerais bien qu'elle me supplie d'arrêter alors pour l'y aider avec mon poings je le colle au dessus de son ventre et je commence a appuyer pour écraser cette partie, sans la casser car je serai obliger de la soigner si je veux la voir souffrir longtemps, mais je lui fait provoquer des douleurs pendant deux bonnes minutes. Ensuite je décide de changer un peu le décor pour l'instant on est dehors mais...

Je claque des doigts a nouveaux et nous voila dans un autre lieu cette fois c'est le noir absolu, on va jouer avec ses pensés. Car moi j'ai bien disparue, cependant elle peut voir c'est comme si elle était dans un rêve mais si quelque chose arrive elle le verra arriver. Je me demande ce que son esprit va fabriquer comme peur, son imagination risque de crée des illusions assez effrayantes ça peu être des monstres, des scènes de vies, des issues ou sa aurait pu mal tourner, bref tout ce qui est négatif...

-hihihi, te voila dans le monde de la peur, mais que va refléter ton esprit... Je te laisse le découvrir, mais moi je suis toujours la cacher quelque part et observe... ne me déçois pas.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 11 vendredi 02 novembre 2012, 23:36:56

-Et bien ma petite m'insulter comme ça ce n'est pas très gentil. Dans l fond c'est plutôt toi la stupide, car moi j'ai trouvée lyanna dès le début ce qui veut dire que je peux lire dans l'esprit des gens, et en tant que bonne personne je me dois de punir les vilaines !

"En temps que divinité imbue d'elle-même oui"

Yuri savait que ce n'était pas une bonne idée, mais le fait d'inverser les rôles et d'être le jouet d'un être aussi puissant soit-il elle détestait cela.
Yamie rendit l'entaille que la petite blonde lui avait infligée, cela fit mal, mais la colère était plus importante et brulait dans le regard de Yuri.

-Bon bon bon commençons les choses sérieuses, tu est a présent en mesure de parler comme avant mais tu ne peux aller nul part, car tu est enchainer ici.

Voilà qu'elle se mit à jouer les personnes diabolique, malheureusement cela avait l'effet escompté sur la petite blonde qui ne put détacher son regard. Ce fut la douleur et la sensation qu'elle allait gerber qui lui indiqua que cette fichue déesse pressait un point particulier, cela déplaçait légèrement les organes, mais engendrait de grave conséquences si l'appuie était plus ferme. 

L'environnement si fit totalement sombre après un claquement de doigt, Yuri avait une sensation étrange, comme qui elle était somnolente alors qu'elle était bien réveillé.

-hihihi, te voila dans le monde de la peur, mais que va refléter ton esprit... Je te laisse le découvrir, mais moi je suis toujours la cacher quelque part et observe... ne me déçois pas.

Bien sur, l'ombre dévoilait souvent nos peurs les plus enfouies. Yuri chercha à contrôler ses pensées, cela marche pendant une minute et demi, mais inévitablement des images vinrent à l'esprit de la petite blonde.
La première chose fut l'abandon de sa famille suite à son apparence qui avait changé, cela ébranla la pauvre victime. Vint ensuite une scène où toute ses connaissance se firent tuer les unes après les autres. Ce fut des scènes flous car imaginés, là allait commencer la descente aux enfers.

Yuri revit la première fois où elle avait échoué à protéger une vie, celle d'un jeune garçon qu'elle avait recueillit. Il avait réussit à aller jusqu'à sa demeure. A l'époque elle était encore un homme. Elle avait mit tout en œuvre pour le sauver, mais hélas c'était un mal incurable, même avec les médicament terrien. Sentir cette petite vie s'échapper l'avait marquée.

-Pourquoi m'as-tu laisser mourir ?

Cette voix effraya Yuri.

Vint ensuite un autre drame. Elle s'était lié d'amitié avec une fée, mais des humains cupide la capturèrent et la torturèrent devant lui. Prenant le temps de lui arracher les ailes, le cri de la petite créature lui vrilla à nouveau les oreilles. Puis la minuscule créature fut tuée lentement, l'odeur du sang parvint aux narines de Yuri qui ferma les yeux, mais la scène continua et les cris restais. Ce fut ensuite le silence, elle se risqua un regard et ne put retenir des larme devant le tas de chair difforme qu'était devenue la fée. Cette forme devint comme un zombie et se colla au visage de la petite blonde, de son regard il y avait de la peur. La victime sentit son sang se glacer.

Yuri savait que cela allait continuer ainsi un moment car elle avait vu et vécu des horreurs, mais elle ne le supporterait pas, rien que ce qu'elle avait vue lui avait suffit. Elle était devenue intérieurement et sentimentalement plus sensible et donc fragile.


-Arrêtez...s'il vous plait. J'ai comprit.

Elle n'était que légèrement blessée et ne souhaitait pas l'être plus. C'était un souhait sans doute vain d’arrêter si vite alors qu'un cortège d'horreur et de peur attendait patiemment d'apparaître. 


Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 12 samedi 03 novembre 2012, 01:49:18

On dirait qu'elle semble grandement apprécier ce petit manège, c'est de l'ironie bien entendue, je veux la briser psychologiquement et il semblerait que je soit sur la bonne voie. J'ai trouver la bonne méthode, car d'ici deux minutes son esprit commence enfin a révéler les choses qui l'ont effrayer par le passer, ou tourmenté. C'est dingue, grâce a cette chose on peut en apprendre d'avantage sur la personne mais moi je sais déjà tout c'est dommage mais pratique d'un certain coté, je sais quoi employer pour être efficace. et je continue d'admirer ce spectacle.

La voila qui voit des membres de son entourage décédés les uns après les autres, et oh tiens une personne qu'elle essayait de protéger quand elle était encore un homme. Pff c'est ridicule bref attendons de voir la suite.... La voila qui était tomber sur une fée fort sympathique mais que son heure était venue a cause de malfrat, elle a eu une mort particulièrement atroce, la pauvre fée je n'ai pas été très sympa sur ce coup la mais je méprise les fées. Je n'y peux rien c'est dans ma nature. Mais on dirait que rien que ces quelques scènes commencent a l'affaiblir alors, on va jouer encore un peu bien que elle me dise ceci

-Arrêtez...s'il vous plait. J'ai comprit."

Silence c'est moi qui donne les ordres ici et pour me venger je change ce noir, a la vision intérieur de yuri on peut y voir toute les deux lyanna qui est blessée qui saigne de partout et qui reste malgré tout enchainer de partout. D'ailleurs Yuri peut voir le baillon que je lui est placée plutôt en faite vu qu'on est a l'intérieur d'elle lyanna peu nous voir aussi. Les deux se retrouvent donc face a face attachés a quelques chose sauf que lyanna est dans un piteux état. Cependant j'ai pris soin de ne pas viser les points vitaux c'est juste de la douleur purement gratuite. Hum cela m'excite je me demande ce qu'elles tenterons de faire.. A mon avis pas grand chose, enfin bon je viens murmurer a l'oreille de yuri des parole a lui glacer le sang.

"Si tu veux lui dire quelque chose vas-y avant que je ne m'amuse encore plus avec cette pauvre femme. "

Occasionnellement je retire le bâillon de lyanna il se dissipe dans les ténèbres elle peut parler. Si elle est sage elle cherchera a communiquer avec son amie sinon, elle m'insultera et m'exprimera sa rage... C'est au choix de toute façon les voila a ma merci comme je l'avais prédit. La trame de cette histoire est loin d'être terminée car j'ai d'autre truc en réserve pour m'amuser. Ah tiens je peux aussi souffler ça a yuri pour crée un désordre pas possible dans son esprit... 

"Est-ce une illusion ou la réalité ? Attention a ce que tu dit elle pourrait mal le prendre même si ce n'est qu'une illusion, ou peut être pas... "

Ayant dit ces mots pleins de mystère je disparais en observant les deux actrices en scène seulement je m'amuse a dégrader l'état de lyanna petit a petit sans pour autant la tuer, elle doit sentir s'affaiblir. Et après ce que je viens de dire a yuri je serais prête a parier qu'elle va penser que c'est une illusion. Il faudrait que je crée la zizanie entre les deux et pour cela j'ai une petite idée.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 13 dimanche 04 novembre 2012, 23:45:05

La déesse eut pour réponse l'utilisation de sa magie. Ce que vit Yuri la fit frémir de peur. En effet en face d'elle se trouvait Lyana en piteux états et sanguinolente, les chaines d'ombre infligeant des blessures au fur et à mesure que leur étreinte se faisait de plus en plus forte. La petite blonde voyait bien que l'âme emprisonnée était affaiblit par le traitement qu'elle subissait.

"Si tu veux lui dire quelque chose vas-y avant que je ne m'amuse encore plus avec cette pauvre femme. "

Yuri allait l'implorer de libérée Lyana, mais aucun son ne voulait sortir de sa gorge, la peur la rendait muette. Était-ce la vraie ou encore une illusion créé par ses peurs ? Yamie reprit la parole et sema d'avantage la confusion dans son esprit .

"Est-ce une illusion ou la réalité ? Attention a ce que tu dit elle pourrait mal le prendre même si ce n'est qu'une illusion, ou peut être pas... "

Lyana voyait bien que Yuri était totalement perdue, les humains sont faibles, cela elle le savait. La petite blonde voulait fuir, se sauver mais aussi sauver son amie. L'âme emprisonnée sentit ses forces diminuer et si elle ne montrait pas sa fatigue, cela se voyait hélas.

-Que dois-je faire ? Je...
-Yuri Garnet !

Son nom avait claqué comme un coup de fouet. Rare était les fois où Lyana se permettait de dire son nom complet et souvent cela signifiait que la petite blonde devait être recadrée. Lyana eut comme le souffle court, le ton de sa voix se fit plus doux.

-Cette divinité cherche a s'amuser avec nous, je tiendrais rassure-toi. Mais fait de ton mieux...

La douleur contracta les traits de l'âme. Souffrir était une nouveauté pour Lyana et elle comprit pourquoi Yuri évitait de se blesser ou fuir pour éviter cela.

-...de ton mieux de ton côté d'accord ?

Yuri hocha de la tête à moitié rassurée, mais elle avait vraiment peur. Pourvue que ce ne soit qu'une illusion, cette pensée fut entendue par Lyana, mais elle ne la réprimanda pas. 

   


Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Rencontre flamboyante avec Yuri Garnet.

Réponse 14 lundi 05 novembre 2012, 00:43:42

C'est intéressant ! Finalement lyanna choisit de communiquer avec son amie que de me verser sa haine et sa colère. Fort bien je prend en compte ce détails et je décide de lui laisser un petit temps de pose en la détachant. Et en cessant de lui mettre la pression.

Mais mais mais il ne faut pas oublier cette très chère yuri garnet. Je re claque des doigts et cette fois elle ce retrouve dans une prison ! Toujours attacher a sa chaise, je prépare ma nouvelle torture, je baisse la luminosité du lieu histoire qu'il soit bien sombre bien effrayant a souhait. Hum tellement excitant de voir mes proies dans la maison de l'épouvante hahaha, je vais lui dicter sa prochaine épreuve tien pour le fun !

-écoute moi bien misérable fillette te voila dans un de mes terrains favoris ! Toujours attacher bien sur je te laisse découvrir cette endroit qui va vite t'effrayer...

ayant dicter mes règles de jeux, je la laisse a présent seule dans cette pièce elle entends un grand grincement métallique d'une porte qui ce referme derrière elle et la voila plonger presque dans le noir, cependant ce lieu n'est guère rassurant ma je joue avec la solitude et la peur.

Je me demande combien de temps elle va tenir dans sa cellule. ah mais cela ne serait pas drole si je ne rajoutais pas un peu de piments ! Voila qui est fait, elle entends a présents des bruits étranges, elle peut apercevoir des ombres sur les murs, des sphères lumineuses.

 Tout ce qui en recour au paranormal ! Ah et pour rigoler je fais même apparaitre un cadavre pendu, ligoter et mutiler qui la regarde visiblement furieux. Elle doit vraiment avoir peur la pauvre petite...


Répondre
Tags :