Info : La fiche de santé ne permet que de donner son apparence réelle, cela n'inclut pas les déguisements. Ha ... aussi ... L'histoire est tirée par les cheveux donc m'en voulez pas si c'est pas réaliste.
Dossier d'inscription
Nom : SATORI
Prénom : Kaname
Surnom : Naer Turkvain
Sexe : N'a pas de sexe ( je ne trouve pas le terme sur internet)
Âge : 16 ans
Statut sociale : Scolarisé au lycée de Seikusu en 1er année.
Hobbie : Cosplay, les jeux en lignes pour n'en citer que deux.
Projet d'avenir : Kaname ne sait pas encore ce qu'il souhaite faire.
Rendez-vous avec le professeur d'orientation : En cours
Fiche psychologique :
Kaname ne possède pas de bord à proprement parler, ayant plus tendance à jouer sur son manque de sexe, pour incarner un homme ou une femme selon ses envies. Cela ne dérange nullement cette personne de parler d'elle au masculin ou au féminin, ce qui démontre une grande capacité d'adaptation selon les situations. C'est une personne qui n'est pas pour autant une marionnette, ayant un caractère trempé.. Kaname n'est pas de nature à être violent, mais une simple remarque visant à le blesser ne sera pas sans réaction de sa part.
Gentil, Kaname le serait s'il ne demandait pas à chaque fois une compensation. Pour lui tout service mérite un salaire et cela peut prendre diverse forme. Comme exemple nous avons eu à la rentrée Kaname qui à prit l'apparence une élève de terminale, pour éviter qu'elle soit notée absente, le subterfuge ayant été découvert lors de la visite médicale. Si Kaname n'est pas un ange, ce n'est pas non plus un démon. Malgré son penchant dans l'art de la drague, il sait se contrôler pour ne pas aller trop loin.
Kaname est une personne très ouverte, pour preuve, l'occulte l'intéresse, tout comme les religions. Pour justifier sa curiosité Kaname aime dire "Le savoir est une arme". Malgré sa soif de connaissance, Kaname n'aime pas les cours. Rester sans bouger pendant plusieurs heures est une véritable torture pour lui, sauf motif valable. Kaname n'est pas une personne idiote et il n'est pas rare de le voir réviser les cours à la bibliothèque, des fois dans l'illégalité. Cela lui permet de s'en sortir avec des notes pour le moins satisfaisante.
Si Kaname peut vous paraître quelqu'un de charismatique, vous découvrirez en privée une personne très douce et masochiste.
Quand Kaname joue au jeux video, il laisse place à son côté dominateur refoulé, pas un seul service ne sera gratuit. Il aime les paradoxes, c'est pour cela qu'il apprécie la multi-classe Prêtre/Démoniste. In Game ne pensez pas une seule seconde pouvoir le toucher sans en payer le prix. Apprêtez-vous à débourser vos items et votre argent pour l'avoir à vos côté le temps d'une partie.
Parlons de ce que Kaname apprécie : Tout d'abord tout ce qui est mignon, vous pouvez être sûr que Kaname va le dorloter de façon excessive et gare à celui qui veut prendre la chose mignonne, car un Kaname affectueux ça mord. Il aime aussi les vêtements, ayant une préférence pour les robe à froufrou ou encore les tenues qui combinent légèreté et un côté exhibitionniste. Oui Kaname adore montrer son corps, qu'il considère comme la chose la plus importante chez lui, au point de dire qu'il pourrait se marier avec lui-même, mais rit vite devant la bêtise qu'il dit. Kaname aime les blagues, tant que cela ne vise pas sa personne et que ce n'est pas trop gore. Son pêché mignon est le MIKADO, vous savez ses bâtonnet enrobés de chocolat, il lui en faut, surtout quand il joue en ligne. Il c'est trouvé un talent dans la photographie, que cela passe par son portable ou un appareil photo classique.
Faisons à présent les choses que Kaname déteste : Tout d'abord les aigles, il ne peut pas supporter les rapaces, cela à cause d'une agression quand il était enfant. Il n'aime pas les insectes et encore moins les lombrics, voir un truc moche gigoter comme c'est flippant. Kaname n'aime pas la viande rouge, il en a trop mangé dans son enfance et à présent il a du mal à en manger sans que son ventre se retourne. Dans les légumes il faudra exclure les brocolis et les épinard. Venons en à présent à ce qui peut vous attirer ses foudres. Tout d'abord vous attaquer à son corps, surtout son visage, serait une idée suicidaire. Le prix à payer serait des membres brisés, que l'on lui donne des claques sur les fesses passe encore, mais abîmer sur du long terme n'est pas acceptable.
D'un point de vu sexuel Kaname est assez simple dans ses choix. Son partenaire peut être de n'importe quel sexe, il ne s'en plaindra pas. Kaname a cependant une légère attirance à tout ce qui dépasse le stade de simple homme ou femme, un peu comme son cas, par exemple l'opposé (hermaphrodisme). N'ayant pas de sexe il ne peut se rabattre que sur la sodomie et la fellation, ce qui ne le dérange pas tellement car vivre avec son corps apporte plus davantage que d'inconvénient.
Fiche de santé :
Kaname est assez léger, si on le prend pour un homme, et un peu en dessous de son poids par rapport à sa taille, si on le classe chez les femmes. Kaname aime préserver son ambiguïté physique. Pour cela ses cheveux sont assez court mais pas trop, arborant une couleur flashy car le turquoise est sa couleur favorite. Ses yeux sont rouge, ne vous y trompez pas, il s'agit de simple lentille de contact pour donner un style "vampire" qui fait son petit effet. De part son objectif de rester ambigu, vous ne verrez pas de muscle saillant ou encore une force masculine, non un bon coup de pied là où sa fait mal est si pratique et facile à faire que taper bêtement. Kaname n'aime pas porter des accessoires inutile, étant une personne qui ne prend que les choses pratiques. Aussi, aucun collier ne pourra pendre sur son cou, qui mérite pourtant d'être souligné par un accessoire. N'ayant pas de sexe Kaname est plat comme une amande, autant dire que le cosplay pour des personnages ayant des formes nécessite l'usage d'artifice, plus ou moins perfectionnés. Ses hanches ne sont pas large, vu que ce n'est pas une femme, mais il n'a pas non plus les épaules carrés des hommes. Pour compliquer le tout Kaname surveille un peu son ventre ,pour qu'il reste plat. Son corps est imberbe, cela dans l'optique de semer encore plus le trouble dans les esprits et puis cela facilite son changement de rôle.
Étant une personne consciencieuse, il n'hésite pas à user d'un boite de maquillage et dépilation, complète, pour entretenir son apparence.
Point de vue vestimentaire. Kaname aime essayer de tout, même si les tenues intéressantes, digne de l'exhibitionniste qu'il est, reste hors de porté de son porte-monnaie.
Kaname porte toujours sur lui un sextoys, s'en est devenu habituel, comme enfiler un pantalon ou une jupe, il a une préférence pour les boules de Geisha ou encore un bon plug qui vibre à chaque fois qu'il s'assoit.
Historique et casier judiciaire :
SATORI n'est pas son nom de naissance. Comme certains enfants nés avec, ce que leurs parents désigne comme, un défaut, il fut abandonné. Sa survie, Kaname le doit à une femme appartenant à une mafia locale. Cette femme avait perdu son enfant à la naissance et la chance voulait que leurs chemins se croisent. Dès lors il fut adopté sous le nom de SATORI, son prénom fut choisit par, ce qu'il considérera plus tard, comme sa confidente, Kaname, pouvant devenir Kana en féminisant un peu le prénom. De quoi ravir l'enfant s'il advenait à vouloir vivre comme une femme. Son entré officiel dans la mafia ne se passa pas sans soucis. Le fait de n'avoir aucun sexe posait déjà un problème sur sa future situation dans la hiérarchie, les hommes et les femmes ayants des tâches bien différente. Le conseillé résolu ce problème en le plaçant dans les deux catégories, pouvant ainsi le former à devenir un espion plus tard.
On ne pouvait pas dire que Kaname eut une enfance facile. Il devait d'un côté apprendre les règles de la mafia et être une personne pouvant user d'une arme, de l'autre savoir user de son corps pour satisfaire les mafieux revenants de leurs missions.
Très vite Kaname apprit donc à vendre son corps à autrui, mais sachant s'adapter il finit par s'y faire très rapidement. Ses résultats au tir ne furent pas aussi brillant, ayant le droit de se faire punir physiquement par le chef en personne. Si ce dernier pouvait paraître violent et sans coeur, ce dernier souhaitait que chaque homme puisse tenir une arme et défendre la grande famille qu'est la mafia japonaise. Cependant le chef se rendit vite compte que Kaname ne pourrait devenir un espion que s'il avait une vie moins encadrée et stricte. Il se mit à parler avec le conseiller qui proposa une idée.
Du jours au lendemain Kaname changea littéralement de vie. Le chef lui avait expliqué les règles :
- A partir de maintenant Kaname devra vivre sans recevoir de l'aide de la mafia, sauf agression de la part d'une autre mafia.
- Dès l'instant où Kaname prononcera le nom d'un membre de la mafia, la localisation du QG, l'un des informateurs, il sera traqué attaché, bâillonné et exposé dans la rue au service de tous. Cela sous entendait une mort lente et douloureuse.
- Kaname aura le devoir de transmettre à un informateur toute les rencontres pouvant menacer la mafia de près ou de loin.
- Tout moyen de subsistance et paiement d'un loyer sera à la charge de Kaname.
- Kaname reste soumit aux ordres de la mafia.
Ses règles n'étaient pas là pour faire joli. Derrière se cachait une formation particulière, obligeant Kaname à prendre toute les possibilité, même les plus basses, pour vivre.
La mafia l'inscrit dans un lycée réputé pour contenir beaucoup d'hommes et de femmes , aimant la chair, et nul doute que celle de Kaname saura attirer des prédateurs. Dès l'instant où il fut laissé à lui-même, Kaname se mit à chercher des petit boulots.
Très vite il se mit à vendre sa capacité en déguisement pour jouer de petit rôle dans des films, portant le surnom de Naer Turkvain, étant l’héroïne d'un manga érotique. Kaname se mit aussi à jouer en ligne, pouvant grappiller de l'argent réel en l'échangeant avec la monnaie du jeu.
Très vite Kaname se rendit compte que vendre son corps était plus bénéfique. Il se permit donc de faire une page internet, avec des tarifs compétitifs. Il prit soin de dissimuler sa vraie identité, derrière des déguisements convaincants.
Son casier judiciaire est vierge, même si plusieurs fois il a failli se faire prendre pour racolage.
INFO EN +
1. Possède une chambre dans un hôtel, avec une penderie tellement pleine qu'il pend des tenues là où le peut.
2. Connais un peu le monde de la mode et des films.
3. Est doué pour les travaux manuel ou nécessitant de mémoriser des connaissances en grande quantité.
4. Peut jouer le rôle d'un homme, d'une femme et toute autres sexe intermédiaire facilement.