Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : (Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 15 dimanche 21 octobre 2012, 20:45:18

Pour l'histoire du rapatriement. Je vais poser une question :

Si tu as ton âme-soeur dans un établissement, ne serait-il pas logique de rester près de lui autant que possible ?

Je pars sur le principe que l'amour est sans doute une chose merveilleuse, mais qu'elle est aussi une chaine pouvant "étrangler" si on s'éloigne trop de l'élu(e) de son coeur.

C'est une vision sans doute fausse, mais c'est à partir de là que je me base pour justifier que Juliette reste au Japon à Seikusu.

Oui enfin, je sais que je suis une mère poule, mais perso, je me place dans l'autre sens... Ma gamine a un grave accident à l'autre bout du monde, je la rapatrie d'urgence, ou vraiment, si elle n'est pas transportable, je partirai la rejoindre...

Faut pas croire, je suis une grande romantique (Je dois dire autant "C'est beauuuuuu, l'amouuuur" que "C'est beauuuu, la technologie" en cours d'info...) et un lien amoureux puissant, ça me fait rêver (même s'y j'y vois les inconvénients, mais chut.) Cela n'empêche que bon, sur le plan de la "raisonnabilité", techniquement, un voyage à l'étranger (du genre Erasmus...) ne dure qu'un an... 'fin bon, je suis ptet pointilleuse sur un bête détail, mais voilà x)

N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu auras fait les modifications, donc. Bonne soirée.


Répondre
Tags :