Que pouvait-il y avoir de plus facies comme proies que les tribus nomades de terranides ? Rarement acceptées au sein des cités, ces tribus devaient voyager pour survivre et trouver les ressources nécéssaires à leur vie. Dès qu'Esméralda croisait par chance une de ses tribus, elle les suivait, discrètement, et se servait de temps à autres de certains de leurs membres pour satisfaire son appétit, avant de les relâcher un brin fatigués, mais vivants.
Les terraniques composant la tribu qu'elle suivait étaient depuis un moment au courant de sa présence, mais Esméralda était...tolérée pour ainsi dire, de par la puissance qu'elle pouvait déployer, et parce qu'elle ne faisait de mal à personne. A cet instant, Esméralda était allée s'installer au coin d'une rivière, proche du campement provisoire que la tribu avait installée pour chasser du gibier. Durant les rares moments où elle n'était pas à la recherche de proies, la succube aimait parfois prendre le temps de se poser, de méditer en quelque sorte, surtout à proximité de l'eau, car elle pouvait ne faire qu'un avec cet élément.
Ses sens se mirent toutefois en alerte. Elle ouvrit les yeux, et tourna la tête sur le côté pour constater qu'on l'observait, mais pas par n'importe qui. Ces grandes ailes blanches dans le dos ne trompaient pas, ce jeune être un peu voyeur était un ange, ou une créature ayant du sang angélique dans les veines. Un démon aurait immédiatement sauté à la gorge de l'ange pour tenter de l'étriper, mais Esméralda était une succube, naturellement plus habituée à parler, manipuler et séduire qu'à se battre.
Un ange, ça c'est pas commun. Dis moi, il va falloir qu'on se batte ou bien on peut s'éviter ce désagrément ?
Se battre requiérait beaucoup d'énergie, et même si elle n'en avait pas l'air, Esméralda était paresseuse de ce point de vue. Elle était sur ses gardes, mais n'avait nullement l'intention d'en venir au mains. Âbimer un joli specimen comme ça serait dommage.