Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoruichi Shihouin

Terranide

Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

dimanche 07 octobre 2012, 20:50:56

Le soleil était bas et elle se promenait depuis plus d'une heure dans le bois.
Au départ, elle s'émerveillait devant la nature, c'était sa seule opportunité pour avoir un peu de calme … D'ailleurs elle s'était endormie sur une souche d'arbre pendant quelques heures, et quand elle s'était réveillé, elle ne savait plus où elle était.
 De toute évidence elle était perdue. Elle portait une jupette très courte, un T.Shirt lui arrivant au nombril et de petite ballerine. Ce n'était pas une tenue pour faire du sport mais elle n'aimait pas les jogging.
Par contre, le soleil commençait à laisser place à l'obscurité, et elle était toujours perdue.
Elle commença à courir, enfin d'abord trottiner … Puis elle commença à courir. Elle commençait à avoir froid … Et un peu peur aussi … Les arbres étaient de plus en plus imposant et elle n'entendait plus le brouhaha incessant de la ville tout près.
Etait ce un cauchemar ? Elle s'arrêta pour se pincer mais rien ne se passa. Alors en recommença à courir et trébucha de nombreuses fois, elle failli tomber quatre ou cinq fois … Avant de se cogner sur quelque chose de chaud … De dur et de … VIVANT ?!

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 1 mardi 09 octobre 2012, 16:37:34

Carmody se baladait dans les bois en cet fin d'aprés midi. Le soleil impregnait encore la terre de ses rayons, mais au sein des sous bois, les branches des arbres abritait la faune et la flore, procurant une atmosphére plus fraîche. Comme il avait fait plutôt chaud aujourd'hui, le prêtre mercenaire ne portait qu'un T shirt à manches courtes, qui moulait son torse aux muscles saillants et qui laissaient ses avants bras  tatoués et couverts de cicatrices  à nus. Pour le bas, un pantalon noir, ainsi que des chaussures hautes de combat styles rangers. A sa ceinture, il portait toujours son couteau de chasse, aiguisé comme un rasoir.

Après une bonne marche, et alors que le soleil commençait à s'éclipser, il décida de rentrer. Il reprit le chemin du retour, sachant dans quel direction allait. Il entendit soudan du bruit autour de lui, des broussailles qui s'agitaient et des branches mortes qui cassaient sous le poids de quelqu'un ou de quelque chose. Il s'arrêta les sens en alertes, avant d'être percutait par quelque chose. Il fit trois pas en arrière, avant de se stabiliser. Il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme qui venait de lui rentrer dedans.

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?


Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Elle était en tenue légère, pas trop le genre de chose que l'on porte quand on décide de se balader dans les bois. Une cheville foulé était vite arrivé.

- Vous avez l'air perdue, je me trompe ? je peux vous indiquer le chemin si vous le voulez.

Elle était plutôt bien faite, des formes ni trop grosses ni trop fines, bien mise en valeur. Il remarqua ses deux oreilles animal sur le haut de son crâne. Etait elle une furry ?


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 2 mercredi 10 octobre 2012, 17:01:20

Elle fut dans l'incapacité de lui répondre pendant une minute entière. Encore sous le choc … A la fin, elle put murmurer
-   Je crois que ça va …
Elle le détailla longuement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'homme aussi beau d'aussi près … Elle sourit et s'appuya légèrement contre lui, comme pour éviter de re tomber. Ses mains glissèrent le long de son torse pour s'accrocher à ses épaules.
 En tout cas merci et … Désolée pour le choc … Je courrais sans regarder …
Elle agrandit son sourire avant de se remettre droite et d'épousseter ses genoux
-   Je m'appelle Yoruichi mais appelez moi Yoru' … Et vous ?
Quand elle eut finit de se nettoyer elle s'approcha un peu de lui, sa silhouette musclée l'attirait inéxorablement … Elle secoua ses deux chevilles pour s'assurer que les deux fonctionnaient correctement avant de plonger son regard jaunes si étincelant dans le siens
-   Encore merci … Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous … Que puis je faire … Pour vous remercier ?
 

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 3 mercredi 10 octobre 2012, 21:16:51

En l'aidant à se relever, il fut surpris par son poids si léger et elle se retrouva presque à le toucher. Il se demandait si la jeune femme n'en profitait pas, pour au passage effleurait son corps de ses mains. Elle avait de grands yeux jaunes reflétant une certaine malice.

- Enchanté Yoru, je suis Johnnny Carmody, tu peux m’appeler John, c'est souvent comme cela que l'on me surnomme.

Ses grands yeux aux couleurs étranges le scrutait inlassablement, le mettant un peu mal à l'aise.

- Euh...ben... ce n'est pas grand chose, je n'ai rien fait de particulier. Mais si vous voulez un peu de compagnie, sa ne serait pas de refus.

- Vous n'avez pas froid, habillé comme cela ? Les nuits peuvent être fraiches en cette saison


C'est alors, que le ciel gronda, suivit par des éclairs qui zébrèrent le ciel. Les nuages qui s'étaient assombris durant l’après midi ne disaient rien qui vaille sur la suite des événements.

- Nous devrions rentrer si nous ne voulons pas nous retrouvés sous la pluie.

Un autre grondement résonna et bientôt la pluie fit son apparition, d'abord fine, puis ce fut rapidement le déluge. Carmody prit la jeune femme par la main, l'entrainant à sa suite afin de sortir de la forêt. C'est alors qu'il aperçut une grotte

- Allons nous abriter en attendant que cela se calme.

Ils arrivèrent dans la grotte, à l'abri de la pluie. Il lui fit un sourire, avant de voir une grosse buche dans un coin

- Si on faisait du feu ? nos vêtements sécheront plus vite ainsi.

Carmody rassembla quelques branchages qu'il plaça en dessous de la buche, au milieu de la grotte, il déposa ensuite quelques feuilles mortes et a l'aide d'un briquet il réussit à allumer le feu en moins de 5 mn. En as de la survie, il avait l'habitude de faire du feu avec n'importe quoi et par tout temps.

Puis, il s'assit devant le feu, invitant la jeune femme à le rejoindre.

- Venez, vous sécher, on se tiendra chaud...


Il n'y avait pas forcemment d'apriori la dessous, du moins pas pour l'instant.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 4 mardi 16 octobre 2012, 17:23:12

Il pleuvait. Et bien qu’ils se soient dépêchés de rentrer dans une grotte où il se trouvait, coup de chance, une bûche avec lequel l’homme fit un feu, elle était trempée. Elle frissonna et posa une main sur son épaule.
-   Dites, ça ne vous gène pas que j’enlève ça ?
Elle se dirigea vers le fond de la grotte et enleva son chandail. Elle avait froid en soutien gorge mais au moins, elle n’était plus trempée.
Elle s’approcha de l’homme et s’assit à côté de lui en s’appuyant sur son épaule. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle était fatiguée par les orages, épuisée même … Elle avança ses mains vers le feu pour les réchauffer et les frotta lentement. Un long frisson remontant le long de sa colonne vertébrale la fit les frotter plus activement. Elle bénissait cette bûche qui la sauvait du froid …
Elle se maudissait par-contre, de ne pas avoir amené sa dague … Elle ne savait rien de ce type et sa poitrine et ses yeux représentaient ses meilleures armes, mais son arme était tout aussi fidèle …
La pluie faisait toujours ses centaines de milliers de plic-ploc et Yoruichi s’en servait pour réguler sa respiration sur un rythme calme et posé. Elle plongea ses yeux dans ceux de l’homme, la pupille verticale et si étroite de la jeune femme lui offrait un regard impénétrable et puissant, elle arrivait souvent à ses fins grâce à ses yeux hypnotisant … Mais là elle n’avait aucune idée de comment ça allait finir.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 5 mercredi 17 octobre 2012, 00:40:01

La jeune femme retira son haut, lui demandant si cela ne le derangeait pas.

- Non, non, allez y...

La jeune femme vitn ensuite s'assoir prés de lui, posant sa tête sur son épaule. Il constata que son T shirt était lui aussi humide, et lui collait à la peau. Si il ne le séchait pas, cela risquait de rester moite et il n'y avait pas plus désagréable sensation sur la peau qu' un vêtement humide. C'est pourquoi, il retira également son t shirt, avant de l'installer sur la roche prés du feu, mais pas trop prés quand même, pour éviter qu'il ne prenne feu. Il se retrouvait ainsi torse nu, les muscles de son torse et de ses bras mouillé par l'eau.

- On est tout de même mieux comme cela, il serait bête de prendre froid

Il sentit bientôt la chaleur du feu le réchauffait. Il retira son couteau, le plantant a coté de lui. Bientôt, alors que Carmody jetait un oeil sur la jeune femme, il remarqua que cette dernière l'observait avec un grad sourire. Ses grand yeux jaunes étaient presque envoutant et on aurait pu s'y perdre. Il devinait presque un désir inassouvi. Il lui rendit son sourire, devinant ainsi ses attentes. Il passa sa main derrière son dos pour arriver jusqu'a son épaule.

- Je connais peut être un bon moyen pour se réchauffer...

Sa main descendit doucement le long de ses courbes, avant d'atteindre ses hanches. Il rapprocha son visage avant de venir l'embrasser en silence. Un baiser court, puis un autre, suivit d'un long baiser, alors que son autre main venait parcourir les cheveux de la jeune femme. Il se faisait doux, mais nul doute que le feu brûlant à leur coté viendrait bientôt exacerber leur ardeur.

- Qu'en penses tu ?

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 6 samedi 20 octobre 2012, 12:30:21

Le baiser ranima une flamme éteinte en elle. Ses mains réchauffées par le feu glissèrent le long de son torse parfaitement musclé.
-   Je pense que c’est une très bonne idée …
Elle l’embrassa encore une fois en se rapprochant de lui, pendant le baiser, sa langue s’enlaça contre la sienne, son corps était parcouru de longs frissons, elle frotta ses cuisses, l’une contre l’autre, une main quitta son torse pour venir sur sa nuque et ainsi se coller encore plus contre lui, sa poitrine appuyée sur son torse, protégée seulement par son fin soutien gorge de dentelle noire …
Sa bouche glissa de la sienne pour embrasser son épaule et puis son torse musclé tendit que sa main dessinait les lignes parfaites de ses muscles sous sa peau tendue.
Sa main sur sa nuque descendit le long de son corps pour venir lentement masser son membre viril, son corps entier commençait à se réchauffer doucement …
Il avait eu une bonne idée …

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 7 lundi 22 octobre 2012, 12:56:43

La jeune femme colla sa poitrine contre son torse. Il sentit la main de la jeune femme venir palper son entrejambe ce qui eu pour effet de déclencher une érection. Carmody posa sa main sur les cuisses de la jeune femme, caressant la peau douce de la jeune femme. Il remonta doucement tout en continuant de l 'embrasser.


Il arriva jusqu'au bas de sa jupe, continuant à remonter, en dessous de celle çi. Il arriva en haut de ses cuisses, avant de venir caresser l’intérieur de ces dernières. Il vint ensuite caressait son entrejambe à travers  le tissu. Il devina que la jeune femme portait un dessous en dentelle noir sexy. Son autre main vint caresser sa poitrine à travers le tissu. Il descendit ensuite l'une des bretelles de son soutien gorge sur son bras. Il fit de même de l'autre coté. Il descendit ensuite son haut pour dévoiler ses seins qu'il vint caresser. Il commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon et une bosse apparaissait désormais au nouveau de son entrejambe. Nul doute qu'il allait falloir bientôt libérait ce dernier. La jeune femme serait sans doute surpris par la taille de son sexe, le prêtre étant bien membré.

La jeune femme avait une belle peau mate douce et soyeuse. Ses seins étaient très jolies, ni trop gros, ni trop petit en forme de poire. Il vint embrasser l'un d'eux, mordillant son téton, avant de le lécher. Carmody fit basculait la jeune femme sur le sol. heureusement des feuilles mortes recouvrait le sol de la grotte, créant ainsi un tapis naturel assez agréable. Les caresses du prêtre se firent plus avenantes, passant l'un de ses doigts le long de la fente de la jeune femme, pour venir trouver son clitoris. Il écarta le tissu, pour venir caresser directement sa vulve, rentrant le bout de l'un de ses doigts, sentant la jeune femme commençait à mouiller.

- Tu sembles déjà bien excité, dis donc !

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 8 jeudi 01 novembre 2012, 22:07:33

Sa main remonta lentement le long de sa peau, elle frissonna, le regarda dans les yeux sans arrêter son geste. Au contraire, son regard était une invitation à continuer. Ce qu'il fit.
Son autre main, jusque là au repos, vint caresser sa belle poitrine à travers son soutient gorge qui le gêna bien vite. D'une manière sensuelle, il le lui ôta. Sa main à elle palpait toujours son membre sur toute sa longueur qu'elle devinait importante même à travers le tissus. Elle poussa un léger gémissement de plaisir quand elle sentit sa bouche chaude et humide sur ses seins. Elle rejeta la tête en arrière et passa sa main dans ses cheveux pour appuyer légèrement la tête de l'homme sur sa poitrine.

Elle se laissa tomber en arrière et rattraper doucement par le tapis de feuilles. L'homme se pencha sur elle pour venir promener son doigts sur sa fente, encore gêné par le tissus de ses sous vêtements qu'il écarta pour venir titiller sa vulve déjà humide.
 
-   Tu semble déjà bien excitée dis donc !
Elle remua lentement sous ses caresses et écarta les jambes pour lui ouvrir le passage
- Ham … Encore !

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 9 lundi 05 novembre 2012, 11:48:03

Le prêtre retira le slip en dentelle de la jeune femme, le faisant glisser le long de ses jambes. Puis il caressa les jambes de la jeune femme, déposant des baisers sur celles çi, en remontant jusqu'a son entrejambe. Il caressa son sexe, effleurant l'entrée de son vagin avec l'un de ses doigts. Puis il commença à lécher son sexe, passant sa langue sur ses lèvres, son clitoris et l'entrée de son vagin.

Il enleva la jupe courte de la jeune femme, avant de retirer ses chaussures, son pantalon et son caleçon, laissant son membre de belle taille, émergeait et se dressait. Il continua de s'occuper de l'antre de la jeune femme, tout en commençant à se masturber, doucement.  Il fit rentrer a langue dans sa fente, aspirant le nectar qui s'écoulait de son sexe moite.

Après quelques minutes de plus de ce traitement, il vint coller son corps contre celui de la jeune femme, l'enlaçant et la caressant. Il l'embrassa passionnément alors que son membre dur et ses bourses frottaient contre son bas ventre et les lèvres de son vagin.

- Tu es prête ?

Il continua à l'embrasser dans le cou, attendant sa réponse avant de passer à la suite.


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 10 dimanche 02 décembre 2012, 21:37:11

Elle frissonna, les pieds en pointe elle se laissait faire. Elle en avait même la chaire de poule.
Quand il remonta le long de ses jambes, les embrassant, elle ouvrit la bouche comme pour gémir, mais aucun son ne sortit.
Elle le voyait s’approcher lentement mais sûrement de son intimité et elle ferma les yeux quand il y arriva.
Elle ne resta pas impassible longtemps et elle laissa passer un tout petit gémissement quand son doigt effleura son antre ; remuant les jambes, elle l’incita à continuer.
Il ne se fit pas prier et dégaina sa langue pour s’occuper d’elle. Un nouveau gémissement sortit de ses lèvres lorsqu’il lécha sa douce fleur.
Elle sentit sa jupe glisser le long de ses jambes puis elle ne la sentit plus du tout mais elle regarda longuement l’homme se dévêtir lentement et revenir s’occuper de son sexe tout en se masturbant.
Elle tendit la jambe pour frotter doucement son membre, puisqu’elle n’avait pas les bras assez longs…
Elle sentit le plaisir monter doucement en elle et elle poussa un léger soupir lorsqu’il se pencha sur elle pour l’embrasser et la caresser.

« Tu es prête ? »
Un éclat rieur passa dans les yeux jaunes de la jeune femme alors qu’elle posait sa main sur sa joue, sentant le membre de l’homme, impatient, attendre à l’entrer de son palace intime.

« Toujours … »

Hj-Je me pendrais pour le retard :/-HJ

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 11 jeudi 06 décembre 2012, 16:33:03

La demoiselle lui donna son autorisation. Elle était jeune et il ne voulait pas la forcer ou même la brusquer. Il  inséra son membre entre ses lèvres, avant de l'enfoncer doucement en elle. Elle était un peu étroite, mais  elle se ferait à la taille de sa verge. Il regardait sa partenaire dans les yeux, lisant le plaisir qu'elle ressentait. Il resta un peu en elle avant de bouger, l'embrassant sur les lèvres. Puis, Il commença ensuite des mouvements de va et vient

Le feu a coté d'eux les réchauffait et une autre forme de chaleur, intérieur celle ci, montait tout doucement. Les parois internes de son vagin épousait parfaitement le contour de son membre.

L'une de ses mains caressait sa poitrine, alors que l'autre caressait ses hanches. Il accéléra un peu la cadence, faisant rentrer son membre en entier en elle. Il vint lui mordiller le lobe de l'oreille, caressant sa chevelure d’ébène.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2012, 11:59:06

Elle poussa un long gémissement lorsqu’il s’enfonça en elle et se cambra pour accueillir pleinement son membre
-   Hm … Mon beau …
Il l’enlaça, caressant son corps de rêve en commençant à bouger en elle. Elle gémit de plus en plus fort.
Elle sentit ses dents mordiller lentement son oreille tandis qu’il accélérait ses vas et viens.
-   Ham … Encore !
Elle écarta les jambes pour les nouer dans son dos, l’emprisonnant tout contre elle. Il accéléra encore mais elle en redemanda
-   Enc…Encore !
Elle sentait le plaisir monter en elle et elle vient poser ses lèvres sur les siennes, enlaça sa chaude langue.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 13 vendredi 28 décembre 2012, 17:18:49

Le prêtre accueillit sa langue dans sa bouche, embrassant sa partenaire sauvagement. Il était hypnotisé par ses jolies yeux ou il voyait les flammes du désir. Il bomba son torse, sentant la jeune femme nouait ses jambes dans son dos pour le coller contre lui. Il continua à la pénétrer donnant de plus grands coups de reins. Sa main droite vint saisir la main gauche de Yoru et la serrer. Sa main gauche caressait sa peau d’ébène, s'attardant sur ses seins, avant de pincer légèrement ses tétons.

- Coquine....tu en en veux plus...?

Sa main gauche vint agripper les fesses de la jeune femme. Carmody gémissait lui aussi et sa respiration se faisait plus rapide. Il souleva la jeune femme avant de s'assoir, laissant la jeune femme s'empaler sur son membre. Il saisit la jeune femme par les fesses et il reprit ses mouvements de va et vient. Il sentait les parois internes du vagin de la jeune femme se contractait autour de son membre, comme si elle aspirait son membre en elle.


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Est ce un cauchemar ? Ou un rêve ? ( Pv Carmody )

Réponse 14 mardi 01 janvier 2013, 14:49:00

Il était sous son emprise, et inversement … L’emprise de cet homme était physique mais la sienne était mentale. Ses yeux était hypnotisant … Elle savait qu’en plus de sa chaleur corporelle et du désir, il sentirait une douce chaleur l’envahir … Comme s’il était allongé sous une couette moelleuse, sur un doux matelas.
Son torse se colla à sa poitrine, elle sentait sa respiration appuyer contre son ventre, son cœur battre conter le sien et ses muscles contre sa peau douce.
Ses coups de reins furent plus important rapide et puissants. Proportionnellement, ses gémissements augmentèrent
-   Hm ….
-   Coquine...tu en en veux plus...?
Naturellement, après avoir embrassé son torse, elle sourit et répondit
-   Oh oui … Bien plus.
Elle sentit sa large main venir agripper ses fesses et frémit, poussant une plainte de plaisir. Lui aussi gémissait d’envie, elle se mouvait tout contre lui …
Il commençait même à un tout petit peu s’essouffler mais elle voyait dans ses yeux qu’il tiendrait jusqu’au bout. C’était pour sa dignité. Et pour avoir le plaisir de prendre quelqu’un comme Yoruichi.
Elle se sentit soulevée et se laissa faire en souriant. Elle s’assit donc à cheval sur ses genoux, face à lui, son membre en elle qui la fouillait toujours.
Ses mains restèrent sur ses fesses pour la soutenir et la caresser.


Répondre
Tags :