Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Homework [Youru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahori Inkei

Homework [Youru]

samedi 06 octobre 2012, 16:23:09

Kahori travaillait dur ce soir là. Il devait faire ses devoirs pour l'école, ce qui était déjà une bonne quantité de travail vu son niveau d'étude, il devait faire ceux de sa petite amie. Oui oui, sa petite amie. Il avait été interpellé dans la cantine par une magnifique jeune fille qui lui avait demandé de l'aide en cours. Elle l'avait draguée et lui, il était tombé dans le panneau rapidement. Maintenant qu'il était sous son charme, il avait décidé de faire ses devoirs. Elle lui disait rentrer tard à cause de gros travaux à faire. La pauvre n'aurait pas trop de temps pour ses devoirs alors elle lui avait demandé de faire ses devoirs. Avec de la chance, faire ces devoirs allait lui permettre de perdre son pucelage ce soir ! Enfin, on pouvait fantasmer là dessus...

"Hmmm... La variable X est démontrée par ..."

Il était dans ses devoirs, ayant fait ceux de sa petite amie en premier. Et puis, quelle bombe... Il n'aurait jamais pensé croiser pareil beauté sur son île et encore moins lui parler. Elle l'avait embrassé quand il avait accepté de faire ses devoirs. Ca avait été si intense... Il en rêva encore un instant avant de poursuivre ses études. Ses devoirs touchèrent à leur fin vers 23h... Il soupira, se frottant les yeux avant d'ajuster son petit yukata. Il forma une pochette avec les devoirs de sa petite amie, trop naïf pour croire qu'elle était gentille avec lui. Il s'apprêta à aller au lit avant d'entendre quelqu'un dans le couloir. Il se retourna aussitôt vers la belle jeune femme entrant dans sa chambre.

"Oh... B- Bonjour Youruchi. J'ai fait tes devoirs, ils sont sur la pochette rouge. Tu as bien travaillé ce soir ?"

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 1 samedi 06 octobre 2012, 16:50:09

Elle avait encore eut une bonne idée, ce petit puceau efféminé lui appartenait à présent …
Elle y penser pendant qu'elle était empalée sur le membre d'un jeune homme qu'elle avait rencontré il y avait quelques minutes. Oh mon dieu que c'était bon ! Elle savait qu'avec son actuel petit copain, elle n'obtiendrais jamais de tel plaisirs … En plus, il était en train de lui faire ses devoirs, si c'était pas la belle vie ça …
Elle fut interrompu lorsqu'une grande vague de plaisir déferla en elle, son amant du soir jouit beaucoup en elle … Elle poussa une série de long gémissements de plaisirs.

Malheureusement, le plaisir fut vite terminé … Elle s'habilla, embrassa une dernière fois le jeune homme et se dirigea vers sa jambes. Ses cuisses étaient encore humides de semence masculine.
Elle rentra dans sa chambre et trouva son petit copain officiel, Kahori. Comme prévu, il avait fait ses devoirs. Elle lui sourit doucement et posa doucement ses lèvres sur les siennes

-   C'est bien Kahori, je suis fière de toi.


Elle se plaça devant son miroir, dos à lui et enleva son T.Shirt et son soutien-gorge. Elle sentait le regardede l'adolescent sur son dos et ses hanches. Elle enfila une chemise de nuit très courte et un petit boxer noir moulant ses cuisses puis elle se dirigea vers son lit et entraîna Kahori.

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 2 samedi 06 octobre 2012, 20:19:34

Kahori fut très heureux de revoir sa petite amie arriver. Elle était si belle avec sa peau un peu bronzée, sa beauté naturelle et ses gros obus. En plus, elle avait un regard des plus stimulant. Elle était si belle qu'il était fier de se dire qu'elle était sa petite amie. C'était une si belle créature que même en étant puceau, c'était une chance incroyable de l'avoir. Il se permit de l'embrasser à son arrivée et elle alla se mettre en nuisette aussitôt. Il eut la chance de la voir de dos. Quel glabre... C'était une superbe femme. Il n'avait pas encore eut la chance de voir sa belle poitrine et encore moins sa belle fente, mais mais ! Il y arriverait un jour... quand elle le voudra.

"Tu es vraiment superbe... J'espère que tu es heureuse que tes devoirs sont fait... Tu as bien deux semaines d'avance."

Le jeune homme ouvrit son yukata, ayant son pyjama dessous. C'était surtout un T-shirt avec un short en tissus doux, de couleur bleu. Il la suivit... Cette beauté était à couper le souffle. Il la suivit calmement avant de voir qu'elle allait dans le lit.

"Ah déjà ?... D'accord, on se couche..."

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 3 samedi 06 octobre 2012, 20:42:09

Elle rit
-   Non, on ne se couche pas…
Elle s'assit sur le lit et l'attira vers elle pour l'embrasser une seconde fois. Ses mains baladeuses parcouraient son torse sous son haut de pyjama et se coucha lentement sur le dos en le tirant sur elle sans cesser de l'embrasser langoureusement. Elle releva le genoux pour l'appuyer sur son sexe. Elle se décolla de lui et lui chuchota en lui mordillant le lobe de l'oreille
-   Je vais te dire merci à ma façon Kahori …
Ses mains baladeuses quittèrent son torse pour aller directement sous son short et masser son sexe avec une douce fermeté. Ses lèvres prirent tendrement possession de siennes et elle glissa sa langue dans sa bouche pour s'enlacer avec la sienne.


( J'ai changé ma couleur pour que ça fasse plus de contraste )
« Modifié: samedi 06 octobre 2012, 23:02:47 par Youruichi Shihouin »

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2012, 09:06:24

Dire que Kahori fut excité était un euphémisme. Il était extrêmement en chaleur ! Son sexe tendu à l'extrême exprimait parfaitement son état alors qu'elle l'embrassait encore et encore Sa petite langue timide roula avec celle de Youruichi, participant à ce baiser même si sa qualité était un peu médiocre... C'était un débutant et donc son baiser n'était pas aussi bon que celui que Youru pratiquait sur lui, elle qui avait tellement d'expérience.

"Han... Youru... Tu es belle comme une panthère sauvage... Je t'aime..."

Ah oui, pour lui c'était l'amour fou. Il l'aimait comme un forcené maintenant. Même si au fond, elle profitait pas mal de sa gentillesse et de sa naïveté pour se taper des mecs pendant qu'il bossait pour elle. Le manipuler semblait facile, lui qui avait une confiance aveugle en elle... Quand elle attrapa son sexe sous son short, son petit sexe dur dépassant difficilement la dizaine de centimètre devint totalement droite et excité. Sa chaleur le faisait gémir d'envie et de plaisir... Pas de doute, elle pouvait lui demander tout et n'importe quoi tant il voulait de l'attention.

"Hmmm... C'est sensible..."

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2012, 12:30:24

Yoruichi repoussa légèrement Kahori et l'invita à s'asseoir sur le lit. Elle se plaça en tailleur face à lui, et lui prit les mains.
-   Tu es fatigué mon cœur ?
Elle se mit à quatre pattes et lui tourna autour pour se laisser tomber assise, dans son dos et commencer à lui masser le dos et  les épaules en collant sa joue contre la sienne avant de lui souffler  dans le cou.
Elle rit doucement et ses bras quittèrent ses épaules pour se glisser autour de sa taille et encore une fois, faire jouer ses doigt sur le membre de Kahori.
-   Tu aimes ça Kahori ?
Les lèvres de la jeune fille embrassaient son cou, son épaule, sa joue et ses tempes et quelques fois, un petit rire s'échappait de sa gorge
« Modifié: dimanche 07 octobre 2012, 13:41:31 par Youruichi Shihouin »

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 6 lundi 08 octobre 2012, 11:19:21

Le jeune Kahori ne savait pas quoi faire... Il était puceau et n'avait jamais connu ça. C'était donc compliqué de faire quoi que ce soit. Elle avait un ascendant terrible sur lui. C'est sans aucun soucis qu'elle pouvait manipuler son corps et faire ce qu'elle désirait avec lui. Sans arriver à lutter, il était coincé par elle, sentant sa grosse poitrine dans son dos. C'était dingue cette sensation, il adorait et en même temps une sorte de gêne le serrait. Kahori couina en sentant les mains de Youru caresser son corps. Ses mains à la peau basanée faisait contraste sur sa peau claire.

"Han... oui..."

Son short était tendu par son érection. Elle n'était pas faramineuse, loin de là... Il était dans un état d'excitation qui faisait qu'il avait très envie de le faire. Il ne savait pas vraiment comment le demander. C'était un coincé et la seule idée de dire son amour lui donna le rose aux joues.

"Je... hmmm... Je peux... faire un truc ?..."

Mais elle semblait inaccessible... C'était compliqué de la satisfaire visiblement. Ou alors elle aussi était pure et ne voulait pas franchir le cap si vite ? Il ne savait pas... C'était une superbe femme et lui un petit intello... Les chances qu'ils soient ensemble étaient déjà minime alors il ne voulait pas la perdre. Pendant leur câlin et comme réponse, le portable de Youru sonna. Bien forcée d'aller voir, elle put lire un mms.

- Je suis chaud. J'ai envie de baiser. Chambre B137. -

Et en fichier joint, une photo du mec en question. Enfin, il avait photographié son membre en érection et ses tablettes de choco... Et son truc devait faire bien vingt cinq centimètre ! Un autre sms apparu

- Viiiiiiiite !!!! -

"C'est pour quoi Youru ?"

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 7 lundi 08 octobre 2012, 19:29:19

Yoruichi soupira en regardant son portable. La photo lui arracha un léger sourire, elle répondit :
«  Désolée coco, je ne prends que sur rendez vous ! Retente ta chance ! »
Elle sourit à Kahori et lui murmura remontant sur le lit :
-   Rien …
Ses mains reprirent son petit pénis sous son pyjama mais bientôt, l'habit de nuit la gêna. Elle grogna
-   Rha ! Mais ça te gêne pas toi ? Enlève moi ça tout de suite !
Elle enleva ses main et sourit avant de rire. Puis elle reprit une mine sérieuse avant de faire la moue
-   Kahori chou, m'aimes tu ?
Elle savait, bien sûr, ce qu'il allait dire … Mais elle tenait à l'entendre de ses propres lèvres. Et puis, elle était curieuse de voir comment il allait tourner cela … Elle soupira
-   Mon cœur … Cette nuit sera tienne …
C'était une promesse merveilleuse … Qu'elle ne tiendrait pas.

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 8 lundi 08 octobre 2012, 21:08:36

Kahori fut heureux de la revoir monter sur le lit pour le câliner. Ca ne tarda pas à ce qu'elle le câline de partout avec ses belles mains noirs. Son sexe court était très dur et elle ne tarda pas à lui demander de retirer son pyjama. Il quitta à regret la chaleur des bras de sa petite amie pour retirer ses vêtements. C'est enfin son petit corps gracile qui s'offrit aux mains de Youru. Et enfin, elle lui posa une question bien spéciale... Lui demander s'il l'aimait. Ca ne se posait même plus, mais il posa ses mains sur celles de Youru.

"Bien sûr que je t'aime..."

Il caressa ses mains avant de la laisser continuer. La nuit lui était offert, lui avait-il dit. C'était super ! Ses dernières minutes de virginité approchaient !

"Hmmm... Je suis tout à toi Youru... Fait-moi devenir un homme."

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 9 mardi 09 octobre 2012, 18:46:44

Yoruichi rit, elle repoussa Kahori et le coucha sur le dos, au milieu du lit. Elle se mit à quatre pattes au dessus de lui, les mains au niveau de ses épaules, et sa chemise de nuit en avant, valorisant un très joli décolleté.

-   Tu sais Kahori, on ne le fait pas tout de suite, il faut d'abord que je t'évalue. Sur tes performances et tes réactions aux miennes.

Elle l'embrassa une seconde fois puis se détacha de lui pour poser furtivement ses lèvres sur son nez avant de se reculer. Elle arriva, à quatre pattes, devant son sexe. Rien de très intimidant … Mais bon …
Elle se pencha sur son petit membre et le prit doucement en bouche pour commencer les vas et viens.
Elle avait l'habitude d'engin beaucoup plus gros et elle n'eut aucun mal à prendre entièrement le membre de Kahori en bouche avant de le sucer doucement.

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 10 dimanche 14 octobre 2012, 12:02:35

Kahori gémissait de plus belle... Non seulement il eut droit au magnifique décolleté de sa petite amie, mais en plus elle l'embrassa encore... C'était tellement bon, tellement agréable. Il sortait avec une bombe sexuelle tout a fait délicieuse... Quel veinard ! Il gémissait de plus en plus quand enfin, elle s'abaissa sur son corps pour lui faire du bien. Elle voulait le tester et c'est pourquoi elle regarda son sexe tendu. Le petit bout ne dépassait pas la taille du majeur de Youru.

"Han... Oui..."

La sensation de la chaude bouche de Youru enveloppant son sexe fut des plus délicieuse... Bon sang, qu'elle douceur, qu'elle chaleur, quel plaisir... Ca montait super vite... Son sexe pas habitué à de telles sensations devenait de plus en plus dur, de plus en plus sensible. Ses gémissements s'amplifièrent quand enfin, il fut à deux doigts de lâcher.

"Q... quelque chose vient... han ... han..."

Encore une seconde, et il se lâchait dans sa bouche...

-HJ- je te laisse choisir s'il jute ou pas, tu es sa maîtresse :p -HJ-

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Homework [Youru]

Réponse 11 samedi 20 octobre 2012, 13:32:25

Etait ce la première fois que ce genre de chose lui arrivait ? Son bras s’étira pour qu’elle puisse poser son index sur ses lèvres
-   Oh … Kahori …
Elle accéléra légèrement ses vas et vient jusqu'à ce qu’elle le sente jouir dans sa bouche. Elle se lécha sensuellement les lèvres et reprit ses vas et vient un bon moment avant de se décoller de lui.
-   Mon Kahori …
Elle sourit et se redressa sur lui pour l’embrasser. Sa main gauche était posée sur sa joue tandis que la droite descendait lentement le long de son bras pour attraper quelque chose posé sur sa table de nuit.
Puis sa main, tenant un morceau de tissu, remonta lentement le long de son bras pour venir attacher, comme un bandeau, le tissu, sur ses yeux.
Sa bouche se rapprocha de son oreille et elle lui chuchota en mordillant doucement son lobe
-   A toi de jouer maintenant …
Elle sourit et se laissa tomber en arrière pour se coucher sur le dos, sur le matelas. Puis elle releva lentement sa nuisette pour descendre son boxer noir et moulant et dévoiler sa fente, à présent sûre qu’il ne verrait rien.
-   Trouve-moi.

Kahori Inkei

Re : Homework [Youru]

Réponse 12 dimanche 21 octobre 2012, 10:07:47

Kahori connu alors une divine jouissance dans la bouche de sa petite amie... Sa première fellation ! C'était vraiment génial... La chaleur de sa bouche avait été vraiment super ! Il se laissa un peu pompé encore après sa jouissance et Youru remonta pour l'embrasser? Il sentit nettement que dans le baiser de sa chérie, sa semence était encore présente. Il voulu gémir pour protester mais ce fut bien inutile... Quelques secondes après cette ravageuse embrassade qui laissa à Kahori le goût un peu salé du sperme, ce fut aussitôt noir ! Un bandeau recouvrait ses yeux et Youru ne tarda pas à l'exciter pour lui dire que c'était son tour de la combler. Le pauvre était si timide... Il prit le chemin du sexe de sa belle avant de couiner en sentant sa jambe.

"O... ok..."

Il remonta doucement cette jambe jusqu'à trouver la fente intime de sa chérie. Sa langue rose sortit d'entre ses lèvres et c'est avec dévotion et timidité que cette langue rapeuse passa sur sa vulve. En réalité, ce qu'il prit pour de la mouille était la semence de l'amant de Youru l'ayant précédé. Ne pouvant faire la différence à cause de son inexpérience, il léchait comme il pouvait, avalant sans le savoir le sperme d'un illustre inconnu et ne pouvant savoir qu'il était cocu à souhait. Sa langue rose ressortait de sa fente maculée de liquide blanc et quand elle sortait de sa bouche, elle était de nouveau toute rose... un spectacle rare qui, au vu de la mouille sortant de la fente de Youru, devait l'exciter à mort !


Répondre
Tags :