16H 04 indiquait la grande horloge dans le hall du lycée de Seikusu, il faisait chaud en cette belle journée de printemps. Et nous, nous restions enfermé dans ce lycée à écouter des professeurs nous inculquer des matières dans des salles de cours surchauffé… bien sûre je savais bien que les connaissances acquise nous seraient utiles, mais parfois j’en avais pardessus la tête, comme aujourd’hui. Et le boucan que causaient les élèves emplissant les couloirs pendant la courte pause de seize heures. J’étais donc dans le grand hall, seul comme toujours, je bouillai intérieurement j’avais besoin de calme, mais je ne pouvais pas faire taire chaque lycéen, il faillait que je trouve un coin calme pour méditer tranquillement. Je me dirigeai d’abord vers l’infirmerie avant de voir que la salle d’attente était bondée de monde. je fis donc demi-tour et pensai pouvoir trouver refuge dans la bibliothèque avant de me souvenir que la documentaliste partait à seize heure en la fermant.
J’en étais réduis donc à errer tel un zombie dans les couloirs avant de me rendre compte que je me dirigeai vers le gymnase. L’endroit contrairement au reste du lycée, semblai calme. Je fus surpris de me retrouver devant les douches. Je soupirai d’ennui, peut être qu’une petite douche pourrait m’aider à oublier mes soucis… de toute manière j’avais une heure d’étude qui suivait.
Je pris la poignée de la porte et l’entrebâilla afin de vérifier si j’étais seul, la douche était vaste et je ne vis personne, aussi je poussais la porte et rentrai encore tout habiller. Un gémissement de plaisir purement féminin me fit lever la tête brusquement et je la vis. Assise sur le carrelage, un jet d’eau coulant sur ces épaules, elle se « caressai » poussant de temps en temps des petits soupirs d’aise. Elle était plutôt sexy ne pus-je m’empêcher de noter, les yeux river sur ce magnifique corps à la peau bronzé à point. Ma réaction fut de me retourner vers la porte pour partir avant qu’elle ne me voie.
Mais dans ma précipitation et ma gêne, je m’emailai les jambes et tombai en avant en un bruit sourd m’arrachant un petit cri de douleur.