Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 15 mercredi 21 décembre 2011, 22:15:42

Ce compliment me donnait envie de sourire, chose plutôt difficile quand une queue de belle taille visite votre bouche. Je décidais donc de le remercier en m'appliquant particulièrement. Je commençais de longues allées et venues sur ce membre dur comme de l'acier, avalant goulument chaque centimètre et en allant le plus loin possible afin de lui montrer que je n'étais réellement pas une noob dans ce domaine.
Après quelques va et viens je la fit sortir de ma bouche afin de ménager ma machoire. Un filet de bave me reliait encore au gland et je décidais de lui offrir un petit plaisir différent en descendant lui gober les testicules. Je les faisait délicatement jouer dans ma bouche, l'une après l'autre, pendant que ma main branlait vigoureusement sa queue afin qu'il ne perde rien de son excitation.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 16 jeudi 22 décembre 2011, 15:55:01


Comme seule réaction à mon compliment, et aussi probablement parce qu’elle n’avait pas la possibilité de faire autre chose, ‘’Sheva’’ se mit à faire de longs allers et retours le long de ma verge, la prenant presque toute dans sa bouche, ce qui m’arrachait de longues plaintes par moment.


Cette sensation, à mon grand dam, s’estompa, alors qu’elle retirait mon engin de sa bouche, laissant une image assez excitante; la jeune femme reliée à mon corps à l’aide de sa salive. D’un petit sourire, je la regardai me branler avec sa main alors que sa bouche s’occupait de mes bourses, passant sa langue autour de chaque et les faisant rouler en bouche.

Avoues que tu l’aimes ma queue, hein Sheva! Tu dois vraiment t’imaginer en train de te faire baiser comme une chienne!


J’aimais bien être cru, parfois, pendant les ébats, ça ajoutait un peu de piquant à la situation et j’étais certain qu’elle aimerait aussi se faire traiter ainsi. Retirant sa main de ma hampe et son visage de mes testicules, je posai mes mains sur sa tête avant de la forcer à la prendre complètement en bouche, la faisant coulisser de la base jusqu’au bout du gland ses lèvres, lentement pendant un moment, puis je décidai d’accélérer légèrement, graduellement.


Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 17 jeudi 22 décembre 2011, 20:13:53

Visiblement il aimait grandement ce que je lui faisait et j’espérais fortement qu'il me le rende bien. Je continuais à le branler et à étaler ma bave sur son sexe tout en goutant à ses testicules. Elles semblaient bien pleines, peut être assez pour plusieurs giclées cette nuit. J'allais faire tout mon possible pour qu'il crache jusqu'à sa dernière goutte de semence chaude.
Je l'entendis alors me parler et me faire de délicieuses promesses.


Avoues que tu l’aimes ma queue, hein Sheva! Tu dois vraiment t’imaginer en train de te faire baiser comme une chienne!

Je lui répondis avec un sourire radieux et des yeux pétillants d'envie.

T'as pas idée à quel point je veux ta queue tout au fond de moi et que tu me...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il me fit taire en m'enfoncant à nouveau ce délicieux pieu de chair au fond de la gorge, mais cette fois il ne me laissait plus mener la danse et m'imposait son rythme à renfort de coups de reins de plus en plus vigoureux. Les choses devenaient enfin comme je l'esperais depuis le début de cette soirée...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 18 jeudi 22 décembre 2011, 21:43:56


C’a avait été une question plutôt rhétorique, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle ne me réponde, mais elle l’avait fait, me prouvant que le plaisir que j’éprouvais, et l’anticipation que j’avais face aux prochaines actions pendant la nuit, qui serait très certainement mouvementé. Continuant à ramoner sa bouche à grands coups de reins, je laissais aller des longues plaintes, mêlée avec des jurons, comme pour accentuer la preuve que j’adorais ça. Elle semblait aussi aimer se faire traiter ainsi, être soumise à son partenaire, et de ce que je pouvais constater de ses actions, elle n’avait pas l’habitude de se faire dominer, mais aimerait beaucoup en avoir l’habitude, donc aussi bien lui faire cette ‘’ fleur’’ non?


Je sentais que j’allais jouir, ça devenait même imminent comme réaction. Mais je ne pouvais pas me résoudre à perdre une de mes éjaculations. Peut-être pourrais-je venir quatre fois, mais je voulais qu’elles durent le plus longtemps possible,  c’est pourquoi je me retirai, forçant la jeune femme à me regarder en tirant sa nuque vers l’arrière.

J’étais sur le point de jouir, mais je ne veux pas gaspiller ma semence en aussi peu de temps…


À ce moment, je me penchai pour me retrouver à sa hauteur, approchant mon visage, un léger sourire malicieux aux lèvres, du sien.

Alors on va passer aux choses sérieuses…


À peine avais-je terminé ma phrase que je plaquai mes lèvres contre les siennes, m’appropriant sa langue à l’aide de la mienne, tout en plongeant ma main dans ses pantalons et sous-vêtements, caressant son intimité avec vigueur.


Je n’aimais pas trop le goût amer qu’elle avait dans la bouche, mais savoir que c’était mon goût était moins pire que de savoir que c’était quelqu’un d’autre qui aurait passé par là…
   

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 19 samedi 26 mai 2012, 21:51:58

Alors comme ça il avait failli jouir... C'est toujours plaisant à entendre, que l'on donne beaucoup de plaisir à un homme. Même si j'avais très envie de boire une bonne giclée de sperme chaud, c'est vrai qu'il aurait été dommage qu'il jouisse si vite, sans même avoir pénétré autre chose que ma bouche. Surtout qu'un tel engin, avec de si belles dimensions, est surement apte à faire grimper aux rideaux n'importe quelle nana, même une qui n'a peur de rien...
Mmmm et voilà qu'il m'embrasse! Mais il est décidemment très bien ce garçon! S'il me fait prendre mon pied je pense que je lui donnerai mon numéro avant qu'il parte. Un homme qui n'a pas peur de mettre sa langue là où a trainé sa queue est généralement un mec bien.
Les caresses qu'il administrait à mon sexe, déjà ouvert et bien humide par la faute de ces préliminaires, me firent pousser de petits gémissements, lui montrant que j'en voulais plus.


Alors Chris, tu veux vérifier si je crie si fort que je te l'ai dit? C'est pas très compliqué tu sais...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 20 dimanche 27 mai 2012, 17:43:10

T’inquiète pas, Sheva, je vais te faire grimper aux rideaux... Mais le temps n’est pas encore venu! Je  veux premièrement savoir ce que tu goûtes…

Mes deux mains s’afféraient alors à déboutonner et retirer les shorts et ses sous-vêtements, laissant apparaître une intimité rose et déjà dégoulinante de plaisir. D’un petit sourire, je descendis mon visage, partant du sien pour me retrouver entre ses jambes. Levant les yeux vers la jeune femme, un brin de plaisir pouvait se lire dans ceux-ci.  Déposant quelques baisers, mêlés à des mordillements, sur l’intérieur de ses cuisses, je commençai ma besogne, plaquant ma bouche contre ses lèvres inférieures, laissant ma langue caresser les parois internes, m’arrêtant  parfois pour jouer avec son clitoris, le suçotant, l’enduisant de salive, déjà mélangée avec sa cyprine.

L’envie de mettre mon gourdin en elle devenait de plus en plus fort… Et au final je ne pus y résister. Remontant au niveau de la jeune femme, je passai mes bras autour de sa taille avant de la soulever, mon membre caressait déjà son antre chaude et humide. Plaquant la jeune femme contre un de ses murs, je posai une main à sa gorge sans trop serrer, avant de glisser à son oreille

Alors? Je suis sûr que tu es déjà prête à me recevoir… Je n’attendrai pas un instant de plus!

Glissant mon membre dans son intimité, dilatant ses parois, je poussai un léger soupir de satisfaction, alors que je prenais un rythme répété et rapide. Je savais que la douceur ne mènerait à rien, alors aussi bien y aller fort en commençant!

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 21 mardi 29 mai 2012, 16:26:48

Ce que je goute? C'était bien la première fois que j'entendais cette expression, il n'était probablement pas de la région mais peu importe... Sa langue me faisait déjà grimper au ciel et pousser des gémissements d'extase. Je m'aggripais à ses cheveux pour le coller tout contre mon intimité et lui montrer à quel point j'appréciais sa façon de me fouiller, de me manger.

Oooooh oui...mange moi bien Chris chéri, tu fais ça si bien!

Ma main maintenait sa pression sur sa tête mais il était bien plus costaud que moi, ce dont je n'allais surement pas me plaindre et il me repoussa sans grand effort pour venir me plaquer au mur, tel une bête en furie avant de me pénétrer avec force, m'arrachant un premier cri de plaisir que j'étouffais vite par un baiser passionné et langoureux.
Quel mec décidemment! J'allais pas le laisser partir celui là!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 22 mardi 29 mai 2012, 23:23:14

Bon sang, ce qu’elle pouvait être bonne! Les cris que cette inconnue poussait me donnaient l’envie de la prendre encore plus sauvagement, rapidement. Les fois ou elle se taisait pour m’embrasser, on pouvait entendre mes hanches taper contre l’intérieur de ses cuisses…Un petit bruit de tapement qui, je ne saurais par contre dire pour elle,  m’excitait au plus haut point. J’avais même du mal à me contenir pour ne pas me joindre aux festivités buccales de Sheva, grognant à presque chaque coup de reins, certains gémissements arrivant cependant à passer entre mes dents.

 Alors que mon dard faisait ses allées et venus dans son intimité, rapide et sans relâche, mes mains lâchèrent la partie du corps à laquelle elles étaient occupés, à savoir une serrant les cheveux de la demoiselle tandis que l’autre glissait dans son dos, elles allèrent s’agripper contre ses fesses, les empoignant dans une manière à l’image de la soirée; loin d’être douce.

  Alors Sheva, ma petite salope adorée, tu aimes que ma queue visite ta chatte de cette manière, hein? Je sais que tu aimes, même adore, mais je veux te l’entendre dire… Je… Je vais venir bientôt! Tu veux que je te remplisse ou que je te couvre?

 Trop souvent j’avais dû endurer les cris de douleur, de terreur et les larmes pendant un échange avec aussi peu d’émotion…Voir une femme adorer ce genre de traitement… Je pourrais très bien prendre goût à cette fille, même si ce ne sera peut-être pas du cosplay la prochaine fois…

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 23 jeudi 31 mai 2012, 09:22:07

Je ne sais pas si je suis folle ou maso, ou quoi que ce soit d'autre, peu importe le terme, mais un mec qui me parle si mal, qui me prend avec force, sans aucun égard pour moi, ça me fait toujours un effet monstre et j'en redemande...
Sa grosse queue coulissait sans souci en moi malgré mon petit gabarit, la tonne de bave que j'y ai déposé et mon sexe dégoulinant n'y étaient pas pour rien. Je me pâmais de plaisir dans ses bras, prise avec force contre le mur, comme pour un viol.... viol où la victime serait très très consentante et en redemanderai encore et encore!  Son corps musclé m'écrasait tandis que j'enroulais sa taille de mes cuisses pour faciliter la chose, et aussi pour lui faire comprendre que je voulais qu'il reste en moi. Le bruit de nos chairs qui claquaient l'une contre l'autre montrait bien la puissance bestiale de cet accouplement quasi-divin.  Je n'ai jamais aimé la douceur, je laisse ça à ces pauvres connes romantiques. Mon truc c'est la bestialité et ce soir j'étais servie, surtout qu'il me demandait de me rabaisser en avouant ce que je ressentais.


Oui Chris, j'aime trop que tu me ramones la chatte bien fort!  Je suis ta salope Chris! Ta pute! Prends moi encore! Encooooore!

Je me serrais de toutes mes forces contre lui, lui montrant bien à quel point j'aimais ce traitement et je vins même lui mordre l'épaule alors que je sentais un premier orgasme poindre en moi.  Il eu la délicatesse de me demander où je voulais recevoir sa giclée, j'aurai préferé qu'il décide de lui même, qu'il ne me traite que comme un trou destiné à le vider pour toute la nuit mais je lui répondais quand même tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.

Je te veux...sur mon ventre cette fois.... et si tu en es capable, prends moi ensuite à quatre pattes, comme je le mérite....dans mon petit trou.

J'espérais de tout mon coeur qu'il n'était pas un de ces cons qui refusent la sodomie par respect pour les femmes...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 24 jeudi 07 juin 2012, 02:05:03


Alors que je m’approchais de l’extase, je sortis mon membre de son antre chaude, me permettant ainsi de jouir sur son estomac, l’endroit ou ‘’ elle me voulait’’, dans un long gémissement. Elle m’avait aussi proposé de la prendre en levrette, comme une chienne, et la sodomiser… Ce qui m’énerva un peu, c’est qu’elle me demanda si j’en serais capable…

  Tu ne disais pas être ma pute? Tu dois te plier à ce que je te demande, Sheva… Mais j’aime bien ton idée! Et tu vas voir que j’en suis capable.

 La reposant au sol, je lui laissai le temps de se placer à quatre pattes, le derrière bien en l’air, avant de venir m’installer au dessus d’elle. Plaquant le dos de ma queue contre la raie de la jeune femme, je passai mon bras droit autour de sa taille avant de caresser son clitoris de mes doigts.

  Pour l’instant, ma queue n’est pas entièrement remise de l’éjaculation et elle a besoin d’un peu d’aide…bouge tes anches de haut en bas, et bientôt tu te feras défoncer comme tu le souhaites.

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 25 jeudi 29 novembre 2012, 11:25:27

Une belle giclée, chaude et épaisse, se déversait sur mon ventre tandis que je regardais mon bel inconnu se pamer de plaisir grâce à moi. Je ne me suis pas privée pour aussitôt jouer avec, l'étalant sur mon ventre et le ramassant pour l'avaler. J'aime réellement le sperme, depuis ma première fois et je faisais ça par pur plaisir, pas pour l'exciter, ou alors juste un peu.
Il me retournait sans ménagement et m'insultait à nouveau pendant que je suçait mes doigts. Ses paroles me firent rougir de plaisir, telle une gentille collégienne qui recevait la meilleure note de sa classe. Il souhaitait désormais que je le chauffe pour le remettre en forme, j'allais donc m'y mettre de tout mon coeur.  Mon coeur qui me semblait bien battre pour cette magnifique queue.
Je commençais un va et vient langoureux pour que sa bite glisse le long de ma raie culière, tout en enfonçant deux doigts couverts de son sperme au fond de mon sexe qui dégoulinait toujours. Les bruits humides qui en émanaient n'allaient surement pas le laisser indifférent.

Je suis qu'une sale pute Chris, je veux ta queue... Je l'aime et je ferai tout ce que tu voudra pour que tu me baises à nouveau. Défonces moi mon chéri...par pitié!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 26 jeudi 29 novembre 2012, 20:57:45

Sans ménagement, je glissai ma main à sa gorge, avant de la forcer à lever sa tête, pour accoter l’arrière de celle-ci contre mon épaule. Léchant son cou de toute sa longueur, en partant du bas jusqu’en haut, je lui murmurai à l’oreille.

T’es pas qu’une simple pute, t’es Ma pute, Sheva… Je vais te défoncer, aussi bien que personne ne pourra jamais t’apporter le plaisir que tu mérites tant…

Ma main droite parcourut alors le corps entier de la jeune femme, avant d’entrecroiser mes doigts aux siens, tout en continuant de la caresser avec elle…

J’étais redevenu dur, tellement dur qu’elle m’en faisait presque mal; mais j’avais quelque chose pour me soulager… C’était loin d’être fini et, pour être honnête, je savais déjà que c’était la meilleure soirée que j’avais passé avec une femme…

Je relâchai un court moment la gorge de ma partenaire pour orienter mon barreau de chair dans l’étroit passage dans lequel il devrait faire son chemin. Une fois bien installé à l’intérieur, sans oublier les petits gémissements et grognements de plaisir de notre part, ma main gauche retourna à sa place; entourant son petit cou frêle.

Mmm… Sheva, tes fesses sont si douces qu’elles auraient pu me faire jouir toutes seules, mais ton cul va me rendre complètement fou, tellement il est bon!

D’un coup, je me mis à battre des reins, créant une rapide série de bruit de ‘’fap’’, créés par mes anches contre ses fesses, alors que mes doigts s’activaient plus rapidement contre son intimité, forçant même parfois les lèvres pour caresser les parois, avec une délicieuse avidité.

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 27 vendredi 30 novembre 2012, 23:44:34

Sa queue était....magique! Il n'y avait pas d'autres mots.  En plus d'en avoir une belle, il savait s'en servir comme un dieu et me faisait exactement ce que j'aime. Ses insultes et ses promesses me faisaient encore plus rougir, et je savais qu'il ne mentait pas en disant que personne ne me baiserai comme lui.
Le fait qu'il prenne ma main pour m'aider à me caresser ajoutait comme une goutte de tendresse dans cet océan de débauche dans lequel nous nagions. J'en venais même à me demander s'il ne craquait pas pour moi...
Il me fit me rabaisser, comme une bonne petite soumise, et je me sentais vraiment heureuse. J'aurai fait n'importe quoi pour que ce mec reste ici et me saute aussi souvent qu'il le voudrait. Je le sentis s'introduire lentement dans mon petit trou, m'envahissant et me faisant pousser un long gémissement rauque à mesure que mon anneau enserrait son membre.
Il me manipulait telle une poupée juste vouée à son plaisir et se mit à me labourer rapidement, avec force. Chacun de ses assauts me faisait sursauter, et je sentais tant de force en lui qu'il aurai surement pu me porter sans souci pour me défoncer debout, surtout avec mon petit corps d’éternelle adolescente.
Des larmes de douleur et de joie se mirent à couler le long de mes joues, à mesure qu'il me prennait telle une chienne immonde et je devais faire des efforts surhumains pour ne pas hurler mon plaisir...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 28 lundi 28 janvier 2013, 18:54:33


Chaque coup de bassin déclenchait en moi une série de sensations, toutes plus agréables les unes que les autres, alors que mon membre coulissait dans le derrière de Sheeva… De ma main toujours libre, je l’attrapai par la gorge avant de la forcer à lever la tête, l’appuyant contre mon épaule. Posant mes canines contre le lob de son oreille, je murmurai :

Tu m’avais promis que j’allais pouvoir t’entendre crier ton plaisir?... Mais on dirait que tu fais de gros efforts pour ne pas le faire! Aurais-tu honte de ce que tes voisins pourraient penser, Sheeva?

D’un coup, je la soulevai, ce n’était pas comme si elle était lourde non plus, avant de la plaquer contre un mur. Tout les deux debout, elle le visage, les mains et le buste collé contre le mur froid, je continuais inlassablement de lui labourer l’anus, les deux mains désormais sur ses hanches, poussant un grognement à chaque fois que mon membre rentrait plus profondément en elle.

Soudain, je me sentis plus libéré, poussant un gémissement, signe que ma semence blanche venait de souiller l’intérieur de la jeune femme à nouveau. Je restai quelques instants comme ça alors que je pris sa tête dans mes mains, avant de la poser sur mon épaule et l’embrasser, encore une fois sans grande tendresse.

Je dois bien reconnaître que je ne m’attendais pas à ce que ce soit bon comme ça!


Répondre
Tags :