Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaname Satori

Humain(e)

Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]

mercredi 31 octobre 2012, 16:05:13

Comme chaque année il y avait une fête, il s'agissait d'une des traditions immuables de Seikusu, en l'honneur du Kami protégeant la région. Kaname avait longuement étudié les légendes sur ce dernier, une divinité mineur qui donnait prospérité aux affaires tant que les offrandes au temple était suffisant. Une légende qui est bien similaire à d'autres.

La fête se préparait en grande pompe, il y avait de nombreuses décoration d'accrochée, sur les façades de maison, et même l'implantation de nombreux stand dans le centre commerciale. Là où Kaname était justement en train de flâner. Mais on ne pouvait pas le voir, pourquoi ? Car il avait prit toute la journée pour se préparer ce  soir.

Il avait prit la matinée à trouver une tenue chinoise, le genre de chose que l'on ne trouve pas quand on sait, que les vendeurs, sont assez raciste. Kaname fit marcher son sens des affaires pour obtenir l'objet convoité, le prix étant des heures au black d'un montant égale à la tenue.
Vint un autre problème, la coiffure. Kaname n'avait pas une réelle habitude aux coiffures chinoise, et du s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir. Le résultat fut deux  espèce de chignon sur chaque côté de sa tête avec un petit nœud papillon bleu marine, comme sa tenue. La teinture noire imprégnant bien les cheveux. Kaname se mit à Changer ses lentilles, mettant de quoi avoir les yeux bleu, il ne restait plus qu'un petit coups de maquillage.

Une fois prêt Kaname sortie dans la rue, attirant beaucoup de regard. Le plus amusant dans tout cela c'est que l'asexué portait la tenue à même la peau, aucun sous-vêtement. Il aimait sentir le vend chaud lécher sa peau et puis les jours de fête autant s'exhiber un peu.

Kaname arriva au centre commerciale, se faufilant telle une anguille dans la foule, ayant un petit rire enfantin en sentant quelques mains baladeuse toucher ses fesses, les pervers ne devaient pas se douter que sous cette tenue ne se trouvait rien.

Mais une fête sans imprévu n'est pas une fête.

Apparence : http://danbooru.donmai.us/post/show/735512/bad_id-black_hair-blue_eyes-chinese_clothes-detach
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 17:09:15 par Kaname Satori »
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Mitsukane

Humain(e)

Re : Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]

Réponse 1 jeudi 01 novembre 2012, 01:45:50

La fête, c'était un des moments que Mitsukane préférait dans l'année, si vous vous demandez pourquoi...
Déjà, de la musique, des danses, des filles qui se rendent belles et terriblement sexy. Il y avait toujours moyen de trouver une charmante demoiselle avec qui les choses se termineraient... plutôt bien, on va dire. En tout cas, lui, se trouvait au centre commercial, regardant les alentours, parcourant les marchands et surtout, il laissait son regard glisser sur de belles courbes passant à ses côtés, mais, il n'était pas un de ses pervers qui touchaient des endroits intimes, ça, non. Pour lui, ce ne sont que des gamins qui ne savent pas se d'emmerder pour avoir une femme dans leur lit qui faisaient cela et aussi, quelle est l'utilité de toucher des fesses ou une poitrine pendant un instant si il n'y a rien derrière, à pars se donner une forte envie qui ne s'évaporera pas ? Voilà, pour Mitsukane, si il touche une fille, ce n'est pas pour s'en arrêter au toucher et vous en conviendrez que cela est beaucoup mieux et surtout, plus plaisant.

En tout cas, la fête était comme toujours très réussie, il y avait pas mal de monde, si bien qu'il se perdait un peu de temps à autres, heureusement qu'il avait un plan des lieux, qu'il regardait d'ailleurs pour s'y retrouver. Il continuait de marcher, suivant le plan, regardant rarement autour de lui. Il tenait celui-ci avec sa main droite, sa main gauche le long de son corps et là... Il sentait sa main, toucher une jambe, même si ce n'est que très légèrement, il se retournait vers la fille, c'était un vrai canon !

"-Humpf... Désolé, je n'ai pas voulu, enfin, tu vois"

Il la regardait, légèrement embêté sur le coup, elle le prendrait sans doute pour un pervers et ça c'était pas bon, du coup il restait là, la regardant attendant une réponse de sa pars, espérant que cela ne serait pas grave. Elle pourra, quand même, sans doute voir son regard descendre assez souvent sur ses jambes, ne pouvant s'en empêcher, peut-être qu'il était un peu plus pervers qu'il ne le prétendait... Enfin bon, vu comment elle est, ce ne doit pas être le seul à avoir touché là, donc peut-être qu'elle ne le prendrait pas en mal, surement même, on dit même que des filles aimaient cela, se faire toucher de cette façon, cela non plus il ne le comprenait pas, peut-être que ce genre de choses étaient normales pour des gens après tout, enfin bref, normal ou pas, il ne s'abaisserait pas à une chose pareille. Tout cela pouvait contredire ce qu'il pensait, là, il venait de toucher une fille et pourtant, rien n'allait se passer peut-être... Ca, une fête, fallait bien qu'un truc du genre lui arrive...

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]

Réponse 2 vendredi 02 novembre 2012, 20:39:19

Kaname se mit à visiter quelques stand, surtout ceux des miroirs déformants, une légende racontait que si on en fixait un trop longtemps, son corps changerait. Aussi fut-il amuser de regarder pendant une bonne minute à miroir où son corps semblait être celui d'une femme adulte. Mais rien ne se passa au final.

Il prit le chemin vers le centre de la fête, là où les meilleurs stands seraient, c'est alors qu'il vit un jeune homme regarder sa carte, quelqu'un de perdu ?  Faisait-il semblant pour toucher son corps ? Il n'y avait qu'un seul moyen de répondre à toute ses questions. D'un pas lent et bien placé Kaname frôla le corps de Mitsukane, si bien que la main libre était de toute façon obligée de frotter contre sa jambe. Le contact occasionné et le commentaire du  jeune homme, l'asexué se mit à faire volte-face, faisant un peu voltiger sa tenue, montrant aux yeux aiguisé sa nudité sous ce tissu.

Ce ne fut pas un regard de reproche qui se dessina sur le visage de Kaname, mais plus celui de l'amusement. Je vous l'ai dit dans la fiche de personnage, Kaname joue avec l'amour. Kaname prit tout de suite le rôle d'une jeune femme, réglant rapidement sa voix pour tromper le jeune homme.

- Ils disent tous ça. Pour la peine tu va devoir me supporter toute la nuit.

Sans laisser l'opportunité à Mitsukane de fuir, Kaname se mit à enlacer le bras gauche du jeune homme, en arborant un sourire des plus mignon.

- Moi c'est Kana, c'est quoi ton petit nom ?

Kana avait trouvé sa proie de la soirée et le pauvre allait avoir bien du mal à s'en défaire, à moins qu'il soit aux anges d'avoir une ado super mignonne dans une tenue assez moulante et sexy.
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Mitsukane

Humain(e)

Re : Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]

Réponse 3 lundi 05 novembre 2012, 16:38:50

Mitsukane se sentait toujours un peu mal, surtout quand la jeune femme se retournait laissant apparaitre ses fesses, pas de sous-vêtement. Il était avant tout très surpris de voir cela et avait un peu de mal de tout réaliser. Il la regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres quand elle approchait. C'était plutôt facile, une fille, un toucher et hop, l'affaire est jouée surtout que ce touché n'était pas volontaire. Mitsukane offrait volontiers son bras à Kana, aujourd'hui, il était accompagné d'une jeune femme assez belle et ça, c'est la classe.

"Moi c'est Mitsukane"

Il souriait en la regardant, il ne sait pas comment cela pourrait se terminer mais en attendant, il s'en foutait un peu, en tout cas, il ne bougeait pas mais se laisserait entrainer.

"Et vraiment, le geste n'était pas voulu, mais vu comment tu le prends, on s'en fou. C'était plutôt agréable."

Il souriait malicieusement après ses paroles, lui faisait un clin d'oeil. Autant être direct si elle l'est. Si on peut faire en sorte de gagner du temps. Enfin voilà, imaginez, une jeune femme qui se fait toucher comme cela et puis qui montre une nudité, pas de sous-vêtement, ça annonce la suite, en tout cas, Mitsukane l'imaginait et était impatient, il n'est pas timide pour un sous et ça, elle allait le remarquer bien assez tôt...


Répondre
Tags :