Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme Fatale vs Fatale Femme [PV Jessica Rabbit]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

Femme Fatale vs Fatale Femme [PV Jessica Rabbit]

dimanche 12 août 2012, 14:05:56

Ce soir était l'un de ces soir où Uma se sentait d'humeur joueuse. Lancée par sa soif de sensations, la déesse alternait les changements de forme à un rythme affolant, s'ennivrant de la multiplicité de tous ses ressentis, les superposant dans sa mémoire, pour se créer une véritable symphonie sensuelle, un kaléidoscope sensitif. Arpentant les rues de la Ville-Etat, la Dimension passait innaperçu. Qui aurait pu soupçonner le chat rôdant ici de les épier ? Qui se serait inquiété d'un courant d'air passant dans sa nuque ? Sous les rayons de la lune, l'Infinie devenait le monde dans lequel elle évoluait... Le souffle de vent qu'incarnait Uma s'engouffra bien vite dans un des quartiers huppés, encore non touché par la révolte. Les gardes devaient mieux faire leur travail auprès de la bourgeoisie que de la pauvreté. Frôlant la porte d'un cabaret, la divinité sentit les vibrations d'une voix parcourir son corps éthéré. Alors la Sans-Formes s'arrêtait, se faisant fumée, plus lourde que l'air, s'écoulant lentement vers le sol. Y glissant comme un serpent fantômatique, Uma Shura passa entre les jambes du portier, se glissant sous la porte close, pour s'engouffrer dans le bâtiment. A peine à l'intérieur, la brume vivante se dirigea vers les toilettes pour femmes, traversant une atmosphère déjà chargée de la fumée des hommes richement vêtus. Il en était peu qui étaient venu en galante compagnie, à en juger par le contact des corps entre lesquels la déesse se répandait.

Une fois au petit coin, Uma reprit une forme plus humaine. La brume qu'elle était s'embrasa, comme une nuée de braises fines soufflées au vent. Sa silhouette s'embrasa l'espace d'une seconde, le temps pour la déesse de savourer le plaisir d'être la chaleur incarnée, avant de revêtir son corps unique. Se regardant dans le miroir, la Dimension sourit. Son apparence lui plaisait toujours autant, le rouge lui plaisant décidemment énormément. Glissant une main dans sa chevelure mouvante, la femme rajusta ses quelques vêtements déplacés, tirant un peu sur ses manches et replaçant son corsage. La voix féminine qui filtrait jusqu'ici, suave, mélodieuse, ravissait les oreilles nouvellement acquises de l'incarnation. Sa tonalité dans l'air était déjà enivrante, mais ce n'était rien à côté de ce qu'une incarnation dotée d’ouïe ressentait. D'une démarche chaloupée, la déesse rejoignit la salle principale, bien décidée à profiter du spectacle comme tout le monde.
Ce qu'elle vit, une fois au seuil des toilettes, lui coupa le souffle.
La créature qui évoluait sur scène était un pure chef d'oeuvre. Une silhouette des plus féminine, de longues jambes satinées, un buste arrogant, une crinière de feu et, pour couronner le tout, une voix chaude et envoutante. Se penchant sur un des spectateurs, la déesse demanda son nom. Sans détourner les yeux de la chanteuse, l'homme répondit rapidement, visiblement irrité qu'on l'empêche de l'admirer : Jessica Rabbit.

S'installant à une table vide, malheureusement trop loin de la scène à son gout, Uma Shura se délecta du spectacle, laissant son regard de feu glisser sur la croupe scintillante. Cette étrange demoiselle allumait les sens de la divinité, réveillant la seconde de ses deux motivations majeures : le désir. L'Infinie ne comprenait pas pourquoi le publique se constituait principalement d'hommes. Après tout, pareille beauté se devait d'être universellement appréciée. Mais la Dimension avait une approche un peu confuse de certaines choses... n'étant ni vraiment une femme, ni vraiment un homme, Uma ne comprenait généralement pas les distinctions sexistes que l'on retrouvait dans la plupart des domaines. La créature qui se déplaçait avec classe sur la scène, aguichant ses spectateurs au passage, lui plaisait tout naturellement. Mais cette vision enchanteresse n'était pas faite pour durer éternellement et, à la fin du morceau, la déesse sentit la frustration la gagner. Elle en voulait encore. Elle en voulait plus.

Se levant, Uma se faufila vers la porte de service, profitant de l'innatention du vigile pour s'y engouffrer. Une fois à l'intérieur, son regard de feu scruta les diverses portes. Ne sachant où aller, la déesse marqua un temps d'arrêt. Après une courte réflexion, elle se cambra, relevant ses reins, bombant la poitrine. Se remémorant de Jessica sur scène, du désir de posséder son corps, l'Infinie changea de forme. Sa crinière retomba dans son dos, cessant ses mouvements surnaturels, s'assombrissant quelque peu. Ses vêtements se volatilisèrent, la brume rouge qu'ils formaient autour du corps gracile de la déesse revenant s'y lover amoureusement, sous forme d'une robe identique à celle de la chanteuse, mais en plus sombre et plus aguichante encore. Là où le décolleté de la toon était arrondis, celui de la copiste était fait de deux flèches qui offraient un décolleté plus profond encore. Le reste de son corps changea de proportions, imitant celui de miss Rabbit.

La déesse avait volontairement changé très sensiblement quelques traits. Notemment la chevelure : Celle de l'originale était plus orangée, plus solaire, moins rouge, moins ténébreuse que celle de ce clone. Ses iris, également, au lieu d'être verts, gardaient la même incandescence rougeâtre que le précédent corps de la déesse. Le reste se situait au niveau de la tenue : Outre l'aspect plus sombre et la coupe plus révélatrice de la robe, ses longs gants violets se finissaient en mitaines. Un observateur attentif aurait évidemment repéré les différences, mais il était tout naturel de la confondre. Se retournant pour ouvrir la porte, Uma Shura susurra au vigile d'une voix parfaitement identique, aussi belle, sensuelle :

- Excuse moi... J'ai perdu les clefs de ma loge, tu peux venir m'ouvrir ?

L'homme ne se fit pas prier, ravi de pouvoir aider si belle créature. Passant devant, en véritable chevalier servant, jusqu'à la porte. D'un geste rapide, il introduisit la clef dans la serrure, mais ne parvint pas à la tourner... preuve qu'elle était déjà ouverte. Le garde se gratta la tête pendant quelques secondes, l'air interrogatif, avant de se tourner vers la fausse Jessica. Cette dernière se pencha un peu, lui offrant une vision hypnotisant, souriant de manière mutine. D'un geste lent et fluide, les doigts féminins se refermèrent sur la clef, la tirant délicatement des mains puissantes de l'homme.

- Merci, mon beau. Je te les rendrais quand j'aurais retrouvé les miennes.

Puis, le plus naturellement du monde, l'imposteur s'introduisit dans la loge. La véritable Jessica Rabbit, elle, était à l'intérieur, comme après chaque représentation, très probablement. Uma Shura releva la hanche sur le côté, y appuyant sa main d'une manière si caractéristique que la toon aurait pu croire qu'un miroir venait d'être placé devant elle. Puis, après avoir verrouillé la porte elle s'approcha calmement, faisant tanguer son bassin d'une manière toujours très, trop familière, pour la somptueuse rousse.

- Bonsoir, Miss Rabbit, on m'appelle Jessica. J'ai longtemps eu envie de vous rencontrer...

Jessica Rabbit

Créature

Re : Femme Fatale vs Fatale Femme [PV Jessica Rabbit]

Réponse 1 mardi 21 août 2012, 01:18:45

-ça va être à toi Jess'
-Merci...Pete.

Pete. C'était un homme charmant qui la faisait rire. C'était lui qui l'accueillait à bras ouvert ici, lorsqu'elle tentait de fuir la perversion de son créateur. Il n'avait jamais rien tenté avec elle, ils ne l'avaient fait qu'une fois. Car Jessica le lui avait ouvertement fait cette proposition et bien que cela avait été particulièrement agréable, ils n'avaient jamais voulu le refaire, se basant désormais sur une relation de gorille à protégée. C'est ce qu'il était après tout, son garde du corps. Il avait toujours un mot gentil pour elle, une attention, un sourire...et il savait être rassurant lorsqu'elle en avait besoin, aimant lorsqu'elle se sentait seule et même amusant pour les instants de tristesse. Il lui apprenait ce qu'était véritablement les sentiments, bien qu'elle peinait toujours sur ce qui touchait à l'amour et l'amitié. Tout cela en somme la dépassait un peu et c'est Pete qui la remettait sur le chemin de la compréhension. Pete.

Jessica finissait de remettre de l'ordre dans sa chevelure rousse. Cette chevelure à la texture étrange pour les autres, mais si naturel pour elle. Un peu de rouge sur ses lèvres pulpeuses et un coup de crayon. L'image que le miroir lui renvoyait était satisfaisante, aussi, elle se leva et passa la porte. Devant les yeux de Pete, qui, bien qu'habitué à sa magie, continuait d'être étonné et émerveillé par ce qu'elle faisait, les sous-vêtements rouges de la pin-up se transformèrent en une robe de soirée, celle-la même qu'elle portait à toutes ses représentations. Fuchsia avec des paillettes, moulant ses formes, dévoilant sa poitrine sans trop de vulgarité, avec juste ce qu'il faut d'érotisme tout de même. Ses mains s'étaient couvertes de mauve, dessinant ses gants et ses chaussures se profilèrent sur ses pieds délicats lorsqu'elle fut sur scène, derrière le rideau de velours rouge. Son coeur de papier battant lentement, elle ne ressentait pas de stress. Car elle était faite pour ça. Le chant, la danse, le cabaret. Elle était faite pour cela, mais également pour la luxure. Elle était dessinée pour tout ça, mais en plus, elle avait été tracée pour incarner la perfection, pouvant prendre la forme du désir de tout un chacun. L'horreur à "ça", la sexualité à "Jessica".

La musique avait commencé, déjà, alors que la plantureuse se mettait seulement en place. La rousse pouvait sentir les regards braqués sur la scène, ceux qui retenaient leur respiration, ceux qui avaient le palpitant en désordre. Elle savait que derrière ce rideau se trouvait une foule d'homme, peu de femme, voir pas, qui attendait qu'elle ne daigne se présenter à elle. Cette foule qui chuchotait à présent. C'était le signal. Les lumières tamisées, les "Chhht" d'agacement face à celles ou ceux qui font encore trop de bruit et enfin, le rideau s'ouvre légèrement, un pied se dévoile. Talon vertigineux, suivit d'une cheville fine et délicate, mollet galbé, peau satinée semble-t-il sous les spots, cuisse ronde, parfaite.  Ce n'était alors qu'un amuse gueule, qu'une mise en bouche pour la suite. Une hanche ronde qui accentuait un ventre plat, une taille si fine qu'elle semblait pouvoir plier sous le poids d'une telle opulence. Ronds, fermes, des seins à nul autre pareil. Jessica se mouvait avec la grâce féline d'une panthère, son visage dégageant une sensualité envoûtante.

Les glaçons fondaient dans les verres posés sur les petites tables rondes, les membres viril se dressaient tandis que pour certaines femmes présentent, leur tétons se durcissaient, un frisson les parcourant de la base des fesses jusque dans la nuque. LA voix profonde de la toon montait, harmonieuse, caressait une oreille, une autre, et la voilà qui descendait de la scène pour jouer avec les clients, pour que, l'espace d'un instant, ils se sentent désirés par elle. Alors qu'elle ne joue qu'un rôle, celui de sa vie, le rôle qui lui permet de garder la tête hors de l'eau dans l'océan immonde de son créateur. Une main se glisse sur sa peau et la voilà qui s'enfuit derrière le rideau, à nouveau. Les applaudissements et la déception d'un rêve qui se termine. Le réveil sonne et il faudra attendre la prochaine rencontre avec Morphée pour revoir cette créature.


-Comme toujours...parfaite Jess !
-Thank's Pete...

Les lèvres carmins laissèrent une trace sur la joue, qu'elle tenta d'effacer d'une caresse de son pouce. Un petit sourire sur sa bouche pulpeuse, qui s'effaça, laissant une petite moue de tristesse.

-Comment ça tu pars ? J'aurais aimé aller boire un verre avec toi après.
-Oui...j'ai deux trois trucs à régler ma belle. Mais Jeff viens me remplacer.
-Je ne le connais pas...je..
-Ne t'en fais pas. Tu as confiance en moi non ?

La toon soupira et lui embrassant le front, le gorille s'en alla, fermant la porte derrière lui. Il ne vit pas Jeff s'asseoir sur la chaise près de l'entrée de la loge, ni même l'inconnue qui se faisait passé pour Jessica. S'il avait été là, il aurait remarqué que ce n'était pas la même. Pas la sienne. Mais pas Jeff, qui ne l'avait vue qu'une ou deux fois sur scène, jamais de près.

Jessica s'était assise à sa coiffeuse et remettait de l'ordre dans sa chevelure. Elle ne se démaquillait pas, n'en ayant pas l'utilité. Mais elle aimait se regarder, cherchant parfois un signe, quelque chose qui lui montrerait qu'elle devient humaine...son rêve depuis toujours. Concentrée qu'elle était, en entendant la porte, elle crut que c'était Pete.


-Ho Pete, tu es revenu ?

Elle se leva, prête à aller à sa rencontre, avait de la voir...se voir ? Un silence suivit, puis l'inconnue parla, tandis que Jessica, la vraie, se reculait, ses fesses butant contre sa chaise et faisant tomber la poudrière et le parfum. Tâtonnant d'une main à la recherche d'une arme, de quelque chose, elle ne pouvait détacher ses yeux de la réplique parfaite de sa personne, à quelques détails près.

-Who...who are you !

Elle tendait désormais devant elle sa lime à ongle, piètre arme que voilà, mais seul objet qu'elle trouva sur le coup.

Uma Shura

Dieu

Re : Femme Fatale vs Fatale Femme [PV Jessica Rabbit]

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 16:25:32

La fausse Jessica ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de surprise de l'originale. La déesse ne s'arrêta pas une seconde, même lorsqu'on la menaçait d'une lime. Tout en s'approchant, Uma Shura mimait les dons d'un certain monsieur Xavier, s'appropriant sa puissance télépathique pour s'insinuer dans l'esprit de la toon. Sans aucune considération pour l'intimité de sa vis à vis, l'Infinie prit connaissance de chaque souvenir, s'en imprégnant, affinant son propre personnage. Une fois tout près de sa proie, la réplique laissa glisser son regard sur les courbes parfaitement dessinées de Jessica. Ses lèvres pulpeuses toujours dessinée en un fin sourire, l'imposteur répond finalement :

- Who am I ?

Plus vraie que nature, la clone se pencha doucement vers sa proie, comme pour lui faire une confidance. Mais la pauvre toon sentit rapidement qu'on lui attrapait le poignet. Tordu par sa vis à vis, son bras se retrouva en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Avant même d'avoir compris ce qu'il se passait, Jessica se retrouvait la poitrine écrasée sur sa coiffeuse, son visage tout près du miroir. L'intruse la maintenait ainsi, une main appuyée sur sa tête pour être sûre que la belle rousse ne bougerait pas. Avançant d'un pas, l'Infinie colla ses hanches sur celles de la chanteuse de cabaret, se penchant jusqu'à ce que sa poitrine touche le dos féminin. Se penchant sur l'oreille éternellement dégagée de la toon, la copie susurra :

- I'm Jessica Rabbit. Et toi, tu es de l'histoire ancienne... Marquant un temps d'arrêt, l'espace d'une petite morsure à l'oreille et la créature poursuivit : Le dessinateur trouvait que tu manquais de caractère, donc il m'a dessinée. J'ai réussi à le convaincre de ne pas t'effacer... je voulais faire connaissance avant.

Le dessinateur... cette pourriture était capable de cette cruauté, Uma le savait, elle en profitait. Ce n'était d'ailleurs que pure sadisme de la part de la dimension, qui n'avait de toute façon pas vraiment besoin de tourmenter de la sorte une pauvre toon déjà affligée d'un bien vilain maître. La copie de Jessica se redressa un peu, glissant sa longue jambe soyeuse entre celles de la rouquine. Sa cheville remontait délicatement contre le mollet féminin, glissant le genou dans l'ouverture, forçant aini le passage jusqu'à son entre-cuisses, dégageant la robe scintillante du passage. Se cambrant avec un naturel désarmant, la clone prit appui sur le rebord de la coiffeuse, de sa seule rotule. Ses doigts nus relâchèrent le crâne féminin, le caressant doucement, presque affectueusement. Miss Rabbit put sentir les ongles de sa jumelle frôler la peau de son dos, avant de glisser sous l'étincelant vêtement. Y assurant sa prise, la déesse tira en arrière.

Une fois les succulentes fesses de Jessica redressées et son buste arrogant face au miroir, son assaillante fit de nouveau glisser sa main libre, sans relâcher le pauvre poignet relevé dans son dos. Du bout des doigts, l'imposteur reprenait sa course vers le bas, flattant sa cambrure, avant de finir en une claque sur la croupe parfaite. La paume de la clone se fit plus affectueuse, après le claquement infligé, se faufilant sous le niveau de son genou. Attrapant l'étoffe brillante. Le postérieur de la toon fut bientôt dénudé, recevant une nouvelle claque sonore.


- Ca me fais plaisir, de m'avoir comme jouet personnel. Je devrais remercier le maître... Et ça confirme ce que je soupçonnais déjà : J'ai un cul magnifique. Mais... Jessica sentit rapidement la main de son bourreau revenir glisser sur son ventre, pour empoigner une de ses mamelles. La pressant avec amour, sa jumelle dominatrice le fit surgir de l'outrageux décolleté, avant de se saisir de son mamelon. Not bad, not bad... I've got a handfull there. Beau fruit. Et l'autre est comment ? Sa main quitta le sein, pour s'attaquer à son voisin, le faisant à son tour sortir de sa cachette. Commençant doucement, se contentant de le palper de sa main une première fois, Uma Shura l'empoigna, remontant jusqu'au mamelon qu'elle pinça entre ses ongles. De ses yeux pourpres, la déesse fixait sa victime dans le miroir, sans jamais se départir de son sourire provocateur. Toi et moi, on va devoir faire connaissance plus approfondie. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser...

La copie conforme abandonna finalement cette poitrine si joliement dessinée, pour revenir du côté de la croupe dénudée. De bout de l'index elle retraça la courbe rebondie de la fesse droite, coulant jusque dans le sillon la séparant de sa jumelle, se crochetant à l'unique ficelle présente, la tirant vers le haut. Sur son genou n'avait pas suffit à relever le derrière de Jessica, son sous vêtement - roulé sur lui même comme une cordelette - venait lui irriter l'intimité, disparaissant entre les lèvres inférieures de la magnifique chanteuse pour effectuer son entêtant frottement. Profitant de l'absence de barrière vers la petite porte de la rouquine, sa jumelle maléfique pointa son majeur, l'y vissant sans pitié, avant de l'y enfoncer d'un coup, jusqu'à la dernière phalange. Une fois à l'intérieur, la fausse miss Rabbit le fit pivoter, le tordant, éprouvant ainsi la résistance musculeuse. Au final, les petits mouvements secs effectués par la main féminine stimulaient aussi bien le fondement serré de la toon que son sexe toujours taquiné par ses propres dessous.

Si cette Jessica au regard de feu et à la crinière plus sombre avait pu paraitre similaire au début, les récents semblaient prouver le contraire. Plus méchante, sadique, dominatrice... il semblait même curieux que le maître de la vraie puisse accepter de créer pareille créature et espérer en faire une esclave. Mais peut être qu'en définitive, tourmenter sa création lui plaisait. Uma Shura croisait et recroisait les possibilités dans son esprit, explorant ce qu'elle savait de cet individu méprisable, se nourrissant de ses traits de caractère pour en incorporer quelques uns à la psyché de son nouveau personnage, la Villaine Jessica. Peu importait ce que lui disait l'originale, sa copie poursuivait, implacable, son œuvre... Poussant le vice un peu plus loin, la divine imitatrice joignit l'index au majeur, dans le fondement féminin. Elle laissait ainsi ses lèvres intimes libres de l'irritation causée par ses dessous, mais étirait davantage la délicieuse rosette plissée.

Le temps semblait figé, dans cette pièce. Pendant combien de temps cette infâme créature qui se prétendait être Jessica Rabbit continuerait elle de jouer avec ce cul si beau, si harmonieux ? Pendant combien de temps la véritable Jessica Rabbit continuerait elle à sentir ces doigts s'agiter entre ses fesses ? Et, surtout, qu'est ce que cette folle comptait bien faire subir de plus à la pauvre toon ? Car, malgré son enthousiasme, il paraissait évident que la clone n'en avait pas finit avec l'originale, que cette dilatation anale n'était qu'un avant gout du supplice à venir...


Répondre
Tags :