Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 15 vendredi 31 août 2012, 20:21:49

-Que puis-je pour vous ?

En observant le comportement de la soigneuse, Alastyn sut que leur nouvelle venue ne lui plaisait pas. Ou, du moins, la dérangeait. N’aimant pas déranger les gens, il baissa les yeux et posa sa question assez vite.

- Désolé de vous déranger encore une fois mais il me semblait que vous savez quelque chose sur l’arrivée de cette fille ici. Je voulais juste savoir comment c’était possible qu’elle arrive là et comment la faire repartir chez elle… Si c’est possible évidemment.

 La soigneuse observa alors longuement les jeunes gens et répondit calmement.

- Eh bien voilà ce que je sais. Il s’agit de la malédiction d’Asmur. Malheureusement pour elle, personne ne peut savoir quand elle rentrera chez elle.

Elle tourna alors son regard vers sa précédente patiente avant de revenir à l’Esper

- Néanmoins, je peux vous garantir qu’elle retrouvera son chez elle. Maintenant, si vous pouviez me laisser, j’ai des choses à faire.

Le duo ressortit alors et Alastyn se dirigea vers un lieu isolé. Il n’avait, jusqu’à présent, jamais entendu parler de la malédiction d’Asmur et ne savait donc quoi faire. Ce qui le perturbait encore plus, c’était que cette soigneuse leur avait garantit le retour sans savoir quand ni comment. Ses pensées l’absorbèrent, le regard toujours en direction de ses pas, il avait maintenant une main sur le menton, signe d’une intense réflexion.
Il releva la tête de temps en temps, semblant regarder devant lui si ce n’était que son regard était perdu dans le vide, comme si tout ce qui l’entourait n’existait plus.
Il tourna, encore et encore avant d’arriver sur la grand place. Le marché était encore bien vivant mais ça ne semblait pas perturber l’Esper dans ses réflexions. Il s’adossa à un mur et observa les alentours.

Finalement, il se remit à parler.

- Cette histoire de malédiction me perturbe, je n’en avais jamais entendu parler. Je ne sais donc pas ce qu’on peut faire, désolé. Vous allez peut-être devoir vous habituer à la vie sur ce monde mais la bonne nouvelle, c’est qu’apparemment vous allez quand même vous retrouver là d’où vous venez.

Sirel

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 16 dimanche 02 septembre 2012, 12:04:29

La femme médecin semblait un peu agacé, ce qui eut pour effet de pousser Sirel à se glisser derrière Alastyn. Elle était vraiment trouillarde.

- Désolé de vous déranger encore une fois mais il me semblait que vous savez quelque chose sur l’arrivée de cette fille ici. Je voulais juste savoir comment c’était possible qu’elle arrive là et comment la faire repartir chez elle… Si c’est possible évidemment.

- Eh bien voilà ce que je sais. Il s’agit de la malédiction d’Asmur. Malheureusement pour elle, personne ne peut savoir quand elle rentrera chez elle.

Sirel fut comme prise dans un étaux glaciale suite aux dire de la femme, elle n'allait jamais rentrer chez elle ? Elle s’imagina le pire, mais la femme continua.

- Néanmoins, je peux vous garantir qu’elle retrouvera son chez elle. Maintenant, si vous pouviez me laisser, j’ai des choses à faire.

Sirel en soupira de soulagement, peut-être un peu trop fort, mais c'était enfin une bonne nouvelle, rentrer chez elle signifiait reprendre sa vie. Comme jadis elle avait été un enfant très faible physiquement elle pourrait prétendre avoir eu un moment de faiblesse alors qu'elle se baladait.

Alastyn était prise dans se qui semblait une intense réflexion, puis il se dirigea vers la grande place avant de se poser. Là Camille vit une chose qui l'intrigua et elle se dirigea en direction d'un petit stand où il y avait un marionnettiste à l'ancienne. Elle faisait preuve d'une sacrée imprudence étant allé de son côté, mais c'était quelque chose qu'elle aimait plus que tout. Sirel demanda au vieil homme si elle pouvait faire un peu de marrionnetisme avec lui, chose qu'il accepta bien volontiers. Elle sortit des bagues qu'elle portait à chaque doit de petits crochet qu'elle glissa dans des anneaux disposés un peu partout sur la poupée qu'elle mit assise.

La petite chose prit alors vie, Camille utilisa un peu son don pour rendre les mouvements réalistes. Sirel perdit en grande partit contacte avec la réalité et plongea dans un monde qui était connue d'elle seule et de certains enfant. La jeune fille était dans un état seconde. La poupée bougeait avec une telle fluidité qu'on aurait dit une créature vivante, le vieil homme en fut bluffé et les enfants regardaient avec émerveillement cette petite poupée de tissus danser au côté de l'autre pantin. Le marionnettiste fit apparaître sur scène un autre pantin qui représentait la Dame blanche, la scène qui suivit fut attendrissait car la poupée de Sirel  vint se poser dans ses bras. Sirel s'étonna de ne pas fatiguer, d'habitude son pouvoir l'épuisait, mais depuis qu'elle était devenue une femme ses pouvoirs semblait mieux contrôlé.

Cela ne dura que dix petites minutes, mais le spectacle attira l'attention de beaucoup d'enfant. et de leurs parents. Il se jouait une histoire mêlant tant d'émotions que le public était happé dans l'histoire, comme des témoins silencieux. Le contraste d'âge était troublant tout comme le talent, Camille avait tellement vécue dans son monde de marionnette que les faire vivre était facile. A la fin du spectacle Camille reprit peu à peu pieds dans la réalité et le vieil homme lui donna un peu d'argent. Elle ne put refuser devant l'insistance de l'homme qu'elle remercia, Sirel était plus heureuse qu'avant.

Faire du marionnettisme la rendait toujours plus heureuse car elle vivait dans son monde secret pendant un moment et cela lui redonnait toujours le sourire, même lors de très gros chagrin. La jeune fille était assez immature pour son âge, mais personne ne pouvait la blâmer pour cela.

Elle vint qu'Alastyn avait assister à la scène et elle lui adressa un sourire radieux, comme-ci elle était devenue une autre personne.   


1. Miki
2. Sirel

Alastyn

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 17 dimanche 02 septembre 2012, 18:30:11

Quand il tourna la tête, Alastyn vit qu’il était seul. Depuis quand était-elle partie, il n’en savait rien, il était trop plongé dans ses pensées pour remarquer quoi que ce soit. Il observa alors les alentours et remarqua une petite troupe d’enfants accompagnés de leurs parents. Il se dirigea alors vers eux et remarqua Camille en train de jouer. Remarquant les gestes si réels de la poupée, il ne put s’empêcher de les comparer à l’autre bougeant moins bien. Il fut ébahi par le talent de cette âme perdue, absorbé dans le spectacle se jouant sous ses yeux.

Quand le jeu fut fini, il vit le marionnettiste donner quelque chose à la jeune fille. Il sourit inconsciemment, heureux de voir qu’elle avait réussi à trouver quelque chose qui semblait lui avoir fait oublier sa perdition à Nexus. Quand il la vit revenir, elle affichait un sourire radieux et il remarqua alors à quel point ce moment d’évasion pour le temps d’une histoire lui avait fait du bien. Il avait comprit un peu mieux qui elle était et ce qu’elle aimait. Lui rendant son sourire, il ne put s’empêcher de penser aux mouvements du pantin qu’elle manipulait. Si nets, si fluides… Comme si elle avait donné vie à cette chose. Etait-ce un de ses pouvoirs ou bien juste un talent vraiment bien exercé, il ne le saurait peut-être pas à moins de lui poser la question, chose qu’il ne désirait pas faire tout de suite. Pour le moment, elle paraissait trop heureuse pour qu’il la ramène à la vraie réalité, il préférait la laisser dans son petit monde.

Parmi les spectateurs, la plupart étaient heureux, cette vision de distribution de bonheur le rendait lui aussi content. C’est ce qu’il espérait voir, un monde souriant et sans problèmes et cette fille avait réussi le temps d’un spectacle. Dix minutes, c’est tout ce dont elle avait eu besoin pour réussir là où il essayait depuis maintenant quelques années. Il alla alors vers Camille.

- Félicitations, c’était vraiment un moment… Magique. Vous êtes vraiment douée avec les marionnettes dites-donc. Je vous admire, vous avez réussi à rendre tous ces gamins heureux rien qu’en animant cette poupée, c’est vraiment impressionnant.

Il observa alors les alentours avant d’ajouter

- Vous voulez voir quelque chose en particulier ?

Le choix du terme magique n’était pas anodin, il reflétait ce que pensait Alastyn. Faire bouger ça de cette façon ne pouvait pas être du qu’au talent mais c’était une manière qu’il espérait douce pour entamer une discussion sur les dons de la jeune fille. Il voulait en savoir plus sans pourtant oser poser la question, lui demander si elle avait un pouvoir pourrait la faire se refermer sur elle alors qu’elle semblait devenue une autre depuis ce petit spectacle.

Sirel

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 18 jeudi 06 septembre 2012, 15:06:09

- Félicitations, c’était vraiment un moment… Magique. Vous êtes vraiment douée avec les marionnettes dites-donc. Je vous admire, vous avez réussi à rendre tous ces gamins heureux rien qu’en animant cette poupée, c’est vraiment impressionnant.

Camille fut gênée par ce compliment, rare était les fois où son don pour le marionnettisme provoquait une telle joie dans le public, sauf quand elle allait à l'orphelinat afin de distraire les enfants. Elle ne savait plus trop où se mettre.

-J-je ne le fais p-pas exprès et puis j'ai un don m'aidant. J-je ne m-mérite pas de com-compliment.

Elle avait un gros soucis de confiance quand elle ne faisait pas de marionnette. Son don lui permettais de mouvoir les poupées, avec ou sans fils, avec une aisance proche de l'être humain. Sirel ignorait que son don était en réalité plus imposant que ce genre de tour.

- Vous voulez voir quelque chose en particulier ?


Camille réfléchie  un moment, elle était das un autre monde, quels étaient les endroits à connaitre ? Elle ne savait pas trop où aller.

-J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir avec ça ? Est-ce beaucoup ?


Elle tendit les petites pièces qu'elle avait obtenue du vieil homme, quatre pièces de cuivre et une d'argent.

-hj- très court, peu de temps et un connexion en carton -hj-  


1. Miki
2. Sirel

Alastyn

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 19 vendredi 07 septembre 2012, 13:14:12

-J-je ne le fais p-pas exprès et puis j'ai un don m'aidant. J-je ne m-mérite pas de com-compliment.

Alors c’était ça, voilà qui lui donnait raison. Il se trouvait face à une esper. Il hésita sur les choses à dire et puis décida de ne pas en parler tout de suite. Sa timidité venait de reprendre le dessus sur son coté jovial.
Après sa question sur la visite, il vit que Camille réfléchissait et remarqua qu’elle ne devait pas avoir d’envies précises puisqu’elle venait juste d’arriver.

-J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir avec ça ? Est-ce beaucoup ?

Il regarda alors le début de fortune de la fille et nota qu’elle semblait bien vouloir s’adapter à ce monde qui lui était alors totalement inconnu. C’était un bon point, au moins elle aurait des repères si jamais elle se retrouvait seule pour quelque raison que ce soit.

- C’est assez pour pouvoir vous acheter à manger et à boire pour les deux prochaines semaines. C’est déjà pas mal.

Il sourit et eut alors une idée pour l’aider à mieux vivre.

- Si vous voulez, on peut tenter de faire un stand de marionnettisme, ça vous aiderait à gagner de l’argent et à savoir vivre ici le temps que vous retourniez chez vous. Pour ce qui est de votre don, ce n’est pas une arnaque. Beaucoup de personnes en ont un ici, certains en font profiter les autres, d’autres les gardent pour eux mais leur existence n’est pas un secret. Vous méritiez les compliments.

Le seul problème dans son idée, c’était de réunir les affaires pour monter ce commerce et comme il n’avait jamais fait ce genre de choses avant, il ne savait pas trop ce qu’il faudrait ni ce qu’il y avait à faire. Encore une fois, il avait lancé son idée sans vraiment réfléchir, se laissant juste emporter par la bonne humeur. Et puis, il avait vu le bien que ça avait procuré à cette fille et ça, il espérait pouvoir le recréer.

Sirel

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 20 dimanche 16 septembre 2012, 11:37:17

- Si vous voulez, on peut tenter de faire un stand de marionnettisme, ça vous aiderait à gagner de l’argent et à savoir vivre ici le temps que vous retourniez chez vous. Pour ce qui est de votre don, ce n’est pas une arnaque. Beaucoup de personnes en ont un ici, certains en font profiter les autres, d’autres les gardent pour eux mais leur existence n’est pas un secret. Vous méritiez les compliments.

L'idée de construire un stand lui fit très plaisir, mais il y avait déjà le vieil marionnettiste et Sirel ne voulait pas trop empiéter sur les affaires de cette personne qui lui avait donné pas mal d'argent car deux semaine de nourriture c'était quelque chose lorsque l'on débarquait en terre inconnue.

-J-je préfère me balader dans la rue, une habitude.


Elle savait que ce n'était pas très polie de refuser l'aide des gens, mais pour elle il était plus gratifiant et intéressant de marcher et trouver son public. En effet elle procédait toujours ainsi d'une part pour éviter que les lycéens viennent lui faire du mal et d'autre part car il y avait toujours quelqu'un pour apprécier ce qu'elle faisait.

-V-vous avez des passions ?

C'était une question qui était direct, la marionnettiste était très maladroite dans le domaine sociale, mais progressait petit à petit. Avant elle n'aurait pas osé poser cette question. Pendant qu'Alastyn répondait la rue se mit à s'agiter anormalement.
 



1. Miki
2. Sirel

Alastyn

E.S.P.er

Re : Perdue dans un autre monde (PV Alastyn)

Réponse 21 dimanche 23 septembre 2012, 11:57:58

Quand elle répondit, Alastyn remarqua la baisse de ton. Elle avait terminé sa réponse par un murmure à peine audible. Quand elle reparla, le son de sa voix portait déjà mieux et il se dit alors qu’elle avait été gênée.

-V-vous avez des passions ?

Des passions… Il se demanda si marcher à longueur de journée pouvait être considéré comme une passion et chercha autre chose. Il avait été tellement absorbé par son envie de mieux connaitre son pouvoir, d’aider les autres qu’il n’avait jamais vraiment prêté attention au reste.

- Non, pas vraiment. Je passe la plupart de mon temps à errer, à aider les gens qui en ont besoin. Je n’ai jamais réfléchi à ce que j’aimais faire.

Quand il eut fini sa phrase, il remarqua une certaine agitation dans la rue. Son regard fut alors attiré par la source de cette agitation. L’Ordre Immaculé avait décidé de passer à l’action. Cette fois, leur victime était un mage et, d’après ce qu’Alastyn pouvait voir, un mage puissant. Il se défendait comme il pouvait, lançant des éclairs sur ses assaillants, tentant de les repousser mais ils étaient trop forts. Leurs équipements étaient ce qu’il se faisait de mieux en la matière et la magie de « l’hérétique » semblait comme inutile.

Les soldats de l’Ordre l’assaillirent alors et l’empêchèrent de lancer de nouveaux sorts. Alastyn hésita, il pouvait téléporter le mage avant que les autres ne lui tombent réellement dessus mais c’était livrer sa nature et se faire poursuivre lui aussi. Non seulement lui, mais Camille serait aussi en danger. Il hésitait, ne sachant que faire mais voulant malgré tout aider.

Il savait que les ESPers étaient considérés comme possédés par le diable et d’après ce qu’il avait pu comprendre, Camille aussi était une ESPer. Si elle avait pu rentrer chez elle bien avant de voir ça, il n’aurait pas hésité mais là, c’était mettre sa vie à elle en danger pour quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. Il serra alors les poings, ne sachant que faire pour aider ce malheureux mage.


Répondre
Tags :